Chris stationna la voiture, le trajet s'était effectuer dans un silence pesant. Même lui il ne parvenait pas à expliquer ce qui s'est passé, son corps s'était livré dans à une jouissance merveilleuse qu'il n'avait jamais encore connu. Cette femme était tout simplement une déesse constata-t-il en la contemplant. Ses magnifiques cheveux crépus tombaient en chute libre sur son dos, sa peau au couleur d'ébène était semblable à la lueur bronzée du ciel au crépuscule. Il était séduit devant la beauté de la jeune femme.
-Ashley vous vivez seul ? Et votre petit ami dans cette histoire ? Je veux dire même si toi et moi ce n'est que pour du sexe mais...
-pour répondre à ta première question la coupa-t-elle blessé plus qu'elle ne l’aurait voulu. Non, je vie avec un colocataire et ami. La deuxième je n'ai pas de petit ami sinon je n'aurai pas couché avec toi.
-et cet homme qui te raccompagnait tous les jours au bureau ?
-c'est mon meilleur ami Harry.
-je vois conclu-t-il tandis que sa colère était sur le point de faire surface.
Sans trop savoir pourquoi il n'aimait pas cette proximité qu'ils existaient entre eux. Elle a beau lui rassurer qu'ils étaient des amis par contre il aurait préféré être à la place d'Harry. Son assistante était une très belle femme, sans oublier son corps qui pourrait faire bien damner un saint. Elle ne laissera pas indifférente n'importe quel homme, même lui dès leur première rencontre était tombé sur son charme. Il n'est pas du tout du même avis de la jeune femme, voir Harry comme un ami.
-pourquoi tu habites avec lui exactement ? Demanda-t-il agacé.
-Chris mais pourquoi tu me poses une question pareille ? S'offusque a-t-elle.
Franchement elle trouvait ses questions exagérées et un peu trop indiscret. Il agissait comme un homme jaloux.
-pourquoi es-tu en train de tourner autour du pot répond moi tout simplement ? Ordonna-t-il d'une voix glaciale.
-ne me parler pas sur ce ton Mr Grayson contrecarra-t-elle. Bonne nuit.
Au moment où elle s'apprêtait à quitter la voiture Chris l'attira brusquement à lui. Elle retrouva blottit malgré elle contre son torse.
-où comptais-tu aller ainsi baby, je n'en avais pas fini avec toi.
-et bien moi je n'ai rien à te dire.
-et pourtant il faut que l'on continue cette conversation. Répond à ma question.
-je n'aime pas cette façon de parler cela sonne comme une ordonnance.
-donne-moi la raison de votre cohabitation avec cet homme ?
-ça l'est encore.
-tu joues avec ma patience petite fée, je pourrais te punir encore une fois.
-puni moi Chris, je suis tout à toi conclu-t-elle d'une voix sensuelle.
-ne me tenter pas baby je ne suis pas un homme très patient. Dis-moi s'il te plaît pourquoi vous vivez ensemble.
-je traversais un moment assez difficile de ma vie lorsque j'ai rencontré Harry. Mes parents étaient divorcés, donc ils étaient obligés de faire la garde partagée des enfants. Je vie avec ma mère à New York, mon père et mon grand frère Samuel vivent à Miami. À cet époque j'étais à l'Université, j'ai rencontré Harry à une fête d'étudiant dès lors ont est devenu de bon ami.
-ça explique qu'il te connaît par cœur.
-évidemment puisque nous sommes des amis. Je rêve où tu es jaloux d'Harry ?
-comment ne pas l'être cet homme te garde à lui comme si tu l’appartenais. Je suis sûr qu'il fait exprès pour me mettre hors de moi quand il vient te chercher tous les jours.
-je connais Harry depuis longtemps. il est comme un frère pour moi. Il est évident qu'il soit si protecteur. Mais attends ! S'exclama-t-elle soudainement. Tu le connais ?
-Harry et moi on est des amis d'enfance.
-alors c'est grâce à ça que tu m'as donné le contrat.
-pas tout à fait, j'avais désespérément besoin d'une assistante multi-langue.
-de toute manière tu n'as pas à être jaloux d'Harry, nous avons nous même conclu la nature de notre relation Chris, on n'était là que pour le sexe la nargua-t-elle
Chris l'embrassa sauvagement sur ses lèvres espérant contredire ces mots qu'il avait lui-même prononcé. Ashley avait l'impression de faire face à de multiples sensations parmi eux, le désir. Car en effet ils se désiraient mutuellement. Leurs lèvres se mouvaient cette fois-ci avec plus de passion et de fougue, se caressant avec une délicatesse inégalée. Chris glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme promptement sa peau fut recouvert de léger picotement qui secouait son corps désormais en feu.
-Ash grommela-t-il la voix rauque j'ai envie de toi.
Elle ne répondit pas tout de suite fixant l'homme, son désir était aussi ardent que le sien.
-moi aussi.
Aminé par envie mutuelle de se retrouver encore une fois. Chris et elle se dirigèrent vers la banquette arrière. Elle était à califourchon sur lui, il se dévisageait avec passion. Ses mains s'enfonçaient dans les cheveux d'Ash, les caressant avec volupté. Ils se déshabillèrent simultanément aminé par la force du désir provoquant qui menaçait de les consumé. D'une main tremblante Ash caressa le torse nu de Chris hésitante. Elle se demandait si c'était une bonne chose ? Ça n'a jamais été dans ses principes d'agir de la sorte. Elle avait terriblement peur en ce moment surtout à chaque fois qu'elle repensait aux paroles méfiantes de l'inconnue à l'égard de Chris. Ne finira-t-elle peut-être pas de regretter ce moment d'égarement.
-si s'en était vraiment un la susurra sa voix intérieure.
Les lèvres de Chris qui venait de se poser sur l'un de ses seins réveillèrent aussitôt son envie la faisant oublier ses résolutions opposées. Son corps se cambra de désir au-dessus de lui.
-pourquoi tu as l'air si hésitant Ash ?
-je pense à ce que nous faisions, nous sommes en train de déroger nos principes.
-laissons le temps en juger Ash.
Il continua son geste un peu plus bas suçant goulûment chaque partie de sa peau.
-tu es magnifiques Ash souffla-t-il la voix rauque.
Le son de sa voix décupla davantage ses sens, installé au-dessus de lui, ses mains lui entourait la nuque tandis que ses doigts lui caressaient les cheveux.
-tu as de quoi nous protéger demanda-t-elle.
-en effet.
Il lui sort un préservatif qu'elle lui enfila rapidement, elle se mit tout à coup à bouger ses hanches dans un allé et venu muni d'une extrême douceur. Le son rauque de sa voix se synchronisait à ses gémissements. Ils se dévisageaient inlassablement envoûter par le plaisir, l'engouement de se retrouver une fois de plus. Ils firent l'amour intensément, qui s'en suivit bientôt par un o*****e dévastateur qui les emporta au sommet du mont de plaisir. En ce moment ils auraient tout donné pour rester étroitement enlacés dans cet ultime corps à corps pour l'éternité.