Chapitre 6

1106 Mots
-Viens je vais te faire visiter la colonie, dit-elle en me prenant par les bras. -D'accord je te suis, dis-je en tirant sur le bas de ma robe. Elle m'entraîna dans un dédale de couloir, elle me montra la salle de combat, les salle de cours pour les plus jeune demi-dieux, les dortoirs, on sortit dehors, on se dirigea vers le lac qu'elle devait me montrer, je gardais le silence depuis que l'on avait commencer la visite, je ne voulais pas la refaire pleurer. -Qu'est-ce qui s'est passé avec Nathan, dit-elle au bout d'un moment. - Euh de quoi, il devait se passer quelque chose de particulier, dis-je pas trop convainquante. -Ben quand il t'a ramené ici, on va pas dire qu'il était joyeux mais ça le faisait sourire à part que tu sois blessé mais tout à l'heure avant de te voir dans le couloir, il est revenu dans la salle à manger pas trop bien, un peu triste, morose et quand on voulait savoir pourquoi, il nous a renvoyé chier, alors qu'il n'est jamais comme ça d'habitude, dit-elle en me fixant. -Bon je vais te le dire, je me suis peut-être un peu emportée, je vais t'expliquer pourquoi, dis-je d'une voix lassante. -Ben vas-y je vais pas te manger quand même et ni t'engueuler, dit-elle en souriant. -Bon d'accord en faite je me suis réveillée ensuite on a parlé un peu et rigolé et je voyais qu'il était fatigué donc je lui ai dit d'aller se coucher et après, ben il a lu dans mes pensées et ça m'a soûlé car il ne me prenait pas au sérieux et je lui ai dit de partir et de pas me parler, dis-je en soufflant. -Hum... Je vois je peux encore arranger ça, moi je croyais que c'était quelque chose de très grave, dit-elle en me faisant un petit clin d'œil. -Arranger quoi, tu vas rien faire du tout Cassandra, dis-je. -Bien sur que si, je vais vous rabibocher les amoureux, dit-elle en souriant de toute ses dents blanches. -D'abord déjà on est pas en couple que se soit bien clair ensuite tu ne vas rien faire du tout ok, dis-je en lui jetant un regard noir. -Tu sais je sais reconnaître ceux qui se plaisent et je vois parfaitement que tu plais à Nathan il faut juste voir comment il te dévore des yeux et je pense que tu n'es pas incensible à son charme, dit-elle en souriant. -Tu dit n'importe quoi, tu ne sais rien de moi, dis je en regardant ailleurs car je rougissais. -T'as juste à avouer et j'arrêterai et je ne dirai rien, dit-elle. -Mais j'ai rien à dire, mince alors, dis-je. -Tu sais je suis la fille de la déesse de l'amour et de la beauté, Louisa donc je sais reconnaître les âmes sœur, dit-elle en me faisant tourner en face d'elle. -Aphrodite c'est ça, dis-je. -Oui Louisa, c'est ma mère, même si elle m'a jamais parler ni rien, elle m'a légué le seul pouvoir qu'elle sait maîtriser, dit-elle en souriant. -Et moi c'est qui mon parents dieux ou déesse, dis-je en la fixant. -Tu n'es à pas quelqu'un comme nous, t'es pas une demi déesse, Louisa, t'es une déesse avec 2 parents dieux, dit-elle en fixant ma réaction. Je restai sans voix, je ne savais pas quoi dire. Comment est-ce possible qu'après 18 ans j'apprends que je suis une déesse ? C'est carrément impossible et soudain je pensai à mes meilleures amies, je ne leur ai pas parlé depuis la fête, ni mes parents enfin plutôt mes parents qui m'ont élevée. -En faite on sait pas qui sont vraiment tes deux parents, il faut attendre qu'ils te revendiquent, dit Cassandra en me souriant. -Et c'est quand qu'ils vont me revendiquer mes parents célestes, dis-je. -Dès qu'ils sont de bonne humeur ce sera ce soir au repas, dit-elle. -D'accord et t'as une idée de qui se seraient mes parents céleste, dis-je. -Pas vraiment ça pourrait être n'importe qui comme dieux et déesse de l'olympe, dit-elle en se dirigeant vers un bâtiment blanc très moderne. -On va où là Cassandra, dis-je intrigué. -Je t'emmène visiter le réfectoire, là où tu mangeras avec nous matin, midi et soir, dit-elle. -D'accord, dis-je en fronçant les sourcils. On rentra dans le bâtiment, à cette heure-ci de la journée il n'y avait pas grand monde, mais quelque personne mangeait encore leur petit déjeuner. En rentrant les gens nous regardaient et reprirent leurs discussions mais en continuant à me fixer. À moi bien sûr fallait pas que je rêve, pourquoi c'est tombé sur moi. On se dirigea vers la table ou il y avait le plus de monde, je ne remarquai pas tout de suite qui il y avait à cette table c'est quand on arriva devant que je le vis. Nathan regardait son plat de nourriture et le remua avec sa fourchette sans le manger. Il ne leva même pas la tête quand Cassandra arriva avec moi. -Je viens de lui faire la visite à Louisa, dit-elle en parlant à Nathan. -Hum tu disais..., dit-il en levant les yeux. Il me vit pas directement mais quand il me vit, il me fixer de ses beau yeux. Il vit ma robe rouge et il vit que j'essayais de la baissais toute les 2seconde et le pire c'est qu'il souria et fixa le bas de ma robe avec un regard de désir, ça se voyait dans ses yeux, Cassandra avait suivi son regard et se prit d'un rire incontrôlable ceux qui fit sortir Nathan de sa comtemplation. -C'est quoi qui te fait rire Cassandra, dis-je un peu embarrassée. -Non rien, rien du tout, si tu ne me crois pas de ceux que je t'avais dit tout à l'heure, et que tu ne t'en es pas aperçu maintenant, c'est que tu le fais exprès, dit-elle en me souriant. -Mouais je m'en rappelle beaucoup trop de ceux tu m'as dit tout à l'heure, dis-je en haussant les épaules. -Tu lui as dit quoi Cassandra, j'espère que ce n'as pas des bêtises encore comme tu le fais à chaque fois, dit Nathan avec un froncement de sourcils qui le rendait encore plus craquant, enfin il faut que je me reprenne mince alors, il pourrait lire mes pensées en plus et j'ai pas envie que ça se passe comme tout à l'heure, j'en avais marre. -Tu veut que je te le dise ceux que je lui ai dit tout à l'heure, par contre ne t'énerves pas ou rien comme elle, si tu penses la même chose c'est que vous le faites exprès, dit-elle avec un sourire qui énerverait beaucoup de filles.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER