Chapitre 3

976 Mots
"Il y aura : nous, toi, Liam, Nicolas, Mathieu, Laurene, Marie, Nadia, Jordan, Ryan et Anaïs, annonce Annabelle. -Et tu aura assez de place pour accueillir tout le monde ? -Oui j'ai assez de chambres, tu connais pas ma maison ça se voit, dit-elle en explosant de rire. -Il y a quoi de drôle en fait ? J'ai pas compris, dis-je en fronçant des sourcils. -Laisses tomber, tu peux pas comprendre Louisa, enfin bon tu veux que je te montre, tu veux peut être poser tes vêtement... viens, dit Annabelle en rigolant fort. -Oui merci, je te suis, dit-il en la suivant et en m'accordant en dernier regard avec un clin d'œil. J'étais chamboulée dans ma tête, pourquoi je suis comme ça ? Je ne comprenais pas. Soudain de nouveau la porte qui se mit à toquer. Annabelle alla encore ouvrir. C'était Ryan et Liam tout deux respectivement les copain de Lola et Nina . Ryan était brun foncé avec des yeux argentés, il était plutôt grand et musclé. Quand Lola le vit elle lui sauta dans les bras en l'embrassant. -vous pouvez pas aller ailleurs pour vous embrasser ? dis je en grommelant. -D'accord Louisa à ton service et joyeux anniversaire en passant, dit-il en se fessant tirer par Lola pour aller dehors dans le jardin. Liam était châtain avec les yeux bleu vert, il était plutôt grand mais pas trop musclé mais Nina s'en fichait. Il sortait avec Nina depuis la 6 ème, c'est évident qu'ils sont faits pour vivre ensemble. Par contre Lola et Ryan c'est plus récent, il se sont mis ensemble fin 2nde. Mais ils sont aussi mignons ensemble que Nina et Liam. -Ne t'en fait pas Louisa un jour tu trouvera l'amour toi aussi, et se sera quand tu t'y attends le moins, dit Annabelle en revenant avec Nathan. -Pourquoi tu dis ça Annabelle? Ne me dit pas que la belle dame n'est pas en couple, dit Nathan avec son sourire charmeur. -Et non cette jeune dame ici présente est célibataire, même avec sa beauté magnifique :dit-elle en soufflant. -Comment est ce possible, avec une telle beauté, je n'aurai pas dit qu'elle serait célibataire, Annabelle, dit-il. -Oui c'est vrai elle est belle n'est ce pas ? dit Annabelle en se tournant vers moi. -Vous savez que je vous entends, et ça ne le regarde pas si je suis, oui ou non, en couple Annabelle, dis je en sentant le rouge au joue me monter. -Et alors Louisa, il y a rien à cacher, t'es célibataire voilà tout, dit-elle avec un sourire pervers. Je la laissa en plan et alla dans le jardin. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit avec des petit cris joyeux, j'imagine que la suite des invités est là, j'allais leur dire bonjour, il y avait Nicolas qui embrasser Annabelle, il était plutôt beau mais c'était pas mon style. Ensuite il y avait Mathieu, un brun, yeux verts, il parlait avec Jordan il avait les cheveux noirs comme la nuit et les yeux marrons foncé, on parlait beaucoup ensemble au collège mais au lycée, on a trouvé d'autres amis et on se parlait plus que par message. En me voyant il me souhaita un joyeux anniversaire. -Merci Jordan, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, dis je en lui souriant. -Oui c'est vrai, j'espère que depuis ce temps, tu t'es trouvé un joli garçon, dit-il avec le même sourire aussi provocateur. -Qu'est ce que vous avez tous avec sa, si je n'est pas de mec c'est mon problème quand même :dis je un peu en colère. -Je ne savais pas que tout le monde te le demandait sinon je ne t'aurais pas demander, dit-il un peu blessé par ma colère. -Désolée c'est juste que j'en ai marre que l'on me le demande tout le temps, si je suis en couple ou pas, ça ne le regarde pas. -Oui je te comprends et, pour te dire tu est très jolie dans cette robe blanche, dit-il en partant avec un sourire au lèvres. Je m'approche de Laurene, Marie, Nadia et Anaïs. Pour info Laurene, Marie et Nadia sont triplettes et elles se ressemblent beaucoup, cheveux noirs, plutôt longs pour Laurene quand à Marie et Nadia, aux épaules. Elles étaient plutôt grandes et très belles. Elles avaient les yeux marrons toutes les trois, elles portaient toutes les trois une robe de la même sorte, Laurene avait une robe saumon, Marie une robe bleu foncé et Nadia une robe jaune foncé. Anais était la petite amie de Nadia. Et oui elle sont BE et sa ne dérange personne parce qu'elles sont tellement mignonnes ensemble. Ça fait un an et demi qu'elles sont ensemble. -Salut Louisa, joyeux anniversaire pour tes 18ans déjà, dit Marie en me souriant -Merci Marie tu seras toujours aussi grande que moi en taille à ce que je vois, dis je en rigolant. -Oui en même temps t'es toute petite Louisa, il faut manger de la soupe quand même ! dit-elle en rigolant avec moi. Nadia et Anaïs se tenaient la main. J'adorais les regarder se tenir la main ça prouvent que peu importe les différences filles ou garçons personne n'a le droit de juger. Je m'éloigne d'eux pour allez prendre un jus de fruit sur le grand buffet à volonté. En m'avancant je vis Nathan me regardais de loin. Je détourna le regard mais vis qu'il esquissa un sourire narquois. Je pris mon verre et alla dehors, au bord de la piscine. Annabelle arriva et interpella les invités. -Bonjour à tous, mes amis d'être icu aujourd'hui, pour célébrer l'anniversaire de ma meilleure amie, qui fête ses 18 ans, dit Annabelle en me souriant. Des cris de joie firent placent au discours. Tout le monde applaudit, soudain un bruit retentit. Tout le monde se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit,moi aussi. Je me retourne alors...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER