Chapitre 4

944 Mots
Moi même je me retourne derrière moi... Il y avait une dizaine de personnes dont un devant, il avait les cheveux noirs et les yeux marrons, il portait une longue cape. En me voyant il me sourit . -Joyeux anniversaire Louisa, dit-il en me souriant et s'approchant. Instinctivement je recule de plusieurs pas. Je heurte quelqu'un. Je regarde et vis Nathan qui avait l'air en colère et qui le connaissait. Il s'avança et se mit entre lui et moi. -Comment vous me connaissez ? dis je d'une voix tremblante. -Mais tous le monde te connaît Louisa dans le monde de la magie, dit-il en riant. -Mais la magie n'existe pas, dis je en tremblant encore plus. Nathan me tient le bras et je vient de m'en apercevoir comme la personne devant nous. En voyant qu'il me tient le bras, il sourit. -Ah Nathan, je ne savais pas que tu sortais avec la fille des dieux, dit-il. -On sort pas ensemble, c'est la première fois que je le vois, dis-je en m'écartant de Nathan. -C'est encore mieux, fille des dieux, dit-il. -Je suis pas la fille de je ne sais qui, mes parents sont Aline et Robert Garcia, dis-je en sentant les larmes monter au yeux. -Non tu es la fille des dieux, j'imagine que en ce moment tu as des affaires qui disparaissaissent et tu ne les retrouvent pas, c'est normal, c'est le signe que tes pouvoirs font surface, dit-il en me fixant. -Ça n'existe pas la magie, c'est que dans les histoires fantastiques ! dis-je en laissant mes larmes couler. -Je sais que tu y crois Louisa et... -Laissez-là , ne la mêlez pas à cette guerre, vous affrontez depuis des milliers, même des millions d'années contre les dieux qui, si je puis dire, ne vous ont rien fait, dit Nathan énervé. -Tu n'en sait rien fils d'Hadès, dit-il en élevant le ton. -Je ne veux pas dire mais Hadès n'est pas le dieu de...., dis-je en réfléchissant. -C'est le dieu de l'enfer et je ne me suis pas présenté, je suis Albert Borguis, dit-il en se présentant sérieusement. -Et c'est aussi le fils de Zeus et il en veux au dieux de pas l'avoir fait immortel, dit Nathan avec un sourire narquois. -Ça te fait rire, fils d'Hadès mais tu ne sais rien de moi, dit Albert. -Mais si tu es le fils de Zeus, il ne devrait pas être automatiquement immortel vu que son père est un dieu, dis-je en reprenant mes esprits. -Non vu qu'il demi-dieu. Il a un parent dieu ou déesse peu importe et un autre parent mortel, dit Nathan en me regardant. -Mais en quoi est-ce si grave d'être immortel ou non ? dis-je intriguée. -Tu ne peux pas comprendre encore Louisa, tu n'as pas goûté à la magie, après tu es obsédée par ça, tu veux plus t'en séparer, tu comprendras quand tes pouvoirs referont surface, dit Albert. -Arrêtes de la manipuler, pour qu'elle aille avec toi, juste pour la contrôler et qu'elle s'en prennent aux dieux à ta place car tu n'es pas assez puissant ! dit Nathan en me serrant contre lui. -J'aimerais que tu me lâches Nathan, tu ne me connaîs pas , je n'ai pas envie d'être mêler à vos histoires de dieux, dis-je en me dégagant de Nathan. Nathan me lâcha à son grand regret dans une colère qui se voyait sur son visage. Annabelle avança en tremblant avec sa robe bouteille. -Vous devez partir, vous êtes dans une propriété privée sinon je vais appeler la police, dit-elle en essayant d'être convainquante. -Comment Louisa, tu peux restez avec une mortel enfin ? Elle ne mérite pas de vivre surtout avec ce qu'elle te fera plus tard, dit Albert avec un sourire sadique. -Ne l'approchez pas, ou vous aurez affaires à moi, dit Nicolas en se mettant devant Annabelle avec une détermination que l'on ne connaissait pas chez lui. -Toi aussi, tu la trahira plus tard, il ne sont pas digne de vivre surtout pour ce qu'il vont te faire vivre si tu reste ici, dit Albert. -Qu'es-ce que vous inventez, ils ne vont pas me trahir, vous ne les connaissez pas, dis-je énervée. -Je peux lire l'avenir Louisa et si, ils vont te trahir et tu ne vas pas pouvoir leur pardonner, dit Albert avec un sourire. Soudain Annabelle et Nicolas tombèrent par terre, les mains à leur cou comme si on les étranglait. C'était Albert. -Arrêtez, il sont en train de s'étouffer, dis-je en pleurant et me rapprochant d'eux. -Ils te feront du mal, je ne veux pas qu'ils te blessent Louisa, même par erreur, dit Albert avec un faux sourire triste. Soudain tout alla très vite, Nathan utilisa ses pouvoirs de la mort, des squelettes sortirent de terres, les invités prirent la fuite. Les camarades de Albert nous entourerent, l'un d'eux essaya de me prendre le bras et lui donna un coup de pieds dans la partie intime. Nathan qui m'avait vus, réprima un sourire et en étant totalement concentré. Quelques minutes plus tard, d'autres personnes arrivèrent, ils étaient du côté de Nathan, ça me rassura. Je me mis sur le côté pour ne pas me faire blesser pour rien. Soudain, je ressentis une grande douleur dans mon épaule et vis un poignard enfoncé dedans, il y avait un homme devant moi qui me souriait. La toute dernière image que je vis était Nathan et ses camarades arriver vers moi, Nathan se pencha sur moi et me porta, il dit quelque chose que je n'entendis pas, avant de m'évanouir je sentis l'odeur de Nathan, avec une odeur de printemps mélangée à de la sueur et soudain le noir total...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER