Chapitre 10

1064 Mots
Je lui balance le téléphone sur la table et pars directement dans la chambre en pleurs. Je l'entend jurer mais ça m'importe peu maintenant. -Rebecca je peux t'expliquer s'il te plaît ouvre-moi, dir Evan de l'autre côté de la porte. -Non je veux plus t'adresser la parole, dégage, dis-je en pleurant sur le lit. -J'étais bourré Rebecca, je savais pas ce que je faisais, dit Evan. Je me lève énervée et ouvre la porte. -Parce que tu crois vraiment que tes excuses de merde je vais les gober, ne met pas tout sur le dos de l'alcool, tu n'avais qu'à pas te bourrer la gueule, je te déteste tu m'entends, t'es qu'un connard, je veux plus jamais te voir, dis-je en essayant de refermer la porte mais Evan m'en empêche. Il met son pied et bloque la porte. -C'est vrai j'ai fait le con mais faut que tu me pardonnes, Rebecca t'es ma femme s'il te plaît, dit Evan en me prenant le visage dans ses mains. -Non arrête je suis pas idiote, je sais très bien que c'est pas la première fois que tu me trompes et j'imagine que ce sera pas la dernière fois, alors surtout me touches plus, je veux plus avoir à faire à toi, t'a qu'a continuer à aller voir d'autres femmes mais tu peux toujours rêver pour essayer de revenir me parler, c'est fini, j'en ai marre de penser que tu vas changer alors que tu t'enfonces, si j'avais su jamais je ne t'aurais laisser me toucher la première fois et les autres fois, dis-je en me dégageant de son emprise. -Dis pas ça p****n Rebecca, je veux être avec toi, pas avec d'autres femmes, c'est vrai je t'ai trompé deux fois mais je te promets que ça va plus se reproduire, j'étais énervé et les paroles que tu m'a dites m'avaient touchées, je veux que tu me laisses une chance s'il te plaît, dit Evan en m'attrapant le bras et me fixant dans les yeux. -J'ai besoin de réfléchir et que tu me laisses seule, savoir que tu m'as trompée me fait du mal donc n'en rajoute pas et laisse moi respirer un peu, dis-je en m'écartant de lui une nouvelle fois. Il soupire et sort de la chambre en hochant la tête. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond. Il va m'en falloir du temps pour lui pardonner, je sais pas si j'arriverai à l'excuser. J'essuie mes larmes qui continuent de couler toutes seules sur mon visage. Je me lève et je me fais couler un bain. Après 30 minutes à être restée dans mon bain où j'étais surtout dans mes pensées, je sors car l'eau devenait froide. Je m'enroule dans un peignoir et retourne dans la chambre. Un plateau avec un plat est posé sur le lit. Un petit mot accompagne le plateau. Je le prends et le lis. Je t'ai mit un peu à manger car j'imagine que tu ne veux pas me voir et je vais donc respecter ton choix, je dormirais pas avec toi, si tu me cherches je suis dans la chambre d'amis, passe une bonne nuit Rebecca. Je repose le mot et soupire. Il respecte un peu mes choix au moins. Je mange le plateau et le pose ensuite à côté et me couche, épuisée, et toujours vêtue de mon peignoir. Je me réveille en sursaut en ayant entendu du bruits. Je me lève rapidement et enfile juste de quoi me couvrir autrement que de mon peignoir. J'ouvre la porte en pensant que c'est Evan. Je marche lentement et vois une silhouette qui ne ressemble pas à celle de Evan. Je fronce les sourcils. Je vais le plus vite possible à la chambre d'amis la ou est Evan et rentre en vitesse. Je secoue Evan qui bouge en grognant. -Qu'est-ce qui se passe Rebecca ? Dit Evan en se relevant, à moitié endormi. -Il y a quelqu'un dans la maison Evan, dis-je morte de peur. Il se lève en vitesse en prenant quelques chose dans le tiroir. Il sort une arme. Je deviens livide. -Je reviens et surtout tu restes la, ne bouge pas, dit Evan en se dirigeant vers la porte. -Tu vas me laisser toute seule ici ? Dis-je en l'attrapant par le bras. -Rebecca je reviens je te le promet, il faut que je m'occupe de son cas, dit Evan en m'attrapant le visage. Mes larmes refont surface. -Et si tu meurs ? Je vais faire comment sans toi ? Dis-je en sanglotant. Il sourit faiblement. -Je vais pas mourir Rebecca, reste la s'il te plaît, dit Evan. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse brièvement. Il rapproche une nouvelle fois son visage et m'embrasse lui aussi. -Je sais que tu m'as pas pardonné mais j'en avais besoin, dit Evan avant de sortir. Je m'assois. Après quelques minutes, j'entends des coups de feu. Je sursaute et commence à paniquer. La porte s'ouvre violemment. Ce n'est pas Evan. Je me lève et essaie de l'esquiver. Il m'attrape le bras et me plaque contre le mur. Mes larmes coule mais je me laisse pas faire et me débats. -Me touche pas, lâche moi, dis je en lui assenant un coup de genoux dans ses parties intimes. Il se plie de douleur et je le pousse. Son arme tombe par terre. Je la récupère et la pointe sur lui. Il se relève et commence à rigoler. -T'a pas les couilles de le faire, maintenant baisse cette arme tout de suite, dit l'homme. Je tremble et il commence à se rapprocher. Je ne réfléchis plus et lui tire dans son genoux. Il crie de douleur et retombe au sol. Je cours dans la cuisine et voit Evan au sol dans une marre de sang. Non pitié qu'il ne meurt pas, je veux pas. Je prend son pouls et voit qu'il respire encore mais il perd beaucoup de sang, j'appelle le plus rapidement possible une ambulance et la police. Je suis au près de Evan les yeux remplis de larmes quand l'homme revient en se tenant la jambe. La police arrive à ce moment là. Il l'emmène avec eux et l'ambulance met Evan dans le camion. Je rentre dedans, je veux pas le laisser seul, je veux pas le perdre non plus, je crois que je suis en train de tomber peu à peu amoureuse de lui...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER