chapitre 9

1031 Mots
C'est vraiment un e****é celui là. Et dire que je pensais qu'il allait changer, mais en faite c'est tout le contraire. Il est v*****t et arrogant. Il pense pouvoir se servir de moi comme un objet et bien, il s'est lourdement trompée. **pdv de Evan ** Je suis vraiment con. Elle vient clairement de dire que je m'occupais pas d'elle comme il le faudrait et ce qui est vrai et moi je l'ai carrément rejetée en lui disant qu'elle servait à rien et qu'elle était pas désirable ce qui est totalement faux. Elle me rend dingue et fait tout pour me pousser à bout. C'est bien la première femme qui me tient tête comme ça. Quand je lui ait clairement dit que jamais je ne tomberai amoureux d'elle, j'ai eu comme un pincement au cœur, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de m'en préoccuper. La j'ai juste envie de décompresser autour d'un bon verre et d'une meuf à b****r. Je vais à mon club et rentre. Je me serre plusieurs verre et me les enfile. Ha ça fait du bien un bon petit verre pour décompresser de toute les tensions accumulé. Je continue à boire, et je commence à bien être bourré, jusqu'à ce que une meuf s'approche de moi. J'ai l'impression de la connaître. Elle me sourit. -Ravie de te revoir Evan, t'a pas l'air en pleine forme, laisse moi t'amener dans ta chambre du club, me dit-elle en souriant. Je me rappelle d'elle, c'est celle qui voulait que je l'épouse après l'avoir b****r. Et tu sais quoi je vais le refaire car Rebecca ne voudras sûrement pas me laisser la toucher. -Ha beh je veux bien, tu sais la direction après tout, dis-je en rigolant. Elle m'y amène et me touche le torse. Je la plaque contre le mur et enlève sa robe enfin le bout de tissus qui protège le peu de peau qu'elle ne montre pas. Elle me repousse. -Attend je vais filmer, sa donnera un côté plus sexy et je pourrais le garder comme souvenir, dit-elle en souriant. Étant donné que je suis bien bourré et que j'ai pas l'esprit très lucide j'hoche la tête. -On va bien rigoler je le sens, dit-elle en souriant tout en m'embrassant. ~ Ellipse de leur ébats ~ Je me réveille avec un mal de crâne énorme. Va falloir que je me calme sur l'alcool des fois. Je suis seul dans le lit et je suis pas à ma chambre de chez moi, je suis au club. Qu'est-ce que je fout ici dans cet chambre. Je me rappelle être venue boire un coup pour me décompresser, mais après c'est le grand vide pour l'instant. Je sors de la chambre après m'être douché et changé. Je vois Ivar au comptoir boire un café. Je m'installe à côté de lui en me massant le crâne. -Tiens je pense que tu vas avoir besoin de ça pour calmer ton mal de crâne, en même temps c'est pas étonnant avec tout ce que tu t'es enfilé, dit Ivar en me passant des médocs. Je les prends et les avale. -Merci, je pense que j'aurais dû moins boire, il s'est passer quoi en faite, pourquoi je me suis réveillé ici, dis-je en ouvrant les yeux et en craquant mon cou. -Tu t'en souviens plus ? Dit Ivar en fronçant les sourcils. -Non pas du toi, je me souviens juste d'être venue et d'avoir bu quelques verres mais après c'est comme si c'était le trou noir, dis je en soupirant. -Beh une femme blonde, celle de la dernière fois, elle t'a parlé quelques secondes puis vous êtes partis en direction de la chambre, elle est ressortie environ 1 heure après, le sourire au lèvres. Je suis venu te voir mais tu dormais donc je t'es laissé tranquille, dit Ivar. -Ha d'accord, maintenant que tu le dis je m'en rappelle vaguement d'être allé avec elle dans la chambre, mais bon ça va sûrement revenir, dis-je en sentant mon mal de crâne disparaître un peu. -Oui sûrement, et sinon tes affaires marchent bien ? Dit Ivar en se levant pour mettre sa tasse dans le lave vaisselle. -Ça marche plutôt bien écoute, j'ai de nouveaux trafiquants, on deal bien, dis-je en souriant. -Tant mieux pour toi, dit Ivar en souriant. J'hoche la tête. -Bon je vais rentrer moi, je te souhaite une bonne journée Ivar, dis-je en me levant. -Et bien bonne journée à toi aussi, dit Ivar. Je vais à ma voiture et démarre. Après 10minutes de trajet j'arrive chez moi. Je rentre et Rebecca est en train de boire du jus d'orange. Elle me lance juste un regard et reporte son attention sur son verre. Je remarque ses yeux tout rouges, elle a l'air d'avoir pleurer. Je m'avance vers elle et essaye de l'embrasser, en priant peut-être qu'elle m'ait pardonnée. Elle me repousse violemment. -Surtout me touche pas, dit Rebecca en frottant ses yeux. Je sais pas pourquoi mais cette dispute risque de beaucoup m'énerver. **pdv de Rebecca** C'est pire qu'un connard celui là. Comment a-t-il osé faire ça!? Je savais qu'il allait pas changer mais allé jusqu'à me tromper ça me fait mal, même très mal. Hier soir vers deux heures du matin en regardant mon téléphone j'ai reçu une vidéo d'un numéro inconnu, c'était lui et une autre femme qui couchaient ensemble. J'ai pleuré toute la nuit et j'ai aussi appelé Lola qui a essayer de me réconforter sans succès. -Pourquoi tu veux pas que je te touche ? Dit Evan légèrement irrité. -Et en plus tu oses faire l'innocent, tu me dégoûtes vraiment, rétoquais-je énervée. -Mais qu'est-ce que j'ai fait encore p****n, répond Evan lui aussi énervé. -Tu sais quoi t'es même pas capable d'assumer tes conneries, et dire que je te faisais confiance quand tu sortais, dis-je en sentant mes larmes remonter une nouvelle fois. Je lui balance le téléphone sur la table et pars directement dans la chambre en pleurs. Je l'entends jurer mais ça m'importe peu maintenant. -Rebecca je peux t'expliquer s'il te plaît ouvre moi, dit Evan de l'autre côté de la porte. -Non je veux plus t'adresser la parole, dégage, dis-je en pleurant sur le lit...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER