Chapitre 8

1062 Mots
Je jette un coup d'œil à Lola qui me sourit tristement. -Désolée, j'espère que tu vas pas trop souffrir et si t'as besoin je suis là, dit Lola en me tendant les robes dans les sacs. -Merci bon beh au revoir, dis-je en me préparant au pire. Je souffle et m'approche de lui. Il me tire le bras, énervé, et me fait rentrer dans la maison. -p****n mais tu comptes me désobéir encore longtemps ? Dit Evan toujours énervé en refermant la porte d'entrée derrière lui. -En quoi je t'ai désobéi hein !? Je suis juste sorti en ville ! Il y a quoi de mal dans ça, dis moi? dis-je en posant mes sacs sur la table. -Tu sors sans me prévenir ! Je suis ton mari merde ! Dit Evan en serrant son poing pour se calmer. -Ha ouais et tu veux que je te préviennes comment peut-être ? Et puis toi tu me dis pas où tu vas et je te fais pas de réflexions, dis-je en le regardant dans les yeux. -Je sais pas mais j'ai pas à te dire ou je vais, cela ne te regarde pas du tout, dit Evan énervé. -Ha bien sur quand ça te concerne moi je ne peux pas savoir, ça ne doit aller que dans un sens en faite, toi on doit t'obéir au doigt et à l'œil mais moi je vais juste me promener avec quelqu'un, tu m'engueules, tu crois que c'est normal ? Dis-je énervé. -Bon tu sais quoi moi j'en ai complètement rien à foutre, dit Evan. -De toute façon on peux rien te dire, c'est inutile de parler avec toi, dis-je. Son visage se crispe et sa main atterrit violemment sur ma joue. Bon beh il lui a fallu pas longtemps pour me refrapper, il perds pas de temps lui. -Tu ne pourras donc jamais t'en empêcher de me frapper, je sais même pas pourquoi j'essaie que tu deviennes une bonne personne, je m'obstine pour rien, dis-je en partant dans notre chambre. Je me change et me glisse dans le lit. Je prend mon téléphone et envoie un message à Lola. De moi A Lola Salut Lola, je viens de partir dans la chambre car Evan m'a vraiment énervé et déçu. Il m'a mit une gifle mais bon j'ai pas trop mal donc ça pourrait être pire, j'espère que tu passes une bonne soirée toi au moins , bonne nuit ? Kiss Rebecca. De Lola A moi Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger pour vous deux, et bien moi je passe une soirée seule comme chaque soirs ?. Je souris. Evan entre en même temps. -Pourquoi tu souris et c'est quoi ce téléphone ? Dit Evan en essayant de le prendre. -Laisse moi ça ne te regarde pas, et comme tu t'en fous beh moi aussi, dis-je en l'esquivant. -Arrête de me parler sur ce ton, et maintenant tu vas me poser ce téléphone, je veux plus te voir avec ça, je ne t'ai pas autorisé, dit Evan en se rapprochant une nouvelle fois. -Non c'est à toi d'arrêter maintenant c'est pas à toi de décider toute ma vie, tu veux faire ce qui te chante alors je ferais de même mais ne me demande plus des choses que toi même tu ne veux pas respecter, dis-je en me retournant dos à lui. Il me prend par la taille et me retourne et me fait prisonnière entre ses bras. Il est au dessus de moi. -Je veux pas que tu me parles comme tu le fais, alors soit tu t'excuses maintenant ou je t'enlève ce téléphone, dit Evan en me fixant de son regard froid. -Parce que maintenant tu me fais du chantage , mais c'est quoi ces manières ? Va vraiment falloir que tu arrêtes de te sentir supérieur, t'es personne, à part ton petit trafic de merde qui sert strictement à rien, dis-je énervée. -À ouais beh ce petit trafic de merde comme tu dis et bien c'est grâce à lui que tu vis dans cette maison, que tu as toutes ces fringues, de la bouffe quand tu veux alors tes belles paroles tu peux te les garder, dit Evan. -T'as pas compris que l'argent ne m'intéresse pas, moi ce que je veux c'est que l'homme qui est en face de moi, me protège et s'occupe de moi tel que je suis, alors oui peut être je suis pas le plus belle femme, j'ai pas assez de formes on me l'a beaucoup répété je suis peut être pas la plus attirante, mais dans ce cas si tu voulais vraiment une femme prétentieuse qui aime l'argent et qui se contente juste de te voir le soir dans son lit alors tu t'es complètement trompé de personne, ok. Les contes de fées ça n'existe pas mais je pensais que celui avec qui j'allais passer le restant de mes jours avec un homme qui va peut être pas jusqu'à dire qu'il m'aimait mais qui s'intéresserait à moi, et la c'est tout le contraire et ça me fait mal de voir que tu peux être aussi indifférent de ma personne à part pour me faire l'amour c'est tout et me frapper, dis-je en laissant mes larmes couler sur mon visage. Il fronce les sourcils et se détache de moi. -Tu pensais vraiment que t'allais trouver une personne qui s'intéresserait à toi autre que pour le sexe, mais en faite tu rêves complètement, si je ne t'aurais pas pris pour épouse crois moi même si tu aurais était mariée ou vierge, je t'aurais prise, tu dégages quelque chose de fort et alors crois moi je me lasserai pas de toi pour le sexe mais jamais je ne ressentirai quelque chose pour une femme, tu n'es qu'un objet, quelque chose que l'on se sert que quand on en a besoin et tu vois je pense à un truc en faite, j'en suis sûr que la voisine est beaucoup plus bonne au lit que toi, dit Evan en se levant et partant de la chambre me laissant comme une conne le visage remplis de larmes. C'est vraiment un e****é celui là. Et dire que je pensais qu'il allait changer, mais en faite c'est tout le contraire. Il est v*****t et arrogant. Il pense pouvoir se servir de moi comme un objet et bien, il s'est lourdement trompé...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER