Chapitre 7

1076 Mots
Je me glisse sous la couette et ferme les yeux. Il me rejoint ensuite et vient me prendre dans ses bras et je m'endors ensuite. ~Le lendemain matin ~ Je me réveille doucement par les rayons du soleil. Je m'étire en grimaçant à cause de mes douleurs au dos et celles du cou. Je soupire et file directement sous la douche. Evan est déjà parti à son travail. Je vais dans la cuisine après m'être habillée et finis le gâteau que la femme nous a donné et me prépare à lui rapporter. J'ouvre la porte et toque à celle d'en face. La femme m'ouvre avec un grand sourire. -Ho bonjour Rebecca, ravie de te revoir! J'espère que le gâteau était bon ? me dit-elle souriante. -Bonjour ravie de te revoir aussi, et il était merveilleux ce gâteau, faudra vraiment me donner ta recette pour que je la refasse ! Dis je en souriant. -Viens, entre tu vas pas rester sur le palier de la porte, et je vais te la passer avec grand plaisir, dit Lola en ouvrant la porte en grand. Je la suis dans le salon et m'assoie en même temps qu'elle. -Alors votre installation se passe bien ? Dit Lola souriante. -Parfaitement bien, c'est plutôt calme et c'est très agréable, dis je. -Oui ce quartier est un des plus calmes du pays, nous vivons bien ici, veut-tu quelque chose à boire ? Dit-elle en se levant. -Je veux juste un peu d'eau s'il te plait, dis-je en souriant. Elle revient quelques secondes après avec l'eau et un verre. -Voilà tiens, dit Lola en se réinstallant à côté de moi. -Merci, dis-je en buvant un petit peu. -C'est quoi ces marques dans ton cou ? Dit subitement Lola en fixant mon cou. -Heu c'est rien ne t'en fais pas, j'ai du me faire mal hier, dis je en remettant mon foulard. Manquait plus que ça, qu'elle voit ça. -Non, Rebecca quelqu'un t'a fait du mal ? Tu peux me le dire tu sais ? C'est Evan qui te fais ça ? Me dit Lola inquiète pour moi. -Je...Non enfin j'ai pas envie d'en parler, dis-je en baissant les yeux. -Rebecca je suis là pour toi, mon ex me frappait souvent et au bout d'un moment la police l'a arrêté car c'est interdit de frapper une femme et surtout pas sa femme. C'est du manque de respect. Alors bien sur si tu me le dis je ne dirais rien c'est pas à moi de le faire mais tu peux te confier ça te fera du bien, dit Lola en posant sa main sur la mienne en signe de réconfort. -Bon d'accord...Il m'a frappée deux fois mais il m'a dit qu'il essaierait de se calmer, il le fait pas exprès mais quand il est énervé il peut pas se contrôler, dis-je en lui souriant tristement. -Je comprends mais sache que si vraiment il veut se calmer ça va pas se faire en quelques jours et j'imagine que tu risques de te reprendre quelques coups et quand ça arrivera si il le faut même si il est tard et qu'on est en pleine nuit sache que ma porte sera toujours ouverte pour toi, je serai là dans les moments difficiles car une femme ne mérite pas de subir ça. N'hésite surtout pas à venir, dit Lola en me souriant sincèrement. -Merci pour tout, t'es une superbe personne, et si toi un jour t'as besoin d'aide ou de te changer les idées je serai là, à n'importe quelle heure aussi, dis-je en rigolant. -Il y a pas de problème, bon allé on va pas déprimer sur ce canapé! Viens on va faire du shopping toutes les deux! On pourra sûrement se trouver des tenues sympa qui sont à notre goût, dit Lola en se levant une nouvelle fois. -Ho je sais pas, parce que Evan ne me laisse pas d'argent donc je peux rien me prendre, dis-je mal à l'aise. -Ne t'inquiète pas pour ça, je vais payer. Ça me fait plaisir, et puis on va passer une bonne journée ensemble, dit Lola en m'attrapant la main pour me lever. -Ça me gêne vraiment que tu payes, dis-je. -Moi ça me dérange pas, allé viens, dit-elle en m'emmenant dehors tout en fermant la porte. -Bon d'accord, dis-je en montant avec elle dans la voiture en rigolant. Tout le trajet se passa dans une bonne ambiance. On entre dans le premier magasin et les vêtements sont incroyables. Tous aussi beaux les uns que les autres. Elle me traîne dans les rayons et va au rayon des robes. Elle sort une robe en or et dentelle. Elle est tellement belle. -Tiens essaye-là je suis sûre qu'elle t'iras à merveille, dit Lola en me la passant. Je lui souris. -T'es sûre ? Elle est beaucoup trop belle, dis-je émerveillé. -T'inquiètes pas essaye là et tu m'appelles quand tu as fini étant donné que tu as tes bleus pour que personne les voit, dit Lola en souriant. J'hoche la tête et vais dans une cabine. J'enlève mes vêtements et reste en sous vêtements. Je commence à enfiler la robe et me regarde dans le miroir. Elle me va bien faut se l'avouer. -Lola, viens voir je l'ai mise, dis-je en passant ma tête àtravers le rideau. Elle se lève et vient. -Wouah mais elle te va extrêmement bien, c'est que faut que tu la prennes, et je t'en ai pris d'autres que tu peux essayer, dit Lola en me les accrochant sur le côté. -Merci vraiment, dis-je en souriant. J'essaye les autres robes et les prend ensuite car elles sont vraiment très belles. On sort du magasin en souriant. On va dans un restaurant et mange en rigolant. -Viens on va juste t'acheter un téléphone avant de partir car je me doute bien que Evan ne t'en n'a pas acheté, dit Lola en souriant. -C'est vraiment gentil de ta part, dis je en la suivant dans le magasin. On entre et en achète un et pas un pourri. On se dirige vers la voiture et repart en direction de chez nous. Arrivées on sort et Evan nous attend dehors énervé. Oula je le sens mal. Je jette un coup d'œil à Lola qui me sourit tristement. -Désolée, j'espère que tu vas pas trop souffrir et si ta besoin je suis là, dit Lola en me tendant les robes dans les sacs. -Merci bon beh au revoir, dis-je en me préparant au pire....
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER