Je regarde mon short en miette par terre. Il sourit en remontant son pantalon.
-Désolé pour ton short, mais je pouvais plus me retenir, dit Evan en le ramassant pour le mettre à la poubelle.
-C'est pas grave, je vais aller chercher quelque chose pour me couvrir, dis-je en rougissant. Je monte les escaliers rapidement et va à l'armoire. J'attrape un autre short et l'enfile. Je me frotte les yeux fatiguée de cette journée. Je m'allonge dans le lit et m'endors quelques minutes plus tard.
**pdv de Evan **
Vous pensez que je suis un abruti qui ne sait faire que frapper sa femme mais c'est juste que j'aime pas que l'on me tienne tête comme ça. A vrai dire Rebecca est intrigante mais je peux pas me permettre de me laisser attendrir par une femme. Je vois que Rebecca ne redescend pas. Je monte et la voit endormie dans le lit. Je souris. Elle est trop mignonne. Heu faut pas que je m'égare la ! Ressaisi toi !
Je sors de la maison et monte dans ma voiture. Je vais directement au club que je tiens avec un ami de longue date, Ivar.
-Hey comment ça va mon pote ! Alors avec ta femme et ta nouvelle maison ça se passe bien ? Dit mon pote en me tapant gentiment l'épaule. Je souris et m'assoie sur une banquette tranquillement.
-Et bien écoute ça va bien avec elle, j'ai peut-être été un peu v*****t avec mais elle a gobé mes excuses et je lui ai dit que je me calmerai , puis je lui ai fait l'amour sur le plan de travail donc ça va, dis-je en souriant.
Il rigole.
-Tout va bien alors, si tu t'es réconcilié avec elle c'est mieux comme ça après tout, mais j'imagine que ça va pas t'empêcher de b****r une autre femme ? Parce que il y en a qui attendent que ça, dit Ivar en souriant.
-Ouais la tu vois la belle blonde me fait de l'œil, on va donc en profiter comme il se doit, dis-je en souriant. Je m'approche d'elle et elle commence à me chauffer. Je l'emmène rapidement dans la chambre que j'ai au club. Je la b***e violemment car elle me casse déjà les couilles avant même que je la prenne sur ce lit. Après m'être détendu je me lève et commence à me rhabiller.
-Est-ce que tu vas m'épouser ? Dit la femme enroulée dans le drap, le regard rempli d'espoir.
Je rigole.
-Mdr c'est pas parce que je couche avec toi que je vais t'épouser et puis je suis déjà marié donc tu peux oublier tes rêves de princesse et tu reviens à la réalité, dis-je en finissant de me rhabiller.
-Comment elle s'appelle ta femme ? Est-elle au courant de ce que tu lui fais au moins ? Dit-elle en se rhabillant.
-Ma femme s'appelle Rebecca et non elle n''est pas au courant, c'est logique, dis-je en haussant les épaules.
-C'est pas sympa pour elle, dit la femme en s'apprêtant à ouvrir la porte.
-Je m'en fous littéralement, dis-je sans la regarder. Elle sort de la chambre sans autres commentaires. Je lève les yeux au ciel. Je sors du club et rentre chez moi. Je rentre en fermant la porte doucement. Rebecca est dans le salon à m'attendre sur le canapé. Et merde manquait plus que ça. Elle se lève à mon arrivée.
-T'étais où ? Dit Rebecca apparemment inquiète.
-La ou ça ne te regarde pas, dis-je en me servant un verre de wisky. Elle a l'air furieuse. Elle s'avance vers moi et me retire le verre des mains. Elle a vraiment de l'audace cette fille, elle m'excite tellement.
-T'es énervant, tu fais exprès de me mettre en colère ou comment ça se passe ? Dit Rebecca en mettant le verre ailleurs.
-La c'est toi qui commence à m'énerver, je suis aller voir un ami est-ce un crime? Dis-je en lui mentant à moitié
Je vais pas lui dire que je viens de la tromper alors qu'il y a quelques heures je lui ai promis de changer.
-Et donc tu ne t'es pas dit que me prévenir serait une bonne solution peut être ? Pour pas que je m'inquiète ou que je m'imagine des choses peut être ? Dit Rebecca toujours aussi remontée.
-J'y ai pas pensé ça s'est fait comme ça et je suis parti et qu'est-ce que tu t'es imaginée au juste ? Dis-je en voulant savoir ses pensées.
-Que t'es allé dans les bras d'une autre femme, dit Rebecca en croisant ses bras contre sa poitrine. Une petite culpabilité fit surface. p****n je suis vraiment con. Non t'es pas con, tu fais ce que tu veux, c'est pas elle qui va décider, déclara ma conscience. Si je commence à parler à moi même on va pas y arriver. Et puis c'est vrai je fais ce que je veux et elle est pas obligée de le savoir.
-Je t'ai dit que j'allais changer c'est pas pour rompre à ma parole quelques heures plus tard chérie, dis-je en mentant. Elle semble y croire.
-Bon d'accord, tu comptes venir te coucher ou tu vas ailleurs encore voir d'autres amis ? Dit Rebecca en se frottant les yeux.
-Je vais venir dans quelques minutes, va te coucher princesse, dis-je en me retournant pour finir mon verre en soupirant après l'avoir vu partir en direction de notre chambre. Bon il est temps d'aller se coucher.
**pdv de Rebecca **
Je repars donc dans la chambre. J'espère vraiment qu'il est aller voir juste un de ses amis. J'ai envie de le croire comme il me l'a promis il y a quelques heures, j'espère ne pas me tromper sur ses intentions. Je me glisse sous les couettes et ferme les yeux. Il me rejoint ensuite et vient me prendre dans ses bras et je m'endors ensuite.
~Le lendemain matin ~
Je me réveille doucement par les rayons du soleil. Je m'étire en grimaçant à cause de mes douleurs au dos et celles du cou. Je soupire et file directement sous la douche. Evan est déjà parti à son travail. Je vais dans la cuisine après m'être habillé et finis le gâteau que la femme nous a donné et me prépare à lui rapporter...