Il me soulève et me balance sur le lit. Il attache mes mains à deux sangles et il accroche aussi mes pieds.
-Qu'est...qu'est-ce que tu vas me faire ? dis-je inquiète. Il ne m'adresse pas la parole et va chercher un sorte de fouet. J'écarquille les yeux. Son visage est impassible.
-Maintenant j'espère que tu vas comprendre qu'ici tu fais pas ce que tu veux, dit Evan. Le premier coup s'abat sur mon ventre... Je lâche un gémissement de douleur. Sa fait tellement mal. Il recommence au moins 5 fois et arrête enfin. Il me détache.
-Pour cette fois, tu n'auras pas plus mais je te préviens ne me défie pas plus ou ce sera bien pire, dit Evan en rangeant le fouet et en sortant de la chambre me laissant seule avec mes douleurs au ventre. Je laisse mes larmes couler sur mon visage. Même si j'ai mal je peux encore bouger. ce qui me fait le plus mal c'est mon cou. Je vais dans la salle de bain trouver une crème, que j'arrive à trouver. Je me l'applique sur mes blessures au ventre. Je grimace en l'appliquant mais c'est vivable. Je regarde dans le miroir et ce que j'avais penser et en train de se passer. Mon cou commence à devenir bleu violet. Je vais garder ses marques sûrement pendant plusieurs jours, même plus. Je vais à l'armoire un peu en grimaçant. Je trouve un petit foulard que j'enroule autour de mon cou délicatement pour me couvrir. Je descend les marches et prient pour que Evan ne soit pas là. Malheureusement, il est tranquillement installé sur le canapé. Il est sur son téléphone et ne semble pas préoccupé de mon arrivée et tant mieux. Je vais dans la cuisine pour me servir à manger.
-Tu me prends une bière dans le frigo, dit la voix de Evan depuis le salon. Je crois qu'il ne connait pas les bonnes manières lui. Je sors une de ses putains de bière du frigo et amène mon plat sur la table. Je me suis préparée du riz et un steak haché. Je lui passe la bière sans un mot. Je repars à ma la table et commence à manger quand Evan se lève et s'installe à côté de moi en mettant une assiette et des couverts et se sert. Je suis pas la cuisinière non plus surtout après ce qu'il m'a fait.
-Miam! Tu cuisines bien, je m'attendais pas à ça, dit Evan en se régalant de mon plat. Je ne lui réponds pas. Il ne mérite pas qu'ont lui adresse la moindre parole. Il va pas me faire le coup à chaque fois.
-T'es devenu muette ? Même si tu ne fais que m'engueuler quand tu parles au moins sa fait un peu d'actions quoi, dit Evan pour me provoquer. Hors de question que je lui reparle.
-J'ai bien envie de te prendre sur cette table pour te faire réagir, j'ai aussi envie de t'entendre crier de plaisir sous mes caresses, dit Evan en souriant espièglement. Je l'ignore toujours et finit de manger mon plat et me lève pour débarrasser mon assiette. J'ouvre le lave vaisselle et met l'assiette et me relève. Soudain des mains attrapent ma taille et je me retrouve plaquée contre le plan de travail. Je grimace de douleur à cause de mon dos. Il me fixe dans les yeux et commence à m'embrasser. Je le repousse mais il me colle toujours à lui.
-Enlève moi ce foulard, t'es beaucoup plus belle sans, dit Evan en l'enlevant de lui même. Il fixe pendant un long moment mon cou comme si les traces qu'il m'avait faite n'était pas de lui.
-Je suis désolé de t'avoir fait j'étais en colère, j'essaierai de me contrôler à l'avenir, dit Evan au bout d'un long moment.
-Le but ce n'est pas d'essayer mais de le faire, même si peut être tu le penses, c'est trop tard tu l'as fait et ça ne s'oublie pas, dis-je en baissant les yeux. Il remonte mon menton.
-Je te promet d'essayer de me calmer mais j'ai toujours été comme ça, dit Evan en m'embrassant. J'hoche la tête peu convaincue. Il va en falloir du temps pour qu'il arrive à se calmer et ça va pas se faire du jour au lendemain, ça c'est sûr. Il m'attrape par les fesses et me soulève pour me poser sur le plan de travail. Il se place entre mes jambes. ses mains commencent à passer sous mon short mais la sonnerie de la porte d'entrée résonne. Il grogne mais continue. Je le repousse et lui désigne la porte. Il soupire mais va ouvrir. Je remet rapidement mon foulard avant. Une femme d'environ la vingtaine apparait. Elle est toute souriante.
-Bonjour je viens de voir que vous êtes nos nouveaux voisins et je venais vous dire bonjour et la bienvenue, dit la femme.
-Ha beh c'est très gentil, dit Evan.
-Je vous ai fait ce gâteau, apparemment c'est le meilleur vous m'en direz des nouvelles, et d'ailleurs je m'appelle Lola et vous ? Dit la femme en tendant un gâteau toujours souriante.
-Moi c'est Rebecca et lui Evan, ravie de vous rencontrer, dis-je en prenant le plat.
-Ravie de vous rencontrer aussi, bon je vais vous laissez, bonne journée, dit Lola en partant après nous avoir dit au revoir. Evan referme la porte et m'enlève le gâteau pour le poser ailleurs. Il me remet sur le plan de travail et m'embrasse une nouvelle fois. Il déchire mon short et enlève son pantalon. Il se glisse en moi en m'aggripant les fesses. Je m'accroche à son cou tandis qu'il accélère ses va et vient. Je gémis. Je l'entend grogner. Il me retourne soudain et j'ai le ventre sur le plan de travail. Il m'écarte légèrement les jambes et me pénètre à nouveau. J'ouvre la bouche en poussant un gémissement. p****n c'est tellement bon. Après quelques coups de rein, il se déverse en moi. Je reprend mon souffle en me relevant. Je regarde mon short en miette par terre. Il sourit en remontant son pantalon.
-Désolé pour ton short, mais je pouvais plus me retenir, dit Evan en le ramassant pour le mettre à la poubelle...
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.
Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?