Ella IV

1855 Mots
J'avale difficilement ma salive quand l'horloge se met à retentir ; je me redresse rapidement. Zut, Joy ! Pénélope doit déjà être revenue, non ? Je fais lâcher prise à l'inconnu et pars en courant jusqu'à la boutique. J'arrive à l'intérieur, mais il n'y a aucune trace de Pénélope. Je crie son nom, mais elle ne répond pas. Je fixe l'horloge. J'ai encore une heure, et Pénélope n'est toujours pas là. Je tapote mon doigt sur le plan de travail et fixe le livre de téléportation que j'ouvre. Je le lis sans pour autant quitter l'horloge des yeux. Joy doit être tout aussi paniquée que moi de ne pas me voir arriver. Mon téléphone vibre sur la table ; c'est un message de Joy. Je l'ouvre et vois que c'est l'emplacement du combat. Je tapote mon pied en fixant l'horloge du regard. Joy m'en voudra si je ne suis pas présente ; elle pensera que je l'ai abandonnée. En voyant l'heure se rapprocher, je décide de fermer la boutique. Je colle un papier qui annonce un problème et pars en courant. Je fixe l'heure sur mon téléphone, qui affiche qu'il ne me reste que dix minutes, et l'endroit où se situe le lieu du combat est encore loin. Je décide d'emprunter une ruelle, j'allume la lampe torche de mon téléphone et avance rapidement. J'ai toujours peur qu'un vampire débarque pour me s***r le sang. Je sais qu'aucun ne fait ça depuis un moment, mais certains s'égarent et finissent par laisser le désir de boire du sang prendre le dessus. J'ai entendu Pénélope en parler avec des vampires ; apparemment, quand ils finissent par le faire, ils sont punis par la progéniture du prince vampire. J'arrive devant une intersection, j'utilise mon GPS, voyant que je suis pratiquement perdue. Je marche en suivant le GPS sans le quitter des yeux et j'arrive devant l'entrée d'une forêt. J'avance à petits pas en faisant craquer des morceaux de bois sous mes bottes. J'entends des hurlements qui se rapprochent, donc je sais que je ne suis pas très loin. Joy m'attend à l'extérieur ; dès qu'elle me voit, elle se précipite dans ma direction. Elle ne me laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on entre toutes les deux. - Je me suis inscrite mon tours n'est pas encore arriver. Je hoche la tête en regardant les loups sur le ring en train de s'affronter, les crocs sortis et du sang sur le ring. Je regarde mon amie qui sautille devant moi, impatiente. - Alors la teleportation ? - Je n'ai pas réussi et...A cause de quelque chose je ne pense pas pouvoir utiliser mes pouvoirs ce soir. Mon corps doit encore ce remettre. - Sérieux ? Je remarque rapidement qu'elle est déçu mais un sourire se forme sur ses lèvres. -Pas grave. Il y a peut de chance que la brigade nous voient ou sait que nous sommes là. Je lui souris mais avec un petit air inquiet. Je sais qu'on dit ça souvent mais c'est comme si que c'était prévu pour aujourd'hui mais à cause de la boule d'énergie de guérison que j'ai faite, je dois encore me remettre. Je lève les yeux sur le ciel étoilé voyant des nuage qui se rapproche. - Il va pleuvoir. -Mais non Ella. Tu t'inquiète pour rien. Va t'installer sur le gradin et regarde moi. Tu es mon soutient. Je hoche la tête, elle tourne les talons et me laisse seule. Je vais m'installer sur le gradin et fixe le combat des yeux. La zone est remplie d'énergie négative, surtout sur le terrain. Le loup noir qui affronte le loup gris le blesse grièvement et gagne le combat. Je m'inquiète pour Joy. Même si elle a du caractère, je doute que ce combat ne l'affecte pas, et tant que je n'aurai pas repris, je ne pourrai pas soigner ses blessures. Je regrette d'avoir utilisé mes pouvoirs pour quelqu'un d'autre tout d'un coup. Je fixe ma main. Je n'ai jamais forcé dessus. Je pourrais essayer, mais quand je vois mon nez saigner, je m'arrête d'utiliser mes pouvoirs. Je devrais essayer de pousser un peu plus... Pour Joy. Je ferme les yeux et tripote mon collier. Je peux le faire pour elle, je peux le faire. Je sens une personne s'installer à côté de moi. J'ouvre les yeux et croise le regard d'Aaron, qui me lance un regard noir. Je hoche la tête, elle tourne les talons et me laisse seule. Je vais m'installer sur le gradin et fixe le combat des yeux. La zone est remplie d'énergie négative, surtout sur le terrain. Le loup noir qui affronte le loup gris le blesse grièvement et gagne le combat. Je m'inquiète pour Joy. Même si elle a du caractère, je doute que ce combat ne l'affecte pas, et tant que je n'aurai pas repris, je ne pourrai pas soigner ses blessures. Je regrette d'avoir utilisé mes pouvoirs pour quelqu'un d'autre tout d'un coup. Je fixe ma main. Je n'ai jamais forcé dessus. Je pourrais essayer, mais quand je vois mon nez saigner, je m'arrête d'utiliser mes pouvoirs. Je devrais essayer de pousser un peu plus... Pour Joy. Je ferme les yeux et tripote mon collier. Je peux le faire pour elle, je peux le faire. Je sens une personne s'installer à côté de moi. J'ouvre les yeux et croise le regard d'Aaron, qui me lance un regard noir. - N'est-ce pas la sorcière ? Il vient de dire sorcière ? -Je ne suis pas une sorcière. -Peu importe ce que tu es...Qu'est-ce que tu viens faire dans ma petite fête ? Ça fête ? Je regarde les alentours. -C'est toi qui organise ça ? Il lève les épaules un sourire en coin. - Ça ne réponds pas à ma question ? Pourquoi tu es ici ? Tu es venu parier comme les autres joueurs ou tu as un chien pour faire concourir ? Ce mec est un loup mais il parle d'eux comme si que c'était des vulgaires chiens. Il se sent sûrement supérieur parce qu'il a du sang de vampire dans les veines. - Alors ? me demande-t-il impatient. Pourquoi tu es ici ? Je croise mes bras et regarde la scène attendant que Joy se montre quand un loup monte sur l'arène, un loup assez costaud argenté puis vient ensuite la loup blanc au yeux bleu, je reconnais Joy. - La concurrence ce moi ci est t'es faible. Je doute me battre ce soir. chuchote presque Aaron mais il le dit assez fort pour que je l'entende. Je le regarde, il croise mon regard et sourit. -Quoi ? me questionne-t-il sèchement. - Ton frère sait que tu es la ? - Qu'est-ce que ça peux te faire ? Ne parle pas comme si que tu nous connaissais. Maintenant que j'y pense... Si son frère c'est le mec de la bibliothèque de tout à l'heure, ça veut dire que c'est lui qui était à la boutique avec Pénélope. C'est pour ça que je ne sentais pas ce qu'il était, il est le seul dont je n'arrive pas à savoir ce qu'il... Je me fais ramener à la réalité quand j'entends tout le monde lâcher un cri de joie. Je pose les yeux sur l'arène : Joy se fait propulser contre le grillage. Je me lève rapidement, paniquée, mon cœur tambourine dans ma poitrine, marquant mon angoisse. Elle se relève et attaque le loup gris. Je ne suis pas sereine. Aaron me saisit le bras et m'oblige à m'asseoir. Je regarde sa main sur mon poignet et remonte mon regard sur son visage. -Ne bouge pas. Si tu attire l'attention ils comprendrons qui est ton animal. -Mon animal ? Tu parles des loups comme si qu'il était des... Ses yeux virent au jaunes. - Je suis un animal donc j'ai le droit de parler d'eux comme ça. Ses yeux redeviennent bleus et il lâche ma main pour croiser ses bras. -Ton ami se sentira humilier si jamais tu oses faire quelque chose de stupide. Il essaie de me donner des conseils alors que c'est lui qui organise tout ça. Je mords mes lèvres, je serre mon poing contre ma cuisse, je ne quitte pas mon amie des yeux qui se bat de toutes ses forces. Elle se fait blesser plusieurs fois et lâche des grognements de douleur à chaque blessure. J'ai qu'une envie, c'est de demander d'arrêter le combat. Je sens une goutte tomber sur ma main, je la regarde, puis lève les yeux vers le ciel qui est recouvert de nuages. Plusieurs gouttes suivent la première. Je regarde l'arène, la pluie se met à tomber à grosses gouttes, ce qui n'a pas l'air de déranger les loups. Ils sont plus excités de continuer le combat que de s'arrêter. Mes mains commencent à trembler, ma respiration devient rapide et instable. Je tripote mon collier, les yeux posés sur l'arène. Je ferme les yeux pour reprendre mon souffle, mais les bruits des dents, des grognements, la douleur, tout m'empêche de stabiliser mon énergie. J'ouvre les yeux, je regarde ma main tremblante, des taches de sang apparaissent, ma vision se trouble. Je me lève et sors de la zone, je m'éloigne un peu pour prendre l'air... Soudain, je me retrouve ce fameux soir à la mort de London. Je le vois étendu au sol, sans vie. Ma main tremble, je recule... Ma tête résonne et un bruit sourds couvre les sons dans mon oreille. Je pose ma main sur mes oreille. Je suis encore en train de perdre la tête. Je suis en train de perdre la tête. Je suis en train de perdre la tête. Ce n'est pas réel. Ce n'est pas réel. Ce n'est pas réel. C'est dans ta tête. C'est dans ta tête. J'ouvre les yeux et continue à voir London étendu au sol. Je m'accroupis et continue à bouger mes oreilles en fermant les yeux. C'est dans ma tête. C'est dans ma tête. London est mort. C'est dans ma tête. Je sens que les gouttes ne tombent plus. J'ouvre les yeux, étant sûr que la pluie a cessé. Je remarque que les gouttes restent en suspension, comme si le temps s'était arrêté. L'odeur de la pluie est encore présente. Je lève les yeux, les gouttes sont stoppées au-dessus de ma tête. Je laisse tomber mes mains. Qu'est-ce qui se passe ? J'entends des bruits de pas, mon regard est attiré vers l'endroit où une personne se rapproche. Elle avance lentement, enlève la cape qu'elle porte. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, elle s'accroupit. Mes yeux rencontrent ses yeux bleus de glace, j'entre-ouvre mes lèvres. Ses cheveux noirs tombent en rideau devant ses yeux, elle place le manteau sur mes épaules, un sourire se forme sur ses lèvres. - Je suis content de te rencontrer à nouveau... Il lève sa main. - Ma destinée. Il claque des doigts, et la pluie se remet à tomber. Nos regards ne se quittent pas et mon cœur se met à battre anormalement rapidement. La pluie se remet à tomber, mais pas sur nous... Elle nous contourne. Et comment il vient de m'appeler ?
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER