**** Pdv de Shone ****
Cela faisait plusieurs jours que cette sorcière l'avait emmené, depuis, nous n'avions plus eu de ses nouvelles, en y repensant, je ne parvenais pas à l'oublié... Pourquoi était-elle couverte de sang ? Elle s'était ensuite évanouie, et même ainsi, je n'avais pas pu la protéger de cette femme, qui d'un coup, d'un seul... Cette femme, arkhhh, comment avait-elle pu agir ainsi ? Elle avait été si stupide...
"- Tay, tu voulais que je t'oublie, alors devine quoi ! Tu as gagné, je t'oublierais et cette fois, je me passerais de ta sorcellerie.
- Je ne veux plus jamais te revoir Taylor, à mes yeux, tu es morte. "
Pourquoi avais-je été si dure avec elle ? Allait-elle revenir me voir après ça ? Comment allait-elle pouvoir ? était-elle en vie ? Blessé ? Pensait-elle encore à moi ? M'en voulait-elle d'avoir été aussi dure ? Non... Enfin ! Pourquoi ne venait-elle plus me voir, depuis ?
En colère, je me redressais sur mon lit, avant de me diriger vers la salle de bain ou je me rinçais le visage ! Non, elle ne pouvait pas avoir se pouvoir là sur moi... Elle m'avait trahi, alors pourquoi devrais-je culpabiliser ? Pourquoi, je n'arrivais pas à l'oublier ? Ça devrait être simple... Une fois prêt, je me rendis dans la cuisine, mais avant d'y entrer, je ne pus m’empêcher d'entendre.
- Brad, sais-tu où elle est ? S'exclama Tara inquiet.
- Je n'en ai aucune idée ! Elle a disparu, mon père tente de la retrouver, mais nous n'avons aucune piste pour le moment. Répondit sérieusement Brad.
- Est-il possible qu'elle soit... Débuta Tara.
- En quoi cela nous regarde-t-il, crachais-je en entrant dans la pièce.
Instinctivement, Tara baissa la tête surprise par mon entrée, avant de tourner son regard vers son âme sœur qui la rassura d'un léger sourire. Au fond de moi, je comprenais leur questionnement, cependant, je refusais de comprendre, pourquoi ils agissaient comme ci de rien était ! Oui, je l'admets, elle me manquait à moi aussi, et j'étais mort d’inquiétude, surtout, lorsque je l'imaginais en danger, voire prisonnière, c'était certainement dû à notre lien ?
Shone, ressaisi toi, je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement, alors qu'elle m'avait privé de mon droit de prendre soin de ma femme. N'étais-je pas digne d'elle ? Le pire dans cette histoire, c'était de passer pour un idiot auprès de tous, hormis ma meute, ils se souvenaient tous d'elle, surtout ce Jason... Était-elle allée le voir depuis ?
- Je comprends que tu lui en veuilles, mais il s'agit de ma meilleure amie, et rien ne me dit qu'elle va bien ! Et si elle était en danger ? S'exclama Tara en larme.
- Ce n'est plus mon problème, elle a pris sa décision, je ne fais que respecter son choix !
- Mais Shone, elle est en... Débuta-t-elle avant que Brad ne la coupe.
- Je t'avais prévenue ! Je t'avais dit de la protéger. Je t'avais mis en garde ! Et aujourd'hui, tu veux nous faire croire que tes sentiments pour elle, ont soudainement disparue ? S'emporta-t-il.
- Oui, figure-toi, qu'aujourd'hui, elle n'est plus rien pour moi ! Je te le répète, elle nous a trahis, crachais-je à mon tour en claquant mes mains contre la table.
- Tu te sens trahis ? Toi ? Que sais-tu, hein ?
- Elle nous a effacé la mémoire, alors que nous devions lutter ensemble, répondis-je en colère.
- Parce qu'elle n'a trouvé que ça pour nous protéger, je devrais oublier que ma sœur est en danger par notre faute ? As-tu pensé à sa solitude, sa souffrance, ses tristesses, elle n'avait personne, mais nous étions ensemble ! Shone, si tu continues comme ça, tu risques de le regretter, si... Ne la brise pas, comme...
- Ne me compare pas à lui ! Hurlais-je hors de moi.
En colère, je quittais la pièce, sans lui laisser le temps d'en dire davantage. Comment pouvait-il me comparer à lui ? Depuis ma rencontre avec elle, j'avais fait mon maximum pour la protéger, j'avais même caché notre lien, faisant mine de rien... J'avais souffert en silence, espérant qu'un jour, elle le découvrirait elle-même...
Ne voulant plus y songer, je me rendis sur le champ d'entrainement. J'avais besoin de me défouler, de réfléchir à tous ses événements, mettre de l'ordre dans mon esprit. Forte heureusement, plusieurs de mes loups m'attendaient déjà, j'allais pouvoir me défouler. Sans attendre, j'entamais le combat, frappant de plus en plus fort, pourquoi m'avait-elle fait ça ? Soudain, je ressentis sa présence, une colère monstre m'envahis, je n'aurais jamais cru qu'elle aurait le cran de revenir.
- Elle en a du courage ! Murmurais-je en plaquant mon loup au sol.
Achevant mon combat, je me saisis du bras d'une de mes louves, avant de me précipitais à l’intérieur de mon domicile, je lui expliquais mon plan, avant de reprendre notre chemin.
"- Ne fais pas ça ! Tu vas la détruire ! Hurla mon loup."
J'avais conscience qu'il n'avait pas tort, pourtant ma soif de vengeance était beaucoup trop forte, je voulais la voir souffrir. Une fois à l'étage, j'autorisais enfin ma louve à me saisir par le bras, à peine avait-elle posé sa main sur moi, que je ressentis un vague dégout... Une fois à l'étage, je l’aperçus enfin, et étrangement, je voulus la prendre dans mes bras, j'avais un drôle de présentement !
Elle se tenait étrangement au mur, comme ci... Ce n'était que lorsque je l'interpellais, qu'elle nous fit enfin face. Je pus découvrir dans son regard de la surprise, mais aussi de l'incompréhension. Lorsque sa voix résonna enfin, mon cœur loupa presque un battement, sa voix m'avait tant manquer, mais pouvais-je renoncer à ma vengeance ?
Les larmes aux yeux, elle tenta de se rapprocher de moi, lorsque cette saleté de louve la repoussa violemment ! ça ne faisait pas partie de notre plan, pourtant, je ne pouvais pas la reprendre devant elle ! Je devais prendre sur moi...
- Il est à moi, tu ne l'as pas entendu, tu n'es plus rien pour lui, s'exclama ma louve.
À peine avait-elle prononcé ses mots, que Taylor se redressa visiblement en colère. En quelque mots, ma louve avait donc réussi à la provoquer, c'était parfait. En colère, Taylor se rapprocha de ma louve, mais lorsqu'elle voulut la gifler, je me saisis de ma louve avant de l'embrasser, pour très vite le regretter.
Dès lors que mes lèvres s'étaient-ils poser sur ceux de ma louve, que ma femme s’écroula face à moi. Dégouter, je repoussais la louve, avant de me rapprocher de Taylor, que se passait-il ? ça ne devait pas se passer ainsi, elle devait se mettre en colère, pas s’effondrer, qu'avais-je fait... Inquiet, je me précipitais à ses côtés, lorsque je l'entendis murmurer quelques mots avant que ses yeux ne se referment.
- Prend le contrôle !
À qui s'adressait-elle ? Pourquoi ? Non, ne me dites pas que...
- Taylor réveille toi, je t'en pris, la suppliais-je.
Délicatement, je la pris dans mes bras, avant de descendre précipitamment, elle avait besoin d'aide, je... À peine, avais-je posé un pied au salon, que mon ami me fit face, il m'observa un long moment, avant de s'approcher rapidement de sa sœur. Sans me laisser le temps de réagir, il me l'enleva des bras, sous mon grognement désapprobateur, pourtant, il n'y prêta pas attention.
- Avais-tu au moins remarquer le sang ! Me questionna-t-il froidement.
Surpris par sa question, j'eus un moment de réaction, avant d'observer mes mains, ce n'était qu'à ce moment-là que je réalisais... J'étais si concentré par ma vengeance, que je n'avais même pas remarqué qu'elle saignait. Je m'étais contenté de la faire souffrir, pourquoi ? Qu'allait-elle penser ?
- C'est bien ce que je pensais, elle était douce ta vengeance, j’espère ? S'exclama-t-il sérieusement.
- Brad, ce n'est pas ce que tu crois ! Tentais-je.
- S'il lui arrive malheur, je te tuerai de mes propres mains ! Idiot, as-tu oublié la légende, s'emporta-t-il en me faisant face.
Sans attendre, il se précipita vers la sortie, pour se diriger vers l'infirmerie. Sans un mot, j'observais la scène impuissant, le docteur l'examina, lorsqu'il tenta de lui retirer son maillot, des grognements in contrôler, sortirent de ma bouche, Brad me rattrapa de justesse lorsque je voulus l'attaquer. Sans prêter attention à mon comportement, il continua ses examens, posant des électrodes sur sa poitrine. Me calmant peu à peu, je me plaçais au coin du mur, me retenant de réagir, c'était à cet instant, que son regard se transforma, rapidement, il lui arracha le reste de maillot qui lui restait, avant de déposer des palettes contre sa poitrine, non pas encore...
Son corps fragile s'éleva sous les décharges des palettes, une puis deux, et toujours rien, quand d'un coup, enfin, il fit un mouvement de tête, je repris enfin mon souffle, lorsque son cœur reparti...