- Taylor ce n'est pas... Débuta-t-il avant que son père ne lui coupe la parole.
- Bingo ! Se contenta-t-il de dire en quittant la pièce.
Comment avait-il pu me faire ça, je le croyais de mon côté, mais je venais de découvrir qu'il était de l'autre côté, elle avait donc raison depuis le début ? À peine avait-il franchis la porte, que le double repris son apparence, il s'agissait d'une jeune femme, très jolie, pas très âgée, elle n'était pas plus âgée que moi.
- Elle s'appelle Luna, je ne comprends pas pourquoi elle a accepté ce plan ! J'aurais une discutions sérieuse avec elle. S'exclama Jordan sérieusement.
Sans attendre, il sortit de ma chambre emportant avec lui la jeune fille, me laissant ainsi seul au côté de Khitoka, qui...
- Taylor, ce n'est pas ce que tu crois ! Tenta Khitoka en se rapprochant de moi.
- Ne m'approche pas ! Comment l'as-tu découvert ?
- J'étais présent lorsque le docteur te l'a annoncé, m'avoua-t-il sérieusement.
Les larmes aux yeux, je me caressais le ventre, pourtant, je ressentais une chose étrange, rapidement, mon regard se dirigea vers mon ventre, ou je découvris mes vêtements couverts de sang, j'avais mal ! À la vue du sang, je ressentis une chose se briser en moi... Non, non, tous sauf ça. La colère se mêla à la tristesse, l'incompréhension, et le sentiment de trahison, on m'avait piégé, il avait manigancé ce plan, ils m'avaient... À la vue du sang, Khitoka, se rapprocha de moi, lorsque je le repoussais à l'aide de ma magie.
- Tu étais celui en qui j'avais le plus confiance ! Pleurnichais-je en le retenant à l'aide de ma magie.
- C'est pour ça que tu nous la cachais ? Se contenta-t-il de dire.
Surpris par ses propos, je laissais mes bras retomber le long de mon corps, l'observant sérieusement. Ressentant de plus en plus la douleur, je me téléportais à l'infirmerie, lorsque je m'aperçus de la présence de Jordan. Le docteur examina la jeune fille, observant sur elle plusieurs brulures, comme ceux que l'on inflige aux prisonniers, pourquoi ?
- Taylor ! S'exclama Jordan surpris.
Reprenant mes esprits, je me rapprochais de la jeune femme, mais au moment où je voulus la toucher, je fus surprise par une crampe, qui me fit me replier sur moi-même, sans avoir le contrôle, les larmes coulèrent d'elle-même. Jordan, s'approcha de moi, avant de me saisir dans ses bras et m'emmener ou le guider le docteur. Ce n'était que lorsqu'il me reposa, qu'il s’aperçut du sang.
- Que... que... Comment ? S'inquiéta-t-il.
- Votre aura, elle... Commença le docteur avant que je lui coupe la parole.
- Docteur, j'ai mal, dites-moi qu'il va bien ? Je vous en pris.
- Qu'il ? S'interroga Jordan.
Sans attendre, il prépara ce dont il avait besoin, il souleva délicatement mon maillot, avant de déposer du gel sur mon ventre, puis il y déposa la sonde, avant de faire de légers mouvements. Soudain, il fronça des sourcils à plusieurs reprises, Jordan attrapa ma main émue, sans se douter de la raison de cet examen.
- Pourquoi, est-ce que je n'entends pas son cœur ? Le questionnais-je sérieusement.
- Nous allons d'abord faire une prise de sang, ne nous alarmons pas ! Se contenta-t-il de dire, tout en pratiquant l'examen.
Sans me donner plus d'explication, il sortie de la pièce, paniquer, je me tournais vers Jordan, qui n'avait pas dis un mot depuis.
- Mon bébé va bien, dis-moi qu'il va bien ! Le questionnais-je les larmes aux yeux.
- Je n'en sais rien Taylor, répondit-il en me prenant dans ses bras.
La douleur était toujours présente, elle ne me quittait pas, mon cœur se compressa, comme s'il savait... Je refusais de l'accepter, pas maintenant, je venais tous justes... On ne pouvait pas déjà me le reprendre...
"On l'a perdu, nous ne l'avons pas protégé, ils l'ont tué " grogna ma louve.
Non, non non, il n'était pas mort, il ne pouvait pas être mort, je... Ne sachant plus que faire, je m’effondrais dans les bras de mon ami, je ne parvenais à comprendre... Je ressentais sa présence, alors pourquoi... Soudain, je ressentis une présence qui ne m'était pas inconnue, Jordan, lui s’aida sa place, avant qu'elle ne m'approche pour finir par me prendre dans ses bras.
- C'est finis ! Tu es en train de faire une fausse couche. M'annonça-t-elle tristement.
- Non, ne dites pas ça, ça ne peut pas être vrai !
- Tu as bien fait une échographie ? Que s'est-il passé ? As-tu entendu son coeur ? Me questionna-t-elle comme pour me faire prendre conscience.
- Ça suffit, rien est encore officiel ! S'interposa Jordan.
- La prise de sang vous démontrera ce que je dis !
- Non ! C'est impossible ! Hurlais-je en fermant les yeux.
Sans m'en rendre compte, je venais de propulser ma mère loin de moi, je n'avais plus le contrôle, je venais de la plaquer contre le mur, l'empêchant de respirer, elle pouvait m'arrêter pourtant, elle ne faisait rien... Rapidement, amplifiait mon contrôle, je ressentais sa souffrance et étrangement, j'aimais ce contrôle. Jusqu'au moment où il s'interposa.
- Tu n'es pas comme ça ! Taylor reprend toi, s'exclama Jordan.
Reprenant mes esprits, je me repliais sur moi-même, m'excusant sans cesse, comment avais-je pu lui faire ça ? Tout été de ma faute, depuis le départ, je n'avais pris des décisions que dans mes intérêts, je ne m'étais jamais mis à leur place, je leur avais imposé mes décisions. Si seulement je l'avais écouté depuis le départ, rien de tout ça ne serait arrivé. Malgré tout, je ne parvenais à y croire... Il ne pouvait pas gagner aussi facilement.
- Taylor, je... Entama le docteur en entrant dans la chambre.
- Dites moi les choses clairement, crachais-je impatiente.
- Lors de l'échographie, je ne parvenais à entendre le cœur de votre bébé ! Je voulais m'assurer que ce n'était pas... J'ai donc réalisé un teste, qui démontre que votre taux d'hcg a diminué.
- Qu'est-ce que ça signifie ? S'emporta Jordan.
- Qu'elle est en train de perdre son bébé !
À l'entente de ses mots, je ne parvenais plus à respirer, c'était donc vrai, je venais de perdre mon enfant, celui que j'avais tant désiré, détruit, je me téléportais sans un mot, je n'avais besoin que d'une chose, le voir ! Lorsque je parvins à l'endroit que je désirais, je n'y trouvais que le néant, où était-il ? Affaiblie, je sortis de cette chambre, me tenant difficilement contre le mur, je devais le voir, je devais le retrouver.
- Que fais-tu ici ? Cracha une voix qui fut autrefois bien différente.
Sans attendre, je me retournais pour lui faire face, mais ce que je découvris me coupa le souffle. Face à moi se tenait Shone, avec à son bras une jeune femme que je ne connaissais pas. Son regard était froid, pourtant notre lien était toujours présent, le sort avait été rompu, il le ressentait donc lui aussi, alors pourquoi se tenait-il avec une autre Louve. Perdu, je tentais de m'approcher de lui, lorsque cette Louve me repoussa violemment. Affaiblie, je tombais au sol, avant de les observer durement, mon cœur me faisait un peu plus mal...
- Comment peux-tu me faire ça ? Crachais-je tristement.
- Qu'ai-je fait ? Me questionna-t-il durement.
- Pourquoi ?
- N'ai-je pas été claire l'autre jour ? Ne voulais-tu pas que je t'oublie ? Répondit-il froidement.
Voulait-il vraiment que je ne fasse plus partie de sa vie ? Pouvait-il vivre sans moi ? Je venais de perdre mon enfant, je ne pouvais le perdre lui aussi, je...
- Shone, ce n'est pas ce que je souhaitais, je t'en prie.
- Il est à moi, tu ne l'as pas entendu, tu n'es plus rien pour lui, s'exclama la jeune femme.
En colère, je me redressais durement, avant de m'approchais de cette femme, mais au moment ou je voulus la gifler, Shone la colla contre lui, avant de déposer ses lèvres contre les siennes. À cet instant, mon monde s’écroula pour la deuxième fois, je l'observais un long moment avant de m'effondrais. Je n'en pouvais plus de tous ses combats, de toutes ses trahisons. Les paupières lourdes, je ne souhaitais qu'une chose, me reposer.
- Laisse moi prendre le controle !
Cette partie de moi, hurler de plus en plus fort, elle prenait peu à peu le contrôle et aujourd'hui, je n'avais plus la force de me battre, ce n'était qu'avant de refermer les yeux que je lui accordais la place qu'elle convoitait.
- Prend le controle, murmurais-je avant de refermais les yeux.
" L'amour perdu, l'âme dépérit jusqu’à laisser place à son côté sombre. "