Chapitre17

1545 Mots
C'est le cœur battant à vivre allure que je me réveillais en sursaut... Que venait-il de se passer ? Je venais de rêver ou d'avoir une prémonition ? Mon rêve allait-il se transformer en cauchemar ? Non, il n'était pas comme ça, il ne pouvait pas me faire ça, je... Je ne pourrais pas supporter de le perdre. Observant l'environnement dans laquelle je me trouvais, je me rendis compte, que j'étais encore à l'infirmerie, j'avais peut-être sous-estimé ma blessure, je devais être plus prudente... Mais pourquoi me voulait-il du mal ? J'avais ce sentiment qu'il me connaissait ! Comment ? J'étais seul, brancher à quelques machines, observant un peu plus, je me rendis compte que l'on m'avait changé ? Pourquoi ? Soudain, la porte s'ouvrit, pour laisser apparaitre, le docteur plongeait dans son dossier. Sérieusement, il entra dans ma chambre. Que m'arrivait-il ? - Docteur, que m'arrive-t-il ? Le questionnais-je rapidement. Surpris, il leva les yeux de son dossier, m'observant un long moment. - Vous avez perdu beaucoup de sang ! Commença-t-il avant que je lui coupe la parole. - Mon bébé comment va-t-il ? - Pour être honnête, le mérite ne m'appartient pas, lorsqu'on vous à amener ici, vous cicatrisiez déjà à une allure surprenante ! Je pense que ce n'est pas due à n'importe quoi ! Énigma-t-il. Ne comprenant pas, j'observais le docteur, avant de poser une main délicatement sur mon ventre, se pouvait-il qu'il en soit responsable ? Mon enfant m'aurait-il guéris ? Comment ? Était-il possible qu'il soit aussi puissant que lorsque j'étais dans le ventre de ma mère ? Si c'était le cas, Lusius, lui voudrait probablement du mal ! Je devais m'enfuir d'ici, je devais le protéger, au moins jusqu'à sa naissance. - Tu protège donc maman ? Papa serait si fier de savoir. Chuchotais-je les larmes aux yeux. A l'entente de ma phrase, le docteur eut un sourire pensif, que... Pourquoi agissait-il ainsi, me cachait-il quelque chose ? - Docteur ! Quelque chose ne va pas ? - Faites attention à vous, tu... vous êtes puissant ! Vous pourriez... tous va bien. Reposez-vous ! Répondit-il avant de s'en allait. Pensif, je l'observais s'en allait, avant d'a mon tour me préparer, j'allais suivre son conseil, et tenter de me reposer le plus possible. N'ayant plus rien à faire ici, je retournais dans ma chambre. Repensant aux paroles du docteur, je me surpris à me retourner plusieurs fois, que voulait-il dire ? Je pourrais quoi ? Enfin arrivait dans ma chambre, je m'installais confortablement dans me lit, repensant à mon rêve et aux paroles du docteur, je n'arrivais pas à faire le tri, devais-je aller voir Shone pour lui annoncer la nouvelle ? Perdu dans mes pensées, je ne m’aperçus de la présence de Lucius, que lorsqu'il m'attrapa par la gorge. - Pensais-tu que je ne le découvrirais pas ! Cracha-t-il en serrant sa prise. Que faisait-il ici ? De quoi parlait-il ? Non, il ne pouvait pas savoir pour mon enfant, il serait un danger. - Hahahahaha, c'est bien ce que je pensais, s'exclama-t-il amuser en relâchant sa prise. Je l'observais faire un tour de ma chambre, me redressant rapidement sur mon lit, non, non, lui avais-je avoué moi-même, non, j'avais le contrôle sur mes pensées, mais surtout sur ce qu'il pouvait voir. - De quoi parlez-vous ? Le questionnais-je en lui faisant face. - Crois-tu pouvoir me duper ? Je sais toute ma chère Taylor ! Bien essayé. En un instant mon cœur se mit à battre à vive allure, avait-il découvert ? Non, il devait parler d'autre chose, tous sauf ça ! Sans m'en rendre compte, je dégageais une partie de mon aura, comme pour marquer mon territoire, il était hors de question que quoi que ce soit lui arrive, personne ne l'enlèvera. Surpris, il eut un mouvement de recule, avant de se reprendre. Il ignorait ce dont j'étais capable, j'avais perdu la confiance de ma meute, pour rallié secrètement la sienne. Déterminé, il s'approcha à nouveau, un sourire un peu trop habituel au visage. Cependant, cette fois, je n'étais pas d'humeur à accepter ses coups bas, il était sur le point de s'en prendre à moi, lorsque Khitoka se mit en travers son chemin ! Ne lui avais-je pas demandé de me laisser seul ? Que faisait-il ici ? - Que faites-vous ici père ! Cracha-t-il visiblement en colère. Sens même s'en souciait, il le propulsa contre le mur, détruisant l'armoire qui s'y trouver. Observant la scène, une colère m'envahit en un instant, sans comprendre, je fus propulsé dans mes aires, il avait profité de ma déconcentration pour m'attaquer, mais ce qu'il ne savait pas, c'était ce qui me poussait à me battre, j'en avais plus qu'assez de ses petits jeux. Aujourd'hui, j'allais en finir avec lui. " Méfie-toi !" Ayant le contrôle, j'amortis ma chute, qui se fit en douceur, sous le regard surpris de Lucuis. J'étais sur le point de contre-attaquer, lorsque je ressentis une puissance que je ne me connaissais pas m'envahir, surprise, je déposais mes mains contre mon ventre. Ensemble nous allions le vaincre. Tendant la main, Lucius fut propulsé contre le mur, avant d'y être plaqué, enfin, je pouvais apercevoir sa crainte, il comprenait enfin qu'il avait défié la mauvaise personne. - Khitoka ! Appelais-je une première fois. N'ayant toujours aucune réponse de sa part, la colère se multiplia, je n'avais qu'une envie en finir à jamais avec cet homme, c'était un monstre sans vergogne, qui ne m'avait pas seulement séparer de celui que j'aimais, non, il m'avait aussi privé d'une mère. Inquiète, je multipliais mes appels sans réponse de sa part, je tournais la tête en sa direction, pour le découvrir inconscient, du sang s'écoulant de sa tête. En larme, je lâchais mon emprise sur Lucius, avant de partir au chevet de mon ami. - Khitoka, réveille-toi ! M'exclamais-je en pleure. - Qui l'aurais crue ! Hahaha, petite chose fragile, s'exclama Lucius, qui s'était rapprocher de moi. Je tentais un premier sort pour le faire revenir à lui, en vain, comment avait-il pu faire ça à son propre enfant ? Sans mis attendre, je ressentis une douleur atroce au ventre, qui me propulsa loin de mon ami. Profitant de mon inquiétude, il venait de me donner un coup au ventre. Voulant aider mon ami, je me redressais, avant de propulser à nouveau Lucius au mur. Douloureusement, je me rapprochais de mon amis, quand soudain, la porte s'ouvrit, sur Khitoka, qui entra dans la chambre paniquée, accompagné des deux autres garçons! Non... Non... Ce n'était pas possible, pourquoi aurait-il fait ça ? Je secouais la tête refusant d'y croire, observant le corps de mon ami et cet homme qui venait d'entrer. Ce n'était que lorsque mon ami s'approcha de moi, je compris que l'autre Khitoka, n'était qu'un métamorphe et que juste parce qu'il m'avait protégé, j'étais tombé dans le bateau, oubliant même de protéger mon bébé. En colère, je libérais Lucius, qui profita de mon incompréhension pour s'approcher de moi. - J'ai essayé de t'avertir ! S'exclama-t-il inoncemment. Il essayait de leur faire croire que ce n'était pas son plan, alors que depuis le départ, c'était son plan, me distraire pour mieux m'attaquer. Il s'approcha de moi, avant de me chuchoter à l'oreille : - Pauvre sotte ! Pensais-tu réellement que j'allais faire du mal à mon enfant ? Perdu, je tentais de comprendre son vrai plan, quand je ressentis une douleur, j'avais de plus en plus mal, non, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être aussi simple. - Père que faites-vous ici ? Le questionna Khitoka perdu. - Je suis venu féliciter ta femme pour votre enfant ! Mais cet homme c'est fait passer pour toi ! J'ai essayé de la prévenir, mais elle s'en est prise à moi, mentit-il. - Vous n'avez rien à faire dans notre chambre, de plus, vous connaissez les consignes du médecin, Taylor à besoin... Commença-t-il avant que Lucius ne lui coupe la parole pour se rapprocher de moi. - Je ne lui veux aucun mal voyons ! C'est d'ailleurs moi qui vous ai réuni ! Se réjouit-il. Que voulait-il dire par là ? Connaissait-il nos plan depuis le début ? Où faisait-il semblant de savoir ? - Vous devriez partir ! Taylor, vient, s'exclama Jordan froidement, avant de m'aider à me relever. Il m'aida à m'installer sur le lit, mais cette douleur s'emplifia, que m'arrivait-il ? Bousculant mon ami, Lucius vint à mon niveau avant de m'observer un instant, il se pencha ensuite vers mon oreille, sous le regard de tous, tendis que je me contrôlais pour ne pas lui faire de mal. - Maintenant, tu vas comprendre c'est quoi le vrai pouvoir ! Je ne désirais qu'une chose, que tu deviennes aussi mauvaise que moi. Mmmmm, sens-tu comment ta magie est divine, surtout la magie noire que tu dégages en ce moment même, bientôt, elle m'appartiendra ! hahahaaa - De quoi parles-tu père ! S'exclama Khitoka en le repoussant. Douloureusement, je me pliais sur moi-même, je refusais d'y croire, non ce n'était pas possible. Je me pensais ruser... Comment l'avait-il découvert ? - Père le docteur m'a dit ... Commença-t-il avant que je ne lui coupe la parole. - C'est donc toi qui m'as trahis, crachais-je froidement. - Taylor c'est pas...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER