- Quoi ! C'est grave ? Tu es malade ? Que t'a dit le docteur ? S'exclama Jordan en s'approchant de moi.
Me retenant de rire, je croisais le bras contre ma poitrine, faisant mine de rien ! Au fond de moi, je n'avais besoin que d'une chose !
" Leur soutiens."
Je savais au plus profond de moi, que je ne pouvais pas prendre ce risque, je ne savais pas pourquoi, mais une chose en moi m'ordonner de ne rien dire à personne, de plus Maya, ne m'avait pas mise en garde pour rien... je ne savais pas pourquoi, mais elle m'avait mise en garde, je devais au moins lui laisser le bénéfice du doute. Il s'agit de mon enfant et pour lui, j'étais prête à tous.
- Rien de spécial, j'ai l'impression d'avoir grossi !
- Tu rigoles, j'espère, techniquement, tu ne peux pas grossir Taylor, tu es une louve doublée d'une sorcière puissante et en ce moment, tu ne manges pratiquement rien ! De plus, quelque kilos ne te ferait pas de mal ! Je te trouve palotte. Répondit Jordan mort de rire.
- Mouais, pour le moment, j'aimerais me reposer ! Enchaînais-je.
Sans en rajouté, ils sortirent de ma chambre, me laissant enfin seul, je devais me reposer, pour lui, pour son bien-être... Sans attendre, je fermais les yeux, essayant de m'endormir, en vain... Je ne faisais que pensait à ce qui pouvait arriver, je souhaitais aussi voir Shone, pourtant, j'avais peur, je voulais annoncer à Sofia qu'elle allait devenir grande sœur... Agacé de ne pas arriver à trouver le sommeil, je m'en allais rejoindre mes amis, camouflant mon aura comme d'habitude.
Sur le chemin, je tombais nez à nez avec la personne que je redoutais le plus, pourquoi fallait-il que je sorte de ma chambre ?
- Bienvenu à toi ma chère Taylor, j'ai eu vent de ce qui s'est passé chez ton ex-âme-sœur, mon fils m'a assuré que tu changerais, qu'il allait devenir plus sévère avec toi ! Que tu ne recommencerais plus, s'amusa-t-il.
- Evidemment !
Sans même me laissé le temps, il se rapprocha de moi, comme pour m'intimider, qu'essayait-il de faire ? Me faire peur ? Rapidement, je libérais involontairement une aura démoniaque, comme pour le mettre en garde de ne pas s'approcher davantage, ma louve ne supportait pas le danger qu'il représentait, n'y le fait qu'il essayait de nous déstabiliser. Le plus frustrant, c'était de savoir, que je n'avais cas claquer des doigts pour le vaincre, cependant, j'avais besoin de m’allier a certain membre de sa meute. Mon objectif était d'affaiblir ses alliés, pour intervenir, même si j'étais puissante, je ne pouvais pas vaincre une meute entière seul.
- Il suffit ! Intervenu une voix de femme : j'ai tué son ami, son ex-âme-sœur est avec une autre femme, voyons chérie cesse de te méfier ! Tu as bien réussi à me conquérir non ?
- Je dois admettre que mon fils tien de moi ! Oui, oui, il tien de moi. S'exclama-t-il le sourire aux lèvres avant de s'approcher d'elle et de l'enlacer.
Rapidement, il déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa langoureusement, malgré la distance, je pouvais ressentir son dégoût ! Pourquoi agissait-elle ainsi ? Encore une fois, elle m'avait protégé, pourquoi agissait-elle dans l'ombre ? Qu'avait-elle à y gagner ? Elle était ma mère, mais sa noirceur avait pris le dessus, qu'avait-il bien pu se passer pour la faire changer ainsi ? Se pourrait-il... Non impossible, elle était puissante, jamais, elle n'aurait plus y croire...
N'en pouvant plus de cette vision, je me dirigeais vers l'extérieur, essayant de retrouver mes amis. J'étais à la fois fatigué, mais aussi heureuse, je voulais passer du temps près de ce que j'aimais. Mais à peine avais-je mis un pied à l'extérieur qu'un loup surgit face à moi, il sortait de nulle part, que me voulait-il ? Malgré la distance qui nous séparait, je pouvais ressentir son aura, il avait l'air menaçant, du moins il essayait de m'intimider ? Il pensait être plus puissant que moi, mais la réalité était tout autre chose...
Sans attendre, il tenta de m'attaquer... Ce n'était qu'en sortant de mes pensées, que je l'esquivais de justesse avant de me transformer en louve, que le combat commence, il allait regretter de m'avoir provoqué... Pourquoi ça m'arrivait à moi ?
" Réveille-toi, tu as ses crocs plantés dans ta nuque "
Rapidement, je reviens à la réalité, effectivement, il avait ses crocs plantés dans mon cou, j'en profitais pour me lier à lui, je devais comprendre ses intentions, même si au fond, je savais que je n'allais rien en tirer.
- Qui êtes vous ! Et pourquoi me défiez-vous ?
- Pour le pouvoir ma belle, tu n'en es pas digne ! Ricanna-t-il.
Son aura été mauvaise, sans attendre, je lui jetai un sort puissant, qui les fit instinctivement relâcher sa prise, j'en profitais pour échanger nos positions. Il était un danger pour moi, mais surtout pour mon enfant, il devait mourir ! Rien de bon ne sortait de lui ! En un croc, je le blessais sous son flanc gauche, je ne souhaitais qu'une chose, lui arrachait la carotide, cependant, il résistait, j'étais beaucoup plus affaibli que je ne l'imaginais, j'avais encore l'avantage sur lui, c'est alors qu'une boule de feu se dirigea dans notre direction, surprise, j'eus à peine le temps de l'esquiver, tandis que le loup qui s'en était pris à moi s'enflamma. Que venait-il de se passer ? Qui avait osé agir ainsi ? Cet homme était à moi ! Je voulais découvrir qui l'avait envoyé, mais surtout ce qu'il me reprochait ? Je savais que je ne pourrais rien en tirer, mais avec un sort de vérité, il n'aurait pu résister...
Je repris rapidement forme humaine, recherchant d'où provenait la boule de feu, une foule autour de moi c'était formé, sans que je m'en aperçoive et en leur centre se trouver Lucius ! Je n'arrivais pas à y croire, il allait me blesser, voire pire, me tuer, pourtant son sourire ne le quittait pas... En colère, je me rapprochais de lui :
- Qu'avez-vous fait ? Il était à moi, je souhaitais le torturer pour pouvoir ensuite l'interroger, cette boule de feu aurait pu me blesser, voir, me tuer ! M'emportais-je.
- Cette idée aurait été alléchante, mais une chose est sûre, j'ai horreur des intrusions ! En agissant ainsi, il ne vous défiait pas uniquement vous, il me défiait moi aussi, je me devais te le tuer, en guise d'exemple ! Avoua-t-il sérieusement.
Si ce n'était pas lui, qui me l'avait envoyé, alors que me voulait-il ? Pourquoi sans n'était-il pris à moi ? Je n'avais aucun souvenir de ce loup ! Il ne faisait donc pas partie de ma meute...
- Ce n'était donc pas un de vos hommes, m'exclamais-je surprise.
- J'aurais bien aimé, mais non ! Répondit-il avant d'ajouter : Étonnamment, vous cicatriser moins vite que d'habitude ! Un conflit avec votre Louve ? Vous devriez vous rendre chez le médecin !
J'étais sur le point de rétorquer lorsqu'une main me saisi le poignet, Maya se plaça face à moi le regard fermé comme à son habitude, elle m’analysa un moment, avant de me regarder droit dans les yeux.
- Du calme ma jolie ! Tu as été épatante, je devrais te féliciter pour ce combat. Tu as été si vif qu'il en était perdu, il ne s'attendait pas à tomber sur plus fort que soi. À toi seul, tu aurais pu le vaincre... Tu as réussi à esquiver cette boule de feu, ce qui prouve bien que tu es unique. Déclare-t-elle sérieusement.
- Encore un de vos minables tests! Déplorais-je emmener un.
- Nous ne sommes pas responsables de cette attaque ! Répondit-elle simplement.
J'avais du mal à les croire, comment sommes-nous? Aurait-il pu pénétrer ce territoire sans leur accord ? Il en voulait à ma vie, comme si que je lui devais quelque chose ?
" Méfie-toi d'elle, crache ma louve"
Jamais je n'aurais dû lui donner le bénéfice du doute, si je n'avais pas été prudente, j'aurais pu... Il aurait pu lui arriver du mal. Ce n'était que lorsque l'adrénaline retomba que je ressentis, une vive douleur, puis soudain, ce fut le trou noir...
" Shone! attends-moi tu vas trop vite... "
Plus j'ai essayé de rattraper, et plus il s'éloignait de moi... Je n'arrivais pas à suivre sa cadence, la noirceur prenait la place, jusqu'au moment où au loin, je l'aperçus enfin. Il avait cessé de marcher, mais à ses côtés se trouvait une personne... Plus je m'approchais, plus. Je parvenais à déceler la personne à ses côtés, il s'agissait d'une femme, blonde assez grande, elle le regardait avec tendresse...
- Shone ! Je suis là ! Tentais-je de l'interpeller.
Mais ce que je redoutais arriva, comme s'il ne m'entendait pas, il plaça une main contre la nuque de la personne face à lui, avant de déposer ses lèvres contre les siennes..."