Chapitre 7

3906 Mots
À peine avais-je toucher la pierre, qu'une chose étrange se produisit, quelques seconds plus tard, un brouillard épais se formait autour de nous, sous le regard amusé de ma fille, pourquoi n'était-elle pas surprise ? C'était comme si qu'elle savait à quoi s'attendre, ce n’était qu'une enfant et pourtant... Inquiet, je la fis descendre de mes bras, je la plaçais rapidement derrière moi, avant de faire appel à mes bêtas par notre lien de meute, prêt à une potentielle attaqué, jusqu'à ce qu'elle apparut, « Ma Mystérieuse Dame. » Qui était-elle ? Mes deux bêtas pénétrèrent en furie dans ma chambre, tendis qu'un tremplin de question défilé dans ma tête, je ne savais rien d'elle, et pourtant, je pensais tous connaitre. Flash back... Nous étions prêts à l'attaque, lorsqu'une sublime louve s'interposa, était-elle suicidaire ? Comme une simple louve pouvait-elle s'interposé face à un Alpha ? Pourtant, elle se place devant la louve qui venait de pénétrer sur notre territoire. J'étais plus puissante qu'elle ne l'était, pourtant elle n'hésita pas une seconde à me grogner dessus, et je fis de même. J'étais sur le point de l'attaquer, lorsque ses yeux m'étonnèrent, comment étais-ce possible ? Je n'en revenais pas, couper dans mon élan, son aura était faible, pourtant ses yeux passèrent du violet au rouge, comment avait-elle fait ? Je la fixais avec intensité, essayant de comprendre. Elle profita de mon calme pour se tourner vers sa louve, qui se soumet instinctivement à elle, comment avait-elle fait ? " - Nous ne vous voulons aucun mal, j'étais de passage, lorsque ma louve s'est perdue, par égarement, la sentant en danger, je suis venu la récupérer. - Vous êtes bizarre, que faîtes vous sur mon territoire ! - Je viens de l'expliquer, je venais récupérer ma louve, s'exclama-t-elle froidement. - Pourquoi vos yeux était violet il y a un instant, alors que maintenant, ils sont de nouveau normaux ? Comment faites-vous pour me parlait par mon lien de meute, alors que vous n'en faites pas partie, la questionnais-je intriguer. - Vous êtes bien trop curieux, mais je vais vous répondre que très brièvement, c'est un de mes pouvoirs, de quelle couleur sont mes yeux à présent ? M'expliqua-t-elle par la pensée. - Ils sont rouges comme les miens, comment vous appelez vous ? - Trop de questions tue la question, vous ne croyez pas ? J'ai bien peur que je ne pourrais vous répondre, maintenant, je m'en vais avec ma louve, au revoir et au plaisir de ne pas vous revoir, répondit-elle amusé. - Vous êtes bien trop mystérieuse, vous avez de la chance, je ne vous considère pas comme une menace, sinon vous seriez déjà morte. Expliquais-je sûr de moi. - Je vous ferais le plaisir de ne pas vous contredire, vous n'avez donc aucune idée de la puissance qui m'habite, hors, je sais exactement de quoi vous êtes capable, même si vous ne désirez me montrer que la moitié, affirma-t-elle en s'éloignant de moi. Comment pouvait-elle savoir que je n'avais pas libéré la totalité de mon aura ? - Qu'est-ce que… - Rien qui ne vous concerne, n'ayez crainte, je ne suis pas une menace, je ne vous souhaite aucun mal, répondis-je amusé. - Au plaisir de vous revoir, m'exclamais-je amuser. Elle m'amusait, son franc-parler n'était pas commun, il y avait une chose en elle... - Plaisir, partagé, heu…! - Shone! Et, vous, comment vous appelez vous, la questionnais-je à mon tour - Mystère, c'est joli, vous ne trouvez pas ! À peine avait-elle terminé sa phrase, qu'elle coupa notre lien, avant de s’éloigner de nous... Fin du Flash back... Je l'avais donc rencontré bien avant cette soirée, cette mystérieuse louve... Elle observa la chambre qui nous entourait, son regard dégagé de l'inquiétude, ce qui n'avait pas réellement de sens, d'un coup, son regard croisa le mien, à peine l'avait-elle croisé, qu'elle se mit à rougir, étrange comme réaction, elle me fit un sourire en coin, avant de tourner son regard vers Sofia. Sans attendre, elle s'avança d'elle, sous les grognements réprobateurs de l'assemblée, encore une fois, elle n'avait pas l'air de nous craindre, elle jeta un regard vers mes bêtas, avant de reprendre son chemin, elle continuait sa marche, m'adressant un regard. - Ça suffit, vous devenez ridicule ! Cracha-t-elle méchamment. Mes bêtas cessèrent tout mouvement, surpris, je les observais, il avait tous deux baissés la tête, en signe de soumissions... Comment avait-elle fait, je n'ai ressenti aucune aura... Elle était un danger, j'étais prêt à l'attaquer, lorsque Sofia me barra la route amusée, elle se tourna ensuite vers la mystérieuse femme, pour lui sauter dans les bras, qui la questionna du regard. Elles avaient l'air proches, tel une mère et son enfant, ce que je veux dire, c'est que ma Sofia est une petite fille assez réservée, elle a horreur que de nouvelle tête l'approche, c'est ce qui m'a toujours amusé, mais là non ! On dirait presque qu'elles étaient proches, vraiment proche... Se pourrait-il qu'elle soit... Non, ce ne peut être ça ! - Ma puce, tu vas bien, je suis tellement désolé d'avoir pris mon temps, mais on va dire que j'étais entouré ! - Désoler, je vais bien, je te promets que ce n'est pas moi qui t'ai appelé, c'est papa, il admirait mon pendentif, puis sans me dire, il a appuyé sur le bouton, pourtant, c'est vrai, je le comprends, il est tellement beau, se justifia-t-elle en me montrant du doigt. L'inconnue fronça des sourcils, avant d'observer ma fille comme si qu'elle allait... Non, elle ne va pas oser, si ? - Je t'ai dit combien de fois de ne pas montrer les personnes du doigt Sofia, c'est mal poli, t'aurais juste pue me citer son prénom, tu sais je n'ai pas perdu la mémoire ! S'emporta-t-elle. - Pardon, ce n'est pas ce que je voulais ! Répondit Sofia en baissant la tête tristement. - Désolé Sofia, je suis vraiment... S'excusa la jeune femme en la serra contre elle. - Je comprends ma... J'aimerais tant que tu reviennes, mais tu ne peux pas, pas vrai ! - Pas pour le moment ma puce, je te promets d'arranger le problème au plus vite, répondit-elle doucement en lui déposant un b****r sur son front. N'en pouvant plus, je lui arrachais ma fille de ses bras, avant de la déposer au sol, je fusillais l'inconnue du regard, avant de demander à Sofia, ainsi qu'a mes bêtas de s'en aller, ce qu'ils firent sans attendre, l'inconnue se tenait face à moi, les sourcils froncés, elle n'avait pas l'air de bonne humeur, pourtant avec Sofia, elle s'était adoucie, qu'elle est donc le problème qu'elle avait à régler ? « Ça mon vieux ce n'est pas ton problème, fais la tienne, fais vite, avant qu'elle nous échappe, j'ai besoin de la sentir, s'extasia mon loup prêt à bondir. » Il avait raison sur un point, ses problèmes ne me regardaient pas, or, il voulait que je la fasse mienne, pourquoi ? Après ce que je venais de voir, son comportement envers ma fille, franchement, je n'avais qu'une envie, comprendre son comportement. - Pour qui vous prenez vous à parler ainsi à ma fille, sous prétexte que nous avons passé la nuit ensemble, vous vous permettez ce genre de chose ! Si vous saviez, vous n’êtes personne ici, Hurlais-je hors de moi. Je ne me reconnaissais plus, si ça aurait été une autre, je lui aurais arraché la tête, mais avec elle, c'était différent, une chose m'en empêchait... Dangereusement, je m'approchais d'elle, dans l'espoir de lui faire mal, tristement, elle baissa la tête avant de murmurer. - Si tu savais ! Sa voix était tremblante, signe qu'elle se contenait de pleurer, mon cœur se serra, je voulais la serrer contre moi, lui rendre le sourire qu'il fut un temps, elle avait, qui illuminé son regard, mais au moment où je voulus la saisir, elle disparut, laissant derrière elle, qu'une trainée de poussière. Non, non, non, pas encore... Je l'ai fait fuir par mon comportement, or, à présent, je sus comment la faire revenir, j'allai bien m'en servir. Entendant mes grognements, Kyle pénétra dans ma chambre comme un fou, il observa les alentours avant de prononcer une phrase qui n'avait aucun sens ! - Ou est-elle ? Me questionna-t-il méchamment. Pourquoi s'intéressait-il à elle tout à coup ? Personne ne la touchera à part moi ! Quoi ? Non, je divaguai, tout le monde la touchera, sauf moi, elle n'était pas ma propriété, pourtant je n'avais qu'une envie, celle de l'avoir à mes côtés, celle de la marquer, de la faire mienne, voila les pensées qui m'habitaient. À chaque fois que j'étais en sa compagnie, j'agissais bizarrement, mon loup s'excita solo, à cette simple pensée, ce qui n'avait aucun sens, puisqu'il refusait toute autre présence. Était-elle mon âme sœur ? Non, c'est impossible, ce n'était qu'un désir puissant, qui me poussait vers elle... Je rêvais d'elle, mais qui était-elle... - De qui parles-tu ? Grognais-je sans contrôle. - La femme qui était à tes côtés, je pense qu'elle est mon âme-sœur ! - Elle ne l'est pas ! M'emportais-je. - Quand sais-tu ? - Parce qu'elle est mienne, personne ne la touchera à part moi ! Hurlais-je hors de moi. J'étais envahi par la colère, je n'avais qu'une envie, le broyé sur place, pour ce qu'il venait de dire ! Personne ne la touchera, oui, je sais qu'elle n'était pas mienne, alors pourquoi avais-je dit que personne ne la toucherait, oui personne ne la touchera... Je sais que c'est excessif comme décision, mais elle est mienne point ! Et, même si elle n'était pas mon âme-sœur, je comptais bien la gardée auprès de moi cette sorcière, enfin cette Alpha. Kyle réfléchit un moment avant qu'un sourire ne se forma sur son visage, il acquiesça sans un mot, avant de s'en allé, me laissant seul, j'avais besoin de me changer les idées, rapidement, je ne lui laissai pas le temps de fermer la porte, que je l'invitai en boite de nuit avec moi, ce qu'il accepta le sourire aux lèvres. J'avais besoin d'évacuer le surplus de désir que j'avais en moi, oui, je désirais cette femme, mais elle commençait à prendre la place qui était destinée à une tout autre, celle que je n'ai pas encore rencontrée. Honnêtement, je me moquai de rencontrer mon âme sœur, je la voulais elle, pas une autre, je voulais cette mystérieuse femme, pour moi tout seul, je savais que je prenais peut-être la mauvaise décision. Oui, je ne pouvais pas remplacer celle qui m'avait été destiné, par la déesse de la Lune. ***** Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais depuis que je lui avais dit tous ses mots, un poing s'était formé dans mon cœur, comme s'il essayait de me dire que je n'avais pas à lui dire tous ses mots. Je n'avais aucune idée du comment ni du pourquoi, mais une chose était sûre, je devais me changer les idées au plus vite. Décidé, je déguerpis rapidement sous la douche avant d'en sortir 1h plus tard, enroulé dans une serviette, je me dirigeai ensuite vers mon dressing, afin d'enfiler une tenue de soirée, j'avais besoin d'attirer le regard, rien de mieux pour ça que belle tenue. Une fois prêt, je sortis de ma chambre, avant de tomber nez à nez sur Sofia, qui me dévisagea, pour ensuite me questionner. - Je vais sortir en soirée avec les garçons. - Pourquoi aussi tard? Me questionna-t-elle surprise. - Pour nous amuser, par contre, il est l'heure de dormir pour toi, allez zou, au lit, ordonnais-je à cette chipie. En signe d'acceptation, elle me fit un signe de la tête avant de s'en allait le sourire aux lèvres dans sa chambre, il faudrait qu'un jour, je songe à lire dans ses pensées, elle m'avait l'air palpitante. Amusé par son comportement, je rejoignis, mes amis qui m'attendaient déjà, avant de démarrer en direction de la boite de nuit la plus branchée de mon territoire ! ***** Ça devait bien faire une heure, que j'étais ici, assis un verre à la main, or aucune femme n'avait encore réussi à attiser mon attention. Agacé, je reposais mon verre, avant de me rendre sur la piste de danse, je commençais à danser, lorsqu'une jeune femme vint se frotter à moi, elle était sexy, blonde aux yeux bleue, 1m70 je dirais. Je me moquais de l'effet qu'elle me faisait, ce que je désirais, c'était d'oublier. Je l'attrapais par les hanches, avant de la coller un peu plus contre moi, elle me regardait intensément, sans réfléchir, je déposais mes lèvres contre les siennes. J'étais en train d'embrasser la jeune femme, lorsque je remarquais un groupe de personne entré, je dirais quatre personnes et dans ce lot, il y avait ma mystérieuse jeune femme, en me voyant, elle s'approcha d'un mec du groupe, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, ce qui m’énervait, en colère, je ne pus contrôler mon grognement, elle me lança un regard qui voulait dire « Amuse-toi bien avec ta p**e et fiche-moi la paix ». C'est fou que son regard en dise autant... Je n'avais pas pu entendre ce qu'elle disait au mec. En revanche, il acquiesça avant de s'en aller, quant à elle, elle s'avança à spin tour sur la piste, avant de ce trémousser à son tour. Elle releva les bras, passant ses mains dans ses cheveux, se déhanchant de manière sexy, tous du long, elle n'avait cessé de me lancer un regard noir, tendis que je continuais à danser avec la jeune femme. Je n'avais d'yeux que pour elle, elle était sexy dans sa robe rouge moulante, qui lui arrivait en dessous de ses genoux, ses yeux était violet, or, tout à l'heure, il était vert. Elle était tranquillement en train de se déhancher, lorsqu'un mec se plaça derrière elle, il plaça sa main sur son ventre, tendis qu'elle plaça la sienne dans ses cheveux, observant ma réaction, qui ne mit pas longtemps à se faire ressentir. Je m'éloignais de la blonde, grognant méchamment, j'étais jaloux de leur position, les poings serrés, je me dirigeais vers mon inconnue, avant de la plaquer contre moi, je fusillais l'homme du regard, grognant tel un chien enragé. L'homme s'éloigna de moi, me laissant ainsi seul avec elle. Elle m'observa un moment, les yeux remplis de rage, oui, elle me regardait avec haine, pourtant, il avait un part d'amour. - Retourne avec ta pouf, tu avais l'aire de t'amuser avec, cracha-t-elle. Elle se décala ensuite de moi, avant de s'éloigner plus loin, et de reprendre son déhanchement. Cette fois, avant même qu'un autre mal ne la touche, je me plaçais derrière elle, avant de placer ma main en bas de son ventre, je la collai un peu plus contre moi, avant de suivre son rythme. La musique changea, ce qui la fit ce retourné, elle m'observait un moment, avant de placer ses mains contre ma nuque, elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et pour déposer un b****r contre mon cou. Instinctivement, je resserrais ma prise, avant de rejeter ma tête en arrière, elle mordillait la fine peau qui s'y trouver, puis elle me chuchota à l'oreille. - « N'oublie jamais que tu es mien et même si tu ne t'en souviens pas, ton corps le comprend ! » Sa voix me fit un tel effet, que je déposais mes mains contre ses fesses, la collant un peu plus contre moi. - « Que m'as-tu fait sorcière, pourquoi est-ce que je te désire autant ? - Parce que ton corps se souvient de moi, je ne suis pas une sorcière comme les autres, je suis ta sorcière. » Que voulait-elle dire par ma sorcière, elle n'avait pourtant pas tort sur ce point, j'avais horreur des sorciers, mais avec elle, c'était différent, je savais qu'au fond de moi, je ne pourrais leur faire aucun mal. Je l'observais un moment avant de l'embrassé fougueusement, mais d'une douceur, que je ne me connaissais pas. La musique s'arrêta, et tous se transforma, nous n'étions plus dans la boite de nuit, non étions ailleurs, cette pièce, je la connaissais que trop bien, c'était ma maison, celle que j'avais construite de mes propres mains, pour ma future épouse, mais comment... Je ne me posais pas plus de question, que je la déposais avec délicatesse sur mon lit, avant de lui faire ce que je désirais tant... Elle était là dans mes bras, endormis, après notre nuit intense et remplit de délice, pour une fois la douceur de mes gestes ne m'avait pas gêné bien au contraire. J'avais l'impression de revivre un moment oublié, j'avais souhaité la mordre, jusqu'à ce que j'aperçus la marque sur son cou, que représentait-elle, elle ne pouvait pas avoir une âme sœur... Je m'étais donc résigné à la marquer, je ne pouvais pas faire ça, elle m'avait pourtant ordonné de finir ce que j'avais commencé, m'expliquant que la marque n'était un leurre, qu'elle aimait un homme, qui ne se souvenait pas d'elle, par ça faute. Elle lui avait effacé ses souvenirs, pour le protéger du danger qui la poursuivait. J'avais été attendri par son histoire, une preuve d'amour aussi forte n'existe plus de nos jours, même si elle a couché avec moi, la nuit dernière, je pense que jamais, elle n'oubliera l'homme qu'elle aime, ce qui me rendait dingue intérieurement. J'étais en pleine admiration, lorsqu'elle commença à s’agiter dans son sommeil, puis d'un coup, elle poussa un cri terrible, qui m'obligeai à me couvrir les oreilles. Paniqué, je me redressais lorsqu'elle commença à parler. - J'avais promiss.... Non je dois les sauvés... Ils ... Ils sont morts par ma faute... Non... Shonnneeeeeeee... Je l'aime lui... J'accepte... Pourquoi parlait-elle de moi dans son sommeil, qui était mort... - Mon ange ! Tentais-je en la secouant un peu. Ce qui eu pour effet de la faire s'agitait davantage, j'observai la scène impuissant, elle avait l'air d'être sans défense, comme si qu'elle revivait un cauchemar terrifiant. Sans comprendre, une partie de mon aura se déploya autour d'elle, petit à petit, elle se calma, avant de chercher d'une main, ma présence. Rapidement, je me rallongeai à ses côtés, c'est là qu'elle déposa sa tête sur mon torse apaisé. Shone... Alors, l'homme qu'elle aime se prénomme Shone, comme moi et c'était avec moi qu'elle avait passé la nuit... Non, je n'étais pas l'homme qu'elle avait éloigné du danger, je n'aurais jamais pu l'oublier, j'étais convaincu que c'était une horrible coïncidence. N'arrivant toujours pas à trouver le sommeil, je continuais de l'observer silencieusement, jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux, ses yeux avaient repris une couleur normale, ce qui étrangement m’excitai. - Bonjour ! Belle demoiselle. - Bonjour, répondit-elle d'une voix sexy. - Bien dormis ? - Avec toi, je dors toujours comme un bébé, m'avoua-t-elle sans se rendre compte de ce qu'elle disait. - Tes yeux son redevenu vert ! - Oui, je me doute qu'ils ont repris leur couleur initiale, je ne suis plus jalouse de te voir avec une autre femme. Pour confirmer ses dires, elle se mit à califourchon sur moi, avant de m'embrasser fougueusement. - Tu es à moi, Shone, personne ne peut se coller à toi ! Je sais que tu ne comprends rien à toute cette histoire, mais bientôt tous rentrera dans l'ordre. - Oh tien donc tu es jalouse, la questionnais-je faisant mine de ne pas avoir entendu ce qu'elle venait de dire. - Et toi l'es-tu ? Question piège, oh que oui, j'étais jaloux à l'idée qu'un autre puisse me la prendre, le fait de la savoir loin de moi me rendais fou, pourtant je n'y pouvais rien, elle apparaissait et disparait de ma vie en un claquement de doigt. Fougueux, je l'attrapais, avant de prendre son menton entre mes doigts, oui, je savais qu'elle me voyait. Cependant, ce que je désirais, c'était de laisser une marque de mon passage sur sa peau, incroyablement douce. - Oui, je suis jaloux et je te veux à mes côtés pour toujours ! - Je ne peux pas ! - Pourquoi, avec moi, tu ne risques rien ! - Oh que non, je ne risque rien, mais toi, tu risques tous, je refuse de te voir blesser ou pire encore, tu comprends ? - Alors, je suis l'homme dont tu parlais hier soir ? La questionnais-je surpris. Il ne pouvait pas s’agir de moi, pourquoi ? Quel danger craignait-elle au point de m'éffacer la mémoir ? - Oui, mais dans quelques heures, tu te souviendras seulement d'avoir passé la nuit avec moi ! - Pourquoi t'acharnes-tu à m'effacer la mémoire, mes souvenirs que j'ai avec toi, mes souvenirs me son précieux, tu ne peux en jouer ainsi ! - Parce que je t'aime plus que de raison, je refuse de te perdre, alors, je souffre pour nous deux, mais plus les jours passe, plus j'ai du mal à m'éloigner de toi. Tu as pris possession de mon âme, et cela, je ne peux le contourner avec un sort ! - Alors reste ! - Je ne peux pas, je regrette. Elle avait peur et je ne savais pas de quoi encore, or, je comptais bien tous faire pour la faire craquer, comme on dit quand on est deux, les malheurs, on les affronte ensemble. Pourquoi je devrais être égoïste, à la laisser endurer tout ça seul, ne voulant la laisser partir, je l'embrassais avec fougue, avant de m'éloignais d'elle, pour me rendre dans la douche... ***** De retour chez moi, mes amis m'ont bombardé de question, j'avais déserté la boite de nuit avec ma mystérieuse femme, nous avions passé la nuit ensemble, je ne me souviens pas de tous... Allez Shone, un petit effort, tu devais t'en souvenir... Réfléchis Shone, il fallait que je me souvins, je savais que c'était important, mais pourquoi, je n'en avais aucune idée. Encore une fois, j'avais perdu mes souvenirs, mais pourquoi ? « HAHAA, Shone lâche-moi » S'écria une voix féminine dans ma tête. Cette voix me disait quelque chose, sans pouvoir mettre de prénom dessus. Sans attendre, je sortis de chez-moi pour me rendre en ville à pied, à peine avais-je mis un pied dehors, que je me sentis propulsé du sol, un loup blanc et noir se tenait au-dessus de moi. Enfin de l'action, ce n'était pas trop tôt, sans attendre, j'utilisais mes jambes pour le faire passer par-dessus ma tête, avant de me transformer en loup. La bête devant moi était un Alpha sans aucun doute, pourtant solitaire, alors que faisait-il sur mon territoire ? C'est rare de rencontrer un Alpha solitaire, ce genre de chose était très rare, je dois dire, pourtant, j'avais cette impression qu'il recherchait quelque chose, voir quelqu'un, il avait pourtant mal agi en s'attaquant à moi et je doutais qu'il souhaitait avoir une discutions, je vais donc devoir l'affaiblir un peu, puis à ce moment-là, je lui soutirais les informations dont j'ai besoin. Je commençais à douter, oui, j'en avais marre de la tranquillité, j'avais besoin de me battre, de me défouler, ce qui était normal ! Avec tous mes souvenirs qui s'embrouillaient, je devais me rattacher à ça. Les babines retroussées, nous nous tournions autour, afin de s'étudier l'un et l'autre, il s'agissait d'un mal assez puissant, mais affaiblit par une perte, il était vraiment en colère, mais pourquoi s'en prenait-il à moi ? Nous nous tournions autour quand un coup il s'élança sur moi. Que le combat commence...
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER