Chapitre 8

2982 Mots
Que le combat commence. Cet homme avait le culot de pénétrer sur mon territoire, dans l'objectif de me provoquer, je devais admettre que c'était amusant, mais ça rester quelque chose d'étrange, ressentant son aura, je pouvais déceler qu'il était bien trop épuisé pour se servir de sa puissance. Cependant, il allait tenter le tous pour le tous, qu'avait-il perdu d'aussi précieux, pour en risquer sa vie ? Il n'avait pas l'air d'être lui-même, je dirais même qu'il était à bout de nerf, une rage presque diabolique se dégageait de son regard, pourtant son aura était tout l'opposé... Je n'étais pas surpris par son aura, mais son regard en décrivait tellement, quand il m'attaqua à nouveau, je n'eus aucun mal à l'esquiver, avant de le mordre sur le flanc gauche, il couina quelques instants, avant de se redresser aussi rapidement, il n'était pas pet de baisser les bras, pourquoi chercher le conflit, voulait-il ma perte ? Enragé, je le plaquais au sol, lorsque des images défilèrent dans ma tête : " Lorsqu'il s'approcha, une jeune fille se tenait face à lui, les larmes aux yeux, l'instant d'après cette même jeune femme se tenait au côté d'une femme allongé dans un lit d’hôpital, la plus jeune était endormi, tendis que la femme plus âgée était branchée à plusieurs machines, je vus ensuite, cette même jeune femme effondrée au sol, on venait de lui prendre un bébé, l'image d'après fut, la même jeune fille joyeux tenait dans ses bras une petite fille, elle lui tendit avant de lui faire un bisou sur la joue..." Les images continuèrent à défiler, on pouvait voir leur complicité grandir, quand le moment d’après, je fus expulsé de ses pensées d'une violence qui me propulsa contre un arbre, que venait-il de ce passé ? Je venais de pénétrer dans sa tête, mais comment ? Ce n'était pas mon pouvoir... Je reconnus cette fille, elle avait pris de l'âge, mais il s'agissait bien de mon inconnue, alors, s'était-elle qu'il recherchait ? Épuisé, il se retransforma en humain, avant de s'évanouir sous mes yeux, je ne pouvais pas le tuer ainsi en état de faiblesse, j'étais convaincu qu'il s'agissait d'un mal entendu, je l'ai vue s'attaquer et se faire blesser par d'autre Alpha... Pourtant, il n'avait pas hésité a continué ses recherches, il recherchait quelqu'un et il n'allait pas baisser les bras. Par le lien de meute, je fis appel à mes bêtas, j'aurais pu le porter seul, cependant, je ne savais pas encore de quoi il était capable, ils vinrent alors m’aider à l'amener jusqu'à chez moi. Cette femme dans ses souvenirs était bien celle qui hanté mes pensées, quel était leur lien ? Le plus surprenant dans cette histoire, avait été le moment où j'avais pénétré dans ses pensées, comment avais-je fait ? Après trois heures de patience, il se réveilla enfin, trop pris dans mes pensées, je n'avais pas vu le temps passé, j'étais resté à ses côtés, attendant patiemment son réveil, j'avais besoin de réponse et je n'allais pas le laisser partir sans avoir eu mes réponses, j'étais rarement du genre patient. Doucement, il se réveilla, enfin, il sursauta, pour ensuite étudier les alentours inquiets, avant de poser son regard sur moi. Calmement, je lui fis signe de me suivre, ce qu'il fit sans broncher, arriver devant ma chambre, je lui ordonnais de prendre une douche, lui tendant par la même occasion des vêtements propre, il avait besoin de prendre une douche, il puait, on aurait presque dit qu'il ne s'était pas lavé depuis des années, il était dans un piteux état. Une demi-heure plus tard, il se tenait face à moi, pensif, que lui arrivait-il ? - Je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû, vous êtes le premier à m'accueillir ainsi ! - Que faisiez-vous sur mon territoire ? Je suis dû genre à comprendre, avant d'attaquer ! Crachais-je impatient. - J'étais à sa recherche, commença-t-il tristement. Je l'avais accueilli, je l'admets, mais, cela ne signifiait pas que j'allais être patient, bien au contraire. Le fait qu'il réponde à mes questions par des questions, me frustrer plus qu'autres choses, ma question était claire, que faisait-il sur mon territoire, qu'il la recherchait ne m'aider pas, et encore moins lui. J'avais suffisamment de question sans réponse, pour en ajouter davantage, il devait m'en dire plus sur sa relation avec cette inconnue, mais surtout, pourquoi la recherchait-il ? - Que faisiez-vous sur mon territoire ? Le questionnais-je à nouveau froidement. - Je pensais la retrouver ! - Vous pensiez retrouver qui ? Qui êtes-vous ? Allait-il réellement répondre à mes questions, ou devrais-je employé la manière forte ? - Je m'appelle Matthieu McGregor, je suis à la recherche de ma louve, enfin, c'est une humaine, mais aussi, le seul membre de ma meute, la seule que j'avais acceptée, je suis... Débuta-t-il avant que je ne coupe dans sa lancée. - Attendez, ne me dites pas que vous êtes l'Alpha maudit ? J'avais entendu parler de cet homme, à ce que l'on en disait, il était un Alpha maudit à sa naissance, sa meute, ainsi que son père tentèrent de le tuer, le redoutant, or, une chose les en empêcha, il avait une sorte de protection qu'encore aujourd'hui, bon nombre de personnes cherche à percer. Ne pouvant lui faire du mal, sa meute la alors abandonnée en forêt, ou un monstre vivait, dès lors, nous n'en avons plus entendu parler. Mes parents m'ont raconté, qu'après sa disparition sa mère est devenu folle, elle n'avait pas eu connaissance des plans sordide de son mari, il avait profité de son coma pour agir, son grand-père à déjouer à temps leur plan, protégeant ainsi son petit-fils d'un puissant sort de protection. À ce que l'on dit, sa mère serait toujours à sa recherche, ne voulant pas croire en sa mort, elle ressentait sa présence, traversant le monde pour le retrouver. Son père était un monstre, si j'avais eu un enfant avec la femme que j'aime, jamais, je ne pourrais l'abandonné peu importe le danger que l'on pense qu'il représente, encore moins si celle-ci était dans le coma, je serais le responsable de cet enfant, il aura été le fruit de notre amour. Quel monstre tenterait de tué son unique enfant, pour finalement l'abandonné à une mort certaine, un enfant est un cadeau du ciel, il ne sera jamais responsable des erreurs humaines. Lorsque je le regardais, je ne voyais rien de terrible en lui, j'avais bien remarqué qu'il était puissant, son aura avait une partie sombre, mais elle n'était qu'une barrière qui avait été construit autour de lui, il était si proche de sombrer, pourtant, il en avait le contrôle, mais comment y parvenait-il ? J'étais tant intéressé par son contrôle, j'avais tant de question à lui poser dessus. J'aimerais tant en savoir davantage, or, j'ai l'impression que cet homme n'est pas prêt à tous me raconter. - Oui l'enfant maudit, mais elle n'en sait rien, je n'ai jamais pu lui avouer cette partie de ma vie, je l'ai rencontré lorsqu'elle a perdu sa mère, elle était si seule, pourtant, elle gardait le sourire, elle se montrait courageuse, je lui suis venu en aide, mais, elle a fait bien plus, elle m'a sauvé, elle a cru en moi. Cependant, du jour au lendemain, elle a disparu, alors qu'elle devait se rendre au lycée, enfin, c'est ce que je croyais, quand j'ai reçu un message de sa part, il était inquiétant, je me suis donc rendu chez elle, mais elle avait déjà disparu, ne laissant aucune trace. Depuis ce jour, je suis à sa recherche, mais à chaque fois que je touche au but, j'ai l'impression de faire 10 pas en arrière. Elle n'est pas mon âme-sœur, mais elle est ma seule famille, elle est sa fi... Débuta-t-il avant que Sofia ne face son apparition. Lorsqu'il croisa son regard, il se figea, devenant par la même occasion, aussi blancs qu'un cachet d'aspirine, c'était comme s'il venait de voir un fantôme. - C'est impossible, Sofia, ma Sofia ! Chuchota-t-il avant de me bondir dessus : Ou est-elle ? Comment pouvait-il connaitre son prénom, c'était impossible, elle était avec moi depuis sa naissance, enfin, pas exactement, depuis quand était-elle parmi nous ? Surpris, elle se cacha derrière une plante, avant de jouer un moment avec son collier, je savais ce qui allait se produire. Cette fois-ci, il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle ne fasse son apparition, cette silhouette, celle que j'attendais avec impatience. Sans attendre, elle se plaça face à Sofia, lui attrapant par la même occasion le visage, elle l'étudia sous toutes les coutures, s'assurant que tout aller bien. Elle me jeta un rapide regard noir, malgré ça, elle était magnifique. Elle reposa rapidement son attention sur Sofia, mais son regard n'était pas passé inaperçu, Matthieu me relâcha choqué par ce qu'il venait de voir, il se tient figé dans un mot, face à elle, je le comprenais, il venait enfin de la retrouver. - Ma puce pourquoi... Débuta-t-elle avant d'être coupé par Sofia qui se jeta dans ses bras. - Maman, j'ai si peur, ce monsieur connait mon prénom... il a fait mal à papa... Je ne l'ai jamais vue, maman, j'ai peur, pleurnicha-t-elle. Comment sa maman, pourquoi l'appelait-elle ainsi, je l'aurais su, si elle avait été sa mère ? En colère, ma mystérieuse inconnue se tourna vers nous, Sofia à bras, avant de croiser mon regard surpris, j'avais tellement de question, que je ne pouvais poser. Elle m'observa un moment, avant de tourner son regard sur mon invité, elle tendit la main, signe qu'elle s'apprêtait à l'attaquer. Ému, Matthieu fit un pas vers elle, lorsque je le coupais dans son élan. Elle déposa Sofia au sol, la plaçant dans son dos, observant l'inconnu méchamment, puis d'un coup, elle lui sauta dans les bras, qu'est-ce que ça pouvait bien signifiait ? - Taylor ! Chuchota Matthieu la voix brisé. Il l'étudia un moment surpris, son regard se ferma, il était aussi surpris que je ne l'étais, pourtant, son regard fermé, laissa place à un sourire amusé. - Alpha et âme-sœur ! - Comment le sais-tu, j'ai pourtant... Pourtant, quoi ? Pourquoi ne terminait-elle pas sa phrase ? Non, il faut qu'elle continue, il faut qu'elle se livre, je dois comprendre, elle l'observa un moment avant de le reprendre dans ses bras. Enragé par cette proximité, je me mis à grogner fortement, avant de l'attraper par la taille, la plaquant un peu plus contre moi, il fallait vraiment que j'agisse ainsi devant tout le monde, pourquoi en sa présence, je perdais toujours le contrôle ? Il fallait vraiment que... Je n'étais pas son âme sœur ! Tristement, elle se tourna vers moi, avant de placer ses deux mains contre mes temps, elle déposa un chaste b****r sur mon front, puis sur mes lèvres, elle se mit ensuite à pleurer. - Pardonne-moi, je ne le referai plus, c'est promis ! De quoi parlait-elle, qu'est-ce qu'elle n'allait plus faire ? - Je t'aime Shone, plus que ma propre vie, mais je dois me battre seul cette fois, il me brule les ailes, mais il le faut que je le fasse, je t'aime... - Taylor, que fais-tu, la questionna Matthieu surpris. - Bientôt, tu le seras, c'est promis, je n'ai pas le temps aujourd'hui. J'étais complètement perdu, je ne savais pas de quoi elle parlait, or, j'avais cette impression de déjà vue. ***** - HAAAAAAA ! entendis-je de ma chambre. Je fus réveillé en sursaut par ses cris, rapidement, je me précipitais à l'endroit d'où prévenaient les cris, c'était à ce moment, que je découvris Tara, les larmes aux yeux, Brad la faisant tournoyer dans les airs. Intrigué, j'observais la scène sans un mot, avant d'enfin poser la question qui me brulé les lèvres ! - Qu'est-ce qui se passe ici ? On m'explique ? Les questionnais-je les bras croisés contre ma poitrine. Tous deux me regardèrent surpris, Brad redéposa sa femme au sol, avant de poser sa main sur son ventre, c'est à ce moment que je compris, mon Beta allait devenir père, Tara était enceinte, heureux pour le jeune couple, je pris mon meilleur ami dans mes bras, avant de féliciter la future mère. J'aurais très bien pu la prendre dans mes bras, le souci... C'était qu'une fois sa louve enceinte, le loup est beaucoup plus possessif qu'il ne l'était habituellement. - Une telle nouvelle se fête, n'êtes-vous pas d'accord ? - Super idée ! S'entousiasma mon beta. Rapidement, je sortis de leur chambre, les laissant profiter de cette nouvelle seule, avant de donner les directifs pour l'organisation de la fête, ça devait être monumental. Je retournais ensuite dans ma chambre, un gout amer en bouche, celui de ne toujours pas avoir trouvé mon âme-sœur, j'étais heureux pour mon ami, lui qui avait vécu tant de chose, toucher enfin au bonheur. Il était peut-être temps que je parte à sa rencontre, mais voudrais-je réellement la marquée, être lié à elle, je n'étais pourtant pas du genre à vouloir des attaches, mais, ce vide en moi me tuer à petit feu, j'avais l'impression de passé devant quelque chose, ne sachant pas de quoi il s'agissait, je me posais dans ce lit bien trop froid à mon goût. Le soir venu, nous fêtions la nouvelle, en compagnie de la meute tout entière, tous, c'était réjouit pour mon ami. Certaine louve me tournèrent autour, agacé, je quittais la soirée, après avoir salué mes amis. ***** Ça devait bien faire une semaine que Tara nous avait annoncé sa grossesse, Brad était au petit soin pour elle, c’était à la fois bizarre, mais aussi drôle de le voir ainsi, Sofia vient toujours dans ma chambre, mais bizarrement, elle a cessé d'appeler sa mère... Elle avait dû comprendre qu'elle se trompait. Ça devait bien faire une heure, que j'étais réveillé, pourtant, je n'avais pas bougé, j'avais une drôle de sensations, celle d'avoir oublié des choses importantes, non, je suis sûr d'avoir perdu la mémoire... Je savais que ce n'était pas nouveau, pourtant, aujourd'hui, c'était beaucoup plus fort que d'habitude, c'était comme ci que mon cerveau m'ordonnait de me rappeler, que quelque chose de grâce se passait, que je loupais quelque chose d'important ! Malgré tout, je n'avais pas le temps de m'en soucier, aujourd'hui, je m'en vais au Mexique, voir un de mes plus chers amis. Mexicoooooo me voilà ! Plus sérieusement, je m'y rendais puisque je devais rendre visite à l'Alpha de ce pays, ensemble, nous devions avoir un entretien très important, nous devions régler certain point, que je n'ai vraiment pas apprécié découvrir. J'en profiterais peut-être pour rechercher mon âme sœur dans ce pays, qui sait, une jolie petite brune m'y attendais peut-être. J'avais la réputation d'être un coureur, pourtant, ses derniers temps, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, bizarrement, ça devait bien faire six mois qu'une fille n'arrivait à me plaire, vous voyez ce que je voulais dire, lorsque je tente des rapprochements, c'était plus que molle... Vous souhaitez peut-être plus de détail ? En vrai, mes rêves étaient tellement plus intéressants que la réalité. Je devais laisser ma meute pour 1 semaine, je n'étais vraiment pas emballé à cette idée, pourtant, je savais que j'avais besoin de m’éloigner d'ici, je comptais emmener avec moi Sofia, je ne me voyais vraiment pas la laisser seul pendant une semaine, c'était hors de question, je ne pouvais simplement pas partir sans elle. Rapidement, je préparais mes affaires, avant de rejoindre Sofia qui m'attendait déjà. Nous étions sur le point d'embarquer lorsqu'une louve en colère nous barra la route. - Ou comptes-tu l'emmener ainsi ? - Je l’emmène avec moi au Mexique ! Ça lui fera des petites vacances, expliquais-je joyeusement. - Dans tes rêves, n'y compte même pas, tu ne l’emmènes pas ! M'engueula Tara les bras contre sa poitrine. - Elle ne part que pour une semaine, tentais-je surprit par son courage. - Parce que demain, c'est la rentrée et c'est or de question qu'elle la loupe, me menaça-t-elle. Comprenant que je ne gagnerais pas la bataille, je levais les mains, en signe de drapeau blanc. Les hormones féminines sont tellement énervantes, et ce n'était que le début, je souhaitais beaucoup de courages à Brad. - C'est bon, tu as gagné, seulement parce que moi non plus, je ne veux pas quel est du retard, renonçais-je sachant qu'elle avait raison. Rectification, il n'y aura pas Sofia avec moi, je serais donc solo, mais au moins, je pourrais me faire plaisir sans avoir peur qu'elle nous surprenne. Les larmes aux yeux, Sofia me sauta dans les bras, me suppliant de l'emmener avec moi, mais je ne pouvais l'emmener avec moi, ordre de Tara, mais surtout, que je refusais quel manque l’école. Je pris mon temps de la rassurer, la laissant ensuite au côté de Tara. C'était le cœur lourd, que je me dirigeais vers mon véhicule, je n'avais vraiment pas envie de la laisser ainsi, je n'avais pourtant pas le choix, je ne pouvais repousser mon voyage. Je partis donc en direction de l'aéroport, j'avais un jet à prendre, et j'étais suffisamment en retard. Une fois embarqué, je ne mis que quelques secondes à m'endormir. Rêve... - Montre-toi, montre toi sous ta vraie forme ! S'exclama une voix de jeune femme. Cette voix, ce n'était pas la mienne, pourtant bien moi... Surprit, je levais les mains pour découvrir ceux d'une jeune femme, que se passait-il ? L'homme face à moi tenté en vain de combattre son instinct, mais de ma voix d'Alpha, je le soumis à moi, il était obligé de m’obéir, il avait des gênes de loup lui aussi. C'est alors qu'il prit enfin sa vraie forme, il s'agissait d'un homme, d'une trentaine d'année, je dirais. À peine avait-il reprise sa forme, qu'un jeune homme lui sauta dessus, il avait l'air en colère, pourtant, je déposais une main sur son épaule. - Khitoka calme-toi !
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER