Chapitre 9

2959 Mots
- Khitoka calme-toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? J'avais cette impression d'être proche de lui, pourtant, je ne l'étais pas... - C'est un monstre, tu ne sais pas ce qu'il aurait pu te faire, si tu ne l'avais pas démasqué. Cracha-t-il dégoûter. - Et lui, sait-il à qui, il a osé se frotter, non ! Crois-moi, il va vite le comprendre. Dangereusement, je m'approchais de cet homme avant de poser mes mains sur son visage, je devais comprendre ! Fin du rêve... Surpris, j'ouvris les yeux, perdu, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer ? Ce rêve ne m'appartenait pas, alors, à qui était-il ? Je ne m'attardais pas dessus que je me rendormis exténué. Rêve... J'étais allongé dans cette pièce, celle qui m'était familière, j'avais l'impression d'y avoir déjà mis les pieds, c'était ma maison secrète, celle que j'avais construite seul, pour ce jour où je rencontrerais mon âme-sœur, alors que faisais-je ici ? J'étais confortablement allongé, dans ce lit que j'avais personnellement sélectionné, où une odeur esquisse m’accueillis, elle m'était familière. - Mon amour, reviens ici ! Hurlais-je amuser, mais désireux. - Tu n'es pas encore fatigué, répondit une voix qui me fit frissonner de la tête au pied. D'un coup, une silhouette apparue, mais lorsque je m’apprêtais à la découvrir, je fermais les yeux pour les rouvrir à nouveau, j'étais collé à une jeune femme, elle était brune et plus petite que moi, elle portait sur elle mon odeur mélanger à cette odeur esquisse que j'adorais tant. Nous étions devant un miroir, elle était dos à moi en sous-vêtement, tendis que j'étais nu et désireux, elle était mienne et j'étais sien, lorsqu'elle se tourna, mon cœur et mon corps s'enflammèrent. - Jamais, je n'en aurais assez de ton corps mon amour, jamais, je me fatiguerai de ce plaisir que tu me procures, répondis-je d'une voix féline. - Tu attends quoi, me mit-elle au défi en ouvrant ses bras. Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour la transportée sur notre lit, c'est lorsque mes yeux croisèrent les siens que je compris... Fin du rêve... Satané rêve, je ne savais même pas comment me l'expliquer, cette femme, celle de mes rêves à un tel effet sur moi, si vous saviez, pourtant, le plus fou, c'était qu'à chaque fois que j'étais à deux doigts de voir son regard, je me réveillais... J'aimerais tant pouvoir admirer son regard, même-ci, son corps était divins. Ce réveil était pourtant bien venu, nous étions enfin arrivés, je n'allais pas tarder, j'étais déjà légèrement en retard, je devais régler rapidement cette affaire, plus vite, je terminais, plus vite, je retournais au côté de Sofia. Ok, j'étais un vrai papa poule, oui, je savais que je n'étais pas son vrai père. C'était illogique, cependant, je ne pouvais pas lutter contre ma vraie nature, j'étais convaincu que cette petite n'était pas mon âme-sœur. Puisqu'elle est celle de… Suspense, vous pensez tous de même pas que j'allais vous crachez le morceau aussi facilement... Oui ma Sofia avait déjà rencontré son âme-sœur, sans en être consciente, lorsqu'on me l'avait annoncé, j'allais faire la peau à cette personne, il n'aurait pas pu avoir une autre âme-sœur ? Non, évidemment que non. Comme toujours après mon merveilleux rêve, je descendis du jet, le sourire aux lèvres, pour découvrir Paul, un de mes loups qui nous avait quittés 10 ans plus tôt. Le monde était si petit, heureux de le revoir, je le pris dans mes bras, lorsqu'il me posa la question une question qui me laissa de glace, mon sourire s'envola, je n'avais qu'une envie, celui de lui arrachait la tête. - « Alors Alpha, où est notre Luna ? Me questionna-t-il le sourire aux lèvres. - Mon cher Paulin, si tu tiens à ta vie, ne me pose plus jamais une question aussi stupide, répondis-je froidement. - Mais ! Vous m'avez appelé il y a... Heu... 8 mois, lorsque je t'ai entendus si joyeux, ça m'avait surpris, alors où est Taylor, votre Luna ? Insista-t-il. - Il n'y a pas de Luna, j'aurai une marque, tu ne crois pas ? Alors sa suffis Paul, on y go, je pense que ton Alpha m'attend ? Répondis-je méchamment. - Bien Alpha suivait moi, la voiture et par là ! M'indiqua-t-il calmement. - Je te suis. » C'était abusé, pourquoi cette imbécile se moquait-il ainsi de moi, remuant ainsi le couteau dans la plaie ? J'avais beau lui dire que je ne l'avais pas encore rencontré, il insistait à dire qu'elle se prénommait Taylor, mais qui était cette fille dont il me parlait ? C'était horrible, comment aurais-je pu oublier mon âme-sœur, c'était inconcevable pour moi. Oui, je ressentais un manque en moi, mais cela ne voulait pas dire... J'admettais que parfois la nuit, il se passait de drôle de phénomène, mais ça ne voulait rien dire ! Ce manque ne représentait pas le lien d'âme sœur, il devait y avoir une autre explication. Paul changea de sujet, me racontant les nouveautés, il me parla de son âme sœur qui était la sœur de l'alpha, voilà pourquoi il avait dû nous quitter, dans ma meute, il n'était qu'un oméga, aujourd'hui, il est beta et bientôt papa, à croire que tout le monde allait être père hormis moi... Enfin, je l'étais déjà... Sofia était ma fille, comment l'oublier, elle qui me manquait à ce moment même. Je profitais du chemin, pour lui passait un appel, elle était triste d'être resté seul, mais d’après elle, ce qu'elle avait vue était mieux que mon voyage, j'avais essayé de creuser, mais elle ne m'en avait pas dit davantage. Une chipie... - Tu penses que nous pourrions nous arrêter, j'ai un cadeau à acheter, le questionnais-je sérieusement. - Tu auras tout ton temps, que crois-tu, il y a tant a visité ici, tu n'as rien vu la dernière fois que tu es venu, enthousiasma-t-il - Je compte sur toi, tu seras mon guide ! - Evidemment ! Conclu-t-il en se garant. Trêve de bavardage, nous sommes enfin arrivés, je ne perdis pas une minute que je me rendis chez son Alpha, ensemble, nous réglions quelques points avant de partir en soirée, lui aussi n’avait toujours pas rencontrer sa moitié, pleins de jolies filles nous tournèrent autour, pourtant aucune attira notre attention. - Moi qui pensais enfin la rencontrer, marmonais-je contrarié. - Je pense qu'au fond, tu sais que tu l'as déjà rencontré ! S'exclama Roberto joyeusement. - Que veux-tu dire ? - Je ne sais pas de quelle tour elle a usé, tu devrais peut-être aller voir un sorcier, conclut-il avant de changer de sujet : Je devrais te rendre visite, qui sait, je pourrais peut-être rencontrer " mi Alma gemela"(âme sœur) Pour agrémenter ses paroles, il trinqua en me faisant un clin d’œil, pourquoi devrais-je aller voir un sorcier, pour rencontrer mon âme sœur, ça n'avait aucun sens, en quoi me serait-il utile, pourtant, une partie de moi, me poussait à l'écouter, je ne serais expliqué pourquoi ! Il s'agissait peut-être de la mauvaise curiosité, ou simplement d'une envie... Oui, je détestais les sorciers, mais j'avais une sorcière de confiance dans mon entourage. Je fis mine de ne pas me souvenir de notre discutions, voulant passer une bonne soirée, en charmante compagnie. Une fois de retour sur son territoire, je me rendis dans ma chambre, avant de tomber de fatigue. À mon reveil, la présence de Sofia me manquer, je n'avais pas eu le droit à son bonjour matinal, aujourd'hui, elle va assister à son premier cours de l'année et je ne serais pas présent, ni pour la déposer, ni pour la récupérer. C'est lourdement, que je me redressais avant de voir une photo dont je n'avais aucun souvenir, précipitamment, je me rendis au salon avant de tomber nez à nez avec Paul et son âme sœur Julia, elle était presque à son terme, je ne devais surtout pas la perturbée. Calmement, je tendis la photo à mon ami, avant de le questionné sur sa provenance, il se frotta la nuque gênée, ne sachant que répondre. - C'est Taylor et toi, à ta dernière visite, tu n'as eu que son prénom en bouche, s'exclama Julia heureuse pour moi. - Julia ! - Quoi ? Elle est su alma gemela, pourquoi ne devrais-je pas lui dire, il est déjà au courant ! enchaina-t-elle, perdu. - Mon âme sœur, tu dis, la questionnais-je, intrigué. Sur la photo, on pouvait me voir au côté d'une jeune femme que je connaissais que trop bien, elle tenait à bras Sofia, un peu plus jeune, ce qui me surprit le plus, était la marque sur mon cou, pourquoi n'était plus présente aujourd'hui ? Que ce passait-il ? Mais, surtout, pourquoi, n'avais-je aucun souvenir de ses moments, il était pourtant fort, mais surtout impossible à briser. Ma mystérieuse inconnue s'appelait donc Taylor... Où était-elle en ce moment, avec qui ? Pourquoi avais-je tous ses blancs. - Il ne se souvient pas d'elle Julia ! Gronda Paul qui ne voulait pas me mettre en colère. - Impossible, ce lien est unique, il...s'exclama Julia avec son accent espagnole avant d'observer mon cou avant d'ajouter : Impossible ! - C'est possible, elle y est arrivée, je ne serais pourquoi, ni comment ! j'ai eu la même réaction hier, en ne voyant pas sa marque. S'exclama Roberto en entrant dans la pièce. Il observa un moment la photo, avant de me faire part d'un souvenir qu'il avait, il disait qu'un puissant sorcier voulait mettre la main sur elle, qu'une bataille à exploser, mais c'était arrêté de manière soudaine. Aucun camp n'avait gagné, on était égalité, durant cette bataille, j'avais été blesser, mes blessures avaient été mineures, mais elle était restée dans le coma quelques jours. Il n'avait pas plus d'information pour moi. Pdv de Taylor Tout ce met en place, doucement, mais surement, j'ai retrouvé Matthieu, qui aurait cru, il ne m'avait donc pas abandonné, je dois dire, qu'avec toutes mes découvertes, je n'ai pas eu une minute à moi, cependant, j'aurais dû le rechercher, tout ce temps, il a souffert de ma disparition. Aujourd'hui, ce n'est plus l'ancienne Taylor qu'il avait face à lui, il découvrait que j'étais une sorcière, mais aussi une Alpha puissant, qui avait effacé la mémoire à sa meute entière. Beaucoup de découverte en quelques heures, je n'ai pu l’amener avec moi, j'avais dû lui demander de cacher sa présence et de resté dans la maison de Shone, celle qu'il avait construite pour nous, seul Sofia et Matt était conscient de sa présence. Shone ne mettait pas les pieds là-bas de toute manière, il ne risquait donc rien. Faire autant d'aller-retour les mettaient en danger, je devais me contrôler, mais aussi parvenir à les cacher, bientôt, j'allais pouvoir retourner à leurs côtés, ce n'était plus qu'une question de temps, j'avais trouvé un sort puissant, pour retirer à Lucius tous ses pouvoirs, j'étais à deux doigts d'atteindre le but pour lequel je suis ici, rien ne pourra gâcher mon moment. Il me suffisait de contrôler ma magie, de trouver la bonne approche, le bon moment, et à ce moment-là, je pourrais le neutraliser. Une chose était sûre, j'y parviendrai très prochainement, tout en contrôlant la partie qu'il désire à ses côtés. Je devais être prudente, sachant que s'il s'en apercevait, il s'en prendrait forcément à mes proches, ce qui m'anéantirait. Tout ce temps, je ressentais comme un mauvais présage, un sentiment qui refusé de me quitter, celui qu'une chose terrible allait arriver, que j'allais perdre quelqu'un qui m'était cher, pourquoi ? J'avais mis toutes les chances de mon cotés. Qu'avait-il bien pu préparer de son côté ? Pourquoi avais-je ce pressentiment qui ne me quitté pas ? Pouvait-elle être dû au stress ? Sans attendre, je traversais les couloirs avant de tomber nez à nez avec Khitoka, qui avait le regard ailleurs, il avait l'air tellement absent qu'il en paraissait suspect, on aurait presque dit qu'il essayait de rassembler les pièces d'un puzzle. - Khitoka, je te cherchais justement ! Que ce passe-t-il ? Le questionnais-je intrigué. - Ta... Mon amour... Je ... Non rien, pourquoi étais-tu à ma recherche ? S'embrouilla-t-il en s’apercevant enfin de ma présence. Pourquoi agissait-il ainsi, que lui arrivait-il, j'avais cette étrange impression, que face à moi se tenait une tout autre personne. Qui était-il ? Intrigué, je me concentrais sur son aura, connaissant les stratégies de son père pour me duper, oui, Lucius était une personne sournoise, prêt à tout pour obtenir ce qu'il désirait, en l’occurrence, me faire du mal ! Comme je m'y attendais, son aura avait totalement changé, comment étais-ce possible, si ce n'étais que face à moi, il s'agissait de tous, sauf Khitoka? - Méfie-toi ! Il s'agit d'une ruse, grogna ma louve. - Oui, j'avais remarqué ! - Il pense pouvoir nous duper, montre lui de quoi nous sommes capables ! Grogna ma louve. - J'ai une bien meilleure idée, jouons-nous un peu de lui ! Étant d'accord avec moi, elle me laissa le contrôle, amusé, je me rapprochais de lui, avant de poser mes mains sur ses épaules, Khitoka, le vrai, avait pour habitude, enfin, tendance de me porter en sac à patate lorsque nous étions seuls, il était donc le seul à pouvoir comprendre ma démarche, puisque entre nous, il n'y avait jamais rien eu, outre de l'amitié. La personne en face de moi se saisit de mon visage, rapprochant ses lèvres des miennes. - Et si l'on allait dans notre chambre, j'ai tellement envie de toi ! Murmura-t-il. - Commence déjà par te montrer sous ta vraie forme, crachais-je froidement avant de lui afflige un coup dans le ventre. Pour qui me prenait-il ? Une idiote ? OH NON ! Malgré nos différents, Khitoka et moi étions proche, nous étions amis, je connaissais ses secrets et il connaissait les miens, les filles n'étaient pas du tout son genre, si vous voyez ce que je voulais dire, alors, croyez-moi, je ne souhaitais que le retrouver et je n'allais pas aller de main morte. Il le retenait peut-être prisonnier, c'était fort probable, sinon, jamais, il n'aurait pu arpenter les couloirs ainsi, enfin, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce que l'heureux disparu, ne réapparut… - Ah ben te voilà toi, j'ai presque cru qu'il t'avait enfermé ! Crachais-je toujours sur les nerfs. - Ouahhhh, j'adore l'acceuil ! Répondit-il tout en interceptant l'inconnue : Je t'ai dit combien de fois, de te méfier de tes arrières ? Celui-ci tenta de se défaire de sa prise, en vain, Khitoka n'était pas du genre à étaler sa puissance, pourtant, il avait des capacités que son père lui-même ignorer. L'homme avait l'air paniqué, il devait comprendre ce qui allait lui arriver, de plus, tout le monde savait qu'il était fortement déconseillé de mettre Khitoka en colère, ou même le défié. - Quelle surprise, qui peut bien oser se faire passer pour moi ? Allez montre-toi ! Cracha Khitoka avant que son double ne change d'apparence. À première vue, il s'agissait d'un enfant, âgé tout juste de 10 ans, enfin, c'était ce qu'il souhaitait nous faire croire, mais je n'étais pas dupe, je sentais son aura, il était bien trop puissant pour n'être qu'un enfant. Khitoka quant à lui se laissa duper, surpris, il le relâcha, avant d'être plaqué au sol par mes soins. - Montre-toi sous ta vraie forme, n’essaie surtout pas de me duper, tu en conviendras qu'il serait fort déplorable que je t’arrache une main, le menaçais-je, de ma voix d'alpha Immédiatement, je l'observai lutté contre son instinct, mais il n'avait pas d'autre choix que de m'obéir, même s'il ne le souhaitait pas, il était obligé, son corps tout entier ne demandait cas m’obéir, j'avais utilisé ma voix d'alpha, mais en plus, j'étais le genre de sorcière qui valait le respect. Sa vraie ne mit pas longtemps à prendre le dessus, il s'agissait d'un homme d'une trentaine d’année, je dirais, brun, les yeux vairons, un oméga sorcier, intéressant. J'étais en pleine analyse, lorsque mon ami lui sauta dessus, il avait l'air en colère, mais pourquoi ? Sans attendre, je les séparais puis je les privés de tout mouvement, j'avais besoin d'explication, il n'était pas du genre à s'en prendre à n'importe qui ! - Qu'est-ce qui te prend ? Hurlais-je en prenant son visage entre mes mains. - Taylor, ce n'est qu'un monstre, il mérite de mourir, tu ne sais pas ce qu'il aurait pu te faire si tu ne l'aurais pas démasqué. Cracha-t-il dégoûter. Il tenta de se débattre en colère, il n’appréciait pas mon geste et je n’appréciai pas le sien. Il était visiblement inquiet, mais pourquoi ? - Mon amour voyons, il ne sait pas à qu'il a osé se frotter ! Penses-tu que je vais le laisser s'en tirer ainsi ? Sans lui laisser le temps de réagir, je m'approchais de cet homme avant de poser mes mains sur son visage, je devais voir, comprendre son geste, mais surtout savoir qui l'avait envoyé, même si j'avais mon idée ! Sur de lui, il m'observait le sourire aux lèvres, me regardant avec dégoût, s'il savait ce dont j'étais capable, il serait beaucoup moins fier. La fierté peut être un atout, mais dans son cas, elle est une faiblesse, grand nombre de personnes pensent être au-dessus des lois, au-dessus des règles, mais ils savaient... - Vous n'êtes qu'une faible créature ! Cracha-t-il amusé. - Si vous saviez, vous feriez moins le malin. Faible, s'il savait, j'étais tous mais en aucun cas, je n'étais faible. Sans attendre, je m'infiltrais dans ses pensées, avant de fouiller ses souvenirs les plus cachés, ses plus sombres secrets. Surprise, je fus attiré par l'un de ses souvenirs, comme s'il voulait être vue, comme s'il m'était réservé, mais pourquoi ?
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER