-Peter tu penses vraiment que ce repas soit une bonne idée ?
-Rio nous a invité alors je n’allais pas lui dire non et puis c’est juste pour me remercier d’avoir aidé Miles après la mort de son père.
Qu’est-ce qui pourrait mal se passer pendant ce repas ? Et puis c’est d’ailleurs très gentil de sa part de nous inviter pour un repas de fête.
La jeune fille sourit à son aîné mais n’était que peu convaincue par ces paroles. Elle avait juste un mauvais pressentiment et puis les choses se passaient rarement bien quand son grand-frère s’avère être Spider-Man !
Elle soupira doucement et força son plus beau sourire sur ses lèvres, elle était tout de même contente de passer du temps avec Miles, qui était vite devenu un ami proche. Les adolescents s’étaient rencontrés au FEAST et s’étaient immédiatement bien entendus, se revoyant en dehors de leur activité de bénévoles. Et c’était justement cela que la jeune femme redoutait, un secret qui concernait Miles et (Y/N) et quelle n’avait pas encore révélé à sa seule famille restante..
Enfin il était déjà trop tard pour annuler alors qu’ils se trouvaient devant le palier de l’appartement des Morales. D’ailleurs, la porte s’ouvrit sur Rio, un torchon à la main et un sourire lumineux sur ses lèvres.
-Vous êtes là ! Entrez ! Entrez je vous prie ! Oh il ne fallait pas ramener quelque chose, c’est trop gentil ! Dit-elle en prenant la bouteille de vin des mains de Peter.
-Nous n’allions quand même pas venir les mains vides alors que c’est très généreux de nous inviter. Répondit Peter
L’appartement des Morales dégageait une ambiante chaleureuse, on se sentait bien chez eux.. Et la température agréable et réchauffant le corps transis de froid de (Y/N) était un point en plus non négligeable. Enfin ce n’était pas si elle n’avait pas l’habitude de leur appartement..
Et puis en y repensant, ce repas lui ferait sans doute le plus grand bien, Tante May était morte et cela faisait encore extrêmement mal, elle savait que Peter avait pris la bonne décision en sauvant tout le monde plutôt que de sauver uniquement May et de laisser tous les autres malades mourir. Son sacrifice avait permis de sauver de nombreuses vies mais ce n'était pas suffisant pour apaiser la peine, rien ne serait jamais assez..
- (Y/N) ?
La voix de son frère la ramena à la réalité et elle sortit de ses noires pensées afin d'adresser un petit sourire aux deux adultes qui l'observaient avec inquiétude.
- .. (Y/N), tu veux bien aller voir ce que fais Miles ? Il est dans sa chambre.
- Bien sûr Madame Morales.
- Je t'ai déjà demandé de m'appeler Rio !
- Oui Madame Morales !
Elle s'éclipsa avant de recevoir un sermon de la part de Rio sur le fait de ne pas l'appeler par son prénom une fois de plus. Elle savait qu'elle y arriverait un jour, mais pour le moment elle se contenterait de "Madame Morales".
La jeune femme ne prit pas la peine de toquer à la porte, elle ne trouverait pas Miles dans une position compromettante, enfin elle espérait.. Et elle avait eu raison, le jeune homme était assis à son bureau, penché sur une feuille alors qu'il semblait dessiner quelque chose, un casque sur les oreilles et elle ne put se retenir de rire en l'entendant chantonner ou plutôt marmonner les paroles de la chanson car il ne connaissait pas la chanson par coeur.
Elle s'approcha doucement de lui et passa ses bras autour de son cou, appuyant presque tout son poids contre le dossier de la chaise, le jeune homme sursauta à son contact et se tourna, retirant avec précipitation le casque couvrant ses oreilles.
- Bon sang (Y/N) ! Tu m'as fait peur ! Dit-il tandis que la jeune femme rigolait
- Et bien, il t'en faut peu pour te surprendre ! Je croyais que tu t'étais fait piqué par une araignée radioactive, ne devrais-tu passer posséder un Spider-sens tout comme Peter ?
La jeune fille avait été la première au courant du changement chez Miles, de par leur proximité il s'était tournée vers elle tout d'abord et elle lui avait conseillé de se confier à Peter, ce qu'il avait. Et heureusement d'ailleurs car il était le plus apte à comprendre et à l'aider, bon il avait dû exposer son identité secrète à l'adolescent, mais il était digne de confiance.
Et c'est d'ailleurs le fait qu'il lui avoue un tel secret qui l'avait poussé à faire le premier pas et à avouer ses sentiments à son égard qu'elle cultivait depuis quelques mois déjà, et ils étaient réciproques. Être un couple avec un second Spider-Man encore à l'entraînement et être la seule famille de l'araignée sympa du quartier qui protège ce dernier depuis huit ans n'était pas une chose aisée, mais (Y/N) faisait de son mieux.
- Quelques fois j'ai mon euh Spider-sens qui se manifeste, mais ce n'est pas toujours le cas ! J'apprends encore !
- En parlant d'apprendre.. Je n'ai toujours rien dit à Peter par rapport à nous deux, alors il vaudrait mieux être discrets.
- Oh je vois. Tu penses qu'il prendrait la nouvelle mal ? Je veux dire tu es sa petite sœur et de ce que tu m'as dit, il est assez protecteur avec toi.
- Il est protecteur mais il ne le prendra jamais mal tant que je suis heureuse.
Bon allons-y avant qu'ils ne commencent à se poser des questions.
La jeune femme attrapa la main de son petit ami et le guida hors de la chambre de ce dernier, mais d'un coup, il tira sur leurs doigts entrelacés, la stoppant dans ses mouvements alors qu'il était devant la porte de la pièce.
- Miles !
- Tu sais j'adore Noël et toutes les traditions qui y sont associées et d'ailleurs je respecte énormément ces dernières et je pense qu'il faut les honorer dès que c'est possible et-!
- Miles ! Répéta-t-elle alors qu'elle remarqué la branche de gui pendant au-dessus de leurs têtes.
C'était impossible que cela ne soit pas prévu, ou du moins que Miles n'avait pas orchestré une telle chose afin de voler un b****r à sa belle. Il aurait pu simplement lui demander, ou pas, mais non il avait préféré une approche un peu plus romantique et collant à la saison actuelle. Cette pensée fit apparaître un sourire lumineux sur les lèvres de la jeune fille et le brun se demanda s'il était possible de tomber amoureux de la même personne encore et encore..
Pendant quelques secondes le silence les entourant , leurs iris plantées l'une dans l'autre. Ils étaient à la vue de tous, à tout moment Rio ou Peter pouvait les voir et cela se révèlerait assez gênant pour le dernier.
Miles bougea alors ses mains qui se déposèrent sur la taille de sa petite amie, tandis que les bras de cette dernière entourèrent ses épaules. Leurs lèvres se rencontrèrent pour une série de baisers aussi doux que lents, des sourires présents sur leurs lippes et des rires s'échappant de temps en temps de ces dernières.
Un raclement de gorge les ramena néanmoins à la réalité et Miles sauta littéralement de quelques mètres en arrière sous le regard incrédule de la jeune femme dont les yeux continuèrent de s'agrandir en apercevant son frère, bras croisés contre sa poitrine.
(Y/N) s'avança doucement vers Peter, comme si elle s'approchait d'un animal sauvage, mais ce dernier leva simplement une main devant lui pour lui montrer que ce n'était pas la peine.
- Je ne veux pas d'excuses qui n'ont pas lieu d'être, ou d'explications. J'aurais seulement aimé que tu me le dises plus tôt, et pour info Mary-Jane a vendu la mèche, enfin elle est journaliste alors elle est douée quand il s'agit de découvrir les secrets des autres. Donc elle a deviné que vous sortiez ensemble et elle a fini par me le dire car j'étais misérable à cause du fait que ma chère et tendre petite sœur me cachait quelque chose.
Les deux jeunes gens avaient la bouche grande ouverte et des yeux ronds après les paroles de Peter et ce dernier gratta sa nuque, il n'avait pas prévu de telles réactions et il sentait le malaise pointer le bout de son nez. Peut-être aurait-il dû attendre d'être seul avec (Y/N) avant de lâcher une telle bombe.
- Bon, ben euh.. Joyeux Noël à vous deux et euh.. La table est mise, il ne manque plus que vous deux ! Continua-t-il dans une tentative d'apporter une fin à cette conversation, ou plutôt à ce mini-monologue.
Oh ce repas allait vraiment être intéressant...