La jeune femme poussa un petit soupir de contentement en sentant la douce chaleur enveloppant son corps ainsi que ce buste musclé contre lequel elle reposait. Elle se rapprocha encore plus, son visage se réfugiant dans le creux du cou de l'homme alors que ses bras entourèrent sa taille. (Y/N) ne pouvait pas plus leurs corps l'un contre l'autre et c'était bien dommage, l'intense chaleur corporelle contrastait avec le froid de décembre régnant dans la pièce et dont son pied droit eut le malheur d'en être la victime avant qu'elle n'arrive à le rentrer sous la couverture.
- (Y/N) arrêtes de bouger tes hanches. Ce n'est pas que ce contact me dérange mais étant donné que tu es complètement contre moi ça fait monter la pression et ce n'est pas forcément agréable si tu vois ce que je veux dire.
Une (Y/N) endormie était une (Y/N) cherchant l'affection ainsi que le contact physique sous toutes ses formes et sans qu'elle en soit vraiment consciente. D'ailleurs son bassin s'était mis à bouger contre celui de Kensei sans qu'elle ne s'en rende compte étant donnée son état à moitié endormie. Un grognement échappa des lèvres de l'homme et ses mains se posèrent de manière possessive sur les hanches de la jeune femme, en premier lieu pour l'empêcher de trop bouger contre cette zone particulièrement sensible et hétérogène mais également pour qu'elle reste bien contre lui. Son cerveau lui disait une chose rationnelle et une autre partie de son corps lui disait une chose irrationnelle, et il n'arrivait pas à décider laquelle suivre..
- (Y/N).. Son ton de voix était très bas et rauque
Heureusement qu'il portait un jogging et non pas un jean, mais même avec un pantalon plus ample il sentait la pression devenir de plus en plus insupportable. Il soupira et essaya de se retirer de l'étreinte de la jeune femme mais cette dernière enroula ses jambes autour de sa taille et il empêcha un gémissement de quitter la barrière de ces lèvres.
- Bordel (Y/N) !
Sa petite amie ouvrit finalement les yeux et Kensei sourit en apercevant son visage encore endormie mais au moins consciente de ce qui se passait. Elle était tellement attirante et adorable au réveil que l'homme se retrouva à déposer un b****r sur ses lèvres.
- 'jour Kensei..
Tu me flattes, tu es vraiment content d'être à mes côtés à ce que je vois, ou plutôt à ce que je sens. Dit-elle, le ton taquin.
Une veine apparut sur le front de Kensei, il sentait son sourire en coin contre la peau sensible de son cou. C'était riche de sa part de le taquiner ainsi alors qu'elle était la cause principale de son état peu flatteur ! Il souleva alors la couette et força la jeune femme à le lâcher, le froid la frappant de plein fouet, elle glapit et tenta de se réfugier dans les bras de sa moitié, mais c'était trop tard, il était déjà debout les mains sur ses hanches et un sourire satisfait sur les lèvres.
- Il était temps que tu te réveilles Princesse !
- Comme si n'aimais pas que je sois aussi câline ! Je te connais Kensei, je sais que tu en profites également malgré que tu joues les gros durs ennuyé par cela.
Le regard de l'homme changea et une lueur prédatrice, qui ne parut pas inaperçue aux yeux de la jeune femme qui avala sa salive se sentant soudainement très vulnérable, apparut ses pupilles étaient dilatées. Il fit le tour du lit et vint se pencher sur la jeune femme, la paume d'une main restant près de son visage tandis qu'il s'assit au bord. Son souffle chaud vint chatouiller l'oreille de (Y/N) et elle sentit les battements de son cœur s'accélérer, anticipant la suite des évènements.
- Ne joues pas à la maligne avec moi, tu sais très bien comment cela finit à chaque fois.. Grogna-t-il tout en mordillant son lobe et elle ne put s'empêcher de gémir face à ce doux traitement ce qui arracha un sourire encore plus grand à Kensei.
- Le shopping de Noël peut attendre, restons à la maison aujourd'hui ! Dit-elle le souffle court.
Quand la jeune femme lui avait proposé de rester au lieu de sortir finaliser leurs achats de Noël comme c'était prévu, il ne s'était pas attendu à passer la matinée dans le canapé, (Y/N) entre ses jambes, deux tasses de chocolats chauds sur la table tasse et un téléfilm de Noël à la télévision. Cela devait être le troisième et l'homme avait cessé de s'intéresser au synopsis, de toutes façons c'était tous les mêmes, soit il s'agissait d'une histoire familiale avec la magie de cette fête de décembre en son centre soit c'était une histoire d'amour avec de la neige et des confessions bien trop romantiques pour être réelles. Mais c'était quelque chose que sa petite amie adorait, dès que le mois de décembre commençait et que les fêtes de fin d'années se profilaient, elle entrait dans une période que Kensei appelait affectueusement "sa période arc-en-ciel et feux d'artifices", en référence à ses iris brillants sans cesse face à cette féerique fictionnelle.
Mais c'était justement ce côté fictif qui faisait qu'elle aimait tant, car la neige elle l'avait juste dehors mais elle détestait la neige bien réelle, c'était trop froid et il n'y avait aucun avantage à cela et puis frileuse comme elle est la poudre blanche glaciale ne lui faisait jamais aucun bien.
- (Y/N) tu comptes faire une pause à un moment ?
C'est bientôt midi tu sais.
- Mais c'est Love Actually, tu sais que c'est mon film préféré !.. Si tu as faim nous pouvons toujours commander quelque chose !
Le regard de Kensei tomba sur la table, il y avait déjà une boîte de pizza entamée et des marshmallows, c'était une combinaison étrange de sucré-salé mais ils avaient déjà fait bien pire.
- Non c'est bon il reste encore des réserves. Et puis je ne voudrais pas gâcher ton plaisir et le mien en me levant.
Il laissa ses lèvres frôler le haut du crâne de la jeune femme et cette dernière se laissa aller encore plus contre la poitrine musclé de son petit ami. Qu'est-ce qu'elle aimait ces moments ensemble.. Rien ni personne ne venait les déranger et elle profitait pleinement de la chaleur ainsi que de la présence si rassurante de Kensei. Il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait pleinement en sécurité..
- Ce n'est pas juste que tu sois tout le temps chaud, tu n'as jamais froid en plus ! Se plaignit-elle soudainement, tirant un petit rire amusé de la part du jeune homme.
- Tu as encore froid ? Tu sais il existe un moyen bien mieux que du chocolat chaud pour se réchauffer et que des téléfilms pour passer le temps, si tu vois ce que je veux dire..
- Kensei. Love Actually.
- Je sais que tu adores ce film, que Thomas Brodie-Sangster est adorable gamin, qu'Andrew Lincoln a un certain charme dans sa période pré-Rick Grimes, que les histoires sont toutes autant merveilleuses que tragiques, mais sérieusement ce n'est qu'un film que tu connais par coeur et puis tu vois bien que ce genre de choses est impossible !
- Kensei la règle ! On ne critique pas les films de Noël !
- Tu es irrécupérable..
- Mais c'est pour tous mes défauts que tu m'aimes !
- Malheureusement oui..
La jeune femme lui asséna une tape sur la cuisse et souffla bruyamment mais un sourire était présent sur ses lèvres. Elle se tourna légèrement de façon à ce que sa tête repose dans le creux du cou de l'homme et qu'elle puisse voir la télé également.
Le film continuait mais elle était surtout préoccupée par la main chaude qui caressait avec tendresse le bas de son dos.
-... Tu sais les activités sportives sont effectivement recommandées surtout quand c'est l'hiver afin de lutter contre le froid. Alors à la fin du film nous pourrions faire un peu de sport.. Dit-elle le ton innocent mais les traits du visage bien loin de l'être.
- Si c'est toi qui propose alors je ne peux que qu'accepter et puis ce serait mal considéré de ma part de te laisser transie de froid, frileuse comme tu es !
Elle sentait son sourire dans ses paroles et ses joues chauffèrent pour une autre raison que le froid qui attaquait son visage. La journée s'annonçait encore plus plaisante, le mois de décembre se révélait toujours être un pur bonheur...