OS Owen Grady (Jurassic World)

1801 Mots
Je serrai la main de Owen aussi fort que je le pouvais, sachant très bien qu'il n'aurait pas mal, et de toute façon même si je lui faisait mal, je ne serai pas capable de le lâcher, pas dans notre situation actuelle à jouer à un cache-cache mortel avec un dinosaure cousin de l'Indominus Rex Claire et la petite fille étaient en face de nous, cachées dans les décors, elles étaient au moins plus en sécurité que nous ne l'étions. - Tout ira bien, nous allons nous en sortir. Me chuchota-t-il à l'oreille. - Oh mais oui bien sûr Owen, c'est vrai que se faire courser par un dinosaure sortit d'un laboratoire n'est absolument rien ! Cela arrive à tout le monde et nous allons nous en sortir sans même une égratignure. - Je t'en prie Charlotte pour une fois montre toi optimiste, je suis tout autant sur les nerfs mais ce n'est pas le moment de dire de telles choses ! Avant que je ne puisse répondre, il tira sur ma main afin que je me relève pour que nous puissions nous déplacer, l'Indoraptor se rapprochait dangereusement de nous. J'étouffais un cri et alors que nous atteignions notre nouvel abri me cachait mon visage dans l'épaule de Owen, pour l'instant je ne voyais aucun échappatoire. Nous risquions juste de mourir sous les crocs acérés de ce monstre et dans d'affreuses souffrances Je jetais un regard en direction de Owen, il me regardait également et je n'arrivais pas à dire à quoi il pensait mais son regard était étrangement doux et tendre, et cela me rassurait un peu. Enfin, je savais bien que retourner sur l'île et sauver les dinosaures étaient une mauvaise idée, même Blue Quand l'Indominus avait fait son m******e dans le parc j'avais eu la malchance d'être dehors, travaillant à la section enfant avec les jeunes dinosaures, j'avais senti passer l'attaque des ptérodactyles avant que Owen ne me sauve la vie. Depuis ce jour nous étions inséparables, je l'avais même aidé à se remettre de sa rupture avec Claire et malgré mon attachement pour lui, je regrettais de l'avoir suivi - C'est pas le moment de rêvasser ! - Je ne rêvasse pas, je me demande juste pourquoi est-ce que je t'ai suivi dans cette galère ! - Oh moi je sais bien la raison et puis si cela peut te rassurer, je n'aurai jamais pu y arriver sans toi. Il déposa ses lèvres sur ma tempe et l'instant de quelques secondes je me détendis, mais le cri strident de la chimère me ramena à la réalité. L'Indoraptor semblait nous avoir perdu de vue, c'était l'occasion parfaite pour rejoindre Claire, de plus nous avions l'avantage d'être dans le noir. - Owen, c'est le moment où jamais ! - Ouais, prépare toi à courir. Une fois que la bête nous tourna le dos nous nous précipitions à leurs côtés, Claire m'enlaça comme si j'étais passée à deux doigts de la mort, ce qui n'était pas entièrement faux. Je lui rendis son étreinte et enlaçais également la fillette qui serra immédiatement ma main. Nous devions trouver une échappatoire au plus vite, ce décor ne nous cacherait pas éternellement et cette chose finirait bien par nous trouver Owen s'attaquait au mur, ou plutôt à une porte dérobée dans le mur, il ne restait plus qu'à trouver comment l'ouvrir et vite...car le courant venait de revenir, révélant alors notre position. Je me plaquais presque contre le mur en apercevant l'Indoraptor foncer dans notre direction, Claire l'aperçut également alors qu'elle cria et jeta un des dinosaures décoratifs contre la vitre, où plutôt ce qu'il en restait alors que cette dernière venait de se briser sous le poids de la bête. - OWEN ! - JE SAIS ! La petite fille se mit alors à crier mais heureusement la porte s'ouvrit, seulement avant même que je ne puisse réagir, tout se passait bien trop vite, je fus poussée par Owen et alors que je me retournais il fermait déjà la porte tandis que la créature s'acharnait sur le décor ainsi que sur Claire qui était coincée sous un tronc d'arbre. Comment est-ce que la situation avait-elle pu dégénérer ainsi à ce point ?! - Cours ! Mettez-vous en sécurité je viendrai vous récupérez ! - NON ! Je lâchais la main de Maisie mais n'atteignais pas Owen à temps, juste la porte fermée et bloquée également Je ne pouvais pas les rejoindre, ils étaient en grave danger, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir ! Non, je ne pouvais pas perdre Owen et puis il avait déjà vécu pire aussi - Charlotte j'ai peur Je me penchais vers elle, mes mains posées délicatement sur ses joues et tentais de lui sourire bien que cela ne devait pas être très convaincant - Tout va bien se passer, nous allons nous réfugier quelque part et attendre que Owen nous retrouve. Tu n'as rien à craindre, c'est un dompteur de dinosaures, alors tout se passera bien Je ne savais pas qui j'essayais de convaincre, elle ou moi. Enfin il ne fallait pas perdre plus de temps et j'attrapais la main de Maisie afin de nous remettre à courir, mais comme ce manoir était sa maison, elle reprit vite la tête de cette course et je me laissais guider, je n'avais aucune idée d'où nous allions mais il me semblait que nous montions à l'étage. - Maisie où est-ce que nous allons ? - Dans ma chambre ! Au dernier étage ! Je fis l'erreur de me retourner, enfin le bruit ainsi que la présence derrière nous était impossible à ne pas remarquer, il était à quelques mètres de nous, je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine, qu'était-il arrivé à Claire et Owen ?! Ils ne pouvaient pas être morts ! - Ne te retourne pas continue de courir ! Je sprintais, jamais je ne me laisserai avaler par cette chose ! Mourir sous ses crocs et griffes devait sans aucun doute être extrêmement douloureux. - Vite entrons là-dedans, cela nous amènera directement à l'étage de ma chambre. Elle pointa du doigt le monte-charge ouvert et nous sautions dedans, heureusement que je n'étais pas bien grande, mais bon même avec ma petite taille l'espace était trop petit, j'étais accroupie et mon corps se trouvait dans une position assez inconfortable. Je ne pouvais pas atteindre la porte et tout ce que je pouvais faire était voir l'Indoraptor se rapprocher un peu trop de nous et Maisie qui tentait de fermer la porte. Elle donna un coup sec et réussit finalement à fermer, à mon grand soulagement, j'attrapais la corde et commençais à nous hisser, une violente secousse fit trembler le mur et j'accélérais le mouvement. - Nous y sommes ! M'avertit Maisie. A cela je lâchais tout et sprintais hors de l'espace étroit, Maisie à mes côtés, malheureusement la créature était de nouveau de retour, elle ne nous lâcherait pas tant que nous ne serions pas mortes ! La porte n'était plus qu'à quelques mètres et c'était un soulagement de la voir car entre les battements incessants et rapides de mon coeur ainsi que les cris perçants de Maisie, je ne savais pas où donner de la tête. Elle ferma la porte à clé derrière nous et se précipita sous les couvertures de son lit, tremblant de la tête aux pieds. Je m'asseyais à côté d'elle, caressant ses cheveux, j'étais tout autant effrayée qu'elle mais c'était moi l'adulte, je devais être forte pour elle Bientôt il n'eut plus de bruit, le dinosaure semblait avoir abandonné, heureusement. - Maisie, le monstre est parti. Je dois retrouver Owen alors reste ici d'accord, je n'en aurai pas pour longtemps. - Non ! Non ! Non ! Ne pars pas, ne me laisse pas ! - Tout ira bien ma grande, mais je dois y aller, je...je l'aime trop pour rester dans l'incertitude de s'il est en vie ou non...Mais toi, tu seras en sécurité, ferme la porte derrière moi et n'ouvre que si c'est moi. Je déposais un b****r sur son front et quittait la pièce, sourde à ses supplications. Ce n'était qu'une petite fille mais je ne pouvais pas rester à me cacher et puis je savais qu'elle ne risquait rien, elle ne pouvait pas risquer quelque chose, l'Indoraptor était partit se chercher une nouvelle proie - OWEN ! CLAIRE ! - Charlotte ?! A l'entende de sa voix j'accélérai, il était en vie, oh mon dieu, il était vivant. Je lui sautais dans les bras, enfouissant ma tête dans son cou et mes bras trouvèrent son torse l'entourant. Ses mains se posèrent simultanément dans mes cheveux et sur ma taille. - Tu es en vie, j'ai cru que ça t’avait tué - Tu sais bien qu'il en fait plus pour tuer Owen Grady ! Rigola-t-il doucement dans mon oreille. Je relevais mon visage l'observant, il ne semblait pas blessé juste inquiet. C'est alors que je remarquais qu'il était seul et le pire des scénario m'apparut - Owen où est Claire ? Est-ce qu'elle va bien ? Il connaissait bien mon pessimisme et le fait que je paniques facilement alors pour me calmer, ses mains se posèrent gentiment sur mes joues, ses pouces les caressant tendrement. - Claire est blessée à la jambe mais elle va s'en sortir, je ne voulais pas la laisser seule mais je ne pouvais pas te laisser également La gamine où est-elle ?! - Même chose pour moi, elle est en sécurité dans sa chambre mais je ne pouvais pas te laisser, j'ai eu tellement peur pour toi, si jamais je t'avais perdu je ne sais pas si- Il me coupa en posant ses lèvres contre les miennes, je ne tardais pas à répondre à son b****r, une main se perdant dans ses cheveux. J'en avais tellement rêvé, l'embrasser m'avait toujours paru comme un désir sordide qui jamais n'arrivait, mais je m'étais bien trompée Le manque d'air nous fit nous séparer bien que cela ne m'aurait pas dérangé de continuer même sans air. - Ok, ok Ce n'est peut-être pas le bon moment pour faire cela mais je l'aurais regretté ensuite. Charlotte, j'aurai dû faire cela il y a déjà bien longtemps au lieu d'attendre encore et encore. - Et bien avec toi c'est toujours le bon moment peu importe la situation. Je t'aime Owen et je ne supporterai pas de te perdre alors la prochaine fois qu'on nous propose quelque chose en rapport avec les dinosaures abstenons nous de dire oui. - Marché conclu. A la place nous irons en vacances juste tous les deux Mais en attendant retrouvons Maisie ! Et ne nous séparons plus ! Dit-il en attrapant ma main. - Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois ! Toi et moi on reste ensemble désormais !    
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER