-Zoro s'il-te-plaît !
- Pourquoi est-ce que je ferais ça avec toi ?!
- Parce que j'ai envie de le faire avec toi étant donné que tu as raté notre tradition de décorer le sapin ensemble !
Le jeune homme regardait la maison en pain d'épices du coin de l'oeil, son amie (Y/N) tenait absolument à ce qu'ils la décorent ensemble, elle avait d'ailleurs tout préparé !
- Demande plutôt à Sanji de le décorer avec toi, c'est son domaine au moins...
- Mais c'est avec toi que je veux le faire...
Devant la moue triste de la jeune femme il lâcha un long soupir et se passa une main dans les cheveux. Il ne tenait pas à lui faire de peine et puis si cela pouvait lui faire plaisir alors il pouvait bien accepter.
Et puis au final il préférait qu'elle soit avec lui plutôt qu'avec Sanji.
- Bon d'accord j'accepte !
- Oui ! Merci Zoro !
Elle sauta presque à son cou, lui témoignant son affection ainsi que sa joie et se mit ensuite à sautiller autour de lui.
- Arrête de t'agiter comme une gamine ! Bon on s'y met ?!
Elle se stoppa dans son action, un sourire se formant sur son visage et hocha vivement la tête de haut en bas avant de pousser Zoro vers la cuisine.
L'îlot central était recouvert de bols remplit de bonbons, sucre d'orges, boules de sucres colorés et autres éventails de friandises. Elle enfila un tablier (f/c) et en tendit un de couleur verte, qui s'accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux, au jeune homme qui fronça les sourcils et soupira lourdement mais l'enfila tout de même.
-Commençons d'abord par le toit !
Pendant quelques minutes les deux amis se mirent à décorer dans un silence confortable le toit de la maison en pain d'épices. Le jeune homme essayait de faire attention et déposait avec la plus grande délicatesse possible de sa part, les bonbons qui formaient la toiture colorée, et cela amusait la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de le voir faire avec autant de minutie.
De temps en temps ils grignotaient les friandises tout en rigolant doucement. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment tous les deux aussi calme et apaisant. Zoro se surprit à apprécier l'activité, certes il n'était pas vraiment doué pour cela et se sentait embarrassé, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre présent dans l'appartement, le demi-frère du jeune homme étant sorti et c'était tant mieux, au moins il n'aurait pas à supporter ses moqueries et son stupide visage !
- (Y/N) tu t'en mets de partout Sérieusement, il s'agit juste de décorer une maison en pain d'épices et on dirait que tu viens de sortir de je ne sais où.
Il soupira et la jeune femme lui adressa un regard interrogateur, elle ne voyait pas où il voulait en venir, pourtant c'était assez visible : elle avait réussi à se parsemer son front de sucre glace et une fine couche de crème fouettée reposait sur sa joue, elle n'avait même pas remarqué tout cela, trop concentrée dans sa tâche.
- Oh ! Ce sont seulement les risques du métier ! Dit-elle joyeusement et accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil.
Le jeune homme leva les yeux au ciel face à cette réaction, évidemment qu'elle allait donner un aspect dramatique à cela plutôt que d'assumer le fait d'être une enfant..
Chiffon à la main, il attrapa son menton dans une main et tourna son visage afin d'essuyer son front en faisant preuve d'une immense délicatesse. Puis il essuya sa joue, avec presque de la tendresse inhabituelle pour lui.
Zoro était connu pour ne pas être l'homme le plus doux au monde, il était souvent agressif sans vraiment le vouloir et possédant peu de patience, mais pas avec (Y/N), avec elle il était presque une autre personne, douée de patience et d'une douceur surprenante. Seulement il ne montrait ce côté qu'à elle et serait maudit si quelqu'un d'autre le voyait ainsi, toute son image en prendrait un coup..
Il relâcha son menton et soupira, sans un mot échangé ils se remirent alors à la tâche.
La maison commençait à prendre forme, du moins le côté de (Y/N) l'était, le reste pas vraiment, Zoro avait fait des efforts mais malheureusement il n'était pas le plus qualifié dans un tel domaine et le résultat en était à la limite du pathétique.
- Ce n'est pas si mal au final.. Je m'imaginais bien pire !
- Merci pour la confiance (Y/N) !
- Non, merci à toi d'avoir accepté de faire cela avec toi !
En signe de gratitude, elle passa ses bras autour de la taille de son ami, son visage pressé contre son épaule, pendant quelques secondes il se raidit avant de glisser un bras autour des épaules de (Y/N) la rapprochant de lui. Les deux amis restèrent de longues minutes dans cette position, savourant la proximité de leurs deux corps jusqu'à ce que la porte d'entrée ne s'ouvre sur Sanji, le demi-frère de Zoro ainsi que l'autre amie d'enfance de la jeune femme.
- Et bah c'est pas trop tôt, tu lui as finalement avoué tes sentiments Marimo ! Tu n'es peut-être pas une cause entièrement perdue finalement.
Le principal concerné gela sur place et son visage s'empourpra sans qu'il ne puisse contrôler cela. Leur amie leva le regard dans sa direction, il refusait de rencontrer ses yeux, et c'était dommage car il manquait également le rouge présent sur ses joues. Le silence et l'état des deux amis d'enfance fut assez pour que le blond se fasse une idée de la réelle situation : Zoro n'avait en rien avoué ce qu'il ressentait envers (Y/N).
- Euh je.. Je viens de penser que j'avais oublié des courses pour le repas de Noël, je vais vous laisser alors ! Bonne chance mon vieux et salut (Y/N) !
Il s'éclipsa aussi vite qu'il était arrivé après avoir lâché cette bombe. Zoro le maudissait et se promit de lui dire deux mots quand il reviendrait. Il avait beau avoir grandi avec lui, ils faisaient partit de la même famille depuis leurs cinq ans, il se demandait souvent pourquoi il devait partager sa vie avec une telle plaie, même encore aujourd'hui les deux frères partageaient un appartement.
- Zoro, tu m'aimes ? Enfin je veux dire tu m'aimes plus que comme une amie ?
- je-.. Et bien je-.. Saleté de cuistot pervers !
Et bien ça semble évident que oui c'est le cas ! je.. (Y/N) je..
Elle déposa une main sur la joue brûlante de gêne et la caressa de son pouce. Un sourire éclatant avait pris place sur ses lèvres, elle était heureuse, très heureuse.
- Il va falloir qu'on travaille encore sur ta communication, mais bon c'est un problème qui date de ton enfance. Tu as de la chance que je sois légèrement dans le même cas et que je ressente la même chose. Peut-être aurais-je dû essayer de me confier à toi plus tôt, cela aurait évité un certain embarras pour toi.
La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds et plaqua ses lippes contre celles de Zoro pendant l'espace de quelques secondes avant de se retirer.
Le jeune homme murmura quelque chose dans sa barbe et grattait sa nuque, il était encore plus gêné qu'après l'intervention de Sanji mais un sentiment de joie s'emparait de tout son être également.
- Je vais quand même aller le tuer !
- Je sais, mais n'en fais pas trop.
Zoro grogna et attaqua avec ferveur les lèvres de la jeune femme, tout malaise subitement disparu. (Y/N) fut surprit par un tel assaut mais y répondit avec la même passion, et elle avait beau se sentir désolée pour le savon que Zoro allait surement passer à Sanji, elle ne manquerait pas de remercier le dernier pour cette intervention inopinée.