Spécial Halloween n°7 : Ex!Gavin x reader x Connor (DBH) [UA]

2689 Mots
- (Y/N) mais où est-ce que tu es bon sang ?! -Je suis.. Je suis bloquée dans le métro papa ! La rame n'avance pas il faut que je descende ! - Quoi ?! Non écoute je vais venir te chercher alors-! Chérie ? Allô ?! Allô ?! Le Lieutenant Anderson jeta rageusement son téléphone au sol après que la conversation avec sa fille fut interrompue par des interférences. La Purge avait commencé depuis déjà une dizaine de minutes et c'était avec désespoir qu'il avait attendu que sa fille arrive au commissariat, ce qui ne s'était pas produit. En tant que membre des forces de l'ordre il était à l'abri des attaques mais pas sa fille. C'était pour cela que chaque année, le poste de police accueillait les familles des employés pendant la nuit de la Purge. - Lieutenant tout va bien ? Demanda Connor, dont l'analyse en cours lui révéla que le taux de stress de l'homme augmentait. La plupart des familles des officiers étaient présentes, même Sumo était là mais pas (Y/N). Il se passa une main sur son visage, essayant de calmer son inquiétude. - Non rien ne va Connor ! Ma fille est dans un métro alors que cette p****n de nuit à commencer et je ne peux plus la joindre ! Elle est seule dehors à la merci de tous les psychopathes possibles ! (Y/N) était la fille unique, elle était la seule famille qui lui restait. Il ne supportait pas l'idée de la perdre.. - Connor il faut que j'aille la chercher, elle a dû prendre la ligne de métro rejoignant directement le poste de son lieu de travail ! - Hank calmez-vous ! Je vais y aller, j'ai plus de chance de m'en sortir que vous et surtout je suis plus apte à la protéger et à la ramener efficacement et rapidement. Vous avez beau bénéficier d'une certaine protection, je doute fort que cette dernière s'applique aux déviants. Vous vous mettrez également en danger ! -..Bon très bien, ramène là le plus vite possible ! - Bien Lieutenant ! Tout le monde venait d'assister à la conversation, un membre de la famille dehors pendant cette nuit c'était toujours un coup dur et le retrouver s'avérait une priorité. C'est pourquoi Fowler n'objecta pas à ce que les défenses soient relevées le temps que Connor ne sorte, mais avant de le laisser partir il avait quelque chose pour lui. - Reed bouge-toi, tu vas dehors avec Connor ! Aboya le capitaine - Quoi ?! Pourquoi moi ?! - Tu veux vraiment qu'on reparle de cette partie de ton passé devant tout le monde ?! Ferme-la et accompagne le chercher (Y/N) et que ça saute ! L'homme se raidit face à la menace d'exposer son passé, une chose que remarqua Connor mais dont il se garda bien de ne pas poser de questions dessus, cela pouvait attendre, sa priorité et mission c'était (Y/N). Gavin maugréa comme pas possible, mais obtempéra tout de même et suivit l'androïde à l'extérieur alors que l'épais rideau de fer se refermaient derrière eux. Leur duo n'était pas le plus stable et on ne pouvait pas dire qu'entre eux c'était l'amour fou, mais il s'agissait de la fille de Hank et elle occupait une place spéciale pour les deux bruns. - Bon la boîte de conserve on ramène (Y/N) vite fait bien fait et comme ça on peut passer le reste de la soirée peinards ! Connor ne répondit rien et hocha seulement affirmativement de la tête. Cette petite escapade nocturne ne serait pas une partie de plaisir mais ils y arriveraient Le déviant avait déjà programmé un itinéraire alors qu'ils s'engouffraient dans la voiture de l'humain, c'était un moyen de locomotion peu discret mais c'était également le moyen le plus rapide d'arriver à destination. - J'ai programmé un itinéraire pour se rendre à la station où nous serons susceptibles de retrouver (Y/N), je peux vous donner les directions à suivre. - Attends ! Attends ! On est même pas sûrs d’où la trouver, on ne sait pas à quel station sa rame se trouvait ! - Oui mais aller à la station de métro la plus proche est déjà un début. Le brun grommela encore mais démarra et se résigna à suivre les indications de Connor. Il voulait que cette situation se règle vite fait bien fait afin de ne plus avoir affaire à l'androïde.. Et dire qu'il avait prévu de passer la soirée tranquille dans son coin et de ne pas se faire remarquer pour une fois. Mais bien évidemment cela ne s'était pas passé comme il l'avait souhaité, enfin depuis quand les choses tournaient dans son sens ? Il sentait le regard du passager sur son visage, il l'analysait et le moins qu'on puisse dire était que Gavin n'appréciait absolument pas cela. - Arrête de me regarder m***e ! J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?! - Non pas du tout. Je cherche seulement la réponse à certaines de mes interrogations sur vous, je ne savais pas que vous aviez participé à plusieurs Purges. Il est marqué dans votre dossier que vous avez à plusieurs reprises volontairement abandonné la protection que vous offre votre position afin de pouvoir prendre part aux activités nocturnes et-! - LA FERME ! Cela ne te regarde absolument pas ! L'officier de police avait un lourd secret dont il ne voulait pas parler, ce qui était compréhensible mais pour Connor cela ne faisait que de renforcer sa curiosité, mais alors qu'il allait poser une question le téléphone de l'humain sonna, il grogna et sans même regarder qui l'appelait il décrocha et colla l'appareil contre son oreille. - Bon sang j'arrive au moins à contacter quelqu'un ! Est-ce que mon père va bien ?! Pourquoi est-ce que mon père ne me répond pas ?! Au final ne dis rien et passe le moi, je préfère ne pas entendre ta voix. - (Y/N) ?! Mais pourquoi est-ce que tu m'appelles ?! À la mention du prénom de la jeune femme, les traits du visage de Connor se plissèrent alors qu'il se concentrait pour écouter cette conversation téléphonique. - Parce que tu travailles avec mon père et que je sais que tu as raccroché avec ces conneries, enfin j'espère.. Bref ! Peux-tu me passer mon père s'il-te-plaît ? - (Y/N) écoutes moi, ton père a explosé son téléphone de frustration tout à l'heure. Il voulait aller te chercher sauf qu'à la place c'est Connor et moi que l'on a envoyé à ta recherche. Bon afin d'épargner à tout le monde une peine supplémentaire dis-moi où est-ce tu te trouves qu'on puisse venir ! - Oh je vois. Connor ? Me voilà rassurée, avec lui rien n'arrivera ! Et bah en fait je suis dans la station de métro près du poste, j'attends cachée en bas des escaliers, je ne préfère pas m'aventurer dehors, je ne sais pas sur qui je vais tomber ! Le ton admiratif qu'elle avait employé en évoquant Connor exaspéra le brun, il ne voyait pas ce qu'elle lui trouvait de plus que lui, enfin il le savait mais s'avouait une telle chose l'énervait plus qu'autre chose. La jeune femme ne semblait pas voir que Connor n'était qu'un androïde, les sentiments il ne connaissait pas cela et puis niveau performance le policier était sûre qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. - Très bien, reste cachée jusqu'à ce qu'on arrive, je te rappellerai quand nous serons là, mais prépare toi nous ne sommes plus très loin. - D'accord ! L'appel se termina sur cela et le silence retomba dans la voiture, Gavin appuya encore plus fort sur la pédale d'accélération, leur destination n'était plus très loin et puis personne ne lui collerait une amende pour excès de vitesse. Bientôt l'entrée de la station de métro apparut et l'humain ne perdit pas de temps pour freiner juste devant les escaliers. Il composa le numéro de la jeune femme mais elle ne répondit à pas, il essaya encore plusieurs fois et à chaque nouvelle tentative l'étau de sa panique se resserrait sur lui. - Inspecteur Reed ? - Elle ne répond pas, Connor elle ne répond pas ! L'androïde pouvait sentir la panique envahir l'humain, son rythme cardiaque augmentait drastiquement, ses pupilles étaient dilatées et il serrait le volant bien trop fort entre ses mains. Il s'inquiétait, non il avait peur pour (Y/N).. Connor avait entendu, dans les couloirs du commissariat, d'une rumeur sur une relation autant brève qu'intense entre Gavin et (Y/N), mais en étant le témoin de cela, il se disait que c'était plus qu'une rumeur et quelque chose de bien réel qui était arrivé. Sans perdre plus de temps, l'androïde sortit de la voiture et dévala presque les escaliers, à l'entrée de la station il n'y avait aucune trace d'elle. Passé en mode enquêteur, il s'agenouilla et laissa glisser son doigt au sol, du sang bleu resta sur ses doigts et il l'analysa sans plus tarder en l'enfournant dans sa cavité buccale. - Oh m***e c'est vraiment dégueu ça ! S'exclama Gavin qui venait tout juste de le rejoindre. - C'est un mélange de plusieurs liquide biochimique issu de différents modèles. Au moins trois ou quatre androïdes sont passés par ici, et il y aussi du sang humain en petite quantité. Il m'est malheureusement impossible de dire s'il appartient à (Y/N) ou à une autre personne. -..Tu pourrais reconstituer ce qu'il s'est passé ici ? - (Y/N) était cachée dans le coin à droite, elle nous attendait quand plusieurs personnes ainsi que des androïdes sont arrivés, il y a des traces de lutte.  Je dirais que soit les humains pourchassaient les androïdes soit l'inverse. (Y/N) a été mêlé à tout cela et emmené vers la rame de métro principale. Nous pouvons encore la sauver en nous dépêchons. Les deux bruns se mirent à courir dans le couloir dans la station de métro, sautant les obstacles et allant le plus vite possible. Plus ils se rapprochaient de leur objectif et plus des rires se faisaient entendre ainsi que de la lumière. Gavin arrêta brutalement Connor avant qu'il ne débarque au beau milieu de ce qui ressemblait à un club de combat clandestin. Plusieurs personnes, masques de hockey sur les visages et capes noires couvrant leurs corps, formaient un demi-cercle et riaient de bon corps tandis que des gémissements de douleur s'élevaient doucement, mais faisant pâle concurrence face aux éclats de rires. - Mais enfin arrêtez ! Ce déviant est sans défense et vous avez déjà détruits et tué les autres ! Cria (Y/N) Les deux hommes s'avancèrent finalement, et purent alors évaluer la situation : deux déviants avaient été jetés sur le côté, les membres brisés comme s'ils avaient été frappé sans répit. Un troisième était maintenu par deux purgeurs tandis qu'un autre le frappait sans relâche. Et quant à (Y/N) elle était également maintenue par un type qui lui tordait son bras dans son dos. - Relâchez la immédiatement ! Tonna Connor d'une voix claire. Alors que Gavin se passa nerveusement une main dans les cheveux tout en maudissant l'androïde pour avoir attiré ainsi l'attention sur eux, tous les visages se tournèrent vers leurs personnes. (Y/N) poussa un soupir de soulagement en les apercevant, la cavalerie était enfin arrivée ! Mais Gavin, lui ne semblait absolument pas à son aise et il avait toutes les raisons du monde d'être dans cet état.. - Tiens, tiens mais ne serait-ce pas le petit toutou de la police de Détroit et il est pas venu tout seul en plus ! GAVIN ?! Mais qu'est-ce que tu fais avec cette m***e métallique ambulante ?! Tu t'es pas rangé de leur côté quand même ?! Dit un homme - Gavin tu connais ces malades ? Je croyais pourtant que tu avais abandonné le fait de jouer le purgeur de déviant ! S'énerva la jeune femme - Putain.. C'est vraiment une soirée de m***e que je suis en train de passer, je dois faire équipe avec, avec ce- avec lui alors que je ne peux pas me l'encadrer tout cela pour venir te chercher et pour couronner le tout je dois rencontrer ces crétins ! - Inspecteur Reed, c'est de cela dont parlait le capitaine n'est-ce-pas ? Il parlait de votre passé de purgeur.. Vous vous attaquiez aux déviants, innocents comme coupables de crimes sans faire la moindre distinction.. - Non mais je rêve, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! Je te rappelle que nous sommes ici pour une raison ! Le brun voulait franchement disparaître sous terre en ce moment même, c'était vraiment la cerise sur le gâteau, rencontrer son ancien groupe de purgeurs avec qui il partageait seulement sa haine des androïdes et rien de plus. C'était pour (Y/N) qu'il avait cessé ces activités, bien que cela fut trop tard.. Et désormais il avait bien compris qu'elle était passée à autre chose et d'ailleurs l'objet de son affection venait de foncer dans sa direction et en moins de deux il l'avait libéré en assommant son assaillant. Gavin soupira et sortit son arme avant de le pointer sur l'homme qui avait parlé, il fallait bien aider ces deux compagnons. - C'est terminé toutes ses conneries, Connor est un membre à part entière des forces de police de Detroit, vous ne pouvez donc pas vous en prendre à lui. Quant à (Y/N) c'est la fille du Lieutenant Hank alors bonne chance pour vous en sortir quand il viendra pour vous. D'ailleurs si l'un de vous bouge, je lui colle une balle entre les deux yeux sans hésiter. Il connaissait ces types, il savait qu'ils n'étaient que des grandes gueules facilement impressionnables et effrayées. L'effet de groupe, le fait d'être plusieurs contribuaient à les faire se sentir supérieurs mais il était facile de les dissuader de montrer les crocs.. Connor et (Y/N) rejoignirent l'homme et tous les trois se dirigèrent vers la sortie, l'humain gardant toujours un contact visuel avec le groupe ainsi que son arme pointée sur eux. Il ne s'accorda un instant pour souffler que lorsqu'ils furent devant sa voiture, Connor et (Y/N) étaient dans leur bulle, c'était réellement comme s'il n'y avait personne autour d'eux, ils étaient perdus dans les yeux l'un de l'autre.. - Merci d'être venu pour moi Connor, désormais je te dois bien plus que ce café que nous avons planifié ! - Oh mais de rien (Y/N) c'est avec grand plaisir que j'ai risqué ma peau pour toi ! Dit sarcastiquement le brun. - J'avais oublié à quel point tu pouvais être dramatique.. Tu n'as rien risqué car tu ne risques rien ! Mais merci quand même pour ton intervention tout à l'heure, au moins ça me prouve que tu as vraiment laissé ça derrière toi ! Je suis quelque peu fière de toi ! Elle lui tapota gentiment l'épaule tout sourire et il leva les yeux à cela. Peu importe ce qu'il y avait eu entre eux c'était comme s'il ne s'était rien passé, ils pourraient peut-être devenir ami ma foi, mais en tout cas il l'avait perdu pour toujours. - Désolé de t'avoir blessé et déçu par le passé (Y/N), je regrette sincèrement. J'espère que tu sauras être heureuse avec Connor. - Quoi ?! N-non, nous ne-! RHAAAA ! Son visage s'empourpra et elle se dégagea de l'emprise de Connor, elle avait demandé son soutien suite au choc qu'elle venait de subir, et s'engouffra à l'arrière de la voiture. Le policier avait touché un point sensible et il en était extrêmement satisfait. Il ouvrit sa portière et s'apprêta à se mettre au volant mais avant il leva la tête afin d'adresser une dernière parole à l'androïde. - Connor, ce que j'ai dit devant ces types, je le pense vraiment. Tu es un membre des forces de l'ordre alors ne me fais pas regretter d'avoir dit cela d'accord ? Prends soin d'elle où je t'arracherai moi-même ce qui te sert de cœur ! - N'ayez aucune crainte, je saurais prendre soin d'elle bien mieux que vous. Répondit-il avec un rictus sur les lèvres - Saleté.. Tu caches bien ton jeu toi ! p****n d'androïde ! Bon rentrons avant que je ne pète un câble !    
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER