Songfic Yuto Adachi

2615 Mots
I how can I say this? Mm.. For a very long time, I’ve Li..li..liked you If I tell you this now, what will change? Yuto observait la jeune femme rire alors que le groupe d'amis était regroupé autour d'une table, de la nourriture et des boissons à foison recouvraient le tout. Personne n'avait lésiné sur l'alcool et on pouvait apercevoir une belle teinte rosée sur la plupart des joues, et particulièrement sur celle du brun. D'habitude il ne se perdait pas dans le liquide transparent mais O combien trompeur, mais pour cette soirée il en avait eu besoin, il était à ses côtés après tout et il ne savait pas quoi faire, il voulait tout lui révéler, on lui avait conseillé de faire de la sorte, mais cela ne changerait pas grand-chose With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Dont disappear, dont change - Plus jamais on ne regarde un film d'horreur, alors ça jamais ! Gémit Jiho  Le jeune homme ne releva même pas le visage vers son ami, non il avait le regard fixé sur celle hantant ses rêves, elle était collée contre lui, son visage dans le creux de son épaule. Pourtant tout le monde savait que les films d'horreur n'effrayaient pas Jae . Généralement, elle était celle qui restait jusqu'au bout et qui ne détournait jamais les yeux, la main toujours remplie de pop-corn. Cependant la présence du brun changeait la donne et c'était encore quelque chose qu'il ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment elle fonctionnait, ne comprenait pas son coeur également. Quand il cherchait à atteindre ce dernier, il se heurtait à des remparts mais quand elle le laissait entrevoir l'intérieur il avait l'impression d'être face à une autre personne, plus douce que la douceur qu'elle était déjà. Even though I like you, nobody knows Even when I see other girls, nobody’s like you I’m sorry for having no courage You can laugh at me all you want - Yuto-oppa ! Il se retint de rouler des yeux, cette fille était très gentille et vraiment mignonne mais sa voix de crécelle et son attitude de bécasse cachait complètement ses qualités. Mais il essayait juste d'oublier la décision que son coeur avait prise sans même le consulter. Ce n'était pas juste d'aimer une personne qui ne sait même pas cela, alors il avait bien essayé de tromper le destin. Heureusement que personne ne savait cela, personne n'était au courant pour les sentiments qu'il arborait pour une certaine jeune femme aux cheveux violets. - Désolé, mais je viens de me rappeler que je dois aller quelque part, c'est très urgent mais je ne peux pas rester. Il se sentait mal d'inventer un tel mensonge mais il ne pouvait vraiment pas rester ici, elle n'était pas Elle, elle n'était qu'un substitut ne fonctionnant pas ! Il préférait encore être avec Elle même si ce n'était que pour rester son ami et rien de plus. I’m a loser who loves you Yes, I’m a misery To you, I’m a nuisance, I’m an outsider But in this world, I only need you Désespérément amoureux, voilà ce que son esprit lui criait, il était amoureux mais n'était même pas capable de l'avouer à la personne qu'il aimait. Et quand il était avec elle, il passait pour un loser ou du moins c'est ce dont il avait l'impression. Il ne faisait jamais rien de bien et se retrouvait souvent dans des situations embarrassantes mais amusantes pour Jae Hwa, alors il riait avec elle également. Peu importe comment il apparaissait devant elle, il s'en moquait bien tant qu'elle était rayonnante, c'est tout ce dont il avait besoin - Yuto Oppa tout va bien ? Sa main entra dans son champ de vision et il la saisit peut-être un peu trop rapidement et sans aucune hésitation, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres rosées de la jeune femme. Oh oui ce n'était pas grave s'il amusait la galerie tant qu'il l'amusait elle. Baby I’m only yours oh oh oh I’m only yours oh oh no In the end, I’m In front of love, I’m always a loser Il l'attendrait le temps qu'il faudrait, même si cela prenait des années, ce n'était pas grave il saurait se montrer patient. Car après tout il était sien depuis le début et le resterait jusqu'à la fin, rien ne pouvait changer la nature de ses sentiments ainsi que leur force. Il était condamné à l'aimer pour toujours mais ce n'était ni une malédiction ni une punition pour lui, non c'était juste une chance d'être réellement heureux, peu importe les sourires gênés et peinés qu'elle lui adressait quand il se faisait remarquer. Non pas qu'il le cherchait mais avec elle à ses côtés il semblait simplement malchanceux.  I.. how can I say this? I still like you a lot Why can’t I say that? I’m like a defeated child Mm don’t date anyone else - Yuto Hyung tu ressembles à un chien battu, souris un peu cela en est limite effrayant - Tu penses qu'elle sort avec quelqu'un ? Ou alors qu'elle voit simplement quelqu'un ? Que son coeur est déjà pris ? Que je n'ai aucune chance ? - Tout d'abord arrêtes de faire la boude tel un enfant à qui on a confisqué son jouet préféré, ensuite tu ne pourras pas savoir cela tant que tu ne lui auras rien révéler sur tes sentiments. - Je ne peux pas lui dire ce que je ressens ainsi ! Imagine si elle me rejette et que ça depuis encore plus gênant entre nous ? Je passe déjà pour un idiot devant elle la plupart du temps ! - Oh je ne dirais pas vraiment cela... Crois-moi Hyung elle trouve cela plus mignon qu'autre chose, tu sais quand tu agis comme un bouffon apparemment ça l'amuse. Elle est tombée sous ton charme parole de scout ! - Un bouffon ?! Le reste des conseils qu'il venait de recevoir tomba dans les oreilles d'un sourd, alors qu'il se levait pour pourchasser son dongsaeng pour son manque de respect. Dommage, son ami n'avait pourtant fait que relayer la réalité... Don’t do things that make my heart crumble I am too much for you, who has no openings? My empty heart is like an empty lot, but my head is bursting When did my heart become like this? Ramasser les morceaux de son coeur aurait été bien impossible tant il y en avait, il ne restait plus qu'à les aspirer désormais... Ou les recoller, oui c'était sûrement la meilleure chose à faire, après tout son organe si précieux était tel un vase brisé encore et encore, même si à chaque fois ça faisait toujours plus mal. Il sentait les regards de pitié de la part de ses amis et cela l'énervait, il n'avait ni besoin de leur pitié ni de leur charité. Il la voulait juste Elle, entière et mise à nue, lui avouant tout sur Elle, mais au lieu de cela elle se montrait cachée derrière une forteresse seulement inaccessible pour lui. Pourquoi se fermait-elle tant à ses côtés alors qu'ils pouvaient être tellement proches ? Even though I like you, nobody knows Even when I see other girls, nobody’s like you I’m sorry for having no courage You can laugh at me all you want Une double date... Quelle affreuse idée et pourtant il avait accepté la proposition quand Hyuna et Hyojong lui avait proposé, ils lui avaient affirmé que ça lui changerait les idées et qu'il s'amuserait sûrement. Mais en attenant il voulait juste s'échapper de cet enfer, il se sentait mal pour la fille qui visiblement était tout autant mal à l'aise que lui. Ils n'avaient juste aucune alchimie et le couple à leurs côtés étaient bien trop perdus l'un dans l'autre pour remarquer la lourde ambiance. Yuto tenta un sourire et elle le lui rendit, mais ce n'était pas un sourire sincère c'était ce sourire forcé que l'on sortait dans des situations embarrassantes et quand il n'y avait rien d'autre à faire. I’m a loser who loves you Yes, I’m a misery To you, I’m a nuisance, I’m an outsider But in this world, I only need you L'obscurité de la nuit fraîche abritaient les deux amis qui se trouvaient au fond du bus, assis l'un à côté de l'autre. Ils étaient sortis boire un verre avec leurs amis et avaient finis par se retrouver tous les deux, et bien évidemment Yuto s'était proposé pour la raccompagner chez elle alors que la nuit tombait. - Tu es sûr que cela ne te pose pas de problèmes ? Je veux dire j'aurais pu appeler un taxi, tu vis quand même de l'autre côté de la ville ! - Ce n'est rien, je préfère te savoir en sécurité avec moi plutôt que seule alors qu'il fait nuit ! Et puis je suis prêt à faire tous les sacrifices si cela veut dire que je peux passer quelques précieuses minutes à tes côtés ! Le regard de la jeune femme dévia immédiatement vers la fenêtre, et il prit alors conscience de ce qu'il venait de dire. Mortifié il s'intéressa également à ce qu'il se passait par sa fenêtre, laissant le silence régner sur le reste de la soirée. Il avait tout gâché en parlant sans réfléchir.. Baby I’m only yours oh oh I’m only yours oh oh no In the end, In front of love, I’m always a loser Jae se tenait fermement au bras de Yuto, alors qu'ils patinaient. Le groupe d'amis avait décidé de se rendre à la patinoire mais la jeune femme ne savait absolument pas comment patiner et le brun s'était dévoué pour l'aider, arrangeant bien les deux jeunes gens. Elle avait peur de tomber et les cris de joies de E'Dawn qui se baladait sur la surface gelée comme s'il marchait sur la terre ne la rassurait guère, il allait créer un accident à force - Est-ce que ça va ? - Oui j'ai l'impression d'être un peu plus stable mais c'est principalement grâce à toi, ta présence est rassurante ! La jeune femme essayait d'ignorer l'odeur de son ami ainsi que les papillons qui chatouillaient son estomac et c'était une véritable t*****e, ça n'avait rien à voir avec les descriptions des livres de romances ! De son côté le jeune homme essayait également de ne pas penser au fait que son corps soit aussi proche du sien, sa poitrine pressée contre son bras droit alors qu'elle s'y accrochait comme si sa vie en dépendait et pendant quelques secondes, l'envie que cela soit réel s'installa en lui - Jae je-... Je pense que bientôt tu pourras te débrouiller sans mon aide ! - Oh non je ne pense pas j'aurais toujours besoin de ton aide ! Its Yuto You become my memories; I get strength just looking at you The sky is shining, I hope my heart reaches you Even if I don’t say it, know know know It’s always you in my heart I want to walk with the beautiful you La fin de l'été n'était jamais une célébration mais pourtant le spectacle visuel utilisant le ciel comme scène disait bien le contraire. C'était la dernière soirée d'août, toujours autant chaude malgré l'approche de l'automne, et comme chaque année un feu d'artifice avait été organisé, un événement que le groupe d'amis ne ratait sous aucun prétexte. Tous sur la petite falaise surplombant la plage, habillé en yukata et kimono, ils observaient émerveillés le spectacle se déroulant sous leur yeux. Tous sauf Yuto qui admirait quelque d'encore plus beau, la lumière des fusées encadrait parfaitement la silhouette de Jae Hwa et il n'arrivait pas à détourner son regard. Il était fasciné par la beauté qui s'offrait à lui, si proche mais encore si inaccessible, mais un jour ce ne serait plus le cas Everybody knows, I have something to tell you Listen to my heart but I get so nervous in front of you Yes, love you love you love you Like you like you like you I love you - Oui Yuto, je suis tout ouïe. Le jeune homme prit une grande inspiration, c'était le bon moment de montrer tout le courage qu'il possédait. Cette fois tout comme il était sien, elle deviendrait sienne .. Il se sentait extrêmement nerveux et le nœud dans son estomac se serrait de plus en plus, les mots voulaient lui faire faux bond, mais ça c'était hors de question pour le jeune homme ! - Jae, peu importe ce que sera ta réponse au moins j'aurais dit ce qui me pèses et je m'en serais libéré. J'ai des sentiments pour toi et ce n'est pas de l'amitié, ils sont sincères. Je t'aime Jae et je n'arrive pas à te sortir de ma tête, j'ai essayé d'aimer quelqu'un autre mais j'ai finalement dû me résoudre à l'idée qu'il n'y a que toi. - Tu es amoureux de moi ? - Oui ! De qui d'autre voudrais-tu que je sois amoureux ? - ..Tu en auras mis tu temps quand même pour m'avouer ce que tout le monde voyait déjà : que nous sommes deux idiots amoureux. I’m a loser who loves you Yes, I’m a misery To you, I’m a nuisance, I’m an outsider But in this world, I only need you - Yuto va répondre au téléphone. - Je ne peux pas, je suis trop occupé à te câliner, laisse sonner... Les deux jeunes gens étaient allongés dans leur lit, leurs corps entremêlés tandis qu’il s’échangeait tendres caresses et doux baisers paresseux. Ils ne voulaient pas bouger de leur place cela briserait leur étreinte de plus. - Et si jamais c'était important ? - Alors la personne appelant laissera un message ou nous rappellera plus tard. La jeune femme hocha de la tête et se lova encore plus contre son petit ami, son visage se cala dans le cou du brun, son nez froid chatouillant la peau chaude. - Yuto ? Tu n'attendais pas un appel super important pour décrocher un poste ? Le principal concerné resta silencieux, répondant clairement à la question de Jae Hwa qui se dégagea immédiatement de ses bras, l'air paniquée qui miroitait parfaitement le regard du jeune homme. - Va répondre dépêche toi ! (Everybody says) you and me (My baby) close your eyes, what should I do? (Kiss kiss) butterfly Now I’m Always gonna shine in front of your love Le regard pesant de leurs amis sur leurs deux personnes commençait à devenir très ennuyant et le jeune homme se retourna vers eux, grognant presque si ce ne fut pour la main de Jae Hwa crispée sur son genou. - Yuto, la route. Regarde la route. Il se concentra de nouveau sur ce qui était devant lui mais ce fut la jeune femme qui se tourna vers l'arrière de la voiture, les grands sourires de Jinho, Hui et Wooseok. Elle s'était bien dit que partir en vacances avec eux n'étaient pas une bonne idée, surtout pas alors que le trajet jusqu'à leur destination était de quatre heures. - Je peux savoir ce qui vous arrive ? - Oh rien, on est juste content de vous voir enfin ensemble ! Dit le plus jeune Franchement vous en avez mis du temps, Hyung, pendant un moment nous avons cru que tu allais te dégonfler et toi Nonna, ton jeu d'actrice n'est pas le meilleur.. La jeune femme allait remettre Wooseok à sa place quand une main se glissa sous son menton et tourna son visage vers la gauche, une paire de lèvres rencontra ses siennes et elle ferma les yeux à ce contact bref. - LA ROUTE ! REGARDE LA ROUTE ! Crièrent à l'unisson les trois amis. Mais elle ne trouva rien à dire à cela, elle n'allait pas demander à son petit ami de regarder la route ni se comporter de façon hystérique et lui reprocher ce geste brusque. Non tout ce qui avait retenu son attention avait été les mots murmurés contre ses lèvres.. « Je t'aime »        
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER