Je savais que ce n'était pas une bonne idée de revoir Margaret alors que cela faisait deux ans que j'étais en couple avec Lolita. Revoir son ex-copine n'est jamais une bonne chose peu importe les circonstances, et alors que j'aurai dû couper tout contact je fis l'erreur de ne pas faire ce choix.
Tout ce qu'il avait fallu pour que je revois et entretienne une amitié avec Margaret fut une visite impromptu il y a deux mois de cela.
Je voyais bien que cela ne plaisait pas du tout à Lolita, elle avait ses raisons et je ne voulais absolument pas la blesser, mais plus je renouais des liens et renforçais cette amitié avec Margaret, moins je voyais où était le mal. Nous étions tous simplement amis, le passé était le passé et il restait derrière nous..
J'espérais que Lolita comprenait cela également, je venais de passer une longue journée, où j'avais vu Margaret mais cela restait une longue journée tout de même et j'avais juste envie de me reposer et profiter de ma petite amie.
J'ouvrais la porte d'entrée et pénétrais dans notre maison, une bonne odeur flottait dans l'air, elle cuisinait mon plan préféré, que pouvait-on rêver de mieux ?
- Gil tu es rentré !
Le sourire sur ses lèvres réchauffa mon coeur, je l'enlaçais par derrière, déposant des baisers sur sa nuque. Elle essaya de s'échapper, rigolant doucement, la sensation de mes lèvres contre sa peau la chatouillant.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demanda-t-elle
- Très bien et toi ?
- Idem !.. Dis-moi Gil, j'ai euh.. Tu as encore passé la journée avec Margaret encore ?
- Hum ? Oui.
Sa soudaine timidité m'intrigua, que lui arrivait-il ? Je m'étais reculé afin de m'appuyer contre le frigo à ses côtés. Elle se tourna vers moi, les poings serrés, oh là.. Quelque chose n'allait pas et je sentais déjà l'ambiance joyeuse disparaître pour laisser place à la tension.
Il n'y avait aucune trace de sourire sur ses lèvres et les traits de son visage étaient déformés par la colère ainsi que la tristesse.
- Lolita tout va bien ?
- Gil.. Nous en avions déjà parlé tu te souviens ? Margaret essaye de retourner avec toi, votre amitié n'est qu'un mensonge, elle est encore amoureuse de toi ! Elle veut seulement que vous vous remettez ensemble ! Elle te manipule ouvre les yeux bon sang !
Son ton était monté d'un coup et la colère l'envahissait, tout comme moi d'ailleurs.. Je comprenais ses aprioris sur la situation mais elle n'avait pas à autant s'emporter tout de même. Elle ne connaissait rien de Margaret comparé à moi et je n'appréciais absolument pas ce qu'elle impliquait. Margaret et moi avions tourné la page sur notre histoire il y a bien longtemps déjà..
- Lolita arrêtes cela tout de suite. Tu ne sais pas ce que tu dis ! C'est offensant et je n'arrive pas à croire que tu puisses te montrer jalouse au point de dire de telles choses !
Fais un effort un peu, je ne te fais pas de crise de jalousie parce que tu es amie avec d'autres gars, alors respecte mon amitié avec elle !
- C'est différent ! Vous êtes déjà sortis ensemble !
- Alors c'est donc ça.. C'est juste de la jalousie pure et simple.. Bon sang c'est tellement décevant de ta part Lolita.. Franchement ne t'abaisse pas à ce niveau c'est juste ridicule..
Mes mots n'étaient pas tendres et je le savais mais la colère m'aveuglait tellement que je ne pensais pas aux possibles conséquences de mes paroles. J'en avais juste marre de toute cette tension qui s'accumulait depuis que j'avais repris contact avec Margaret. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi justement elle ne pouvait pas comprendre que jamais nous nous remettions ensemble. Je l'aimais elle et non pas Margaret ! Doutait-elle tant que ça de mes sentiments envers elle ?!
Je soupirais, tout avait escaladé d'un coup et je ne voulais pas plus me prendre la tête, mais alors que j'allais de nouveau prendre la parole je fus coupé par une sensation brûlante sur ma joue. Elle venait de me gifler, des larmes menaçaient de couler le long de ses joues.
-.. Si tu l'aimes tant, tu n'as qu'à retourner avec elle ! Tu ne vois pas la façon dont elle te regarde mais moi oui car je te regarde de la même façon ! Elle est encore amoureuse de toi et je refuse de te partager alors si tu ne peux pas choisir c'est moi qui pars !
Elle tourna les talons et quitta les lieux, claquant la porte derrière elle. Encore sous le choc de sa gifle ainsi que de ses paroles je me laissais tomber sur une chaise, ma joue endolorie reposant contre la surface en bois de la table à manger.
Que venait-il de se passer ? Comment avais-je pu laisser les choses s'envenimer à ce point ? Venions nous vraiment de nous disputer pour cela ?
Lolita venait de partir mais elle allait revenir.. Elle avait besoin d'un peu de temps et surtout d'espace, ce que je comprenais.. Oui tout irait bien après une bonne nuit de sommeil.
- Bon sang je ne suis qu'un idiot !
Je fus réveillé par quelqu'un qui secouait mon épaule avec peu de délicatesse, j'ouvris les yeux et tombais sur le visage toujours enjoué de Méliodas. La veille me revint alors à l'esprit et je grimaçais, Lolita était partie après notre dispute et j'avais été blessant. Je n'avais pas réfléchit à l'impact que mes mots pouvaient avoir et j'allais sûrement me faire sermonner.. Sauf que je n'étais pas d'humeur à supporter cela, j'étais bien trop inquiet pour elle. Je devais la retrouver et m'excuser pour mon comportement, je refusais de la perdre pour une dispute aussi triviale !
- Méliodas, je ne veux pas de nouveau me prendre la tête. Je sais que j'ai été stupide et je m'en veux terriblement mais Lolita va revenir et je m'excuserai convenablement envers elle quand ce sera le cas !
- De quoi est-ce que tu parles Gil ?! Tes excuses ne sont pas le plus important pour le moment ! Lolita vient tout juste de se faire capturer par une b***e de voleurs s'installant dans la région. Ils ont déjà fait des ravages dans les villages alentours mais c'est la première fois qu'ils attaquent aussi près de la ville !
- Que s'est-il passé ?
- Ils ont essayé de voler un marchand de bijoux mais les choses ne se sont pas bien passés et ils ont pris Lolita en otage !
- Et personne n'a pu les arrêter ! Les Seven Deadly Sins sont là ainsi que les gardes royaux !
- Il la retienne en otage Gil, elle risque d'être blessé si nous attaquons de front .
Mon coeur battait à la chamade, j'avais encore plus peur de la perdre désormais. Si cela venait juste d'arriver alors il y avait encore une chose de les rattraper, je devais juste me dépêcher ! Je devais aussi garder mon calme, si je perds mon sang-froid elle sera encore plus en danger !
J'attrapais mon arme et je me précipitais vers la sortie, Méliodas sur mes talons, à nous deux nous rattraperons sans problèmes ces types et je sauverai Lolita de leurs griffes !
Le héros de mon enfance devait sentir le tourbillon d'émotions en moi car il ne m'avait pas adressé la parole depuis que nous étions partis de chez moi. Je le laissais me guider, je n'avais aucune idée de par où il était partit mais bientôt nous nous rapprochions des portes de la ville, ils étaient donc sortit; J'essayais de ne pas trop perdre la face mais j'étais tellement inquiet, j'espérais qu'elle n'était pas blessé surtout..
- Souris Gil ! Regarde ce chariot qui vile à toute vitesse, les voilà ! Alors allons-nous passer à l'attaque ?
La distance entre nous n'était pas très grande et j'avais juste besoin d'un petit coup de pouce pour tous les éliminer. Je n'allais pas m'éterniser avec ces brigands, ils seraient enfermés mais avant ils allaient recevoir une bonne correction.
- RAIMEIZAN !!
Je sentis la sensation familière de l'éclair de ma lame s'envelopper autour de moi alors que je me faufilais entre les ennemis les assommant les uns après les autres. Il n'eut aucune résistance de leur part, en même temps ils n'eurent même pas le temps de réagir, que le combat était déjà terminé. Cela n'aura duré que cinq minutes en tout, dont quelques secondes de ''combat''. Et alors que je m'apprêtais à sauter sur le chariot pour le stopper, ce dernier était déjà en train de s'arrêter.
- Quel magnifique démonstration de l'étendue de ta puissance Gil ! Je n'aurais pas voulu être à la place de ces types ! Ahahah !
Méliodas tenait encore les rênes dans une main tandis qu'il riait de bon coeur. Evidemment qu'il avait eu le temps de se glisser sur le chariot pour le stopper, il n'était pas vraiment humain. Par contre il devait faire semblant d'avoir oublié, mais il avait déjà été la cible de mes éclairs..
Je décidais de ne pas lui faire cette piqure de rappel, ce n'était pas le bon moment et puis de toute façon il en rigolera encore plus..
- Méliodas-san.. Gil !
Un corps entra en collision avec le mien et mes bras se fermèrent autour de ce dernier immédiatement. Lolita. Elle était saine et sauve, mais je la sentais trembler, elle avait dû avoir tellement peur..
- Est-ce que tu es blessée ?
- Non, tout va bien, je vais bien.. Ils-Ils ne m'ont rien fait.. Dit-elle la voix étouffée par le tissu de ma chemise.
- Lolita je-.. Je suis tellement désolé, tu as toutes les raisons du monde de me détester et de m'en vouloir.. Je suis vraiment un idiot ! Je n'aurai jamais dû te dire toutes ces choses horribles, je n'en avais pas le droit ! J'ai négligé tes sentiments ainsi que tes craintes dû à mes propres insécurités, mais je te promets que je ne laisserai pas cela se reproduire !
Si tu souhaites que je ne vois plus Margaret alors je le ferai ! Je cesserai de la voir !
- Non.. Ce n'est pas juste de ma part de te demander de faire une telle chose, c'est égoïste ! Je t'aime Gil mais j'ai toujours été complexée par ton ex.. Elle est tellement belle que quand tu t'es remis à lui parler j'ai eus peur que tu penses que te mettre avec moi était une erreur.
Je ne veux pas que tu ne la vois plus mais je n'ai pas non plus envie que tu passes tout ton temps avec lui.. Je-
Je la fis taire en l'embrassant. Clairement, nous devions parler de certaines choses entre nous et avec Méliodas présent, qui avait la décence de prétendre qu'il n'était pas là, je ne voulais pas évoquer cela devant lui.
- Nous parlerons de tout cela de retour chez moi. Une longue conversation nous attends mon amour mais ce sera pour le meilleur.. Je t'aime Lolita, ne l'oublie jamais.