Point de vue d'Isabella
Avant de sauter dans la douche, je suis allée dans ma chambre et j'ai enlevé mes vêtements trempés de sueur.
Une fois que j'ai fini de me doucher, je suis sortie et j'ai enfilé une culotte et un soutien-gorge, suivis d'un jean déchiré taille haute et d'un haut court bleu marine tombant sur les épaules. Je n'utilise pas beaucoup de maquillage, mais j'ai ajouté un peu d'eye-liner, de mascara et de brillant à lèvres pour finir le look.
Je ne me suis pas embêtée à faire quelque chose avec mes longs cheveux. Je les ai laissés détachés, leur donnant une chance de sécher naturellement. J'étais prête pour la journée et de bien meilleure humeur.
"Isabella, j'ai besoin de te parler dans mon bureau", mon père m'a contactée par le lien mental. (Les loups-garous ont la capacité de communiquer mentalement lorsqu'ils appartiennent à la même meute.)
"Oui, père, j'arrive", ai-je répondu, soupirant, sachant que cela ne présageait rien de bon. Il semblait agacé.
Mon père, Alpha Blain, est un grand leader. Il ferait n'importe quoi pour son peuple. Il peut également être un homme effrayant lorsque vous vous mettez de son mauvais côté, je le sais par expérience. Je ne peux rien y faire, ma bouche a une volonté propre et je parle souvent avant d'y réfléchir.
Mon père m'a appris à me battre et il est fier de la manière dont je peux me débrouiller seule, mais ce qu'il désapprouve, c'est ma bouche. Étonnant, je sais, n'est-ce pas ? Lui et Declan ne cessent de me réprimander, disant que si je ne contrôle pas ma bouche, cela pourrait me causer des ennuis un jour. Ils ont probablement raison, mais je jure que c'est comme des tourelles, j'ai essayé de contrôler ça, mais je n'y arrive pas.
En approchant du bureau de mon père, j'ai pu entendre des voix à l'intérieur. On aurait dit que mon frère et mon père avaient une conversation animée. Je n'arrivais pas à entendre ce qui se disait, donc avant d'être surprise en train d'écouter, j'ai décidé de frapper.
"Entrez", a dit mon père.
J'ai ouvert la porte et j'ai trouvé mon père assis derrière son bureau avec un air soucieux. Mon frère était assis dans l'un des fauteuils en cuir de l'autre côté du bureau.
"Assieds-toi, Isabella", a ordonné mon père. J'ai obéi et je me suis assise à côté de mon frère.
Je pouvais sentir la tension dans la pièce et mon père avait l'air frustré et fatigué.
"D'après ce que Declan vient de me dire, l'entraînement s'est mal passé ce matin", a dit mon père, la désapprobation se lisant sur son visage.
Je me suis enfoncée dans ma chaise, regardant tour à tour mon père et Declan.
Declan avait également une expression sérieuse, mais je pouvais voir une légère trace de regret dans ses yeux.
"Isabella, je t'ai formée pour être une guerrière forte, et tu l'es, mais ta bouche te causera des ennuis", a dit mon père exactement ce que j'attendais de lui. Avant que je puisse répondre, il a continué, "Tu ne peux pas manquer de respect à mes meilleurs guerriers devant la meute." Il a conclu en soufflant lourdement.
"Père, Derek l'a cherché. J'ai tenu bon", ai-je dit d'une voix agacée.
"Tu sais, ma chérie, tu me rappelles tellement ta mère. Elle était aussi féroce et têtue que toi", a dit mon père avec un soupir triste.
"Tu le dis toujours, père. Je sais qu'elle te manque. Moi aussi", ai-je répondu à mon père avec un sourire triste.
Quand j'avais deux ans, ma mère est décédée lors d'une attaque de renégats. Mon père était dévasté. Il était au plus mal pendant des années après l'attaque. Son Bêta a pris le relais et l'a aidé à diriger la meute jusqu'à ce qu'il parvienne à se remettre sur pied.
Je ne me souviens pas de ma mère, j'étais trop jeune, mais tout le monde disait toujours que je lui ressemblais et avais la même personnalité combative et déterminée.
"Eh bien, d'un autre côté, Isabella, ton anniversaire est dans trois semaines. Tu pourras trouver ton compagnon", a dit mon père, avec de l'espoir dans la voix.
"Oui, père, mon anniversaire approche, mais ne te fais pas d'illusions sur le fait que je vais trouver un compagnon. Si je suis destinée à un loup du genre de Derek, je peux te dire tout de suite que je le rejetterai", ai-je dit avec détermination.
"Tu ne peux pas rejeter ton compagnon, Bella", a dit Declan, frustré, en secouant la tête d'un air incrédule.
Je comprends. Declan a 23 ans et cherche sa compagne depuis quatre ans. Il ne peut pas comprendre l'idée de rejeter le lien du compagnon, mais ce n'est pas moi, et je n'ai pas besoin d'un compagnon dans ma vie.
"Il est temps d'écouter, Isabella", mon père m'a presque crié dessus. Je n'ai rien dit et j'ai attendu qu'il continue.
"Quand tu trouveras ton compagnon, tu ne le rejetteras pas. Il est l'autre moitié de ton âme et est censé te protéger. Est-ce que c'est clair, Isabella ?" A dit mon père d'une voix sévère.
"Père, ce n'est pas une promesse que je peux faire. Je suis forte et je peux me protéger moi-même. Tu sais que je n'ai pas besoin d'un homme pour me garder en sécurité", ai-je dit à mon père, avec de l'irritation dans ma voix.
Mon père s'est frotté le visage avec les mains, clairement frustré par ma défiance.
"Isabella, nous voulons juste que tu sois heureuse et en sécurité. Pourquoi dois-tu être aussi têtue ?" A ajouté Declan.
"Je vous aime tous les deux plus que quiconque, mais je ne céderai pas au lien du compagnon. Désolée", ai-je répondu fermement.
'Il est 10h. Je peux intervenir maintenant', a dit plaisamment Bri (Brianna), ma louve, dans ma tête.
'Et aussi, Bella, je suis du côté de ton père et de ton frère quand il s'agit de notre compagnon. Je ne te laisserai pas le rejeter', a-t-elle dit d'un ton sérieux.
'Je te préviens tout de suite, Bri, si notre compagnon est du genre de Derek, je ne le veux pas', lui ai-je répondu, et elle s'est retirée au fond de ma tête avec un soupir de frustration.
"Il y a eu plusieurs attaques de renégats ces derniers temps, non seulement sur notre territoire, mais aussi sur les meutes voisines. Nous rencontrerons les Alphas voisins dans une semaine pour discuter de ce problème", a dit mon père, changeant de sujet, sachant que je ne changerais pas d'avis sur le lien du compagnon.
"Isabella, quand les Alphas arriveront, je m'attends à ce que tu te comportes bien. Cela signifie surveiller ton langage et montrer du respect. Est-ce clair ?" A demandé mon père, me lançant un regard appuyé.
"Oui, père, j'ai compris", ai-je répondu, agacée par toute cette conversation.
"Si c'est tout, père, est-ce que je peux y aller ?" Ai-je demandé.
"Oui, Isabella, assure-toi seulement d'avoir quelques robes formelles prêtes pour l'arrivée des Alphas la semaine prochaine", a-t-il ajouté.
"Oui, père", ai-je dit en retenant avec peine mes yeux qui roulaient. Je me suis levée et j'ai quitté son bureau.
Je suis descendue à la cuisine, ayant faim après ma conversation exaspérante avec mon père.
Je suis entrée dans la cuisine et j'ai croisé Jet. Il avait un grand sourire narquois et ses mains couvraient ses parties intimes.
"Jet, mais qu'est-ce que tu fais ?" Ai-je demandé en riant.
"Eh bien, ton frère nous a prévenus de ta fascination pour casser les bijoux de famille. Je t'ai vue casser le nez de Derek aujourd'hui, donc je ne peux m'empêcher d'être prudent", a-t-il dit en secouant la tête et en riant.
Je lui ai donné un coup d'épaule en jouant. "Ne m'énerve pas et tu pourrais les garder", ai-je répondu avec un clin d'œil. Jet a éclaté de rire avant de s'éloigner.
Il était déjà l'heure du petit-déjeuner, donc la cuisine était vide. Je me suis dirigée vers le réfrigérateur et j'ai sorti les ingrédients pour me faire un sandwich BLT.
Pendant que je préparais mon sandwich, j'ai senti la présence de quelqu'un derrière moi. Je me suis retournée et j'ai trouvé Derek debout à l'entrée, un sourire arrogant et les bras croisés sur la poitrine.
"Tu sais, Isabella, tu serais la parfaite compagne si ce n'était pas pour ta bouche", a-t-il dit en s'appuyant contre le mur, me regardant.
"Je pourrais dire la même chose de toi. Attends, même sans ta bouche arrogante, tu ne serais toujours pas parfait", lui ai-je rétorqué.
Derek s'est approché de moi, j'ai senti son front appuyé contre mon dos. Il a posé ses mains sur le plan de travail, de chaque côté de ma hanche, et j'ai senti son souffle dans mon cou. Je me sentais dégoûtée par cette proximité.
"Écoute, petite louve. Si tu étais à moi, je prendrais plaisir à te briser, à te soumettre. Au fond de toi, c'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? Tu veux un homme qui te fera obéir", a-t-il chuchoté bas à mon oreille. Son haleine dégoûtante éventant mon oreille.
J'ai continué à faire mon sandwich sans réagir à ses paroles. Je savais que l'ignorer l'agacerait, et sûrement assez, je pouvais sentir la colère jaillir de son corps en moins d'une minute. J'ai souri intérieurement de satisfaction.
J'ai posé mon sandwich et j'ai tourné mon corps pour me retrouver face à lui. Je détestais d'être aussi proche de lui.
"Derek, premièrement, je ne serai jamais à toi. Deuxièmement, je suis désolée pour celle qui finira par être ta compagne", ai-je dit avec un sourire narquois avant de continuer. "Le seul qui a été brisé aujourd'hui, c'est toi et ton nez", ai-je continué en le regardant narquoisement.
Les yeux de Derek étaient complètement noirs, et la colère sur son visage ne laissait aucun doute. Je savais que son loup essayait de prendre le dessus.
La seconde suivante, Derek m'enserre le cou avec ses mains. "Tu apprendras ta place, Isabella. Comme toutes les femelles louves devraient le faire", a-t-il craché avec tant de colère.
J'aurais pu me battre contre lui, mais il ne valait pas la peine. J'avais déjà assez de pression de la part de mon frère et de mon père concernant ma prétendue "attitude", donc créer une autre scène ne m'aurait pas aidée.
"Que veux-tu, Derek ? Tu sais déjà que je n'ai pas peur de toi", lui ai-je dit d'un ton ennuyé en croisant mes bras sur ma poitrine.
"D'abord, ce que je veux, c'est le respect, on peut continuer à partir de là", a-t-il dit avant de passer son nez jusqu'à ma nuque. J'étais sur le point de l'assommer quand nous avons été interrompus.
"Hmmm, Bella, est-ce que Derek est encore en train d'être dégoûtant ?" J'ai entendu la voix de Clair derrière Derek.
"Ouais", lui ai-je répondu en lançant un regard furieux à Derek.
"Tu sais, cette intimidation ne fonctionnera pas avec elle. Disparais", a dit Clair, adressant sa remarque à Derek.
La colère de Derek était à la surface. Il semblait prêt à exploser. Sans rien dire, il m'a lâchée et a quitté précipitamment la cuisine, me laissant avec Clair pour déguster tranquillement mon délicieux sandwich BLT.
"Sais-tu Bella, tu vas bientôt rencontrer ton compagnon. Autant, tu peux jouer les dures maintenant, tu ne pourras pas l'ignorer comme tu le fais avec tous les autres gars", a dit Clair avec un regard compatissant.
"Je m'en fiche s'il est mon compagnon. Je n'accepterai pas quelqu'un qui pense que je suis moins que son égale", ai-je répondu en croquant dans mon sandwich.
"D'accord, d'accord. Je ne suis pas là pour te mettre le moral à zéro. Et si on sortait et qu'on s'amuse un peu ?" A demandé Clair avec un sourire espiègle.
"Bon sang, oui. Allons-y", ai-je dit, excitée avec un grand sourire sur le visage.