Chapitre Douze : Bal d'Accouplement Partie Deux
PDV de Tristan :
Le jour était enfin arrivé, le bal d'accouplement ; autant j'étais excité à l'idée de peut-être trouver notre compagne destinée, autant je redoutais cela à cause de cette louve, Brianna. Je savais que personne ne pouvait l'annoncer comme notre compagne choisie sans que nous trois ne l'acceptions, mais cette louve et ce groupe de membres du conseil avaient leurs façons de nous mettre sur la sellette où il était difficile de réagir comme nous le souhaitions. Même si Hayden s'en fichait et agissait comme il l'entendait, il n'en allait pas de même pour Lucas et moi ; j'étais l'aîné, donc la discipline était attendue de moi, ce qui finissait par être mon point faible lorsque je traitais avec mes frères. Je n'aimais pas particulièrement contrecarrer les ordres de Hayden, mais je devais le faire quand c'était nécessaire. Même si cela l'énervait, il finissait par s'en remettre. Parfois, il renversait mes ordres, et je laissais faire. Mais je doute qu'il écouterait si jamais Brianna était annoncée comme notre compagne choisie ce soir.
En plus de tout cela, je n'avais presque pas pu dormir la nuit dernière après que notre meilleur ami et beta Gabe ait mentionné sa cousine : Aurora. Déesse ! Le nom lui-même sonnait si beau qu'il n'y avait aucun doute dans mon esprit que la fille elle-même serait magnifique. La curiosité m'a poussé, et j'ai fini par questionner Gabe au sujet de sa cousine lorsqu'il est revenu de la Meute Crescent Fang sous prétexte que nous, les rois, devrions être au courant de circonstances spéciales comme celle-ci, surtout lorsqu'un alpha né n'était pas conscient de son héritage. Ce qui était une belle connerie ; étant les rois, nous n'avions pas besoin de nous en soucier ; nous avions des départements attribués pour ce genre de choses, mais l'envie d'en savoir plus sur Aurora m'a pris. Mon esprit était obsédé par elle toute la nuit : à quoi elle pourrait ressembler, comment trouvait-elle son nouvel environnement, allait-elle bien, ou voulait-elle rentrer ? Toutes ces questions rendaient fous mon Lycan et moi, ce qui était stupide, car ni mon Lycan ni moi ne nous attachions aux filles ; oui, nous avions eu des aventures. Nous avions couché avec des femelles consentantes, mais nous n'étions jamais émotionnellement attachés à quiconque. En fait, mon Lycan avait l'habitude de mettre un mur entre lui et moi dans mon esprit chaque fois que j'étais avec une femelle. Donc, qu'il soit aussi agité pour une fille qu'il n'avait même pas encore rencontrée était déroutant. J'avais l'intuition que peut-être, juste peut-être, elle était notre compagne. Cette pensée m'envoyait des vagues de bonheur à travers mon corps, mais je ne pouvais pas en être sûr ; je devais voir si son odeur m'affectait. Mais encore une fois, je ne voulais pas non plus me faire de faux espoirs ; il se pourrait que ce soit juste l'aura entourant sa vie qui m'intéressait, moi et mon Lycan, mais cela n'expliquait pas les émotions qui me traversaient après avoir simplement entendu son nom. Je n'avais pas discuté de cela avec Hayden ou Lucas autant que je le voulais ; contrairement à moi, Hayden, malgré son tempérament de feu, était très émotif. Je n'avais pas besoin qu'il se fasse des espoirs pour être déçu plus tard, et avec Lucas, même si nous avions tous le même âge, il y avait une différence de minutes entre nous tous. Je le traitais toujours comme un petit frère, ne voulant pas le blesser à cause de choses que je croyais pouvoir prévenir.
Le bal avait commencé il y a presque trois heures, et selon la tradition, toutes les femelles non appariées avaient d'abord été alignées selon leur rang et s'étaient présentées dans la salle du trône, sans personne d'autre que nous autour. Le but était de choisir notre compagne à ce moment-là, et la fête était pour annoncer la future reine Luna choisie. Même au milieu d'un troupeau de femelles, mes yeux erraient à la recherche du visage mystérieux d'Aurora. Je savais qu'elle était une femelle alpha ; même si sa mère, Luna Melissa, avait Aurora avec son petit ami humain, Aurora était toujours considérée comme ayant du sang alpha à cause de sa mère. Cependant, je ne l'avais pas vue parmi les femelles alpha ; je connaissais chaque femelle alpha par son nom, principalement parce qu'elles se jetaient sur nous, et à ma grande déception, mes frères et moi avions eu des relations sexuelles avec pas mal d'entre elles. Ce qui faisait encore plus mal, c'était qu'il n'y avait pas de senteur unique dans la salle du trône, même avec les centaines de femelles présentes, aucun parfum séduisant qui indiquerait que notre compagne était là. Par pure formalité, mes frères et moi avons examiné les femelles pendant une heure puis les avons fait escorter de retour à la fête. Ce n'était qu'une heure, mais je redoutais déjà tout cela et je voulais rien d'autre que de tomber face contre le lit et de dormir pour faire passer cette journée. Pourtant, nous devions retourner à la fête et informer tout le monde de notre décision de ne prendre personne, surtout cette p**e Brianna, comme notre compagne.
J'étais sorti de mes pensées sur la mystérieuse femelle Aurora et les événements de la cérémonie de choix, lorsque j'ai reçu un lien mental de Hayden que lui et Lucas m'attendaient à la porte de l'escalier de la salle de bal. Me donnant un coup d'œil, m'assurant que mon costume était sans plis et que mes cheveux étaient toujours plaqués en arrière même après toutes les fois où j'avais passé ma main dedans. Nous avions tous décidé de porter des costumes gris charbon avec des chemises noires. Même si nous préférions nous habiller différemment lors d'occasions comme celles-ci, nous le faisions pour faire plaisir à nos parents ; ils aimaient toujours que nous nous habillons de la même manière. Je suis allé à la recherche de mes frères ; en tournant dans le couloir, je les ai trouvés, plongés dans une discussion animée avec Gabe. On pouvait presque voir la vapeur sortir des oreilles de Hayden, et Lucas avait les paumes serrées ; elles tremblaient légèrement. p****n ! Pourquoi avais-je l'impression que cela avait quelque chose à voir avec cette p*****e, Brianna ? De nos jours, tout était sa faute, surtout quand Lucas était aussi en colère. Il ne montrait pas beaucoup ses émotions, donc vous savez que quelque chose s'était passé, pour qu'il soit aussi en colère. En m'approchant, ils se sont arrêtés et se sont tournés dans ma direction.
PDV de Hayden :
Je ne pouvais pas le croire bordel ! Comment osent-ils ! Comment le conseil ose déjà annoncer Brianna comme notre choisie avant que moi ou mes frères ne soient même à la fête. J'étais en train de bouillir, furieux, ma bête voulant être lâchée pour tuer cette s****e et tout le conseil. Nous étions les rois ! Ce que nous disons compte, comment osent-ils penser qu'ils pouvaient nous contourner ? Je ne donnais pas un p****n de merde à jouer le rôle d'un royal. Ils avaient sérieusement merdé, et je jure par la déesse, s'ils ne voyaient pas un aspect de moi, ils auraient peur pour le reste de leurs vies de misérables.
Après une heure de l'épreuve de traiter avec ces femelles avares de pouvoir dans la salle du trône, nous trois nous sommes retirés dans nos chambres un moment. Juste au moment où nous devions retourner à la fête et dire à tout le monde de continuer leur chemin, Gabe est venu en courant vers nous avec la nouvelle de l'annonce. J'étais déjà en colère ; je n'avais pas vu la Lycane de sang alpha, Aurora, la cousine de Gabe, qui avait hanté mon esprit, ce qui m'énervait encore plus puisque mon Lycan et moi ne pouvions pas penser clairement après avoir entendu son nom hier. J'étais tellement perdu dans les pensées de cette fille que j'avais à peine écouté ce que Natala disait hier. Et, quand je ne l'avais pas vue dans la file des femelles alpha plus tôt, j'en avais juste assez de tout ce bal d'accouplement.
Je suis sorti de mes pensées lorsque j'ai entendu Tristan s'approcher de nous ; en me retournant, nous l'avons vu à quelques pieds de nous. Perdant le contrôle de ma bête, il a pris le dessus et l'a frappé directement au visage alors que nos yeux brillaient, montrant que mon lycan était en surface. Il m'a grogné dessus, son lycan émergeant également.
"Es-tu foutrement heureux maintenant ! Elle, foutrement, avec ce foutu conseil, avait déjà annoncé qu'elle était notre compagne sans même que nous soyons présents ! C'est entièrement ta faute !" ai-je crié.
La réalisation l'a frappé, le faisant oublier le coup que je venais de lui donner et tournant la tête vers Lucas et Gabe, demandant silencieusement si c'était vrai. Avec la mâchoire serrée, les yeux brillants de son Lycan à la surface, Lucas a hoché la tête, et Gabe a fait de même en gardant les yeux baissés. Ce qui a poussé Tristan à jurer à voix haute, à ajuster sa veste de costume et à nous dire de faire de même ; nous avons marché vers la porte et l'avons poussée ouverte.
L'enfer allait s'abattre sur nous ! Et je serais damné si je laissais cette s****e s'asseoir à mes côtés en tant que reine. Une place qui ne devait être occupée que par notre compagne, sa propriétaire légitime.
PDV de Lucas :
Je bouillonnais à l'intérieur ; mon Lycan frappant contre le mur que j'avais érigé pour le garder enfermé se fissurait lentement. Il était furieux, p****n, j'étais furieux. Cela n'avait même pas été deux heures depuis que nous avions quitté la salle du trône, et Brianna avait déjà été annoncée comme notre compagne. Hayden était en mode guerre ; des têtes allaient tomber ce soir, et p****n si je n'allais pas le soutenir. Avec l'enfer pour Tristan et sa pensée d'image royale, nous étions les rois ; notre parole faisait la loi. Comment le conseil osait-il penser qu'il pouvait nous surpasser. S'ils pensaient qu'annoncer cette s****e comme notre compagne dans tout le royaume nous ferait nous plier, et que nous ne réagirions pas, ils étaient tous une b***e de têtes de merde.
En poussant les portes, nous sommes sortis au sommet de l'escalier double courbé ; tous les regards étaient sur nous. Nos parents évitaient le contact visuel avec nous ; les membres du conseil tremblaient en voyant la guerre qui faisait rage dans nos yeux, mais se ressaisissaient rapidement. Tout le monde nous appelait, nous adressant la parole alors que nous descendions lentement les escaliers, avec des pas prédateurs ; même si tout en moi et mes frères voulait déchirer la gorge de ces bâtards de membres du conseil, nous avons pris notre temps, nous assurant qu'ils savaient ce qui les attendait.
Nous avons vu Brianna sourire et s'approcher de nous ; au moment où elle était à quelques pieds de nous, elle s'est courbée, son cou découvert et nous a adressé la parole. Il m'a fallu toute ma force pour ne pas attraper la s****e par les cheveux et lui briser le cou. J'ai vu Hayden tendre la main du coin de l'œil, probablement pour faire ce que je venais de penser, quand il s'est soudainement arrêté, a reniflé l'air et s'est tendu. Confus de son comportement, j'ai aussi reniflé quand un parfum fort de lavande et de pêches a envahi mes narines, me faisant frissonner sur tout le corps, le sang affluant vers mon sexe. Je pouvais voir mes frères réagir en gémissant d'extase. Nos yeux se sont tous levés, essayant de localiser la source de ce parfum céleste, lorsque nos yeux se sont fixés sur une fille, pas plus de vingt ans, dans une robe ivoire sans épaules avec des cheveux noirs corbeau et des yeux verts qui nous regardaient droit dans les yeux. Le temps s'est arrêté, et tous les trois avons prononcé ce mot que nous avions attendu de dire pendant les quinze dernières années.
"COMPAGNE." nos grondements ont résonné dans la salle de bal étrangement silencieuse.