Chapitre Huit : Meute Crescent Fang Partie Deux
Point de vue d'Aurora :
"Ne soyez pas en retard pour le dîner." A crié maman pendant que nous partions.
Après avoir crié un d'accord, Kai et moi sommes sortis explorer ce qui allait être ma nouvelle maison maintenant. Le fait que je ne sois pas sur terre et dans une galaxie complètement différente n'avait pas encore vraiment fait son chemin. J'étais encore un peu confuse sur le fait qu'il n'y avait que des Lycans et des loups ici ou d'autres surnaturels ici aussi, puisque tout ce multivers était appelé le royaume des loups. Maman a dit que d'autres personnes surnaturelles résidaient dans d'autres multivers en tant que compagnons l'un de l'autre. Je me demande si les humains pouvaient être ces compagnons ou âmes sœurs dont maman et Shawn avaient parlé.
"Petit frère, est-ce que des humains de la terre peuvent être ces soi-disant compagnons ou âmes sœurs pour nous," ai-je demandé.
C'était bizarre de m'associer au concept d'être quelqu'un qui n'était pas humain parce que, comme bonjour, je ressemblais, parlais, mangeais et même faisais mes besoins comme un humain, donc me différencier du lot était une toute nouvelle bizarrerie pour moi.
J'ai entendu Kai rire au-dessus de moi, ce qui m'a fait tourner le cou pour le regarder. Il était si grand que c'était énervant, mais en regardant les gens autour de nous, tout le monde semblait super grand. Est-ce que j'étais la seule p*****e ici ?
"Oui, Rora. Nous et tous les autres surnaturels pouvons avoir des humains comme compagnons. Ce n'est pas si courant, mais cela peut quand même arriver," a-t-il dit.
"Comment cela fonctionnerait-il de toute façon ? Vous n'êtes pas comme des immortels ou quelque chose comme ça ?" ai-je dit.
Je ne savais pas vraiment ; je me basais sur ma connaissance des films Twilight. Cela devait avoir un peu de vérité, non ? Puisque les vampires, les loups et toutes ces bonnes choses existaient, cela signifie qu'au moins quelque chose devait être vrai à propos de toutes ces émissions.
"Nous ne sommes pas immortels ; nous pouvons être tués, et tu es l'une des nôtres, espèce d'empotée, peu importe combien tu veux le nier, alors arrête de dire 'vous les gars' et dis 'nous'. Cependant, notre vieillissement diminue considérablement lorsque nous avons vingt-deux ans. Regarde maman et papa. Ils ont tous les deux environ cent quatre-vingt-quatre ans..." mais avant qu'il puisse finir, j'ai crié un grand quoi.
Qu'est-ce que c'est que ça ! Comment était-il possible que maman et Shawn n'aient pas l'air d'avoir plus de trente ans ? Attends, cela signifie-t-il que j'aurais le même cas avec mon vieillissement ? Ma tête s'est tournée vers Kai ; il a ri et a répondu à ma question muette.
"Oui, chère grande sœur, tu vivras une vie très, très longue, et ton vieillissement diminuera cinquante fois après ton vingt-deuxième anniversaire, cool, non ?" A dit Kai.
Je ne pouvais pas répondre à Kai parce que j'étais encore sous le choc. Je vivrais plus de cent ans et je n'aurais pas l'air de l'être du tout. Si c'était le cas, je ne voulais même pas savoir quel âge avaient nana et papa, est-ce qu'ils avaient comme cinq cents ans, parce qu'ils n'avaient vraiment pas l'air d'avoir plus de cinquante ans. Ces gens étaient déterminés à faire exploser mon cerveau. Je pensais que tout ce dont j'avais à me soucier était mon examen de spécialisation une fois que j'aurais terminé ma résidence, mais les informations qui m'étaient lancées à gauche et à droite pendant ces quelques heures faisaient vraiment paraître mes examens de spécialisation comme rien. J'ai vu Kai ouvrir la bouche à nouveau, et je jure devant Dieu, s'il était sur le point de me dire un autre fait qui allait changer ma vie, je m'effondrerais légitimement ici.
"Veuille arrêter. J'ai eu assez d'informations à digérer pour toute une vie. Ferme-la juste et fais-moi visiter, et plus de discussions sur l'immortalité et les super-pouvoirs ; j'en ai fini pour la journée," ai-je dit, lui lançant un regard sévère.
Il a simplement ri et a levé les mains en signe de reddition. J'ai soupiré de soulagement. Pendant la majeure partie de la journée, il m'a montré les terres de la meute ; c'était magnifique. Si personne ne m'avait dit que nous n'étions pas sur Terre, je ne l'aurais pas cru ; enfin, peut-être que j'aurais douté ; cela ressemblait tellement à la Terre. Mis à part les fleurs rares et l'air frais autour de nous, dont j'étais sûre qu'on ne pouvait ni les voir ni les sentir sur Terre avec toute la mondialisation et l'industrialisation qui se déroulaient chez nous. L'ambiance que je ressentais autour de l'endroit et les gens était si positive ; tout le monde que nous croisions s'arrêtait pour dire bonjour, tandis que d'autres se présentaient et me demandaient comment j'allais ou des choses sur moi. Certains ont même présenté leurs condoléances pour mon père, ce qui était un peu surprenant, car d'après ce que j'ai appris ici et les murmures, avoir un bébé en dehors du lien de compagnon n'était pas si courant, même si les gens avaient des aventures, ils s'accouplaient généralement seulement avec leur compagnon destiné.
Selon maman et Shawn, elle et Shawn sont compagnons et papa et maman ne l'étaient pas. Mais personne n'avait mentionné quoi que ce soit d'hostile ou même la moindre désapprobation concernant ma présence, même si j'étais le produit de quelque chose qui n'était pas conventionnel ici. Si c'était sur Terre et que tout ce concept de compagnon était une norme là-bas, maman serait probablement réprimandée, et je serais probablement même harcelée en grandissant. J'ai été tirée de mes pensées lorsque j'ai senti Kai me donner un coup. Je l'ai regardé.
"Où es-tu perdue, Rora ?" a-t-il demandé.
"J'ai une question..." en le regardant, il m'a dit de continuer, "... d'après les murmures que j'entends, et avec la façon dont maman et papa décrivent les choses, ce n'est pas courant d'avoir un enfant en dehors du lien de compagnon. Tout comme sur Terre, ce n'est pas courant d'avoir un enfant hors mariage, et certaines personnes doivent faire face à beaucoup de critiques si elles finissent par concevoir. Alors pourquoi tout le monde est si accueillant ? Si c'était sur Terre, il y aurait une majorité de commentaires agréables et désagréables, mais jusqu'à présent, tout le monde a été rien d'autre que gentil." ai-je demandé, sincèrement curieuse.
Kai a juste souri et s'est arrêté dans ses traces ; cela m'a fait m'arrêter aussi.
"Ils savent que ce n'est pas ta faute, Rora, ni celle de maman ; oui, il y a encore une minorité qui, jusqu'à ce jour, garde une rancune contre maman pour ce qu'elle a fait à papa, mais comme je l'ai dit, c'est une minorité. Tu n'as pas à t'inquiéter. Personne ne te harcèlera ici. Tu as, après tout, du sang d'Alpha qui coule en toi et tu es l'héritière de la meute," a dit Kai, en me serrant l'épaule pour me rassurer.
Kai me connaissait le mieux ; ce n'était pas comme si j'avais été harcelée en grandissant, mais je recevais parfois des taquineries subtiles à propos de la situation de maman et papa ; ils étaient divorcés, ils m'avaient eue, et peu de temps après, maman est partie. Je ne voulais pas revivre cela, surtout avec des loups-garous ; d'après ce que j'ai appris ici, ces gars sont assez émotifs et peuvent agir de manière irrationnelle. Et, avec leurs hauteurs incroyablement grandes et leurs corps athlétiques, je ne voulais pas de problèmes, surtout depuis que mon soi-disant Lycan était réprimé. En comparaison avec tout le monde autour, j'étais l'humaine moyenne qui pourrait se faire malmener si elle s'attaquait à la mauvaise personne. Mais le regard que Kai me donnait m'a aidée à me calmer ; je savais qu'il ne me mentirait pas pour me faire sentir mieux ou en sécurité ; il était toujours honnête, quelle que soit la situation. Eh bien, du moins je le pensais jusqu'à ce qu'il commence à déblatérer tout ce charabia surnaturel, mais cela me revenait ; il disait même la vérité à ce moment-là.
Le reste de la journée, il m'a montré la meute ; il m'a montré la place centrale où il y avait toutes sortes de cafés confortables, quelques magasins de vêtements et d'autres choses. Il m'a montré les différentes écoles et crèches ; c'était comme une petite ville adorable. Il m'a même montré la meute Crescent Moon, la meute d'origine de maman et de tante Beth, et j'en suis restée bouche bée ; toute la meute ressemblait à une ville, avec de grands bâtiments, des centres commerciaux, et même des magasins de marques haut de gamme comme Gucci, Dolce et Gabanna, etc., qui y avaient des points de vente. Selon Kai, la Crescent Moon était la meute la plus forte du multivers. Donc, lorsque maman s'est accouplée à Shawn, Crescent Moon et Crescent Fang ont été fusionnées, puisque Shawn était enfant unique et ne pouvait pas abandonner sa position pour devenir l'alpha de Crescent Moon, et Tante Beth, appariée à l'ancien Beta du roi du royaume des loups, alors il ne pouvait pas non plus quitter sa position pour devenir alpha de la Meute Crescent Moon, donc ils ont combiné les deux meutes, faisant de maman et Shawn les alpha et luna de la meute Crescent Fang, qui est maintenant la plus grande et la plus forte du royaume des loups.
Cependant, si je laissais de côté tous les faits confus que Kai a martelés dans ma tête aujourd'hui sur les meutes et comment la hiérarchie et les rangs fonctionnent, la journée n'était pas si mauvaise. J'ai même fait une amie nommée Alicia, que j'ai rencontrée à l'hôpital de la meute ; elle venait juste de revenir au Royaume des Loups après avoir terminé son MD à la Yale School of Medicine et allait travailler à l'hôpital royal lundi prochain à mes côtés. Cette information m'a mise aux anges ; au moins, j'aurais un visage amical. De plus, je ne savais pas comment les choses fonctionnaient encore ici, donc avoir quelqu'un qui avait été élevé parmi notre espèce serait utile. Sans parler du fait qu'elle était la personne la plus douce que j'aie jamais rencontrée, on a tout de suite accroché.
Nous étions maintenant en route vers la maison de la meute de Crescent Fang pour le dîner dans la Ferrari de Kai. Kai avait mentionné que nana, papa et même tante Beth se joindraient à nous. J'étais excitée ; la dernière fois que j'ai vu tante Beth, c'était il y a des années, mais nous nous envoyions des messages et nous appelions constamment dès que nous en avions l'occasion. Je trouve cela un peu étrange maintenant ; comment avons-nous pu parler au téléphone alors que nous étions dans une galaxie complètement différente ? Mon cerveau commençait à avoir mal avec toutes ces questions aléatoires sans réponse. Je voulais demander, mais je ne pouvais honnêtement pas encaisser plus de blabla surnaturel, alors j'ai décidé de garder ça pour les futilités de demain que je ferai avec Kai ou maman.
"Alors, qu'est-ce que tu as pensé de la visite de ta nouvelle maison, Rora ?" A demandé Kai.
Je me suis tournée vers lui et j'ai souri.
"Ce n'était pas si mal, un peu étrange parce que ça ressemble tellement à la terre, mais le fait que les gens puissent se transformer en géantes choses de loup Lycan me fait tourner la tête, mais j'ai aimé. De plus, j'aime Alicia," ai-je dit.
Kai a ri et a secoué la tête ; sur le chemin du retour, nous avons partagé un silence confortable pendant que je m'endormais, regardant le magnifique paysage.