POINT DE VUE D'EMILY
—
Un an et demi, c'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer la formation que Haiden a faite en trois ans. C'est ridicule ! Est-ce qu'il s'est amusé pendant la formation ? Je n'ai pas eu de nouvelles de ma mère depuis quelques semaines, et je ne lui ai pas dit, ni à personne d'autre, que je rentrais chez moi aujourd'hui. J'ai pris un vol tôt le matin, et je suis à quinze minutes de chez moi.
Alpha Cade et Luna Heather ont été assez gentils pour financer mes dépenses quand je suis partie à cause de l'ultimatum de mon compagnon et j'ai hâte de revoir Haiden. Nous avons passé une nuit merveilleuse ensemble avant que je ne parte. Il ne s'est rien passé de sexuel parce que nous étions tous les deux d'accord pour ne pas avoir de relations sexuelles avant ma formation, et l'attente rendait chaque instant encore plus excitant. Rien qu'à imaginer mes jambes enroulées autour de lui me fait frissonner, et cela fait battre mon cœur rapidement.
Mon téléphone vibre, se heurtant à ma cuisse nue et je jette un coup d'œil à mon écran, mes lèvres se tordant en un sourire à la vue du nom de Haiden.
Haiden : Je vais à une réunion, je te parlerai plus tard mon amour.
Chaque fois qu'il m'appelle comme ça, mon cœur s'emballe tandis que mes nerfs sont à vif. Rien ne m'excite plus que lui, et ce soir, nous aurons notre nuit ensemble, et je porterai fièrement sa marque sur mon cou. Parfois, je souhaite que nous nous soyons revendiqués cette nuit-là, connectant nos âmes et nos esprits et les formant en un seul, parce que alors, quand j'étais occupée, nous aurions pu parler quand nous le voulions, mais l'excitation d'avoir de l'intimité ce soir est ce qui me fait rougir.
En arrivant chez moi, rien n'a vraiment changé sauf la saison, et c'est la fin de l'hiver en ce moment. La neige me manque, et les feuilles ont lentement retrouvé leur couleur. Je sors de la voiture devant la maison de l'Alpha, en regardant la grande maison à trois étages avec un large sourire sur mon visage. Mes cheveux sombres tombent dans mon dos, ma robe épousant chaque courbe alors que je la redresse.
Je prends ma valise dans le coffre et paie le chauffeur de taxi avant de monter les escaliers et je me faufile dans la maison avec assurance, laissant ma valise en bas des escaliers et montant les escaliers avec excitation. Je ne veux pas que quelqu'un me voie. Je ne veux pas gâcher la surprise. Avec mon cœur battant la chamade dans ma poitrine, j'ouvre la porte de Haiden où je l'attendrai jusqu'à ce que sa réunion soit terminée, mais au lieu de trouver une pièce vide, mes yeux se posent sur les cheveux blonds familiers tombant sur un dos nu, les couvertures tirées jusqu'à sa taille alors qu'elle gémit et mon cœur se serre dans ma poitrine.
Les mains veineuses de Haiden tiennent sa taille alors qu'elle est sur lui, et une rage brûlante me rend aveugle, la jalousie coule dans mes veines et je claque la porte avec rage, le bruit fort contre le mur fait sursauter Sienna avant qu'elle ne roule de lui et qu'elle tire la couette pour se couvrir, mais ensuite ses yeux verts se posent sur moi et son expression surprise est remplacée par un sourire triomphant. Haiden se redresse, tirant la couette pour se couvrir, me regardant avec la bouche ouverte.
Sa tête se tourne tandis que son regard passe entre Sienna et moi, et il se lève, tirant sur son short, "Que fais-tu ici ?" demande-t-il, perplexe, sans même essayer de me donner une excuse, ou de montrer qu'il est excité de me voir ne serait-ce qu'une seconde.
"J'ai fini ma formation," je murmure, ma poitrine se sent vide. L'excitation que je ressentais il y a une minute est remplacée par de l'amertume.
"Il te reste encore un an et demi," gronde-t-il en me regardant avec confusion. Mes yeux s'écarquillent, "Non, parce que je ne me suis pas amusée comme toi !" je gronde en détournant le regard vers Sienna, mes ongles s'enfoncent dans la chair de ma paume. "Je ne l'ai pas fait." Il renifle, "Regarde ce que tu fais en ce moment !" Je m'approche, mes mains tremblant.
"Ne la regarde pas !" "Je te regarde ! Tu m'as trahie !" "Parce que je ne t'aime pas !" crie-t-il, et mon cœur se brise sur le champ. "Quoi ?" je murmure, "Je ne t'ai jamais aimée," soupire-t-il, et toute la douleur se transforme en une rage aveuglante. Un cri exalté s'échappe de ma gorge alors que je me précipite en avant et agrippe les cheveux de Haiden, le tirant en arrière avec force et rapidité tout en lui donnant un coup de pied sous lui. Son corps heurte le sol avec un bruit sourd, et Sienna se met à genoux, hurlant son nom de terreur, mais je l'ignore et je m'en vais.
C'est pourquoi il voulait attendre. C'est pourquoi il m'a envoyée loin de lui, c'est pourquoi il m'a donné ce stupide ultimatum, il ne voulait pas que je devienne plus forte que lui, il voulait juste que je parte, que je sorte de sa vie. Mais pourquoi me garder en laisse ? Pourquoi me tenir en ligne ? Étais-je un plan de secours ? Ses parents l'ont-ils forcé à être avec moi ? Des larmes chaudes coulent sur mes joues, mais pas parce que j'ai le cœur brisé, non. C'est parce que je suis en colère. Je suis furieuse. J'ai passé l'année et demie passée à me faire malmener et crier dessus pour quoi ? Pour absolument rien. J'ai eu des os cassés pendant l'entraînement, j'ai affronté de grands Alpha, des séduisants aussi, et j'ai mis fin à leur comportement flirteux pour quelqu'un qui ne m'a jamais voulu moi.
"Emily ?" La voix de Luna Heather résonne avec enthousiasme à mes oreilles. Je me fige, clignant des yeux pour chasser les larmes avant d'essuyer les traces sur mes joues et je me tourne vers elle, forçant le meilleur sourire sur mon visage.
"Tante Heather," j'essaie d'agir comme si j'étais enthousiaste d'être ici, mais son sourire s'efface à la vue de mon visage, "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Cette question n'a aucun contrôle sur moi, mais venant d'elle, elle provoque une cascade de larmes et je me précipite dans ses bras. "Pourquoi es-tu rentrée si tôt ?" elle me caresse les cheveux, me berçant le dos alors que ses petits bras me tiennent. "J'ai fini la formation," je bredouille, essayant de sembler excitée, mais la trahison de Haiden a terni mon humeur joyeuse. "Déjà ? C'est super," elle me regarde avec pitié, "Mais pourquoi pleures-tu ?", "Haiden m'a rejetée," je mens, ne voulant pas dénoncer son infidélité à sa mère.
Son regard inquiet est remplacé par de la colère, "Quoi ?" elle rugit, me faisant reculer. "C'est rien," je fais un geste de la main. Rien que d'y penser, ce que j'ai été témoin rend tout acceptable, parce que je ne le veux plus. Je ne veux pas de quelqu'un comme lui et s'il ne m'avait jamais donné l'ultimatum et que je n'étais jamais partie, je n'aurais pas su qui était vraiment Haiden. "Non, tu es parfaite pour lui." Ses mots, prononcés avec colère, me font regretter d'avoir dit quoi que ce soit, mais elle a raison.
Je suis parfaite pour lui, mais il n'est pas parfait pour moi.
"C'est rien," je répète, espérant qu'elle se calme. "Il t'a attendue, pourquoi te rejetterait-il soudainement ?" demande-t-elle, perplexe. Son regard passe juste au-dessus de moi vers les escaliers, "Toi." elle gronde, ses yeux plissés fixés sur celui qui est derrière moi, mais je sais déjà qui c'est avant même de le voir. Son doigt index se courbe vers elle-même alors qu'elle exige silencieusement qu'il vienne ici.
"Mère," le ton de Haiden est plein d'avertissement, "Tais-toi," elle lui lance, "Explique-toi," elle exige et je soupire, "Avec tout le respect que je vous dois, je ne veux pas être ici en ce moment," lui dis-je honnêtement. Ses yeux s'élargissent, et elle hoche la tête, me renvoyant, mais avant que je puisse mettre deux pas entre Haiden et moi, il attrape mon bras, me fait tourner et me pousse contre le mur le plus proche. S'il était celui que je pensais, cela aurait été palpitant, mais en ce moment, c'est juste embarrassant tandis que ses doigts s'enroulent autour de ma gorge et que je me mets sur la pointe des pieds alors qu'il me soulève.
"Tu n'as pas à dire à ma mère qui je b***e," gronde-t-il, ses yeux flamboyants passant entre les miens alors que ses doigts me coupent le souffle. "Je ne l'ai pas fait," je balbutie et ses yeux s'élargissent de confusion. Son emprise se relâche autour de ma gorge inattendu, "Mais tu viens de le faire," je réponds d'un ton neutre en reprenant mon souffle. Je lève mon genou et le frappe en plein sur sa bite dure, le faisant s'écrouler en boule sur le sol tandis que son gémissement bruyant et douloureux remplit la maison.
Je lève les yeux vers Luna Heather, "Je suis désolée," je la fixe, me retournant et prenant mon sac avant de sortir par la porte. Je suis sous le choc de ce qu'il vient de faire, mais une plus grande partie de moi est extrêmement heureuse qu'il se soit trahi devant sa mère. Tout ce que j'entends en quittant la maison, c'est le son de ses cris à son égard, l'appelant de toutes sortes de noms, car pour eux, c'était un fait accompli. Nous étions censés être les prochains dirigeants de la meute qu'ils avaient construite, ils avaient mis toute leur confiance en leur fils unique et il l'a brisée en mille morceaux. Sa mère est bouleversée au-delà des mots, alors je ne veux même pas imaginer quelle sera la réaction de son père.
Alors que je fais rouler ma valise sur l'herbe inégale, Sienna me rattrape, ajustant sa robe et traînant son pouce sur sa lèvre inférieure, "Emily, je suis tellement désolée," elle joue la victime, "Si j'avais su que vous étiez encore ensemble, je ne serais jamais allée coucher avec lui," ses mensonges sont aussi mensongers qu'elle. Sa façade innocente peut fonctionner sur tout le monde dans cette meute, mais je l'ai observée pendant des années, j'ai enduré ses commentaires désagréables et son infidélité. Je peux voir à travers elle, donc sa façade ne me trompe pas. "Va t'en, Sienna," je lui crache.
Le pire, c'est que je ne suis même pas en colère contre elle, parce que je sais qui elle est. Je suis en colère contre Haiden et contre moi. J'aurais dû savoir qu'il était le même gars qui m'a mise à l'écart quand mon père est mort. J'aurais dû savoir qu'il ne se souciait jamais de moi, mais j'étais une idiote de penser qu'il aurait des sentiments pour moi en tant que mon compagnon alors qu'il ne pouvait même pas me supporter en tant que personne.
"Je suis vraiment désolée," murmure-t-elle, ce qui me fait geler. Je laisse échapper un soupir et me tourne pour la regarder, "Sienna, tu peux agir aussi innocente que tu veux parce que je ne me soucie pas de toi." Je rétorque, "Tu peux tromper et mentir et faire ce que tu veux, parce que tu es aussi insignifiante qu'une fourmi dans ma vie et je ne suis pas en colère contre toi. Je m'y attendais de ta part." Je réponds d'un ton neutre, sa façade innocente tombant alors que la colère prend possession de son visage,
"Tu n'es RIEN Emily ! Tu as perdu ton statut de Beta et tu regretteras de me parler comme ça, surtout quand je deviendrai Luna. Et sais-tu la première chose que je ferai ?" elle ne m'intimide pas, "Échouer," je me moque et m'éloigne. "Je vais te détruire ! C'est ce que je ferai !" crie-t-elle alors que je m'éloigne.
Je claque la porte alors qu'elle continue de crier, “Ton père a de la chance de t'avoir échappé !”