POINT DE VUE D'EMILY
--
Malgré tout ce qui a mal tourné aujourd'hui, je me sens bien--je pensais que j'allais être misérable ou triste, mais la vérité est que Haiden n'a jamais été et ne sera jamais celui qu'il me faut.
Je m'allonge sur mon lit, fixant le plafond en réfléchissant à la façon de ruiner sa vie, mais c'est en fait assez simple, je dois juste lui montrer mon succès et cela est devenu plus facile quand Alpha Cade m'a donné le poste de beta.
Ma porte s'ouvre lentement, et ma mère jette un coup d'œil à l'intérieur. Ses yeux fatigués et ses cheveux en désordre lui donnent un air ivre, mais je suis fière de dire que je n'ai trouvé aucune bouteille d'alcool dans la maison aujourd'hui. Je me redresse sur mes coudes, "Salut," je souffle et elle entre lentement, "Tu es de retour," elle se frotte doucement le bras, semblant très incertaine de ce qu'elle doit dire.
"Je le suis," je ne peux m'empêcher de sourire. Je me redresse rapidement, croisant mes jambes et je tapote mon lit. "Viens t'asseoir," je rayonne, "J'ai des nouvelles excitantes." Un petit sourire soulève ses sourcils et elle s'approche, s'asseyant.
Je pense que c'est la première fois depuis la mort de mon père qu'elle est réellement entrée dans ma chambre en étant sobre.
"Qu'est-ce que c'est ?" ses épaules se haussent, "Alors, les mauvaises nouvelles d'abord," j'inspire profondément, mâchant ma lèvre inférieure en attendant qu'elle me dise ou me demande quoi que ce soit, mais son silence est aussi une réponse. "J'ai rejeté Haiden après l'avoir trouvé au lit avec une autre fille."
Je refuse d'appeler Sienna une femme, parce qu'elle ne l'est pas. C'est encore une gamine, vivant de l'argent de son père, et elle n'a aucune responsabilité.
"Quoi ?" ses yeux se plissent, "Tu as rejeté le futur alpha parce qu'il a couché avec quelqu'un d'autre ?" elle s'emporte, et l'excitation de penser qu'elle me comprenait disparaît en un clin d'œil.
"Il m'a trompée."
Elle roule des yeux, "Mais bien sûr que tu t'en fiches." Je secoue la tête, et ses yeux s'élargissent, "Je m'en soucie, mais c'était la seule chose qui aurait pu nous redonner notre vie. Tu aurais eu une belle vie, tu ne t'en soucies pas ? Tu ne te soucies pas de ton avenir ?"
Je comprends maintenant son point de vue, et elle veut juste le meilleur pour moi. Je suis juste habituée à son indifférence, et maintenant elle se soucie de moi et je ne le remarque même pas au début.
Je tends la main, prenant sa main dans la mienne, "Maman," je souffle, “J'ai obtenu le poste de beta.”
Ses yeux s'élargissent et se remplissent de larmes, un petit sourire se répand sur son visage. Ses mains serrent les miennes, "Tu l'as fait ?"
Son regard joyeux me fait sourire largement et elle me prend dans ses bras. Je me penche en avant pour la serrer dans mes bras, et avec ses bras serrant fermement mes épaules, elle commence à pleurer. "Il sera tellement fier," murmure-t-elle à travers ses larmes, ses épaules tremblant alors qu'elle s'accroche à moi.
"Maman," Je croasse quand je commence à avoir du mal à respirer et elle me lâche en riant et me pousse en arrière. "Désolée, je suis juste si fière," elle tient mes mains, serrant fort. "Merci, mais en ce moment, j'ai besoin de dormir parce que demain c'est mon premier jour," je rayonne et elle hoche la tête, touchant doucement ma joue. Elle frotte son doigt sur ma joue, "Bien sûr, bonne nuit." elle se lève et s'en va. J'ai trop de fierté pour lui dire que je vais taquiner Haiden, ce ne serait pas juste de lui infliger ça---Nos mères sont amies, et je ne veux pas lui dire que je vais rendre la vie du fils de son amie infernale.
--
Avançant vers Alpha Cade et Haiden, qui se tiennent côte à côte et supervisent les gardes en train de s'échauffer en courant, cela me fait transpirer. Je frotte mes mains sur mes shorts blancs en matière stretch et tire mon t-shirt élastique serré d'un pouce pour couvrir mon ventre.
Haiden me remarque en premier, et bien que j'évite le contact visuel avec lui, je force un sourire, dirigé vers Alpha Cade, qui sourit largement en me voyant. Son sifflement fort réunit tout le groupe d'entraînement et ils forment un cercle autour de nous.
"Troupes, voici Emily. Je suis sûr que vous la reconnaissez tous. Elle est la fille du défunt Beta Eric et a terminé un cours d'entraînement intense auquel j'ai envoyé mon fils. Elle prendra le rôle de Beta, jusqu'à ce que son propre enfant prenne la relève un jour et oui, c'est une femme, mais vous devrez lui montrer du respect," exige-t-il, mais personne ne me regarde avec mépris, jusqu'à ce que Sienna apparaisse, se frayant un chemin à travers la foule.
"Haiden, ta chienne de garde est ici." Je rayonne, me tenant avec les mains derrière le dos. Alpha Cade tourne la tête, la regardant alors qu'elle s'approche de Haiden. "Haiden, fais-la partir d'ici," exige Alpha Cade, son ton froid me donne même envie de disparaître.
"Va te faire foutre," murmure Haiden en passant à côté de moi, attrapant Sienna par le bras et l'entraînant avec lui. "Tu ne peux pas être ici," lui chuchote-t-il, et je ne cache même pas que j'écoute. "Emily, es-tu prête à nous montrer ce que tu as appris ?" demande Alpha Cade. Je redresse le dos, "As-tu demandé à Haiden de se montrer ?" je demande respectueusement.
Le visage d'Alpha Cade se décompose avant que ses yeux ne s'élargissent à nouveau, "Tu es juste comme ton père," il renifle, croisant les bras sur sa poitrine avant de se tourner vers le reste de la meute. "Ne la gâtez pas," la demande de Haiden me pousse à le regarder droit dans les yeux.
Il pense pouvoir me détruire, mais il ne le pourra pas.
"Je parie qu'elle n'a même pas fini son entraînement, alors laissons-la nous montrer. Laissons-la se battre !" il crie, ce qui fait crier le reste du groupe d'entraînement d'excitation. Un regard d'Alpha Cade les fait se taire, et il s'approche de Haiden, “J'ai personnellement parlé à chaque Alpha où elle s'est entraînée, et tu ne sous-estimeras pas sa capacité à faire quelque chose plus rapidement que toi.”
Le silence qui suit est gênant, et l'ambiance est froide, "Je vais relever le défi," je hausse les épaules, m'assurant de regarder droit dans le regard perplexe de Haiden, "Tu n'es pas obligé," Alpha Cade me défend, "Je veux le faire, cinq gars et si j'atteins le dernier tour..." Je regarde Haiden une fois de plus, "C'est toi et moi," je souris. Ses orbes dorées que je trouvais autrefois si uniques sont maintenant une simple tache brune. Il tend la main, "D'accord," dit-il d'un ton neutre, mais mon regard descend vers sa main tendue et la frôle, "Que le meilleur gagne," je chuchote, m'assurant que nos épaules se touchent. Le rire d'Alpha Cade me fait sourire alors que je vais me tenir de l'autre côté de lui, loin de Haiden. Alpha Cade se tourne vers moi, "Es-tu sûre de vouloir faire ça ?" demande-t-il d'un murmure, alors je hoche la tête. Je ne suis pas le genre de fille à reculer devant un défi, et je suis certaine que je peux tous les battre, je suis certaine que je peux même battre Haiden. Peu importe qu'il ait du sang d'Alpha qui coule dans ses veines, il a toujours été faible et paresseux.
"Que le jeu commence," crie Haiden, s'avançant au centre du cercle et sa tête tourne lentement, ses yeux se verrouillant sur les miens alors que ses lèvres forment un sourire sournois.
Il pense qu'il est tout, mais la dure vérité est qu'il n'aurait été que dalle sans sa lignée familiale. Je n'arrive pas à croire que j'étais obsédée par quelqu'un qui n'avait rien à faire dans le monde. Je croyais qu'il était gentil, je croyais qu'il était mon meilleur ami, mais il n'a jamais été que faux.
Je m'avance, échappant aux ombres de la protection d'Alpha Cade, "Et regardons tous comment je vous bats," Ce n'était pas une blague, mais cela a fait rire tout le monde et les a mis en joie. "Qui veut se battre ?" demande Haiden en applaudissant. Ils regardent tous autour d'eux, et un par un, les mains se lèvent dans les airs alors qu'ils choisissent leur destin.
“……”
Et comme promis, je suis la dernière debout, haletante en regardant Haiden allongé sur le sol sous moi. "Tu perds," je souris en étant assise sur lui. Ses yeux se plissent, et il se cambre, mais j'ai appris à ne pas tomber. Sa tentative ridicule de me jeter me fait rire.
"Nous avons un gagnant," s'exclame Alpha Cade, et à ma surprise, le groupe d'entraînement applaudit également.
Je lâche ses bras que je tenais contre sa poitrine, et je fais voler mes cheveux en arrière en me redressant, "Tu es pathétique," je renifle et me lève de lui. Alors que je me tiens et me tourne pour faire face à Alpha Cade, Sienna se tient à quelques pieds derrière lui, me lançant un regard haineux, mais cela ne m'affecte pas, car maintenant je sais que je peux battre le futur Alpha.
Alpha Cade me donne un high five, et quand Haiden s'approche en furie, son sourire s'efface, "Tu as de la concurrence, et peut-être que si tu ne traînais pas, tu aurais eu une compagne digne." Il fixe Haiden avec déception, et même si c'est agréable d'entendre ce qu'il a dit, cela fait un peu douloureux de penser à ce que j'aurais ressenti si mon père m'avait dit cela, mais il ne l'aurait pas fait car j'ai toujours tout fait pour le rendre fier.
Je me tourne vers Haiden, souriante tandis qu'il me lance un regard noir. "Tu as entendu ça ? Tu as de la concurrence." Je hausse les sourcils et tourne mon attention vers le groupe d'entraînement. "Eh bien, c'était amusant, mais nous devons nous entraîner. Je pense que nous pouvons tous dire que nous ne voulons pas de conseils de Haiden," je taquine, ce qui le fait grogner dans ma direction, mais cela ne m'affecte pas. Il n'est pas encore l'Alpha, et en ce moment, il n'est que le fils de mon patron.
Fais attention Haiden, parce que je vais te piquer ton poste dans un mois.