Les deux semaines suivantes sont passées comme elles sont venus. A la fin de la seconde semaine, James m’annonce qu’il doit partir en voyage d’affaire et qu’il m’emmène dans ses bagages. Son client qui est très fortuné, l'a invité une semaine dans les îles.
Je suis tellement impatiente de mettre mon nouveau bikini bleu turquoise qui fait ressortir mes yeux bleus. Et que James puisse le voir. J’aimerais tellement qu’il me regarde différemment qu’avec les yeux d’un père…parfois j’ai l’impression qu’il me désir puis l’instant d’après, le côté papa reprend le dessus. Je crois qu’on a besoin tous les deux de changer d’environnement je suis persuadé que cela nous fera du bien.
- Coucou, ma puce, tu as finis ta valise.
- Oui, elle est bouclée, mais je ne suis pas sûre d’avoir pris assez de vêtements…
- On ne part que sept jours… îles, sable chaud, cocotiers, cocktail, et le tout au frais de la princesse. A part tes maillots de bain, je ne vois pas ce que tu vas mettre…
Je lui fais un grand sourire et il me le renvoie…j’aime notre complicité c’est tellement agréable.
Le vol en première classe est vraiment quelque chose qu’il faut que je mette en priorité quand je prends l’avion. C’est tellement cool toute cette place… et le service et au top. J’aime la vie de luxe je crois que vais très vite m’y faire, et à voir James je crois bien que lui aussi.
Quand nous débarquons, un SUV noir très luxueux nous attend. Nous avons un chauffeur et même si la nuit commence à tomber la chaleur ambiante est très agréable. Nous arrivons à une villa située sur un pan de falaise avec piscine à débordement. C’est tellement beau, c’est comme dans les séries, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. La villa a de grandes baies vitrées qui sont grandes ouvertes lorsque nous arrivons, tout est décoré avec goût et je suis au paradis. Il doit y avoir au minimum quinze chambres et autant de salles de bains, une cuisine de chef immense, plusieurs salons et deux salles de jeux avec toutes sortes de consoles et ordinateurs et une salle de cinéma privatives, c’est fou… Jamais je n’aurais pu imaginer qu’un tel lieu pouvait exister.
- Ça t’a plaît ma chérie ?
- C’est magnifique, c’est tellement… a couper le souffle.
- Je suis ravi que ça te plaise, pas déçu alors ?
- Non !!! Je peux me baigner ?
- Oui si tu veux… on va nous livrer à manger pour ce soir.
- Super ! Je vais me changer !
J’ai vite choisi ma chambre, grande avec un lit géant et une salle de bain identique. J’ai vite enfilé mon maillot bleu turquoise et j’ai dévaler les escaliers. James se tenait debout près de la piscine quand j’ai plongée dedans en l’éclaboussant.
J’ai cru entendre une grossièreté sortir de sa bouche puis un rire alors que je m’enfonçais dans l’eau.
Je fais quelques brasses et émerge de l’eau, pile où se trouve James. Je m’appuie fermement sur les mains, et sors de l’eau.
- Elle est bonne, tu devrais venir avec moi.
James me jette un regard de prédateur, il me détail de la tête au pieds.
- Em… tu es magnifique… je veux dire … ton maillot est … il te va très bien…
- Merci … aller viens avec moi !
Je me cramponne fermement à son bras mouillant tout son côté droit et lui fais un bisous sur la joue, et replonge dans la piscine.
J’entends un plouf juste derrière moi, quand je me retourne, James est juste là, il me prend dans ses bras.
- T’as plongé tout habillé ?
- Non j’ai retiré ma chemise et mon short. Regarde ! Je suis en caleçon ! Tu as raison , l’eau est parfaite.
- J’ai toujours raison ! Dis je dans un éclats de rire alors que James me rapproche de lui et m’enlace.
Je reste un instant dans ses bras avant qu’il ne me fasse couler pour jouer. Lorsque je remonte à la surface il me soulève et me jette plus loin dans la piscine, je me venge et lui jette des trombes d’eau. Nous rions à nos bêtises d’enfants. Je le rejoins au centre de la piscine, et il me prend dans ses bras , instinctivement j’enroule mes jambes autour de ses hanche pour me stabiliser. Nos regards se croisent, cette instant devient très sensuel entre nous. Je baisse les yeux en premier, cherchant à échapper à ce moment confus.
- Regardes moi Emma… me demande t il
- James… dis je dans un murmure
Sa prise se resserrant autour de ma taille, et laisse doucement l’une de ses mains remonter le long de mon dos, ce qui me provoqua des frissons.
- James..
- Embrasse moi Em… me dit t il.
Je me penche et l’embrasse doucement sur sa joue.
- Mieux que ça, Em…
J’approche de la commissure de ses lèvres et y déposé un autre b****r.
- Encore mieux que ça… Em…
Son souffle et chaud, mon cœur s’emballe et je me laisse emporter par le moment, et l’embrasse sur les lèvres doucement d’abord puis je décide de prendre le dessus sur ce b****r.
Nos langues se mélangent et je laisse échapper un long gémissements. James interrompt le b****r, me regardant longuement. Il fit un rapide b****r sur mes lèvres puis descendit le long de ma mâchoire, puis le long de mon cou. Soudain, la main qui était toujours ans mon dos, détache les lanières de mon soutien-gorge et laisse ma poitrine a sa vue. Mes seins se dressant fièrement contre son torse. James continua de m’embrasser la poitrine s’attardent sur mes mamelons, mordillant mes tétons. Grisé par le désir je laisse ma tête partir en arrière laissant à James les pleins pouvoirs.
Au bout de plusieurs minutes, je m’aperçu que son membre frottait durement contre mon sexe.
- James. Dis je, mes pensées totalement embrumées.
- On, on doit arrêter… Em… on ne doit pas aller plus loin…
Je me sépare alors de lui, honteuse de la situation que j’ai laissé arrivée. Je sors de l’eau en trombe et me précipite dans ma chambre .
J’entends James m’appeler au loin et s’excuser mais je ne peux pas lui faire face maintenant… il ne me désire pas, pas comme moi je le désir…
Je ferme ma porte à clé et me mets à pleurer.
James est derrière la porte, me suppliant de l’ouvrir et en s’excusant de m’avoir embrassé…
« quelle honte »
Je fini par m’endormir dans mes larmes .