J'étais toute seule dans ma chambre, j'ai eu un pincement au coeur. J'avais plus sommeil, alors que je me dirigeais vers la table pour me servir un verre d'eau, je remarquai ce bout de papier posé sur la table. Pas étonnant ,c'était Dayane qui l'avait laissé .
J'étais déçu cette nuit que j'ai même pas pris la peine de lire ce qui était écrit à l'intérieur. D'ailleurs se serait un de ces vulgaires mots pour , me disant pourquoi il était parti sans m'avertir. Et je pris même pas la peine de l'appeler sur son téléphone.
Un homme qui décrochait pas dans la journée, se serait un miracle qu'il décroche en pleine nuit.
Je voulais l'avoir pour moi cette nuit, rien qu'à moi. Je voulais me réveiller à ces côtés comme des jeunes couples qui venaient de se marier tout fraichement. Mais hélas ! avec Dayane ça ne pouvait qu'être dans mes imaginations débordante et mes rêves sordide.
#Le_lendemain matin
Le point de vue de #Dayane
Je pensais recevoir l'appel de Cynthia ce matin, mais c'était pas le. Pas étonnant, elle m'en voulais sûrement. J'étais sûr qu'elle n'aurait pas apprécié mon départ cette nuit, puisque que j'avais filé en douce.
J'ai pris mon téléphone voulant l'appeler , c'est à ce moment que j'entendis la voix d'Isabelle. J'ai tout suite changé d'avis. Je l'appellerais plus tard.
_Chéri je m'apprête à partir ...
_ah bon tu veux pas rester un peu plus, il n'est que 8h
_ non doit vite filé, s'il te plaît
_d'accord chérie, tu vas me manquer. Tu resteras pendant combien de jours ?
_ ah je sais pas trop. Disons le temps qu'elle se retrouve un peu
_Donc même si ça durait des semaines , tu rentrerais pas , c'est ça tu veux dire ? C'est pas mon souhait en tout cas. Mais reviens de temps en temps, hum.
_ non mais voyons, n'exagère pas non plus. Et même si je venais pas, tu sais où habite ma mère, tu peux aussi venir.
_t' emballe pas trop, je disais ça juste comme ça. Y'a mon boulot, sinon je t'aurais accompagné, tu le sais non.
_ de toute façon je serai pas long. Je reviens dès qu'elle se sentira mieux, OK .
_D'accord ma puce. Jeune homme viens faire un câlin à papa. "Disais-je à mon fils "
_et moi je mérite pas un câlin n'est ce pas " Murmura-t-elle, faisant des grimaces de jalousie "
_ tu mérites plus qu'un câlin bb. Alors vient par ici
J'ai déposé mon fils pendant qu'elle se rapprochait de moi. Je l'ai attrapé par le cou, la tirant contre mes lèvres et je l'ai embrassé vigoureusement et puis négligemment.
Elle se retira de mon emprise avant de prendre son sac à main. Ensuite je l'ai raccompagné à la porte. Suis rentré et j'ai enfin décidé d'appeler Cynthia.
Je voulais me racheter, d'autant plus que j'étais fautif.
J'ai lancé le numéro de Cynthia une fois, ça sonnait mais pas de réponse. Une deuxième fois et c'était toujours pareil. La troisième j'étais tombé sur son répondeur. J'ai pas compris comment elle a fait, mais bon...
Je voulais pas aller chez elle, je voulais qu'elle vienne chez moi, oui à la maison puisque Isabelle n'était pas présente. Pour moi c'était pas un risque même si ça en avait tout l'air. Mais je voulais juste qu'elle se sente bien. Je prévoyais lui faire pleins de trucs. C'était pas le sexe , mais des trucs vraiment romantiques . Je voulais lui faire un bon plat de son choix. Vu qu'elle s'était bien occupée de moi la première fois que j'étais allé la voir. Même si on finissait par couché ensemble se serait pas du tout mal.
J'ai réessayé à nouveau son numéro, puis elle a décroché , un sourire s'échappa du coin de mes lèvres.
#au_téléphone
_Allô, Allô...!! "J'entendais rien, elle ne disait absolument rien, aucuns mots ne sortaient de sa bouche . J'ai continué en disant. "
_...
_écoute Cynthia, je sais que tu m'entends actuellement, et je sais que t'es hyper fâchée contre moi et tu as tout le droit, je te comprends. J'aurais pas dû m'en aller hier sans t'avertir avant, je suis désolé. Mais je voulais pas gâcher ton sommeil, t'étais tellement calme en dormant, je voulais pas te déranger.
_...
_s'il te plaît dit quelque chose .
_elle : d'accord je t'ai entendu. Tu peux rester tranquille, c'est déjà passé.
Sa voix était calme, vide et douce en même temps. Mais c'était pas la voix de Cynthia que je connaissais, cette fois-ci elle était déçue , je pouvais le sentir dans ses paroles. Ça l'avait tellement affecté, le fait que je sois partir cette nuit là. Est-ce parce que suis parti sans rien lui dire, ou selon elle je devrais passer la nuit avec elle ? Je ne savais pas réellement ce qu'elle me reprocher parmi les deux. Mais certainement les deux.
_ lui : et toi aussi arrête de me remercier. Et mangeons.
_moi : OK d'accord
Son repas était délicieux vraiment ...
__Moi : qui t'a appris à cuisiner de cette façon.?
__Lui: finis ton repas après on en reparlera. Tu n'avais pas dit qu'on mange pas en parlant.
Digue dongue !!
C'etais la sonnerie de la porte , quelqu'un se tenait à la porte, je l'ai remarqué en regardant vers la porte vitrée .
_lui: qui ça peut bien être J'attends personne " grogna-t-il "
_ moi: Oun moi je sais pas, attends j'irai ouvrir.
_ lui : non laisse je vais le faire.
Il se dirigea vers la porte, la sonnerie n'arrêtait pas de se fondre dans la pièce. Cette personne était vraiment impatiente.
J'entendis une voix chuchotant à l'entrée,
_Lui : euh Isabelle t'es venue chercher quoi à la maison, je te croyais chez ta mère.
_Isabelle : je t'ai appelé, ton numéro marchait pas. Mais pousse je veux entrer. J'avais oublié les couches du bébé à la maison.
_lui : merdeeee, merdeeee. Bon sang. Merde !!