Odysséa : . . . et maintenant parle... pourquoi tu es ici ? et que me veut tu ?
Camus : Je suis venu ici pour te rencontrer... j'ai pris un énorme risque en venant ici. Je suis venu car j'estime que dans un avenir proche, nos existences . . . du moins , on ne sera plus facile en vie pour pour le pouvoir garder notre bon vieux querelle ou s'entretuer. Il y a une menace qui pèse sur les vampires et les moldus.
Odysséa : ( pas le moins effrayé ) Et de quelle m menace parlons-nous exactement ? Si c'est pour m'embobiner je ne donnerai pas chère de ta peau.
Camus : Je préfère que tu gouttes mon sang ainsi tu verras la vérité de tes propres yeux, tu liras en moi tout ce que je te dirai. Une équipe dissidente s'est formé aux seins des vampires et des moldus . . .une sorte de secte . . . il m******e et tue les les humains, les sacrifient pour leur vodouns ( dieux ). . .jusque à la ça ne me dérangeait pas . . . mais de source sûre j'ai appris qu'ils vont créer une arme capable de mettre fin à la vie de tout les vampires ainsi que celui des moldus. Tiens ( lui donnant son poignet à mordre ) bois mon sang . . . .
Odysséa : . . . hummmm ( le prenant au sérieux ) . . .
Ainsi, quand elle bu, elle vit tout ce que le moldu lui avait dis. Piqué au vif par toutes ses révélations, elle ne savait quoi faire. Camus prit la parole.
Camus : Ils ont besoin pour la création de leur arme redoutable d'un jeune humain descendant d'un camp et d'un moldu . . .
Odysséa : mais il n'existe personne de cette nature . . . personne n'a jamais survécu à la morsure des deux espèces
Camus : ha ha ha ha ha ! détrompe toi, il existe bien sûr un jeune mi vampire mi moldu qui s'appelle James Turiner. Personne ne sait exactement où il se trouve, la seule carte permettant de le retrouver avant eux se trouve dans une ancienne légende des vampires...je ne sais pas plus que ça
Odysséa : ( n'en revenant toujours pas ) . . .