Dans la voiture qui l’a ramene au manoir, Diana sourit.. Angy s’endormait.. elle avait joué avec Victoire à l’inauguration. Enfin, elle avait fait un nombre d’aller retour incalculable entre le gros coffre à jouets et sa copine pour les lui presenter. Le seul point noir, c’est qu’elle avait croisé son ex à la sortie, avec sa nouvelle copine.. ils allaient boire un verre.. Il n’avait pas insisté en voyant Jeff.. le garde du corps regarde dans son retro.. elle avait l’air contrarié soudainement :
« tout va bien mademoiselle..?
- hum ? Ho.. oui.. ça va.. un peu fatiguant.. mais c’est toujours plus.. classe qu’une distribution de nourriture.. » il sourit :
« monsieur râle beaucoup.. mais dans le fond, il appreçit ce que vous faites.. tout c’est arrangé avec Maitre Verniers.. l’association a même retirée sa plainte.. et Lynx n’a eu qu’une engueulade.. et Henry lui a fait pelleter le crottin.. il faut juste qu’il ne refasse pas ce genre de choses..
- je ne lui ai rien demandé si c’est ce que vous sous entendez..
- je ne sous entend rien mademoiselle
- bien sur.. j’aurais tres bien pu y aller seule à cet evenement.. si il m’a imposé votre presence, c’est pour que vous fassiez parler, parcequ’il a encore peur que je vrille.. comme avant.. » il sourit..:
« ne lui en voulez pas.. il a juste peur que votre ex vous tracasse..
- je lui ai dit que c’etait pas le cas.. il me rappelle juste un passé que je prefere.. laisser au passé.. enfin.. une version de moi.. que je prefere laisser.. et cette version.. me rappelle Gregory..
- vous n’avez pas encore fait votre deuil.. c’est normal..
- je ne sais pas.. comment on fait.. pour faire le deuil de quelqu’un qui nous a fait du mal.. mais en même temps..
- vous ne l’avez pas aimé mademoiselle.. ce n’était pas de l’amour.. c’était un attachement.. un lien de dependance affective.. mais pas de l’amour..
- je sais.. mais.. je ne sais pas.. une part de moi veut l’oublier.. et le deteste.. mais une autre refuse de le laisser partir..
- il faut du temps mademoiselle.. vous avez l’impression que le temps passe, mais en realitée c’est encore trés reçent.. pour votre corps, votre mentale.. vous avez encore des sequelles physiques.. » elle essuit une larme :
« Je ne sais pas comment faire.. c’est vrai que.. je suis un peu perturbée.. mais.. promis.. je ne suis plus comme avant..
- tant que vous ne vous mettez pas en danger..
- le vrai danger c’etait les autres meres hysteriques.. surtout cette saloperie de Priscilla..
- vous avez tres bien defendu Victoire.. votre repartie s’ameliore..
- Phillippine perd toujours ses moyens quand il s’agit de la petite.. heureusement qu’elle va bientôt se marier avec Vincente, personne n’osera plus rien lui dire.. laissez moi dans la cour.. je vais finir à pieds, Angy se reveille..
- comme vous voulez mademoiselle.. ». C’est à pieds, que William aperçeoit sa compagne et sa fille, rentrer.. il ouvre la porte à Liam qui court à leur rencontre :
« mom !! Mom !! » il embrasse sa soeur :
« hello little sister.. tient, je t’ai ramené une little car ! J’ai payé avec mes sous..
- tu as des sous toi ?
- yes, c’est tonton Alex qui me les as donnés.. » il lui tend les bras et elle le prend :
« C’etait bien avec tonton..?
- yes ! Et on a vu Tom avec tonton ! Et c’etait croc drôle ! Parceque du coup tonton Alex, il était avec son tonton aussi ! And you ? C’etait bien ?
- moui.. c’etait marrant.. un peu long.. mais, je t’ai trouvé quelques nouveaux vetements.. on les essayera demain
- des vetements neufs..? But mom.. et la planete ?
- c’est une marque qui fait attention à la planete, les vetements sont fait pour durer tres longtemps, et petite soeur pourra les mettre apres toi, il y a des renards dessus
- cool !
- est ce qu’on irais pas à la douche ? Tu sens la voiture..
- ho yes.. un monsieur m’a laissé toucher un moteur ! Un vrai ! Et je suis montée dans toutes les voitures ! » elle sourit.. le terrain où ils faisaient leurs spectacles était à Victor.. il leur louait chaque année pour pas grand chose.. mais ça permettait un revenue supplementaire aux commerçants du quartier, car ça attirait du monde et une distraction pas chere à la population.. Angelina trotinne vers son pere et lui montre sa voiture qui clignote :
« beautiful sweetie.. va montrer à parrain.. ». William sourit et embrasse sa compagne :
« hello.. ma gauchiste preferée..
- merci d’avoir rien dit..
- de rien.. j’espere que je serais.. recompensé.. Alex est là..
- chouette.. il fait des crêpes ?
- evidemment.. ».
Elle enlace son ami par derriere :
« Salut beau gosse..
- salut ma jolie, quoi de neuf depuis tout à l’heure ? T’as des nouvelles copines ?
- on m’a proposé qu’Angy soit mannequin pour la prochaine collection.. alors.. j’ai eu beaucoup de regards noirs.. jusqu’à ce que je dise non.. puis j’en ai re eu quand j’ai proposé de demander à Phillippine.. pour plus de diversitées..
- tu m’etonnes..
- je vois Charles ce soir..
- je sais, c’est pour ça que je viens squatter ». Il l’embrasse sur la joue et elle part donner une douche à son fils. Pendant ce temps, William s'occupe de leur fille, qui tient à garder une crêpe avec elle, sans la manger.
Diana laisse son fils aux deux hommes, mais se résoud à prendre Angy, qui préfèrait rester avec elle. Blake sourit tendrement :
" je crois que tu lui manquais trop depuis dix minutes
- ma belette.. pourtant je veille à toujours passer le plus de temps possible avec eux..
- Angy a été fille unique quelques temps.. je crois qu'elle aime toujours avoir ses parents rien qu'à elle, surtout sa maman
- tu crois..?
- et puis, je lui ai interdit de prendre ma prothèse alors.. elle va bouder jusqu'à demain
- ha.. oui c'est surtout ça.. et bien, viens ma chérie, on va retrouver tonton Charles.. et peut être que Catherine seras là..
- si tu veux, tu peux passer la soirée au manoir, on peut se débrouiller avec Alex et Liam
- pourquoi pas.. c'est vrai qu'on avait promit de passer du temps, chacun, avec un enfant, pour avoir des moments de qualités
- yes.. et des soirées rien que nous deux aussi
- je pensais à ce week end..". Ils s'embrassent sous l'oeil de leur fils qui grimace..le major lui ébouriffe les cheveux en riant. Diana prend le porte bébé et y installe Angelina, avant de prendre la route du manoir.
Fenrir vient à leurs rencontre, pour le plus grand plaisir de la fillette qui aboye pour le saluer :
" Angy.. sois sage mon grand, oui, tu es beau ! c'est toi le plus beau ! t'es un bon chien.. viens !" c'est avec lui, qu'elle rentre dans le salon , où l'attend son demi frère :
" Roussy.. je commençais à m'inquiéter
- j'ai dû doucher Liam, il sentait la vieille voiture.. on va dans mon bureau ?
- je te suis.. tu veux la laisser à Cathe ?
- non, je vais la garder, viens Fenrir..". Les deux frères et sœurs s'enferment dans la pièce, et mettent de la musique. La jolie rousse pose sa fille par terre et fait monter le chien sur un fauteuil :
" pas bouger.. alors Charly ? tu as du nouveau ?
- j'ai les résultats pour Eddy.. je ne les ai pas ouvert..
- on devrait peut- être le prévenir ?
- je le ferai dès que l'agence m'aura donné la réponse.. il a demandé de chercher, si il est de ses parents, tu dois ouvrir ..
- ça me stresse un peu.. imagine, il est bien d'Hector..
- allez.. tu es la détective.. du courage..". Elle soupire.. et se lance .. elle déchire l'enveloppe et commence à lire les résultats.. en la voyant se ronger les ongles, il devine la réponse :
" c'est leur demi-frère ?
- heu.. apparemment oui.. mais.. y'a un autre truc.. visiblement, l'Adn d'Edmond est trop éloigné de celui de sa mère pour que se soit vraiment sa mère..
- hein !? montre !" il lui prend la lettre et fronce les sourcils :
" ho ben ça ! merde.. c'est assez proche pour.. une soeur..
- sa mère c'est sa demi soeur ?!
- l'hypothèse, c'est que la mère d'Edmond, ai eu un transfert d'embryon fait à partir de l'ovule de la mère de Catherine et d'Hector..
- beurk.. les deux ensemble.. c'est.. dégoûtant.. ça me donne un peu la gerbe.. tu crois que sa mère est au courant..? cette vieille peau a pu manipuler sa fille chérie..
- ça.. c'est à l'agence Double D de le découvrir Roussy.. je vais donner rendez vous à Edmond des demain.. ho merde.. ça va être dur de ne pas rire devant Victor..
- y'a rien de drôle.. ça lui fait de la peine, je le sais.. il en souffre, même si il ne le dit pas
- justement.. mieux vaut en rire, d'ailleurs, du nouveau pour le furet ?
- ils reviennent demain, ils ont trouvé un os.. qui pourrait être le doigt .. alors.. L'ami de Lynx pense que la bague n'est pas loin.. j'y vais demain.. voir le père de Guillaume..
- j'essaierai de distraire Victor.. pour qu'il ne pense pas à toi
- j'espère qu'il ne me fera pas chaperonner par Jeff.. je l'aime bien, mais c'est une balance.. je suis sur qu'il est en train de lui raconter que j'ai du mal à faire mon deuil..
- Jeff t'adore.. il sait ce qu'il peut dire à Victor et ce qui est vraiment intime..
- moui.. je pense qu'il lui dit tout.. bon.. en fait Charles .? si quelqu'un voulait récupérer l'enfant d'Aicha ? tu crois que se serait pour les même motivations que ton père..?
- possible.. si tu savais tout ce qu'on peut faire avec de l'argent.. en fait.. mon père donne une réception demain soir.. il aimerait t'inviter.. avec William..
- il me méprise toujours ?
- sûrement, mais il essait de me faire plaisir pour que je defende un de ses amis, Victor et Catherine sont invités aussi
- pourquoi pas... j'espère qu'on aura vite les résultats pour l'enfant.. je ne suis pas tranquille.. je vais le faire surveiller par Lynx.. bon, viens Angy.. allons faire nos yeux doux pour dîner ici ce soir..
- tu n'as pas besoin de demander tu sais..
- oui, mais c'est plus polie, allez Fenrir, viens mon chien..".
Ils partent à la recherche du majordome, qu'ils trouvent en arrivant au salon :
" bonsoir monsieur Gustave
- bonsoir Mademoiselle.. mademoiselle Angelina.. souhaitez vous rester dîner ce soir ?
- j'allais vous demander si c'était possible..
- bien sûr.. Madame sera ravie, et Monsieur le comte aussi, toujours de la purée de brocolis pour Mademoiselle Angy ?" l'enfant pousse un cri de joie.. elle raffole des brocolis.. de manière générale, elle raffole de tout les légumes, tant que c'est pas ses parents qui les cuisinent.. le trio entre dans le salon, et retrouve la comtesse qui sourit :
" tu as bien fait de rester dîner trésors.. venez vite me voir " elle tend les bras à sa petite fille adoptive qui babille joyeusement. Diana s'installe à côté sur le canapé :
" on essaie de passer du temps chacun avec un enfant..Liam aime ça.. alors vu qu'Alex est chez nous.. une soirée entre hommes ne peut pas lui faire de mal..". Charles acquiesce :
" et puis, moi, je profite de ma petite sœur d'amour.. bien que la compagnie de mes meilleurs amis me comble toujours de joie..". Fenrir couine et jappe doucement quand Victor passe la porte, il lui caresse le flanc :
" bon chien.. Gustave m'a dit que mes deux anges préférés restaient dîner ?" son ami lui tend un verre :
" je compte dans les deux ?
- toi, tu es loin d'en être un..
- tu m'en veux encore pour tout à l'heure ?
- voyons.. tu ne faisais que ton travail.. " il sourit à sa petite fille qui tente de s'approcher de son mollet :
" aussi discrète que ta mère..". Il l'a laissé mordiller son pantalon, comme il ne réagissait pas, elle se lassait vite. Il s'assoit à côté de sa protégée :
" l'inauguration c'est bien passé ?
- oui.. comme j'ai fait du tri tout à l'heure, j'ai pu leurs prendre quelques vêtements neufs..". Il sourit, amusé :
" tu as de la chance que tout se soit bien finit..
- c'est la meilleure... c'est vous qui teniez absolument à entrer sur cette propriétée privée.. si vous étiez aller ailleurs, il n'y aurais eu aucuns soucis.. vous avez encore les yeux rouge d'ailleurs..". La comtesse rit :
" pas de disputes vous deux.. allons plutôt dîner.. cette petite termite semble mourrir de faim.." elle prend la fillette dans ses bras et Charles sourit :
" je suis bien d'accord avec Cathe.. même si Roussy a raison..
- ha ! c'est la loi qui le dit ! vous voyez bien !" ils se lèvent, et Victor lui pince la nuque :
" la loi interdit aussi le vol je te signale !
- si c'est sur un parent, c'est pas considéré comme tel !
- je suis ton père quand ça t'arrange !
- je vous rassure ! c'est pas souvent !". C'est avec un petit sourire que Catherine sermonne son ami :
" tu n'as pas pu t'en empêcher..?
- j'aime les voir se disputer.. pas toi ?
- j'avoue que c'est assez amusant.. tu as raison Angy.. bouches toi les oreilles.. maman va dire un gros mot..". Effectivement.. ils entendent distinctement la jeune femme :
" c'est pas de ma faute si vous vous comportez plus souvent en connard qu'en père !
- et toi en petite peste insolente !
- fallait en adopter une plus moche mais plus sage alors !
- j'aurais peut-être dû adopter Lisa !". Diana tourne les talons.. et rejoint sa mère adoptive :
" c'est vraiment un abrutit ! vous méritez mieux..
- je sais, mais il est riche.." elle lance un regard moqueur à son mari, et entraîne sa fille vers la salle à manger.
Malgré quelques regards noirs échangés, et quelques coups de pieds, donnes sans faire exprès, par Diana, le dîner se passe plutôt bien.
Angelina s'endort en mangeant son dessert, comme à chaque fois qu'elle mange bien.. sa mère monte dans sa chambre l'a coucher.. elle caresse son visage en étant prise d'une vague d'émotions.. elle avait toujours cet air renfrogné quand elle dormais.. mais avec ses caresses, petit à petit, son visage se détend.. elle était si belle.. avec ses longs cils, ses boucles blondes.. ses joues rebondies.. elle l'embrasse sur le bout du nez :
" je t'aime ma belette.. j'espère que ta vraie maman ne te manque pas trop.. et que tu es heureuse avec nous.. les débuts on était un peu compliqué.. mais ce n'était pas de ta faute.. papa et moi.. on a tout les deux fait des erreurs.. maintenant c'est finit.. et qu'il y ai Liam, ne change rien au fait qu'on t'aime très fort..". Elle se munit du baby phone et retourne au salon. Victor boit un verre avec sa femme et son ami.. elle s'assoit à côté de lui :
" désolée pour tout à l'heure..
- c'est moi qui m'excuse.. c'est vrai que tu es insolente et insupportable parfois.. mais jamais je n'en aurais adopté une autre que toi.." elle pose sa tête sur son épaule :
" je vais peut être restée dormir.. Angy fait souvent des nuits complètes ici..
- c'est parcequ'on met des somnifères dans sa purée
- haha.. Et toi Charles tu fais quoi ?
- je vais sûrement rentrer chez mon père.. j'ai encore un peu de travail, et la gouvernante commence à me faire la tête.. je ne la vois plus autant depuis que je suis avec Alex..
- tsss.. les riches et leurs problèmes de petit personnel.." il l'embrasse sur la joue :
" tu devrais venir chez moi de temps en temps.. tu ne viens jamais..
- j'aime pas ton père.. mais je viendrais demain à sa soirée.. j'espère que William pourra venir..". Il prend congés de ses amis et de sa sœur :
" je vais aller dire au revoir à Alex, je lui demanderais au passage..
- merci..". Catherine repose sa tasse de thé :
" il va te falloir une robe.. voyons.. son père est un catho de droite.. très à cheval sur les traditions.. enfin, quand ça l'arrange.. il te faut une robe qui couvre tes cuisses et tes épaules.. pas de blanc.. ni de bleu pâle..tu n'es pas assez pure pour porter la couleur de la Vierge..
- pas de tailleurs avec un pantalon j'imagine ?
- désolée.. je pense que la bleue nuit, seras parfaite.. elle est très élégante mais simple.. as tu une médaille de baptême ?
- non.. je ne suis pas Catholique, mais j'ai une croix..
- ça ira.. des talons carrés et des collants fin.. et il faudra essayer de t'attacher les cheveux.. il y aura beaucoup de gens... disons..
- fermés d'esprits et moralisateurs ?
- oui..
- pfff.. je n'irais pas avec les enfants.. pas trop de maquillage ?
- évidemment.. se serait vulgaire ". La comtesse sourit, moqueuse.. Victor grimace :
" je n'aime pas ce genre de soirées.. si quelqu'un te manque de respect, préviens nous
- promit.. Guillaume seras là de toute façon
- hum.." sa femme sourit :
" il n'a pas souhaité se joindre à nous ce soir.. je crois qu'on devrait lui donner un studio.. se serais plus pratique avec Tom.." Diana fait la moue :
" je lui ai proposé.. mais il ne veut rien.. uniquement la chambre.. il ne veut pas profiter..
- c'est tout à son honneur.. il a beaucoup changé.. je suis rassurée qu'il soit avec toi trésors..
- ho oui moi aussi.. ! il me connait presque aussi bien qu'Alex.. il sais quand je ne veux pas parler.. ou quand j'ai besoin de parler sans m'arrêter.. tout mes tics nerveux quand je suis mal à l'aise..
- tu n'as plus de soucis à l'école d'ailleurs ?
- non.. enfin, en tout cas, elle ne me regarde plus en chuchotant..". Sa mère l'embrasse sur le front :
" tant mieux.. ça te chagrinais beaucoup trop.. je vais dans mon bureau, ne vous disputez pas tout les deux.." son mari souris :
" ho.. je ne peux rien promettre..". Diana lui tire la langue mais rassure sa mere adoptive :
" je vais garder mon calme.. et ne pas l'insulter.. parce que je suis adulte..". Quand Cathe quitte la pièce, le commissaire regarde sa protégée :
" est ce que je peux t'aider à faire ton deuil mon ange..?" elle soupire :
" j'en sais rien.. j'écoute tout les conseils de mon psy.. j'ai des projets, mais pas trop..je m'occupe des enfants mais je laisse Will m'aider.. je prends du temps pour moi.. je prend du temps avec William, avec mes proches.. mais.. j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.. comme quand Jenny est morte.. il me manquait un bout de moi et c'était normal.. c'était ma soeur, j'ai grandit avec.. pendant dix neuf ans je l'ai connut... lui.. je l'ai connut que six mois.. enfin.. un peu plus en comptant l'après..je ne devrais pas le pleurer..." elle se réfugie dans ses bras :
" je sais que vous me comprenez.. mais je ne sais pas moi même comment faire.. alors.. comment peuvent faire les autres pour m'aider.. juste être là me suffit.. et vous..?
- moi.. mon père est mort depuis bien longtemps pour moi.. et Gregory.. parfois il me manque.. celui qu'il était avant me manque.. mais avec le recul.. je me dit qu'il était malade depuis très longtemps... sûrement depuis l'adolescence..
- ce n'est pas parce qu'il m'a fait du mal que vous ne pouvez pas être triste..
- je sais..
- dîtes... heu...
- ho non... tu vas me demander quelque chose.. qui ne va pas me plaire
- est ce que je peux retourner à la maison de retraite demain s'il vous plaît..?
- Diana..
- la dernière fois tout c'est très bien passé... Jeff en est témoin non ? je veux juste aller voir le père de Guillaume et la mamie d'Alex.. vous savez bien que je ne fait rien d'autre.. et puis, je vous demande l'autorisation.. je ne suis pas obligée
- Alexis devait aller l'a voir justement.. allez y ensemble..
- Vous me faites chaperonner.. mais c'est mon meilleur ami alors.. j'accepte..
- Vincente est libre après demain pour ton.. affaire..
- très bien.. je sens que ça va être une soirée merveilleuse..
- si tu n'es pas ouverte à la discussion, c'est certain que se seras houleux..
- j'allais vous dire la même chose..
- tu es sacrément gonflée..
- je dois avoir pris exemple sur vous.." elle se dégage de ses bras et esquisse un sourire :
" dans le fond.. je trouve ça plutôt amusant que vous me surveilliez..
- ça me plaît aussi.. enfin.. tout dépend de ce que je vais finir par découvrir..
- sauf si il n'y a rien à découvrir.." il s'approche et lui prend les deux joues dans une main :
" si tu veux jouer mon ange.. nous allons jouer.. mais ne viens pas pleurnicher si tu perds.." elle se dégage en grimaçant :
" je ne pleurniche pas !
- tu as pleuré parce que j'ai gagné aux échecs la semaine dernière..
- c'était les hormones..
- tu es de mauvaise foi..
- d'ailleurs.. je sens que mes hormones reviennent.. je vais aller me coucher..
- c'est ça.. va bouder mon petit canard..". Elle fronce les sourcils :
" je vous déteste...
- moi aussi je t'aime mon ange.." sa moue boudeuse fait un léger sourire rapide et elle s'empresse de l'embrasser sur la joue :
" bonne nuit Victor.." il l'a retient et l'enlace :
" bonne nuit ma gauchiste préférée.. j'ai hâte de te voir évoluer demain, dans une réception pleine de tout ce que tu détestes..
- pfff.. je ne vais pas vous répondre..." elle le repousse et part dans sa chambre.. Elle envoit un message à William qui lui dit de ne pas s'inquiéter pour eux, Alex restant dormir.. même s'il avait très envie d'elle.. elle lui répond :
" si Alex est là.. peut être que tu peux me rejoindre..? dans une heure je serais endormie alors.. décides toi vite..
- j'etais en train de penser la même chose ! j'arrive !
- je t'attends..". Elle debrief avec Guillaume et Khais par message :
" bon.. félicitations Guillaume, tu es grand frère..
- ho non... Franchement.. ça craint.. il est chelou..
- heureusement qu'Alex n'a pas couché avec, comme quoi, faut écouter son instinct des fois, bref.. du coup Charles va lui donner rendez-vous demain, à voir si il veut que je sois là..Khais ? il y aura Alex à la maison de retraite demain, il faudra que tu joue juste au chauffeur, faut pas qu'il comprenne que tu connais Serpent..
- t'inquiètes Renarde, je serais discret, en fait . je fait quoi du doigt ?
- garde le bien caché, des qu'on a l'anneau on l'envoie à la police.. je suis sur que tout ça à un lien avec les cambriolages.. bon, Will arrive, alors à demain vous deux". Elle n'a pas le temps de lire leurs réponses, la porte s'ouvre et le capitaine s'empresse d'embrasser sa compagne :
" ma future femme.. j'ai très envie de toi, la maintenant !
- chut ! reveille pas Angy ou c'est f****e ! viens dans la salle de bain !" elle l'entraîne et les deux amants se déshabille mutuellement avec hâte.. Diana se mordille la lèvre :
" bon sang.. tu es trop sexy.. tu as pris un kilos ou deux non. ?
- la période passée dans le fauteuil roulant m'a sûrement fait grossir un peu..
- tes abdos sont légèrement plus moelleux j'adore !!" elle le pousse contre la vasque et l'embrasse.. avant de grimper sur le meuble :
" ça iras pour te baisser..?
- oui.. t'en fait pas.." il embrasse doucement son ventre avant de descendre entre ses jambes. Elle fait taire ses pensées intrusives.. ce n'était pas le moment de lui avouer qu'il avait un autre demi-frère.. d'ailleurs c'était le demi-frère de Catherine aussi si sa vraie mere biologique était la vieille harpie.. elle grimace.. inquiétant le jeune homme :
" je m'y prend mal ?
- non.. je pensais à un truc mais c'est pas important" elle secoue la tête :
" c'est bon.. c'est passé je suis toute à toi..
- j'y compte bien.. je ne veux pas te partager ce soir.. même pas en pensée
- je ne pensais pas à un autre..
- et à une autre ?
- non plus
- dommage.. ça, ça aurait pu me plaire...
- un jour peut-être..." Diana rougit..elle ne se sentait pas bi, mais, elle trouvait certaines femmes très belles. Est ce que c'était du désir ou une pointe de jalousie ? elle ne savait pas trop.. elle soupire de contentement.. il était vraiment doué avec sa langue.. elle l'arrête avant de jouir trop rapidement. Elle l'encourage à entrer, le laissant mener la danse.. depuis son amputation, elle devait souvent être dessus, certaines positions étaient devenues plus compliquées, et Blake était souvent frustré de ne plus pouvoir être aussi.. sauvage qu'avant.. elle embrasse son coup et ses épaules.. son regard glisse jusqu'à sa prothèse :
" j'adore ton corps.. tout ton corps..
- think's Foxy.. le tient n'est pas mal non plus.. tu veux qu'on termine autrement..?
- comme ça, ça me plaît..et toi..?
- ça me plaît aussi.. comme ça je peux toucher tes fesses.." Blake rit et l'embrasse fougueusement.. il accélère jusqu'à sentir ses ongles griffer son dos.. il adorait quand ses orteils de pieds se mettaient en éventail, juste avant l'orgasme.. c'était terriblement mignon.. une fois la jouissance passée pour tout les deux, il embrasse le bout de son nez..:
" I love you.. my wife..
- n'allez pas trop vite en besogne capitaine... je peux encore changer d'avis..
- ho.. c'est donc pour ça ce dîner avec Vincente.. tu n'as pas encore fait ton choix..
- hum... il est très beau tu sais...
- moui.. mais.. moi.. je te fais très bien l'amour
- redit le...
- ho..." je fais bien l'amour"..
- j'adore ton accent ! je te choisis !
- ouf.. me voilà rassuré
- j'ai hâte d'être Madame Blake.. madame Blake Roux De Saint- Martin..
- yes.. j'ai hâte qu'on se marie.. c'est bête mais.. j'ai toujours l'impression que tu n'es pas vraiment ma copine.. comme si on étaient pas vraiment un vrai couple..
- c'est vrai.. je n'aime pas le reconnaître, parce que j'ai l'impression que c'est assez patriarcale..mais moi aussi j'ai l'impression qu'on est pas un vrai couple.. que n'importe qui peut nous séparer du jour au lendemain.. Cathe et Victor.. ils sont tellement soudés.. rien ne les sépare jamais...
- c'est vrai.. ils s'aiment vraiment.. mais je suis sur qu'on s'aime au moins autant qu'eux..." ils échangent des tendres baisers et le capitaine se rhabille :
" tu veux que je reste..?
- ça m'embête qu'Alex se retrouve à garder Liam.. mais, je peux rentrer avec Angy..
- se serait dommage de l'a réveiller..
- profite de cette nuit de célibataire Angel..
- je vais passer la nuit au bord de mon lit, si je ne finit pas poussé par mon meilleur ami ou mon fils, ou les deux..
- Liam ne ronfle pas aussi fort qu'Alex, mais il gigote beaucoup... moi je vais sûrement très bien dormir...
- comme toujours après un orgasme... un vrai mec.." elle lui tire la langue :
" jaloux..." ils s'embrassent une nouvelle fois, et William se penche sur sa fillette :
" good night sweetie... daddy t'aime fort..". Il dépose un b****r sur son front et quitte la pièce.. Diana se précipite à la fenêtre pour le regarder s'enfoncer dans la nuit.. elle lui souffle un dernier b****r avant qu'il ne disparaisse.. la jeune femme se glisse dans ses draps.. surprise d'y trouver sa fille... elle avait dû se réveiller et se glisser dedans, pendant qu'elle était à la fenêtre.. elle carresse ses boucles blondes et retire les couvertures.. elle s'endort rapidement, bercée par le souffle et les petits bruits de sa fille. Demain, elle allait avoir une grosse journée.. la soirée allait être difficile et pénible.. mais c'était aussi l'occasion de fréquenter des personnes qui pourraient être des clients potentiels..
Dans son bureau, au bout du couloir, Victor discute avec Jeff..:
" alors... du nouveau..?
- rien patron... on a même fouillé la chambre de Guillaume et celle de Lynx..
- elle m'a pratiquement avoué qu'elle cachait quelque chose... et qu'elle adore jouer au chat et à la souris.. et tu connais Diana... elle triche quand elle joue...
- vous pensez qu'elle cache quoi exactement..?
- j'en sais rien... son ex... son deuil... Gregory lui a légué son manoir... est ce qu'elle y retourne...?
- non.. Monsieur est peut être juste tracassé par cette agence..? voulez vous qu'on se repenche dessus..?
- je vais finir par croire que tu couvres Diana...
- Monsieur sait à quel point j'apprécie sa fille... mais ma loyauté ne s'achète pas avec des battements de cils..
- bonne réponse... tient.. prend un verre... et parlons de cette agence ..".