William sermonne sa compagne, apres avoir retiré les draps :
« je me suis inquieté moi.. tu aurais pu me prevenir.. » elle le regarde, boudeuse :
« bon.. tu viens verifier que j’ai pas de temperature ou tu vas parler encore mille ans..? ». Le capitaine enleve son pantalon :
« tu sais que tu es vraiment malefique quand tu t’y met..? Et d’abord.. qui te dit que j’ai envie de toi ?
- ho.. je ne sais pas.. le fait que tu te deshabilles sans que je te l’ai demandé depuis que tu m’as vu toute nue..?
- peut être que j’ai chaud..? ». Il se laisse tomber à ses côtés et l’embrasse :
« voyons voir.. je vais devoir t’examiner de plus pres.. ».
Au salon, Guillaume tentait de rester loin de sa nièce.. et de repondre aux questions de son neveux :
« pouquoi tu es plus poliçier ?
- parceque j’aimais pas ça..
- pouquoi Tom, il dit que papy c’est son tonton ?
- parceque.. c’est plus simple..
- paceque papy c’est ton frere ? Comme papa ? Tu sais, papy c’est le frere de papa.. mais je dit toujours papy, parceque c’est le pere de mom.. pas son vrai papa, celui qui l’a fabriqué c’est mon autre papy..
- ouai c’est ça..
- maman elle te donnes des ordres ?
- oui..
- est ce que elle te dit de te brosser les dents à toi aussi..?
- heu.. non..
- la chance.. Mom elle te donne des sous quand tu obeis ?
- oui..
- moi, elle me dit que je suis un amour, est ce qu’elle te dit que tu es un amour quand tu obeit ?
- heu.. non..
- ouf.. sinon j’aurais pas été content.. c’est moi l’amour à maman.. ensuite, y’a Angelina, et Merlin.. Daddy.. moi, apres mom, dad and Angy, j’aime mamie Cathe.. papy.. tonton Alex.. » le major s’exclame :
« quoi ??! Je suis tout apres !? Apres papy ? Alors que je suis le plus cool des tontons du monde !?
- oui but.. mamie elle est belle et toi pas trop..
- alors ça.. ça fait mal.. » sa belle mere rit et embrasse l’enfant :
« tu es trop mignon mon cheri.. ». Il regarde le major, l’air desolé :
« sois pas triste tonton.. tu sais.. tu es verry beautiful à l’interieur ! ». Jeff et Carl n’arrivent pas à contenir leurs ricanements.. et Alex grimaçe :
« c’est pas bien de se moquer du fils du patron.. ».
Dans la chambre, Diana et son futur mari, avaient finit leur examens medicaux.. le capitaine se redresse sur un coude..:
« c’est moi, ou on a jamais autant fait l’amour qu’en ce moment..?
- j’en sais rien.. mais j’aime bien.. » elle embrasse son torse et remonte le drap devant sa poitrine..:
« dis.. tu crois que Victor se doute de quelque chose..?
- je ne pense pas.. sinon, il serais plus intrusif que ça.. je ne savais pas que tu étais aussi bonne comedienne.. si je n’avais pas sentit la bouillotte, j’y aurais cru..
- si tu savais tout ce qu’on peut trouver comme cours sur internet.. j’ai passé quelques heures chez Simon à regarder des videos..
- je me doutais que ce n’etait pas juste pour les aider à « trier des vieilles affaires.. »
- j’espere qu’il ne se doute de rien non plus..
- j’en ai pas l’impression.. mais il sait de quoi tu es capable.. mefies toi de lui.. il serais capable de gaffer si il decouvre ton secret..
- oui..
- t’es sur que Charles dirat rien..?
- on a eu l’idée ensemble.. ça l’aide pour ses clients, donc.. si il me balançe, je le balançe aussi..
- j’aime cet esprit de famille.. ».
Un peu plus tard, au chaud dans son lit, Diana discute avec Guillaume par message. Tout en savourant une delicieuse soupe aux champignons, supplement fromage, faite par la cuisiniere pour soigner son rhume..:
« alors ? Du nouveau pour le beneficiaire de demain ?
- militaire, trente six ans, il a été blessé au Mali et il a reçu des éclats dans le bras, il vient de se faire operer et il a le droit à une assistante de vie pour le menage. Il a l’air clean, le dossier militaire ne fait pas état de violences.. pas de casier.. dernieres analyses de sang clean aussi.. pas de traces de stupefiants, à part un passage aux urgences pour « overdose » d’anti douleurs.. il a dit qu’il c’etait trompé et pris deux fois le même cachet..
- mouai.. possible.. ça m’est deja arrivèe alors.. mais, comment t’as eu toutes ses infos..?
- Jeff m’a montré deux trois trucs.. et j’ai un ancien pote à l’armée.. il a deux chiens aussi.. un staff et un doberman
- brrr.. merci, tu geres.. ça a été avec Angy et Liam..?
- elle m’a mordu.. et il m’a posé trop de questions..
- elle ne mord que les gens qu’elle aime bien.. reposes toi ce soir, tu l’as bien merités.. je te laisse, mon chocolat chaud supplement crême fouettée arrive.. ».
Diana se blottit dans ses couverture, et Victor entre avec sa boisson chaude :
« tu te sens mieux ?
- cessez de vous inquieter.. mon nez va se remettre..
- tu ne preferes pas une infusion avec du miel pour ta gorge..?
- surement pas.. le meilleur remede contre le rhume c’est de la soupe et écouter son corps.. le mien reclame du chocolat chaud.. et de la chantilly.. ». Elle le savoure en soupirant d’aise.. elle avait de nouveau frotté ses yeux et son nez, mis des gouttes dans ses yeux pour les rendre humides et brillants.. la petite poubelle au pied du lit, debordait de mouchoirs.. et trois bouillottes dans son lit faisait grimper la temperature. L’homme s’assoit sur le bord du matelas :
« As tu mal à la tête ?
- un peu.. mais je reprendrais un cachet.. et puis le rendez vous est demain matin.." il lui essuit un peu de crême au bord des lêvres :
" je n'aime pas te savoir malade.. tu m'as manqué au diner..
- je ne veux pas recontaminer Angy.. sinon, c'est un cercle sans fin.. et puis.. Ce n'est pas si mal d'être chouchoutée.. depuis que William a sa prothese, tout le monde le couve.. alors..
- moi, je ne le couve pas..
- il ne manquerait plus que ça..
- je ne couve que toi.. ", la porte s'ouvre sur Alexis :
" quelqu'un à mal aux épaules..?
- ho oui ! J'ai des courbatures terribles.." le commissaire lui laisse la plaçe et embrasse sa fille sur le front :
" reposes toi bien..
- promit..". Le major s'attelle à masser les épaules de son amie et embrasse sa nuque :
" tu sais... si tu me voulais dans ton lit.. t'etais pas obligée de jouer la comedie..
- j'ai de la fievre figures toi.. plus à droite..
- je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien m'amuser quand il decouvrira ce que tu caches
- je te promet que oui.. tu me defendras si il me veut m'étriper..?
- toujours ma jolie..". Elle s'adosse contre lui et il l'enlaçe :
" Je suis libre ce soir, tu veux regarder une serie ?
- ho oui.. on ne fait plus rien tout les deux..". Les deux amis profitent de leurs soirées. C'est sans aucunes culpabilitée, qu'elle laisse William s'occupper des enfants.. le capitaine savait de mieux en mieux utiliser son fauteuil quand il n'avait pas sa prothese, grâçe au collegue de Victor qui l'avait entrainé.. Angy était donc de moins en moins facetieuse avec lui.. et puis, Khaïs était avec lui.
Le lendemain, c'était donc en Marie que Diana fait son entrée chez son beneficiaire.. elle n'avait eu aucuns mal à obtenir un arrêt de quelques jours, et était rentrée chez elle.. avant d'en ressortire discretement grâçe à Guillaume.. officiellement, il allait chercher des medicaments.. Elle s'était cachée dans le coffre, comme il faisait partie des gardes du corps, les hommes de Victor ne fouillait jamais sa voiture.. il n'en avait jamais conduit d'aussi belle.. Une berline noire, avec beaucoup d'options.. il pouvait l'utiliser à titre personnelle. Le jeune homme était trés gentil, ses chiens aussi.. il lui avait demandé de faire le menage habituel, aspirateur, serpillere, vaisselle.. sa maison était effectivement en travaux, elle devait donc faire la vaisselle dans la douche.. ses fausses formes étaient lourdes, mais elle ne devrait pas les supporter longtemps.. Victor était occuppé au commissariat, William lui avait promis.. Alexis voulait bien la prevenir en cas de changements de plan. Pour l'instant, pas de traces de drogues.. mais ça ne voulait rien dire.. il l'a laisse seule, et elle en profite pour jetter un oeil aux papiers, trainant sur la table. Rapport d'hospitalisation, papiers de securitée social.. elle deplaçe quelques meubles, sans rien trouvé... c'etait surement qu'un ragot.. est ce qu'elle devait en parler à ses poliçiers préférés..? Son heure se termine, et elle retrouve Guillaume dans la voiture.. il l'enmene jusqu'au petit appartement que William louait à l'époque où il était celibataire.. le capitaine lui avait fait la surprise de l'acheter à son ancien proprietaire.. pour qu'ils s'y retrouvent sans les enfants. Personne n'était au courant, à part leurs deux employés. Il lui avait dit qu'elle pourrait aussi s'en servir pour ses affaires.. son beau frere l'aide à enlever ses formes.. en l'écoutant raler..:
" j'ai rien trouvé.. je ne pense pas qu'il en ai.. il a l'air cool.. mais bon.. je fais facilement confiance alors.. j'y retournerais à la plaçe de Lisa.. du nouveau pour la maison de retraite..? Ton pere est d'accord..?
- oui..
- parfait.. apparement, les gerants sont deux hommes d'affaires qui possedent des usines d'agroalimentaire.. ils ne sont evidemment jamais là.. mais la gerance est confiée à une bourge.. une amie de la mere de Cathe.. c'est surement pour ça que Victor "n'a rien trouvé"... donc.." il se retourne pour ne pas l'a voir se deshabiller, elle continue..:
" donc, elle va forçement savoir que tu es mon garde du corps.. du coup, je me dit qu'il faut y aller franco.. on va y aller tout les trois ensemble, et je dirais que comme tu es mon employé, j'ai à coeur de trouver à ton pere.. attend.." elle se retourne et il lui tend son chemisier :
" merci, comme elle connait la mere de Cathe, et que cette megere est voisine de ton pere.. elle va savoir qu'il n'est pas sénile..
- il est handicapé.. et seul depuis que je suis partit.. on peut dire que je n'ai plus le temps de m'en occuper et qu'il deprime
- moui... je me demande si il ne faudrait pas qu'ils soient deux.. par precaution.. je crois qu'il faut qu'on mette Granny dans le coup.. personne ne l'a connait dans le milieu.. et c'est une ex agent dormant des services secrets Brittanique.. ils feront un bon duo.. tu sais qu'elle a mis KO un cambrioleur le mois dernier ? Elle l'a assomé avec sa canne et attaché avec ses bas de contention, la tête dans la litiere de Watson.. William en est tres fier.. Bon, la voiture de police a sentit la litiere sale une semaine.. enfin bref.. deux agents dans la place valent mieux qu'un.. justement.. il y a une reception apres demain.. je ne voulais pas y aller, parcequ'il y aura la famille de Catherine..
- mademoiselle sera remise de son vilain rhume d'ici la..?" Diana sourit en coin :
" pas trop.. mais que ne ferais je pas, pour faire plaisirs à ma mere.. allez, je dois retourner au lit, avant que mon cher papa ne vienne me porter mon infusion..".
Au commissariat, le comte était loin de se douter que sa protegée était hors de son lit.. la poliçiere qui lui avait porté des dossiers l'avait.. deconcentré.. apres cette pause, tres agreable.. il se remet au travail.. il y avait pas mal d'agressions en ce moment en ville, et il devait bientôt repondre à un journaliste. En plus d'un trafic de drogue et de cette affaire de sois disant meurtre.. son ami lui avait dit qu'il avait fait appel à l'agence de detectives.. il devait donc faire mieux qu'eux ! Il avait épluché leur site.. même si D, etait la premiere lettre de Diana, elle ne pouvait pas être derriere tout ça.. le site était intraçeable, tout était protégé, crypté.. les comptes pour les paiements étaient eux aussi.. introuvables.. aucuns moyens d'avoir le moindre renseignements.. mais ils étaient trés bien organisés.. tout était anonyme, ceux qui deposent une demande ne rencontre jamais quelqu'un physiquement, et il faut passer par un avocat de son choix pour traiter avec eux des affaires de divorces, adulteres, etc.. Charly avait deja eu à faire à eux.. il le renseignerait surement.. il se lêve et tombe sur Alexis en fermant sa porte :
" Deja finit de bosser..?
- figures toi que non.. tu sais tenir ta langue ?
- ça depend pourquoi.. ou pour qui.." il fait un clin d'oeil à une collegue qui passe.. ancien coup d'un soir.. Son pere lêve les yeux au ciel..:
" viens avec moi.. il est temps qu'on fasse une enquête pere fils.." il le prend par les epaules :
" ho merde.. j'aurais pas du te parler.. on va où ?
- voir Charles..". Simon et William regardent le commissaire enmener son fils.. Garrel soupire :
" il a fait une connerie tu crois...?
- il a surement une idée derriere la tête en tout cas..
- hum.." il se tourne vers Jordan :
" alors ? Ce bornage de telephone..?
- je l'ai.. on va pouvoir prolonger la garde à vu..
- parfait.. on a finit par le coincer ce connard.." Blake acquiesse..:
" yes.. heureusement que notre temoin l'a vu..
- d'ailleurs.. fallait pas qu'on l'a rappelle pour qu'elle fasse sa deposition ?
- je m'en suis occuppé.. don't worry.. good job les gars.. qui se charge de la papera.. ?" Simon et Jordan partent avant qu'il n'ai finit sa phrase.. il soupire :
" ok.. je le fait..".
C'est avec une pointe d'inquietude, que le demi frere de Diana reçeoit le pere et le fils dans son cabinet..:
" qu'est ce que je peux faire pour vous...?" Victor s'assoit sur un fauteuil..:
" tu as bien dit que tu as travaillé avec l'agence de detectives..?
- en effet..
- pour des divorces.. entre autres.. le dernier c'etait pour la femme de Grosjean.. elle voulait une preuve de son infidelitée.. et ils ont été tres efficaces.. d'ailleurs, je le reçeoit tout à l'heure.. ils ont trouvés.. heu.. quelque chose..
- quelque chose..?
- ho bon sang.. bon.. c'est bien parceque c'est vous.. mais je vous previens.. ça ne sort pas d'ici !". Il sort des photos de l'homme avec une jeune femme.. rousse.. le commissaire fronçe les sourçils :
" Diana !!? Mais qu'est ce que..!!?" Alex est surpris..:
" c'est.. c'est sa maitresse..?
- ne soit pas stupide enfin ! Diana ne peut pas être la maitresse de ce vieux porc !!" L'avocat acquiesse :
" non, elle ne l'est pas bien sur.. ces cliches le prouve.." il sort d'autres photos ou Diana repousse, l'air mecontent l'ami de son pere.. on l'a voit également le gifler.. il continue :
" elle avait rendez vous avec lui, pour ses vins.. il a tenté de la seduire mais elle l'a repoussé.. par chance, ils m'ont transmit les photos avec les autres.. et leur ethique leur interdit de diffuser les photos ou autres.. laisse moi regler le probleme.. cette photo va me permettre d'avoir un moyen de pression sur Grosjean.. car il refuse les accords proposés par sa femme..
- est ce que tu es sur qu'ils ne vendront pas la photo à la presse ?!
- oui.. ils sont fiables.. ce ne sont pas des amateurs..
- j'ai tres envie de lui casser la gueule !
- Roussy s'en ai chargé..
- pourquoi ne m'en a t elle pas parlé !?! Je l'ai vu ce soir la..!" Son fils grimaçe..:
" peut être qu'elle ne voulait pas que tu lui fasses une scene..?
- je ne lui aurais fait aucunes scenes !
- c'est ça..
- je savais bien que sa robe était trop sexy !". L'avocat et le major se regardent en souriant.. Maitre Vernier le menaçe :
" tu me promet de ne pas intervenir ? Ni d'en parler à Roussy ?!
- ça va.. promit.. mais c'est la derniere fois qu'elle s'habille si court.." son fils soupire :
" ho ce que t'es chiant...
- tu comprendras quand tu auras une fille.. bon, Charles, est ce que tu peux me montrer les contrats que tu as signès avec l'agence..?
- pourquoi ?
- je veux enquêter sur eux.. pour ne pas les laisser resoudre des affaires à ma place...
- bon sang.. mais tu ne peux pas rester tranquille ? Tu n'as pas assez de travail ?
- c'est une enquête officieuse.. Albert les a missionnés pour son pere.. je compte bien en profiter pour decouvrir leurs identitées ! Alex va m'y aider..
- quoi ?! Ha non merci..
- c'est un ordre.. je t'interdit d'en parler à qui que se soit ! J'ai vu sur plusieures affaires, qu'un temoin fantôme donnait des indices.. si ils se servent de nous pour quoi que se soit, ou qu'ils nous aident, c'est peut être qu'ils sont dans nos rangs ! Et je deteste les traitres !
- ouai.. enfin.. nous aider à coincer des pourritures, y'a pire comme trahison..
- tu feras ce que je te dis !
- ça va.. t'enerves pas..
- ta grand mere est toujours en vie ?
- heu.. oui..
- parfait, elle va aller faire un tour là bas..
- tu veux te servir de ma mamie comme appat ??!
- n'exagere pas.. tu auras juste une excuse pour aller regulierement là bas.. je suis sur que tu sauras recolter des informations interessantes...
- elle ne va pas être d'accord...
- se seras comme des vacances.. debrouilles toi pour la convaincre..". Il grimaçe.. et l'avocat soupire...:
" bon... mon rendez vous va arriver.. sortez par la porte de secours, je ne tient pas à ce que tu lui sautes dessus avant son entrée...".
Chez elle, Diana attend avec impatience ses enfants.. avec le nez un peu rouge, et un gros gilet en polaire, pour donner le change si son pere adoptif debarquait.. c'est avec étonnement qu'elle voit trois enfants entrer avec la nounou.. elle mord sa levre.. Jules.. elle avait oublié..:
" coucou Jules.. ça va ?
- bonjour maman de Liam.. tu sais, mon papa il est en prison
- oui, je sais.. est ce que tu as faim ?
- oui.." Son fils entraine son copain s'assoire.. la nounou lui tend discretement un sac :
" tenez.. c'est des crêpes.. Vous m'aviez dit d'en acheter à la boulangerie..
- ouf.. heureusement que j'avais prevu d'avoir la flemme.. il n'a pas d'allergies ?
- j'ai demandé à sa mere, elle dit que non..
- parfait.. vous pouvez y aller.. Guillaume va m'aider en attendant William.. il adore les enfants.." les deux femmes lui lançe un regard moqueur et il se retient de grimaçer.. sa niece tenter d'enlever son bonnet, mais elle l'avait tiré vers le bas.. cachant entierement son visage, et s'agitant dans tout les sens.. il lui enlêve et defait ses chaussures :
" t'es enervée toi..", il l'a depose dans sa chaise haute et lui donne une crêpe. Quand William arrive, avec Victor, Guillaume tentait d'attraper Angelina qui était à moitiée nue. Diana était blottit sous un plaid sur le canapé, surveillant les deux garçons en train de lire.. Blake attrape sa fille :
" it's time sweetie.. tu n'échapperas plus au bain..
- Nan !
- je vais m'en occuper..". Son demi frere acquiesse et approche du canapé :
" avez vous encore besoin de moi ?
- non, merci pour aujourd'hui.. tu peux y aller...". Il s'eclipse, et Victor vient la rejoindre :
" tu devrais être couchée..
- ne commençez pas.. les enfants me manquait.. et puis, je m'ennuyais.. je suis restée coucher toute la journée..". Elle regarde l'heure..:
" je vais bientôt pouvoir reprendre un cachet..". Liam redresse la tête :
" hello papy.. on est tres sages, parceque maman elle doit se reposer la tête..
- bonjour Liam.. c'est tres bien, de prendre soin de ta maman.." Jules lêve les yeux de son livre à son tour :
" bonjour monsieur..
- bonjour Jules.. tu es content d'être ici ?
- oui.. c'est vrai que vous êtes le frere de mon papa..? Maman elle le dit tout le temps..
- ton papa et moi on a le même père.. mais pas la même mere, nous sommes demis freres..
- elle dit que Liam c'est mon cousin..? Parceque son papa c'est aussi le frere de mon papa..
- oui.. nous sommes beaucoup de demis freres..
- moi j'aime bien Liam, alors c'est chouette qu'on soit cousins.. mais.. est ce que je serais obligé de venir tout le temps ici ?
- non.. pourquoi ? Tu ne voulais pas venir ?
- si... mais.. je prefere être à ma maison.. j'aime pas trop faire dodo ailleurs.. mais maman elle m'a obligé..
- ne t'inquietes pas.. tu n'es obligés de rien..". Diana acquiesse :
" la prochaine fois, on te demandera ce que tu veux, d'accord..? Je n'ecouterais pas ta maman..
- d'accord.. dis.. c'est ton papa..?
- pas celui qui m'a fabriqué comme le tient, mais c'est celui qui m'a adopté..
- c'est pour ça que Liam il l'appelle papy ?
- oui..
- mais c'est son oncle ?
- c'est aussi son oncle oui.. mais il prefere papy..". Le garçon sourit, satisfait.. et replonge dans son livre.. Diana essuit son nez et soupire :
" j'en ai marre de ce nez qui coule.. vous pouvez me faire un thé s'il vous plait..?
- bien sur mon ange..". Elle en profite pour envoyer un message à sa mere adoptive :
" je crois que je serais assez en forme pour vous accompagner à la soirée
- tu es sur ? Tu n'es pas obligés tresors
- j'accompagne toujours Victor, pour une fois que je peux sortir avec vous
- ça me fait plaisirs, reposes toi bien pour être bien remise alors". En buvant son thé apporter par le commissaire, Diana reflechit... elle devrait la jouer fine.. Techniquement, l'ami de Victor n'avait jamais cité le nom de la maison de retraite.. donc, elle pourrait feindre la surprise.. le probleme c'est que Victor avait eu la même idée.. mais la grand mere d'Alex ne connaissait pas le pere de Guillaume apres tout.. elle connaissait Granny, vu qu'elles étaient belles soeurs.. mince.. se serait plus embetant.. sauf si.. sauf si, Granny en venant rendre visite à sa belle soeur, decidait de l'y rejoindre.. le commissaire pensait rouler l'Agence Double D.. il allait voir qui était le plus futé.. la jeune femme sourit à son rival..:
" votre thé est parfait.. votre journée c'est bien passée ?
- oui.. un peu triste sans toi mais je me suis occuppé..
- je suis presque sur, que votre occupation était brune..
- chataing..
- je croyez que vous aviez beaucoup de travail..?
- c'est le cas.. je suis, personnellement, sur une nouvelle affaire..
- vous savez encore enquêter..?
- tu le verras quand je l'aurais terminé.. il faudra des excuses dignes de ce nom..". Son sourire moqueur le decide encore plus à perçer le mystere de cette agence... William revient enfin, completement trempé, mais avec une petite fille propre et en pyjama..:
" qui a dit que le bain était un moment calme ?". La fillette rit, Daddy était trop drôle avec ses cheveux mouillés.. et taper sur l'eau avait été hilarant.. Diana sourit :
" tu as éclaboussé papa ? Ma bellette... tu es trop mignonne.." elle pose sa tasse et prend l'enfant sur elle :
" si je n'etait pas malade, je grignoterais tes petites joues d'amour..". Son pere frissonne :
" je vais me secher.. ou je vais retomber malade..".
Apres le depart de Victor, le couple discute pendant que les enfants jouent ensemble :
" Le commissaire dit qu'il est sur une affaire.. tu sais ce que c'est ?
- no.. mais.. il est partit avec Alex cette apres midi.. ça a peut être un rapport..
- Charles m'a dit qu'il enquête sur la maison de retraite.. il veut doubler l'agence...
- il fallait si attendre.. il n'aime pas les detectives privés.. et il deteste perdre la face.. son ami est malin, il savait tres bien qu'en faisant appelle à l'agence, Victor s'occupperait de sa plainte avec plus d'ardeurs...
- je vais profiter de la soirée de Catherine pour approcher la directrice...
- si elle est comme sa mere, tu vas t'amuser...
- depuis l'histoire avec les journalistes avant le proces, et la mise au point de Victor, ma grand mere maternelle est un ange..
- j'oubliais que tu étais sa "Diana cherie".." elle lui tire la langue..;
" je deteste quand elle m'appelle comme ça..
- j'avais completement oublie que Jules venait ce soir..
- moi aussi.. sa mere l'a forçait je crois.. il dit qu'il aime bien Liam mais qu'il voulait rester à sa maison..
- sa mere veut l'argent je pense.. j'ai l'impression que Jules n'a pas de vetements à sa taille.. elle doit utiliser la pension pour elle..
- oui.. j'ai les preuves..
- ma detective préférée.." il l'embrasse amoureusement sous les grimaçes des deux garçons :
" arrête Daddy ! C'est degoutant !
- mais j'aime maman moi... j'ai envie de l'embrasser..
- il faut aller ailleurs !
- mais qui vous surveilleras...?". La porte s'ouvre à ce moment là.. et Alexis entre :
" salut !" Il reste surpris face à l'invité :
" ben.. depuis quand vous en avez trois vous ?" Liam lui saute au coup :
" c'est Jules ! Il fait dodo ici !
- cool.. salut Jules, tu te souviens de moi ?" Il hoche la tête.. Angy cris :
" Alessiii !!
- ma princesse !" Il l'attrape avec son autre bras :
" je serais venus plus tôt si j'avais sus.. ça va mieux ma jolie ?
- ça passe oui.. mais puisque tu es là maintenant... je vais en profiter pour prendre une douche.. bien chaude.." elle regarde William qui ne comprend pas :
" ça te feras du bien, ça debouche le nez.." elle soupire et part dans la salle de bain.. Son ami vient à son aide :
" quel dommage.. de prendre une douche trés chaude, toute seule.. toute cette eau chaude coulant sur son corps...
- c'est le principe d'une douche..
- t'es sur que t'es HPI toi ? Va l'a rejoindre abrutit...
- ho.. yes ! D'accord..! J'ai compris..". Il entre dans la salle de bain, se deshabille et retire sa prothese avant de s'assoire sur le siege de douche..:
" j'avais pas compris..
- j'ai vu..." elle s'assoit sur lui et l'embrasse...:
" tu es un peu lent d'esprit.. mais t'es bien foutue.. je te garde..
- c'est trop aimable mademoiselle..".
Dans son cabinet, Charles était en discussion avec sa cliente..:
" tout est reglés, il a accepté toutes vos conditions.. grâçe à l'Agence double D.. figurez vous qu'ils l'ont surpris en train d'essayer d'embrasser, contre son grés, mademoiselle De Saint Martin.." il lui montre la photo ou elle le gifle et continue :
" comme vous le savez.. le comte est trés.. protecteur.. avec sa fille adoptive.. votre ex mari, n'a pas voulu prendre le risque que Mademoiselle porte plainte aupres de Victor...
- c'est du bon travail..
- il y a aussi des clichés avec d'autres femmes, rassurez vous, tout à été détruit.. il ne reste que ces photos, que je vais detruire..
- oui, je ne veux pas que ça sorte.. tenez.. voici votre reglement.. cette petite est un peu vulgaire, mais au moins ça a servit..
- je vous en pris.. c'est l'Agence qui a tout fait..". Il raccompagne sa cliente et rentre attendre son compagnon à son appartement... c'est apres deux bonnes heures que le major rentre.. il embrasse l'avocat sur les lêvres :
" t'as l'air satisfait..?
- Grosjean a tout accepté.. tu aurais vu sa tête quand je lui ai montré les photos..
- j'imagine, il a du flipper..
- quand j'ai dit que Mademoiselle De Saint Martin allait surement porter plainte pour harcelement.. et que Victor l'apprendrait.. une chance que l'agence ai photographié Roussy..
- une chance oui.. qu'elle soit là au bon moment.. habillé de façon si.. sexy..
- tu insinues quoi..?
- tu sais que je suis chargé d'enquêter sur l'Agence.. alors.. je te dit ça comme ça.. mais.. si Didi est impliquée de pres ou de loin dans cette Agence.. vaut mieux qu'il ne l'apprenne pas..
- Roussy ? Detective privé..? Tu es serieux.. je ne suis pas Simon, pour meler ma soeur à ce genre de choses dangereuses.. et puis, le site est bien trop protégé.. et intraçeable.. elle sait à peine taper les mails de Victor..
- je disais ça comme ça.. on le fête ton succés du jour ?
- il y a des sodas au frais.. et des pizzas..
- c'est vraiment la fête pour qu'on mange autre chose que des legumes.." Charles sourit..:
" je me demande comment tu fais pour être si beau et musclé, en mangeant si mal..?
- je fait beaucoup de sport... toi par contre.. t'as pris un peu de poids non ?
- ça peut se verifier..". Il defait lentement sa cravate, puis deboutonne sa chemise.. Le major remet la pizzas au frais..:
" la pizza attendras..".