Quelques jours plus tard, C’est dans la salle d’attente d’une clinique, que Diana et William se retrouvent. Blake soupire :
« rappelle moi pourquoi on est là deja..?
- parceque c’est possible que le gynecologue ai inseminé la mere d’Eddy avec le.. tu sais quoi de tu sais qui..
- ho my godness.. c’est..
- oui.. mais c’est une piste cap’taine.. je ne peux pas la negliger.. ». Il regarde sa compagne avec un sourire en coin.. qu’est ce qu’elle avait changé depuis leur premiere rencontre.. il l’embrasse sur la joue :
« Et si tu as raison ?
- se serais.. potentiellement la merde.. parcequ’il aurait pu en faire d’autres.. tu imagines si il a donné son.. tu sais quoi.. regulierement ? Le nombre de petits freres et soeurs que tu pourrais avoir..?
- yes.. ça donne le tournis.. tu veux l’aide de la police sur ce coup la ?
- pas pour l’instant.. même si..
- même si..?
- même si j’adore collaborer étroitement avec les forçes de l’ordre..
- ho.. I see.. on pourra collaborer de tres pres sur une autre affaire alors.. Miss.. » il lui fait un clin d’oeil, et elle rougit.. sur leur premiere « affaire » ensemble, au tout debut.. il n’etait que lieutenant et il l’appellait « Miss ». Il était bien plus.. agaçant que maintenant.. c’etait presque un petit con.. quand enfin, leur tour arrive, ils s’assoient devant le médeçin :
« mademoiselle et Monsieur De Saint - Martin.. c’est un plaisirs de vous rencontrer.. que puis je pour vous..? » Diana sourit, mal à l’aise..:
« hé bien.. heu.. nous.. nous souhaitons un autre enfant.. » elle lui tend son dossier medicale, qu’il lit rapidement.. la jeune femme l’observe.. de l’âge d’Hector, il avait les cheveux blanc, et des petites lunettes ronde.. il inspirait le respect.. la connaissance absolue.. elle se tortille sur son siege :
« c’est la soeur de ma mere adoptive qui nous a conseillé de venir, on aimerait avoir un autre avis.. pour savoir si je suis vraiment.. infertile.. et si oui.. qu’est ce qu’on peut faire..
- ho, oui.. une dame charmante.. » . Il enleve ses lunettes :
« je ne pense pas pouvoir vous donner un meilleur avis malheureusement.. vu vos écographies, votre.. enfant, était un miracle.. surtout apres un empoisonnement au cyanure.. c’est deja rare d’y survivre.. ça a eu un lourd impact sur votre fertilitée.. votre reserve ovarienne est basse, mais pas encore inquietante.. c’est plutot au niveau du coktail des hormones que ça bloque.. mais la bonne nouvelle, c’est que si un enfant a pu s’accrocher et grandir, c’est qu’un autre peut être possible.. , peut être qu’on peut tenter quelques cycles de stimulations simples au cas ou.. pour esperer une grossesse naturelle.. ou passer directement à la fiv, avec les soucis de monsieur.. c’est possible.. vous fumez ? ». Blake sourit :
« j’ai arrêté.. mais.. je prends encore beaucoup d’anti douleurs, pour.. une amputation reçente.. est ce que ça peut poser probleme..?
- je vais vous prescrire un nouveau spermogramme, et un bilan sanguin complet.. à vous aussi mademoiselle.. nous repartirons sur des bases reçentes comme ça.. ainsi qu’un examen.. je vais vous noter tout ça.. et on se revoit le mois prochain pour faire le point.. » le couple acquiesse.. en partant, le medecin sert la main du capitaine :
« je ne sais pas si on vous l’a deja dit.. mais vous avez un air avec feu votre pere..
- c’est possible.. ».
Une fois dans leur voiture, Diana soupire :
« je ne le sens pas.. tu peux demarrer Guillaume..
- oui mademoiselle.. » Blake acquiesse :
« je t’avoue que j’ai eu une drôle d’impression..
- il n’y a aucune preuve scientifique, que le cyanure ai pu me rendre infertile.. que ça ai provoqué la premiere fausse couche, oui.. evidemment, mais pour la fertilitée ensuite.. peut être un peu au debut.. c’est surtout l’accouchement de Liam.. et tout les produits qu’il m’a fait avaler.. je trouve qu’il a vite conclut.. il nous a posé aucunes questions sur nos hygienes de vie.. à part pour le tabac..
- yes.. et il m’a devisagé tout du long.. c’etait malaisant..
- ho oui.. mais c’est bon signe.. c’est qu’il voit peut être l’occasion de me refourguer tu sais quoi de tu sais qui au lieu du tient.. vu qu’il y a un air.. si j’accouche d’un clone de ce connard tout le monde dira que c’est le hazard de la genetique !
- yes.. ne t’inquietes pas on iras pas jusque là de toute façon..
- oui.. il faudra le coinçer avant.. de toute façon, si les tests disent qu’Edmond est ton frere.. c’est forçement qu’il a fait un echange..
- possible.. ou elle a couché avec Hector juste avant ou apres..
- c’etait pas du tout son genre..
- ma mere non plus, c’est pour ça qu’il a fait des inseminations à plusieures personnes..
- moui.. ». Elle fronçe ses sourçils et fait sa moue si mignonne.. il l’embrasse sur la joue :
« ma fouinarde.. » elle rougit :
« tu ne m’as pas appellé comme ça depuis longtemps..
- en ce moment je repense beaucoup à nos debut.. ça me rend nostalgique..
- Tu etais un vrai petit con.. » il rit :
« yes..
- tu étais froid et hautain les premieres fois.. presque meprisant..
- c’est vrai.. tu sais.. je repense aussi à Victor.. à quel point il était.. blindé.. tout ce qu’il a fait pour éviter que son pere fasse ses magouilles.. en laissant penser que c’etait lui le seul responsable.. j’ai faillit l’arrêter.. si il ne m’avait pas tout avoué..
- il aurais pu te tuer.. tu as eu de la chance qu’il t’appreçit..
- yes.. j’avoue que c’etait un peu quitte ou double.. mais il aurait du se debarrasser de Daniel et d’Alex aussi..
- c’etait vraiment un immense enfoiré ! Rien que d’y repensser ! J’ai envie d’aller le gifler !
- tout ce dont je l'accusais.. les meurtres.. les reseaux de prostitutions.. c'était Hector.. tu te rappelles la lyçenne defenestrée dans la cour de son lyçée ? Je pensais que le commissaire avait commandité le meurtre car un de ses amis était prof..
- oui
- c'etait la directrice.. elle était folle de notre.. geniteur..
- il avait quand même embauché Bastien pour me foutre la trouille.. mais oui.. le reste.. c'etait son pere.. lui, il essayait de tout ratraper .. pas forçement de la bonne maniere.. mais.. ça a du être.. difficile pour lui.. je m'en veux surtout pour Cathe.. je l'a trouvais tellement... flippante.. elle était juste tres deprimée...
- tu sais que j'ai revu Eglantine ?
- ho.. la soeur d'Edmond et de Phillipine..?
- yes.. elle etait revenue en coup de vent des "states", pour l'accident de Phillipine.. elle n'est restée qu'une journee, le temps de venir au poste dire qu'elle n'avait jamais aimé son mari..
- elle a eu raison de prendre de la distance avec sa famille.." elle sourit tristement, et Blake l'embrasse sur la joue.. reparler de cette periode.. c'etait toujours difficile pour elle.. c'etait au cours d'une soirée avec Eglantine, Edmond.. et leur parent, sans Phillipine qui avait preferé ne pas recroiser Diana.. qu'elle c'etait faite agresser.. par Hector.. Gregory avait projeté de l'enlever pour la proteger de son pere qui l'avait repéré depuis quelques temps.. en demandant à Edmond de lui donner un verre avec une drogue dedans.. mais Hector, s'etait introduit par une fenetre et avait essayé de profiter de la jeune femme.. heureusement, Victor était arrivé à temps, l'homme avait pris la fuite mais.. ensuite.. Gregory avait reussit à l'enlever.. c'est pendant son enlevement, que le capitaine avait decouvert le vrai visage de son superieur.. même si il ne lui avait pas avouer tout de suite pour son pere.. il ne savait pas encore qu'il enlevait.. violer.. tuer des femmes et des enfants pour avoir des heritiers..:
" c'est derriere nous maintenant..
- oui.. enfin.. pas temps qu'on ne saura pas si ce docteur continue de perpetuer son oeuvre..
- il faudrait en parler à Victor.. lui aussi il cherche encore..
- si Eddy est votre frere.. il faudra bien.. enfin.. Charly lui dirat.. j'espere que j'aurais vite les resultats..
- on dit quoi pour notre escapade..?
- la veritée.. qu'on reflechit à un troisieme.. et qu'on est allé voir une clinique..". Elle regarde sa montre..:
" je vais aller travailler pour mon patron..
- bon courage.. Granny lui a parlé ce matin.. pour madame Crespin..
- elle etait vraiment gentille.. je me souviendrais toujours de sa tête quand elle a debarqué chez Granny et qu'elle a gaffé pour elle et monsieur Jules..
- yes.. c'etait une chouette voisine.. je l'aimais beaucoup..". Elle l'embrasse sur les lêvres.. jusqu'à ce qu'ils arrive au poste. Elle demande à son garde du corps d'aller lui faire quelques achats et monte dans le bureau.. elle entre sans frapper mais en fermant les yeux :
" je peux les ouvrir ?
- tu peux frapper sinon..
- je suis comme Simon.. trop impulsive pour attendre qu'on me dise d'entrer..
- vraiment..? Je n'avais jamais remarqué..? Seriez vous de la même famille...?
- haha.. vous semblez chiffonner..? J'ai fait quelque chose..?" Il regarde son air inquiet.. il avait toujours adoré son panel d'expressions faciale.. du trés sexy, au trés naif.. en passant par le degout.. elle était tres expressive.. elle surjouée souvent ses reactions, car son autisme faisait que sinon, son visage resté impassible.. il se surprend à la regarder comme avant.. pour une rare fois depuis longtemps, elle avait remis un jean.. avec un haut et une veste habillés.. qu'est ce qu'elle avait changé.. la petite rouquine assistante de vie.. au regard enflammé et à la langue bien trop pendue.. elle avait changé.. évolué.. mais il en etait sur.. sa protegée était encore aussi.. temeraire qu'avant.. apres tout.. elle s'attirait des ennuis deja avant son enlevement.. il l'avait tellement.. désiré.. de façon presque obsesionnelle.. et bien trop perverse.. il s'en voulait parfois.. il se lêve et lui carresse la joue :
" tu n'as rien fait.. je suis juste agaçé.. la grand mere de William est passée.. elle veut que j'enquête sur le déçé de sa voisine..
- c'etait pas juste sa voisine vous savez.. c'etait son amie.. et.. c'est vrai qu'elle.." elle sent ses lêvres trembler et ses yeux s'embuer.. :
" elle était.. si.. si gentille !" Elle se tourne pour cacher ses larmes. Elle detestait être submergée par ses emotions.. mais c'etait plus fort qu'elle.. la vieille dame était adorable.. drôle.. genereuse.. Victor pose une main sur son épaule..:
" Diana..? Tu pleures..?
- non !". Il l'attire contre lui..:
" tu l'aimais bien..?
- oui.. c'est vrai qu'elle était en bonne santée ! Elle n'était jamais malade ! Jamais un rhume.. c'est tellement triste qu'elle ne soit pas morte chez elle.. je n'ai jamais eu le temps d'aller la voir.. j'y etais allée qu'une fois avec Will et les enfants.. et j'y suis jamais retournée..!" Elle essuit des larmes avec sa manche :
" pourquoi elle vous a demandé d'enquêter..?
- elle pense à un meurtre..". Diana mord ses levres..:
" vous croyez qu'il peut y avoir un lien avec.. le pere de votre ami..?
- je ne sais pas., ce n'est pas le même endroit.. mais, je vais faire le necessaire pour tirer ça au clair..
- est ce que.. est ce qu'on peut aller diner avec Cathe un soir..? Juste nous quatre..? Avec Alex..
- bien sur.. elle serait ravit.. mais.. pourquoi..? C'est une occasion particuliere..?
- non.. c'est.. c'est juste que.. je sais qu'un de ses rêves était d'avoir une vie de famille comme tout le monde.. comme sortir au restaurant avec son mari et sa fille, sans être devisagée à cause des crises d'Alienor.. maintenant.. je suis sa fille alors.. je me disais que ça pourrait lui faire plaisirs.. d'être.. en famille..
- c'est vrai.. c'est un de ses rêves en effet.. tu sembles bien triste...? C'est le deçe de cette dame qui te rend... desireuse de passer du temps avec nous..
- peut être oui..
- il n'y a pas que ça n'est ce pas..?
- c'est.." elle soupire..:
" je m'en veux... je discutais avec William d'Eglantine, votre fillieule..
- j'ai une fillieule...?
- commissaire..
- pardon.. mais depuis le temps qu'elle est partit.. je l'avais presque oublié
- bref...de fils en aiguille, on a reparlais de vous.. de vous avant.. quand vous preferiez passer pour un ripoux, mafieu et detestable.. et je repensais à Cathe.. je l'a trouvé.. bizarre.. alors.. qu'elle ne l'etait pas.. elle était juste tres deprimée.. et puis.. ça m'a fait repenser à cette soirée où.. vous savez.. la soirée ou tout a commençé.. je crois que je suis.. un peu perturbée.. et le rat m'a empeché de dormir..
- Je ne suis pas tres fier de mon comportement envers toi à cette periode.. j'étais... extremement.. nerveux.. à cause de certains agissements de mon pere.. je croyais qu'Alexis n'étais plus mon fils, mais ensuite, un autre test disait qu'il l'etait.. je buvais beaucoup pour tenir.. et j'étais partagé constamment entre être normal et tenir mon rôle de ripoux..
- je vous ai tellement detesté pour l'eglise brulée !! Jusqu'à ce qu'on decouvre qu'elle allait s'écrouler en entrainant les pavillons HLM.. ça aurait été terrible..
- l'ancien maire et l'eveque ne voulaient pas ordonner sa destruction.. trop chere.. ils l'auraient laissé s'ecrouler et tout detruire.. sans se soucier des habitants.. j'ai reglé le probleme..
- ça a du être tellement.. horrible.. d'être soupçonné par tout le monde.. vous auriez du le dire plus tôt ! Au lieu de rester seul ! C'est tout vous ça ! Vous avez fait pareil pour Cathe !" Elle le frappe sur son torse avec ses poings :
" j'ai envie de vous gifler !! Si William avait contacté l'IGPN !" Il lui prend et les lui embrasse :
" j'aurais tout expliquer..
- je me suis sentit si honteuse quand vous nous avez tout avoué..
- je sais... je suis desolé.. j'étais vraiment... un sale con.. et je te desirais.. tout en culpabilisant..
- je culpabilisait aussi.. je me mefiait de vous.. j'avais peur.. mais.. vous etiez si.. humain parfois..
- je suis un homme d'affaire mon ange.. et un commissaire de police.. j'ai des ennemis, mon pere a fait beaucoup de mal.. à beaucoup de personnes.. entre autres choses.. je dois faire le "ménage" parfois.. avec des methodes et des moyens.. parfois, je t'avoue que je trouve une satisfaction à tabasser un criminel ou deux.. mais je n'ai jamais tué de gaieté de coeur.. et j'ai mes limites.." elle se love contre lui :
" vous étiez trés flippant... mais j'avoue que parfois, c'était rassurant..
- je ne m'excuserais jamais assez.. mais je te promet que je ne t'aurais jamais fait de mal.. ni à ton chat..
- vous n'aviez pas interêt.. je vais me remettre au travail..". Il carresse son dos et l'embrasse sur le front :
" il vaut mieux.. ton patron est un vrai connard il parait..". Elle lui tire la langue et s'installe à son bureau.. elle n'avait pas vu Jeff aujourd'hui.. il devait être au travail.. c'etait le jour ou souvent, lui et les autres hommes de mains faisaient du sport.. elle râle en voyant des mails de clients mécontents...:
" de la poussiere sur le haut des meubles ! Mais qui verifie la poussiere à cet endroit !!?
- propose leur un massage offert à leur prochaine visite et il se calmeront..
- je deteste faire ça ! Ça m'agace ! Tout est parfait ! Les poussieres sont faites quasiment toutes les heures ! Un petite traçe en haut d'un meuble ça arrive ! Pffff ! Franchement.. de toute façon, je n'ai pas le choix..". Il sourit legerement..:
" je peux m'en occuper si tu veux..
- non ! C'est à moi de le faire.. d'ailleurs.. vous avez un rendez vous galant ce soir.. alors, n'oubliez pas de rentrer un peu plus tôt prendre une douche..
- avec qui déjà..?" Elle lêve les yeux au ciel :
" elle s'appelle Celestine.. elle a... ??" Elle lui lançe un regard noir..:
" tssss.. vingt trois ans... vous l'avez renontré à un vernissage la semaine derniere.. soyez gentil avec elle.. ne partez pas comme un goujat sans explications..
- je ne me souviens pas d'elle.. mais ma foi.. se seras peut etre une bonne surprise..
- vous êtes vraiment.. j'ai pas les mots..
- me suis je deja comporté comme un goujat..?
- je ne vous ai pas frequenté assez de fois intimement pour donner une reponse..
- tu sais que ça peut toujours s'arranger mon ange..? J'ai un peu de temps devant moi..". Elle lui lançe un crayon qu'il évite de justesse..:
" vous aviez promis !!
- je n'ai pas pu resisté, la perche était trop grosse..
- pas comme votre bite alors gardez vos reflexions douteuses !" Elle se lêve en grimaçant :
" je vais au manoir ! Vous m'empechez de travailler !
- je fait toujours cet effet la..". Elle retient un cris d'exasperation et part, agaçée.. il rit, satisfait de son petit effet.. il devait bien l'eloigner.. il lui commande rapidement des fleurs pour s'excuser.. et reçeoit son fils :
" du nouveau..?
- on a creusé le cambriolage.. mais rien qui relit.. Aïcha.. à ça..
- vous avez retrouvé sa famille..?
- Naïma a reussit oui.. c'est notre traductrice sur ce coup la.. elle était venue en France pour leur envoyer de l'argent.. sa mere est malade et là bas.. c'est cher.. ils n'avaient plus de nouvelles depuis au moins trois semaines.. elle a envoyé le dernier virement le 5.. depuis plus rien.. pas de messages.. pas d'appels..
- hum..".
Guillaume sourit.. sa patronne ralait sur sur demi frere..:
" il m'agaçe quand il fait ça ! Je deteste ses sous entendus ! Il m'enerve !! Quand je pense que j'étais sentimentale juste avant !! Tu parles !!". Elle s'enfonçe dans le siege :
" dis..? Tu sais si Jeff est au manoir ?
- oui.. c'est l'heure du sport..
- parfait.. je dois lui parler.. tu pourras occupper un peu les autres..? Pour qu'on soient tranquilles..
- heu...?
- je ne veux pas être tranquille pour qu'on couche ensemble...
- ha.. ben.. pas de souçis mademoiselle..
- je veux qu'il m'aide avec le rat..". Quand ils arrivent au manoir, ils se dirigent vers la salle de sport apres s'être changés.. Guillaume se maudit de rougire.. elle avait troqué son ensemble habillé contre une tenue de sport assez... moulante.. il retrouve une convenance quand elle pousse la porte de la salle en se cachant les yeux.. les hommes de Victor s'arrêtent.. surpris... la salle de sport n'était pas la piece favorite de la jeune femme.. Son garde du corps se racle la gorge :
" c'est bon... aucuns n'est nus mademoiselle..
- ouf.. enfin.. heu.. c'est pas que vous êtes moches hein.. mais.. bref.. " elle traverse la piece suivit par son beau frere pour aller sur les tapis.. il lui tend une corde à sauter et commençe à l'entrainer.. apres un echauffement, ils passent au combat et les autres regardent, amusés, leur collegue faire tomber en douçeur sa patronne qui grimaçe :
" tu pourrais me laisser gagner.. apres tout t'es mon garde du corps, je suis pas cencée savoir me defendre puisque tu me proteges..
- pas faux..". Elle se jette soudain sur lui mais il l'évite.. et elle maudit les tapis de ne pas être assez large.. elle rougit, entendant les rires étouffés des autres :
" j'ai mal.. à ma dignitée..". Il l'aide à se relever et elle se contente de le frapper.. apres un moment, elle se dirige vers la salle d'eau attenante, pour boire un peu, s'éponger.. et surtout... surtout aborder Jeff qui boit un truc protéinée.. son t shirt était à peine humide.. il ne transpirait donc jamais ??! Elle regarde discretement le sien en fronçant le nez.. beurk.. elle comptait jouer la case seduction si il n'etait pas d'accord mais la.. il sourit en se sentant observer..:
" tout va bien mademoiselle ?
- heu.. j'ai mal aux fesses.." elle rougit en voyant son air étonné :
" enfin.. parceque je suis tombée dessus.. en fait c'est le coxyx..
- je vois.. allez y.. dites moi ce que vous voulez..?" Elle baisse la tête.. et soupire :
" est ce que vous pouvez m'aider...?
- ça depend pourquoi mademoiselle...?" En se souvenant de sa taille fine qu'il avait eu peur de casser, et de ses baisers.. il espere presque qu'elle ai besoin d'un amant.. elle tord ses mains :
" pouvez vous.. m'hypnotiser..? Comme apres ma fugue... quand vous m'avez aidé à me souvenir..?
- he bien... je.. je ne sais pas si je serais capable de faire ça mademoiselle.. vous étiez déjà dans une sorte de.. transe.. j'ai fait que vous guider..
- je sais que le rat veut me dire quelque chose ! Je n'en peux plus ! Je l'entend et.. je le vois ! J'en rêve.. il faut juste qu'on m'aide à.. me replonger dans la scêne.. et.. j'ai confiance en vous.. s'il vous plait..
- je ne sais pas si c'est bien prudent de vous faire revivre ça...
- ça pourrait aider l'enquête ! Je suis sur que j'ai vu quelque chose... je vous promet d'en parler au commissaire !! Enfin.. si c'est concluant.. mais.. ça ne coûte rien d'essayer.." il hésite.. Diana fait sa moue.. celle qui fait craquer n'importe lequel de ses poliçiers.. de Jordan jusqu'à Victor.. et s'approche en baissant la tête :
" s'il vous plait.. on peut essayer juste une fois..? Je suis sur que le commissaire serais d'accord., c'est lui qui m'a conseillé de vous parler.. avec vous.. je suis sur que j'arriverais à me souvenir.. dites oui.. s'il vous plait., j'en ai encore rêvé cette nuit.. j'ai hurlé et j'ai reveillé Angy.." il soupire.. mais il n'aimait pas la voir tracassé.. son patron non plus.. normalement, les femmes ne lui faisaient pas d'effets.. à part la sienne.. pour éviter qu'on lui soutire des informations sur l'oreiller, mais elle, c'etait different.. elle était beaucoup trop attachante..:
" à une condition.. que monsieur soit au courant.." un sourire illumine son visage et elle l'embrasse sur la joue :
" merci !
- ne me remerçiez pas trop vite..
- est ce qu'on peut faire ça ce soir ?" Il acquiesse et ils rejoignent les autres.. Guillaume etait en train de se defendre contre Carl et Alan.. Franck, Khaïs et Henry, le palfrenier, qui était parfois un garde du corps tres dissuasif.. étaient en train de parier.. Diana écarquille les yeux.. evidemment, elle savait que l'ançien poliçier savait se battre, il l'entrainait même si il était moins exigeant qu'Alex ou Simon, mais elle ne l'avait jamais vraiment vu en action.. pour l'instant, sa carrure suffisait à éloigner les enmerdeurs.. elle est donc surprise qu'il soit aussi.. combattif.. les deux hommes avaient du mal à le mettre KO.. pourtant, ils etaient surentrainés.. et plus fort que lui.. mais comme Lynx, il était plus agile.. elle s'accroche au bras de Jeff :
" whoua.. vous l'avez vraiment bien entraîné..
- évidemment.. mademoiselle s'attirant souvent des ennuis.. un garde du corps bien entrainé etait indispensable..
- je ne vois pas de quoi vous voulez parler..". Il esquisse un leger sourire.. sa moue boudeuse, était toujours aussi irresistible.. Guillaume parvient à mettre au tapis les deux hommes, sa patronne allait s'exclamer, mais.. un silence regne soudainement, et elle entend quelqu'un applaudire :
" bravo.. voyons voir si tu as encore assez d'energie pour moi..". Diana soupire à l'homme de main .:
" ho non.. bon.. pour une fois que c'est pas apres moi qu'il en as..". Elle gemit en etendant sa reponse :
" je m'occuppe de toi apres mon ange..". Elle lançe un regard plein d'espoir à son beau frere :
" DEFONÇE LE GUILLAUME !!" Il essuit nerveusement sa sueure avec une serviette, et sourit à son demi frere, narquoi..:
" à vos ordres mademoiselle..". Le commissaire enleve sa chemise, et fait craquer ses poings :
" je sens qu'on va s'amuser..". Ses hommes commençent deja les paris.. pour l'instant, Diana est la seule à croire en son garde du corps..:
" je pourrais payer en plusieures fois si il perd..?". Alan sourit :
" mademoiselle n'aurat qu'â faire des heures supplentaires aupres de son patron...". Elle sourit et encourage l'ancien poliçier :
" VAS Y !! Je suis sur que tu peux battre CET ENFOIRÉ !!!" Elle pose ses mains sur sa bouche :
" oups... Je me laisse emporter...". Les deux demis freres rêglent leurs comptes.. depuis le temps que Victor voulait lui faire payer sa miserable participation au kidnapping.. il lui donne plusieurs coups, qu'il ne retient pas forçement.. s'attirant les foudres de sa protégée :
" HÉ !! C'est pour de faux !! Ne l'abimez pas !!". Il lui repond, en regardant son rival d'un air meprisant :
" ne t'en fait pas mon ange.. je t'en racheterais un neuf.. les occasions c'est de mauvaise qualitée..". Guillaume se jette sur lui et les deux hommes terminent au sol.. le comte est encouragé par ses hommes.. il est plus fort, et plus endurant.. contrairement à son adversaire, il sait garder son sang froid.. Diana gemit quand elle voit du sang couler du nez des deux combattants.. son ex amant l'a rassure :
" c'est rien de mechant..
- il ne vaudrait pas mieux les separer ?! Ils vont se faire mal..!
- Guillaume reussit tres bien le test mademoiselle...
- le test..?
- affronter le patron.. si il tient jusqu'au bout, sans quitter le combat, c'est la preuve qu'il est digne de confiance.. le patron cesseras surement d'être sur son dos apres ça..
- je vois... rien de tel qu'un combat bien virile..VAS Y GUILLAUME !! TU PEUX LE FAIRE !!". Au bout d'un long moment, les hommes du commissaire et la jeune femme, avaient finit par s'assoire.. ça s'eternisait.. la fille du patron soupire :
" mes enfants, ont déjâ du m'oublier depuis le temps.." elle s'allonge sur le dos..:
" je m'ennuie.." Alan sourit :
" mademoiselle veut s'entrainer...?
- je ne m'ennuie plus..". Les hommes rigolent.. finalement, ils finissent par entendre des râles de.. deception..? Frustration..?. Les deux demis freres étaient visiblement de forçes égales.. ou en tout cas.. ils étaient aussi tetus l'un que l'autre.. aucuns ne voulait arrêter le combat.. Diana se lêve, avec l'aide de Jeff :
" merci.. bon ? C'est finit ?". Elle regarde sa bouteille d'eau :
" est ce que je dois vous arroser avec ?". Le commissaire accepte la main de Carl :
"Je me contenterais de boire.. merci mon ange..
- Beurk... vous saignez ! " Elle tend sa main à son garde du corps, mais n'arrive pas à le relever..:
" bravo ! Je savais bien que t'allais gagner !" Franck proteste :
" match nul mademoiselle..
- vous disiez qu'il allait perdre.. moi j'ai dit qu'il ne perdrait pas.. il n'a pas perdu comme c'est un match nul, donc j'ai gagné..". Victor rit et releve son frere à la place de sa fille :
" allez Franck.. donne lui son argent, je te rembourserais sur ta paye.. sinon elle va en parler toute la soirée..." elle hausse les épaules.. :
"je n'y peux rien si je fait attention aux mots utilisés.." elle tend une serviette à son beau frere :
" en tout cas, je suis fiere de toi.. je ne regrette pas de t'avoir comme garde du corps..
- merci mademoiselle.." Victor soupire :
" je reconnais que tu en as plus que je ne le pensais... c'etait pas mal..". Ils essuient chacuns du sang et de la sueure.. Diana grimaçe..:
" tu devrais aller prendre une douche.. et aller voir Alexis.. pour qu'il te masses.. demain, tu iras chez l'ostheopathe..". Il acquiesse d'un signe de tête et laisse sa patronne sermonner son grand frere :
" vous auriez pu y aller moins fort ! J'espere qu'il n'a rien de casser..
- il n'a pas retenue ses coups non plus.." elle soupire et tamponne sa levre avec un peu de desinfectant :
" vous avez mal quelque part..?
- non.. il se defend bien mais il ne frappe pas si fort que ça.. enfin.. se seras suffisant pour te defendre.. apres tout.. tu ne t'attires plus d'ennuis n'est ce pas...?
- rien qui ne necessite que mon garde du corps saigne de partout.." elle rougit legerement.. et se tourne vers Jeff..:
" souhaitez vous faire dans votre chambre ou la mienne ce soir ?
- comme vous voulez..
- dans la votre alors.. c'est plus neutre.. sinon.. dans le salon.. je m'y sens bien.." elle embrasse son pere adoptif sur la joue :
" si vous voulez, vous pourrez venir..". Elle sort en ricanant du rougissement de Jeff.. qui s'explique :
" elle veut que je l'hypnotise monsieur.. pour le rat..
- oui.. je me doutais qu'elle ne nous proposait pas un plan à trois.. même si tu n'aurais pas été contre, si j'en crois ta tête.." ils se sourient et le commissaire se dirige vers les douches...
Plus tard ce soir la, apres son diner à quatre en famille.. Alexis frappe à la porte de son oncle :
" salut.. parait qu'il te faut un kiné ?
- je vais m'en remettre.." le major entre malgres tout en souriant :
" t'inquietes tonton.. je vais pas te tripoter.. t'as mis des sacrées droite à mon pere, je te dois bien un massage
- je croyais que vous vous entendiez bien maintenant..?
- vite fait..".
Pendant ce temps, Diana était avec Jeff, Victor et William.. allongée contre son compagnon, elle respire, et écoute le garde du corps..