"Jessica, penses-tu que nous devrions organiser un concert ? Nous ne nous sommes pas assez amusés hier !" Hannah appela Jessica le matin et lui annonça la grande nouvelle.
"Tout le cercle social de la haute classe sera choqué si tu fais ça. Il vaut mieux rester discret," dit Jessica en souriant, puis elle entra dans la salle de bain pour se laver.
"Je suis la reine ! Pourquoi devrais-je rester discrète !" Hannah renifla et dit : "Je te laisse tranquille. Il est temps de prendre le petit-déjeuner maintenant."
Jessica raccrocha le téléphone. Elle était quelque peu distraite en regardant dans le miroir.
Jessica se souvint comment elle et Lucas s'étaient mariés. Leur première nuit ensemble était un accident. Après cela, Lucas avait proposé d'épouser Jessica. Jessica savait que Lucas se sentait coupable et son offre n'était qu'un remède.
Après cela, Jessica avait essayé de parler à Lucas de ses antécédents familiaux plus d'une fois, mais Lucas disait toujours qu'il s'en fichait. Il voulait juste retourner travailler.
Plus tard, Jessica avait entendu accidentellement Olivia se plaindre à Rebecca de la basse naissance de Jessica. Olivia taquinait même Jessica devant ses amies. Finalement, Jessica n'avait plus envie d'expliquer.
Quelle absurdité !
Dans la villa de Thomas, Olivia n'était pas du tout heureuse. En fait, elle était sur le point d'exploser.
Jessica avait disparu de la circulation pendant quelques mois. Mais quand elle était revenue, elle était soudainement devenue le sujet de discussion de toutes les filles de la haute classe de Los Angeles.
En pensant à quel point sa vie avait été misérable à cause de la vidéo que Jessica avait publiée, Olivia se dépêcha de passer un appel.
Déesse ? Alors Olivia allait donner une leçon à cette prétendue déesse.
Ignorant tout des manigances d'Olivia, Jessica était arrivée au groupe Hall pour une réunion.
Jessica avait été parachutée en tant que directrice générale, donc beaucoup de rumeurs circulaient sur elle dans l'entreprise.
Beaucoup pensaient que Jessica était la maîtresse d'un cadre supérieur au siège du groupe Hall, étant donné que personne ne pouvait découvrir son profil. Dans toute l'entreprise, Wendy était la seule à connaître l'identité de Jessica.
Megan Bell, le PDG actuel, faisait partie des personnes les plus anxieuses.
Megan pensait que ses supérieurs voulaient le remplacer par Jessica, alors il s'en prenait secrètement à Jessica tout le temps.
Jessica ne s'en souciait pas. Elle aimait les défis.
"Jessica, voici l'invitation pour la célébration de l'anniversaire de Hartley." Wendy remit une lettre d'invitation à Jessica.
Le groupe Hartley appartenait à la famille de Hari. Ainsi, la famille Thomas serait certainement invitée à la célébration.
Jessica aimait être préparée. Elle avait fait faire les robes à l'avance par un designer et était allée dans un salon de beauté pour le maquillage et la coiffure.
Quand Jessica et Hannah arrivèrent enfin à l'hôtel, le banquet de célébration était déjà en cours depuis une demi-heure.
Ce soir, toutes les dames de la haute société de Los Angeles seront présentes. Ceux qui avaient autrefois ridiculisé Jessica allaient bientôt savoir à quel point ils seraient embarrassés de la voir à la célébration.
Par coïncidence, Jessica rencontra Rebecca et Olivia lorsqu'elle sortit de la voiture.
Rebecca et Olivia ne reconnurent pas Jessica dans sa tenue chic, et Olivia complimenta même Jessica en la trouvant belle dans sa tenue.
Jessica, qui marchait devant, ne put s'empêcher de ricaner intérieurement en entendant son compliment.
En termes de statut social, la famille de Hari était seulement inférieure à la famille Thomas à Los Angeles. Ce soir, presque toutes les personnes de la haute société de Los Angeles étaient présentes.
Après que Jessica est entrée, elle vit de nombreux visages familiers. Apparemment, ces personnes étaient étonnées de voir Jessica.
Après tout, Jessica était juste une personne ordinaire. Après avoir quitté la famille Thomas, elle n'était personne. Et pourtant, cette personne se retrouvait mystérieusement à un banquet de classe supérieure. Tout le monde serait surpris.
Une fois qu'Olivia entra dans l'hôtel, son amie Lia l'attira et lui chuchota à l'oreille : "Olivia, regarde là-bas. N'est-ce pas l'ex-femme de ton frère ?"
"De quoi parles-tu ? Comment cette g***e pourrait être ici ?" Olivia détestait quand les autres mentionnaient Jessica.
Lia rigola. Elle pointa Jessica du doigt et dit : "Regarde ! Cette femme en robe rouge ressemble à Jessica, non ?"
Olivia regarda et vit la jolie dame qu'elle avait vue à l'entrée. Elle ne put s'empêcher de ricaner. "Impossible. Jessica n'est pas aussi jolie que..."
Juste après qu'Olivia a dit cela, elle vit Jessica se retourner. En reconnaissant Jessica, Olivia resta figée. "Pourquoi Jessica est-elle ici ?"
Quel droit avait Jessica d'être là ?
Jessica a assisté au banquet, espérant principalement se familiariser avec la société de la haute classe de Los Angeles. Après tout, elle était maintenant la directrice générale du groupe Hall plutôt que la femme de Lucas.
Contrairement aux dames, les hommes d'affaires étaient plus préoccupés par le fait que Jessica avait son mot à dire dans leur coopération avec le groupe Hall.
Pour cette raison, beaucoup de gens sont allés saluer Jessica. Trop de discussions commerciales ont fatigué Jessica.
Ainsi, Jessica a trouvé une excuse pour mettre fin à la conversation avec un homme et s'est dirigée vers la salle à manger.
Jessica a posé son verre de vin rouge et a pris un verre de jus. Quand elle a levé les yeux, elle a vu Olivia et ses amies arriver en trombe.
"Jessica, tu n'es pas du tout qualifiée pour être ici. As-tu réussi à entrer en te liant avec un playboy ?"
En regardant Olivia, Jessica sourit. "Si tu ne sais pas quoi dire de bien, tu devrais retourner à l'école. Apprends mieux cette fois-ci pour ne pas déshonorer à nouveau la réputation de ta famille."
"Comment oses-tu m'insulter ! Attends un peu. Je vais demander aux agents de sécurité de vous jeter dehors !" cria Olivia en pointant Jessica et Hannah du doigt.
Sur ces mots, Olivia est partie chercher les agents de sécurité.
Jessica sourit en regardant les personnes autour d'elle. Puisque Olivia demandait à être humiliée, Jessica ne l'arrêterait pas.
Peu de temps après, Olivia revint avec un agent de sécurité, ce qui attira naturellement beaucoup d'attention au banquet.
Olivia s'approcha de Jessica et Hannah et les regarda avec arrogance. Olivia dit aux agents de sécurité : "Elles se sont faufilées ici. Elles n'ont pas d'invitation. Dépêchez-vous de les jeter dehors !"
Les gardes de sécurité ont hésité en voyant les magnifiques robes de Jessica et Hannah. Après tout, ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser l'une des dames riches.
Les gardes de sécurité ne bougeaient pas, alors Lia dit précipitamment : "Dépêchez-vous de les chasser. Cette femme est une méchante vaniteuse, elle est probablement ici juste pour séduire des hommes. Mesdames, faites attention à ce qu'elle ne vole pas vos bijoux !"
Les gens autour commencèrent à commérer. Les gardes de sécurité n'eurent d'autre choix que de s'avancer et de dire : "Mesdames, nous sommes désolés. Veuillez partir immédiatement."
"Je suis Jessica. Voici ma lettre d'invitation. Jetez-y un coup d'œil." Jessica sortit calmement sa lettre d'invitation.
Olivia ricana et arracha la lettre d'invitation. "Tu l'as probablement contrefaite. Tout le monde sait qui tu es. Depuis que tu as quitté la famille Thomas, tu n'es plus personne."
Le visage de Jessica s'assombrit. Elle renifla et dit : "Mlle Thomas, peut-être devrais-tu demander à Hari si je suis qualifiée pour être ici."
Olivia se retourna et vit Hari, attiré par la scène. Elle lui fit signe et lui demanda : "Hari, Jessica et son amie sont venues semer la pagaille. A l'instant, elles ont failli voler mon bracelet. Dépêche-toi ! Dis aux gardes de sécurité de les expulser !"
Hari parut gêné. "Olivia, tu te trompes. J'ai invité Jessica."
Les paroles d'Hari figèrent Olivia. Elle avait fait tout un scandale, mais finalement, Jessica était bel et bien l'invitée d'Hari.
Sous le regard méprisant des autres invités, Olivia ne pouvait pas simplement laisser partir Jessica. Sinon, elle serait encore plus embarrassée. Ainsi, elle dit : "Alors je veux qu'elle s'excuse auprès de moi. Elle m'a juste bousculée et a sali ma robe !"
Ce n'était pas la première fois qu'Olivia piégeait Jessica de cette manière. Cela s'était produit plusieurs fois au cours des trois dernières années, lorsque Jessica était dans la famille Thomas.
Olivia jouait son vieux tour, mais Jessica n'était plus la fille qu'elle avait été autrefois.
Hannah était tellement en colère qu'elle tremblait même. Jessica arrêta Hannah alors qu'elle s'apprêtait à parler.
"Tu veux dire que j'ai gâché ta robe ?" demanda Jessica en prenant un verre de vin rouge sur la table à côté d'elle.
"Je suis une fille indulgente. Il te suffit de t'incliner et j'accepterai tes excuses." Bien qu'Olivia ne voulait pas laisser partir Jessica, elle savait qu'elle devait se retenir.
Jessica sourit. "Mlle Thomas, tu es effectivement indulgente."
Pendant que Jessica parlait, elle fit une pause. "Au fait, j'aimerais savoir combien coûte ta robe."
"C'est une édition limitée qui coûte 100 000 dollars. De toute façon, tu n'as pas les moyens de te l'offrir."
Jessica leva les sourcils et s'approcha directement d'Olivia avec le verre de vin rouge à la main. Elle regarda froidement Olivia et dit : "Je suis désolée, Mlle Thomas. Je ne m'excuse jamais pour quelque chose que je n'ai pas fait, et puisque tu me demandes de m'excuser, je vais m'assurer de le faire."
Pendant que Jessica parlait, elle leva le verre de vin au-dessus de la tête d'Olivia et tourna le verre. Elle versa le vin sur Olivia.
"Ah !" s'écria Olivia.