Aminata Sylla
J'y suis enfin arrivé, j'ai eu ce que je voulais, 10 ans ,10 ans de prison, il a voulu jouer et il a perdu, moi Aminata Sylla personne ne me recale comme il l'a fait et une amande d'1.000.000 yes!!
Bien vrai qu'au début, je voulais juste le charmer car il était beau, attirant et il me provoquer sans s'en rendre compte.
J'ai essayé par tout les moyens possibles de le séduire, chaque nuit, je le voyais dans mes rêves, c'était devenu une obsession, .
J'ai alors voulu le draguer ouvertement, Mais malheureusement pour moi, il n'a pas flanché et est allé se plaindre auprès de mes parents, il s'est juste contenté de dire que J'avais un comportement déplacé en cours ce qui m'a valu des réprimande de leurs part heureusement qu'il ne leur a pas dit que je l'avais draguer car là ça serait pire.
Breff, il a eu ce qu'il mérité, mais j'ai cas même eu un pincement au coeur quand je l'ai vu menotté, avec ce barbe qui le rend plus attirant et sa femme qui pleurait dans les bras de l'avocat Mais je n'en ai que faire.
Je vais sortir faire la fête avec mon beau docteur en attendant de trouver un moyen pour qu'il me foute la paix !
Six mois plus tard
J'arrive tant bien que mal , à sortir mes clefs et à ouvrir la porte de notre maison , sac et chaussures en main , je me dandine difficilement jusqu'à ma chambre , et me jette sur le lit.
J'ai beau me bourré d'alcool , mais rien je n'arrete toujours pas à me sortir cet homme de l'esprit , ce que je lui ai fait , il suffit juste que je ferme les yeux pour que ma conscience recommence à me rappeler cet acte ignoble que j'ai fait subir à ce pauvre homme qui n'est qu'un victime de plus, de mon obsession.
J'en peux plus de garder ça pour moi, j'enchaîne cauchemar sur cauchemar, s'il le faut je me confierais à ma meilleure amie Alimatou, oui elle peut être qu'après lui avoir dit j'aurai un poids de moins sur la conscience !
Mais pour cela il faut attendre demain, ou plutôt qu'il fasse jour car il est 04 h et quelques du matin, normal j'ai passé presque toute la nuit au bar à me gaver d'alcool.
J'essaie tant bien que mal à trouver le sommeil, même si ce fichu cauchemar est toujours présent !
Lorsque je me suis réveillée il fesais 14 h, j'avais la tête qui fesais hyper mal, n'empêche je me lave, prend des cachets et m'habille d'une Djellaba que m'a amener une tante a son retour de la mecque , c'est la première ou deuxième fois que je le porte si je me rappelle bien car en cette période de canicule je ne suis pas folle pour la mettre bref je met un voile, qui sait peut être qu'il atténuera la douleur même si j'en doute fortement ,pas le temps de me maquiller, je sors.
- ah t'est réveillé ma fille, vient te joindre à nous ! Me dit maman.
- ouais, je sors !
- mais tu.....
Je ne la laisse pas finir et sors prendre un taxi.
Arrivé, je demande après elle et sa mère m'informe qu'elle fait la vaisselle donc je pars me coucher dans sa chambre, l'attendant .
Elle me trouve affalée sur son lit.
- ehh, Ca va toi ?
- hum...
- c'est quoi cette tête ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
-............
- t'à encore trop bu ? Qu'est-ce qui t'a pris tu m'avais jurer que tu n'y toucherai plus jamais !
- j'arrive plus à m'en passer, il le faut, il faut que je bois pour pouvoir oublier tout ça
- tout ça quoi ? Dit moi bon sang.
- il faut que je me confie, c'est à propos de Mr Sow Djamil !
- ce pervers ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Il est sorti ?
- non, c'est que..
Il.. Il n'a rien fait... j'ai tout organisé !
- quoi ? Tu n'as pas osé ?
- s'il te plaît écoute moi... Tout ce qu'il a dit la dernière fois au tribunal était vrai, j'ai flashé sur lui et je l'ai draguer, allumé tout ce que tu veux mais il a su résister, donc j'ai décidé de le faire payer en l'envoyant en prison !
- et.. Pour le docteur ? Le certificat ?
- enfaîte le médecin en question est fou amoureux de moi, et grâce à ça j'ai pu le manipuler pour qu'il me fournisse ce certificat et je me suis fait moi même fait ces blessures !
- mais comment tu as pu faire une chose pareille ? Et moi qui avait pitié pour toi je je t'ai soutenu mon dieu, et ce innocent qu'on a mis derrière les barreaux, j'espère que tu compte aller tout raconter aux officiers de justice ?
- mais c'est folle, c'est équivaut à aller pourrir en prison, je te l'ai dit juste pour m'enlever ce poids et je veux que ça reste entre nous ok?
- o..OK.
Alimatou Sidibè
Je n'arrive toujours pas à croire à ce que Amina m'a dit, il y a une semaine , elle a tout orchestré et nous a parfaitement manipulé pour emprisonné et détruire la vie de ces pauvres gens.
Non, malgré qu'elle m'ai interdit de le faire, il faut que cet homme sorte de la ou il ai, il est innocent et pour cela il me faut des preuves et des preuves solides .
Je me rend chez Amina, je la trouve comme à son habitude entrer de se pouponner de maquillage , tellement insouciante avec tout ce qu'elle a fait, je ne reconnais plus ma meilleure amie !
- ah Alima chérie, Mais vient t'asseoir, tu sais j'ai un rendez-vous avec Alex un beau gosse que j'ai connu à la bar Chez Preira , il est tellement beau sa mère et...
M'attaque t'elle dès que j'ai franchi la porte de sa chambre.
- s'il te plaît, écoute moi, vient t'asseoir là, je veux te parler !
- moi, attend je range ma trousse de maquillage .
J'attends qu'elle me tourne le dos pour activer l'enregistreur de mon téléphone et le met sous ma jambe de façon à ce qu'elle ne puisse pas le voir.
- tu sais je suis toujours choqué par ce que tu m'a dit l'autre jour .
- quoi?...ne me dit pas que tu y penses encore, qu'est-ce que je t'avais dit ?
- mais non.. Non c'est que voilà quoi...
-....
- t'arrive pas à croire que tu as vraiment fait ça ,toi tellement douce !
- et qu'est-ce que tu veux?
- raconte moi tout, sans ommision , s'il te plaît !
- et pourquoi ? .. Tu vas aller me dénoncer ?
- mais Biensur que non, je suis t'a meilleure amie aussi t'a moitié, on ne doit rien se cacher no0n ?ou tu ne me considère plus?
- rire.. Biensur que t'est ma moitié , alors Djamil Sow...
Et elle a commencé à tout raconter, tout dans les détails, sans pression et avec tellement de calme que j'en étais horrifiée, mon dieu comment on peut être aussi mauvaise .
- bon tu sais tout, contente,... Oups je vais être en retard à mon rendez-vous, allons y.
- non moi je rentre !
- si vite OK, je remet un peu de poudre et on y va !
J'en profite pour arrêter l'enregistrement, et hop tout est dans la boite, d'un côté je m'en vaut de faire ça à ma meilleure amie mais il le faut ce qu'elle a fait est mal et je ne cautionne pas l'injustice.
On s'est séparée devant la porte de leur maison, je suis aller me renseigner sur l'adresse de ce professeur je ne voulais pas éveiller des soupçons en lui demandant à elle.
J'ai eu beaucoup de mal à convaincre le surveillant de me filer l'adresse mais j'y suis arrivé.
Devant leur porte, je me rend compte que c'est une belle maison bref pas le temps de rêver .
J'appuie sur la sonnette et attend qu'on m'ouvre.
Mon dieu, non je ne dois pas faire ça à ma meilleure Amie, je décide de faire demi-tour mais trop tard elle a déjà ouvert.
C'était une belle jeune dame, la femme de Mr Sow sûrement, elle avait un gros ventre et ce qui l'a rendait plus belle.
- oui, vous avez besoin de quelque chose ? Demande t'elle remarquant que je la regarde intensément .
- oui, j'ai besoin de Madame Sow, la femme du professeur Mr Sow !
- c'est moi et vous êtes ?
- une amie de Aminata Sylla, rassuré vous, je suis venu vous apporter quelques chose qui vous aiderez à sortir votre mari de prison !
.......