Kaelen
Je suis assis sur une chaise dans le jardin, perdu dans mes pensées tourmentées. Lila aimait tellement venir ici. C'était ici que nous venions passer les weekends avec Luca.
Je regarde les fleurs de lilas qui s'épanouissent à ma droite, leurs couleurs vives contrastant avec le vide qui s'est installé dans mon cœur. Chaque pétale semble murmurer le nom de Lila, chaque brise légère me rappelle son rire cristallin. Elle avait cette façon de transformer un simple après-midi en une aventure, de faire danser les ombres sous les arbres, de faire vibrer la vie dans chaque recoin de ce jardin. Même la piscine me rappelait ma petite sœur disparu.
Je me revois, assis sur le bord de la piscine, attendant qu'elle émerge de l'eau, son sourire radieux illuminant le monde. Elle avait cette capacité à voir la beauté dans les choses simples, à transformer un jour ordinaire en un souvenir inoubliable.
Je ferme les yeux, et dans le silence du jardin, j'entends presque sa voix. "Regarde, regarde les fleurs, elles dansent pour nous !" Elle aurait aimé ce moment, cette communion avec la nature. Mais maintenant, tout semble si vide, si désenchanté.
Je me lève et marche lentement vers la piscine, chaque pas résonnant comme un écho de son absence. L'eau, calme et réfléchissante, me renvoie l'image d'un monde sans elle. Je m'assois au bord, laissant mes pieds tremper dans l'eau fraîche, espérant que, d'une manière ou d'une autre, elle puisse sentir ma présence, tout comme je sens la sienne.
D'une main, je porte la cigarette à mes lèvres, inspirant profondément la fumée, tandis que de l'autre, je tiens un verre d'alcool, mes pensées noyées dans un mélange de fumée et de liquide ambré.
Les volutes de fumée s'élèvent lentement autour de moi créant un voile éthéré qui semble refléter l'opacité de mon esprit tourmenté. Entre chaque bouffée de cigarette et chaque gorgée d'alcool, je reste plongé dans mes pensées, comme si le geste de fumer et de boire simultanément était ma façon de me perdre encore plus profondément dans les méandres de mes tourments intérieurs.
Alors que j'étais plongé dans mes souvenirs troubles, mon esprit se tourne vers Elowen, cette femme qui m'obsède.
J'ai tout le temps envie de la sentir contre moi alors que je c'est complètement égoïste de ma part.
__ Tu crois vraiment que tu as l'air cool avec ta clope et ton verre à la main ? C'est tellement cliché. Me lance-t-elle.
Je me retourne pour faire face à ma p'tite fleur, je suis frappé par sa présence envoûtante. Un sourire sarcastique se dessine sur mes lèvres, mais mon regard est captivé par sa tenue élégante et sophistiquée, soulignant sa beauté naturelle.
Elle s'approche et vient s'asseoir près de moi en plongeant ses pieds dans l'eau.
__ Ça va ? Tu m'as l'air contrarié. Me demande-t-elle en balançant ses pieds dans l'eau.
__ C'est juste le voyage. Dis je après avoir avalé une gorgée de ma boisson.
Elle m'inspecte les sourcils froncé et souris après.
__ Tu sais je me suis toujours posé la question de savoir qu'est ce qui t'a inspiré pour faire ces tatouages sur ton corps.
Je fronce les sourcils et me lève brusquement du bord de la piscine.
__ Kaelen ?
Je l'ignore et entre dans la maison porter un t-shirt avant de sortir.
Elowen
Je ne peux pas croire ce qui vient de se passer. Kaelen s'est levé comme si je venais de lui dire la pire des choses. Je fronce les sourcils, complètement choquée. Pourquoi il réagit comme ça ? Je voulais juste comprendre, savoir ce qui l'avait poussé à se tatouer. C'est pas comme si je l'avais jugé ou quoi que ce soit.
Je le regarde s'éloigner, et mon cœur se serre. C'est comme si un mur s'était dressé entre nous. Je me lève brusquement du bord de la piscine. Je sens une vague de frustration monter en moi. Pourquoi il ne peut pas juste parler ?
J'avais envie de la rattraper mais j'avais aussi mon égo.
J'entre dans la maison et Livia me regarde avec une expression sur le visage qui me demandait ce qui c'était passé.
__ J'ai juste demandé, pourquoi il avait ces tatouages. Soupirais je.
Livia s'approche, son regard s'assombrissant. Elle sait que ce n'est pas une question anodine.
__ Mon enfant, ces tatouages...ils racontent une histoire, une histoire qu'il porte comme un fardeau. Il y'a de cela deux ans Kaelen a perdu sa sœur.
Je fronce les sourcils intriguée.
__ Qu'est ce qu'elle avait ?
__ C'est le rôle de Kaelen de te le dire. finit-elle par répondre, son ton empreint de gravité. Ce n'est pas à moi de dévoiler ses secrets.
Ça doit être dur pour lui d'aborder ce sujet. Les blessures du passé sont souvent trop profondes pour être exposées à la lumière.
Je sais de quoi je parle, parce que les miennes, j'ai préféré les faire taire mais elles ont tendances à réapparaître.
Après cette conversation, Livia est retournée vaquer à ses occupations, pendant que moi, je tournais en rond, attendant que Kaelen réapparaît.
****
Message de Kaelen
«Une styliste viendra s'occuper de toi. Nous avons une soirée ce soir. C'est crucial pour ma réputation. Je ne voudrais pas que les gens pensent que mon assistante n'est qu'une fille de basse cour.»
Ce message était délivré sans fioritures, me laissant avec un sentiment d'urgence et d'obligation pour l'événement à venir. Moi qui m'inquiétais pour lui.
Plus tard aux environs de dix huit heures, une styliste vint avec toutes son équipe pour me rendre belle pour la soirée.
J'essaie d'abord une robe cocktail noire, ornée de dentelle délicate, me donnant un air sophistiqué et mystérieux. Ensuite, j'enfile une robe fourreau rouge écarlate, soulignant ma prestance et ma confiance. Enfin, j'opte pour une robe longue et fluide en satin bleu nuit, mettant en valeur ma silhouette avec élégance.
Après avoir choisi la tenue parfaite, le moment du maquillage arriva. Des tons dorés et des nuances de rose sublimaient mon visage, mettant en valeur mes yeux et mes pommettes. Un rouge à lèvres discret compléta mon look raffiné.
Ils ont voulu toucher mes cheveux mais j'ai refusé. Ma coupe me va et j'ai pas l'intention de la changer.
J'étais sublime. Je ressemblais au star de télévision. Le styliste et son équipe après avoir fini mon relooking partent avec un sourire de vainqueur aux lèvres. Après leur départ je continue de me regarder dans mon miroir.
Livia entre dans ma chambre en me faisant savoir qu'un voiture m'attendais en bas. Après qu'elle m'est complimenté, je me suis rendu dans la voiture où Kaelen m'attendais à l'intérieur, déjà vêtu d'un costume tout noir.
*****
L'atmosphère à l'intérieur de la voiture est tendue, chargée de non-dits et de regrets palpables. Conscient de mon erreur passée, je tente de me racheter en engageant une conversation avec lui, mais il me stoppe net.
__ J'ai pas envie de discuter !
Le silence pesant qui s'ensuit dans l'habitacle contraste avec le tumulte des émotions qui nous assaillent . Les regards évités, les soupirs retenus, tout témoigne de la complexité de notre relation. Désemparé par sa froideur, je tente maladroitement de briser la glace, mais chaque tentative est repoussée.
******
Narratrice
Alors qu'Elowen et Kaelen arrivaient devant la grande maison de la soirée, l'extérieur était majestueux, orné de lumières scintillantes et de jardins luxuriants. À l'intérieur, la salle de réception était somptueusement décorée, avec des lustres étincelants et des tapis luxueux. Les invités étaient vêtus de leurs plus beaux atours, ajoutant une touche d'élégance à l'atmosphère festive.
Avant même qu'ils ne s'asseyent, des femmes élégantes s'approchaient de Kaelen pour le séduir. Elowen, bien que consumée par la jalousie, se jouait de l'indifférence lorsque ces femmes tentaient de l'attirer. Elle feignait un désintérêt poli, mais en réalité, chaque sourire échangé, chaque regard posé sur Kaelen la faisait bouillonner intérieurement.
Malgré ses efforts pour dissimuler sa jalousie, Elowen sentait son cœur battre plus fort à chaque interaction entre Kaelen et ces femmes séduisantes. Elle se retrouvait prise au piège de ses propres émotions, luttant entre sa fierté et son amour pour Kaelen. La soirée se transformait en un tourbillon d'émotions, mêlant passion, convoitise et rivalité dans son cœur.
Au milieu de la fête, Elowen va s'asseoir au bar pour boire un verre d'alcool pour essayer d'oublier qu'elle est maintenant seule. Elle sympathise avec le barman qui a remarqué qu'elle ne se sentait pas trop à sa place. Il lui offre l'une des boissons les plus fortes de son bar pour que shine puisse avoir les idées claires.
__ Salut, je vais prendre un verre, s'il te plaît.
__ Bien sûr, que puis-je te servir ce soir ? Tu as l'air un peu préoccupée, tout va bien ?
__ Oh, merci. Je me sens un peu perdue ces temps-ci. Trop de choses en tête.
__ Je comprends, parfois une bonne boisson peut aider à se détendre. J'ai quelque chose de spécial pour toi, une des boissons les plus fortes de la maison. Ça devrait te remonter le moral.
__ Vraiment ? Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. J'apprécie vraiment.
__ De rien, c'est un plaisir. Prends ton temps pour la savourer. Et n'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là pour ça.
Elle le remercie et boit au moins six fois la même boisson au point où elle eut envie d'aller au toilette pour uriner.
Alors qu'Elowen se dirigeait vers les toilettes, elle ne pouvait s'empêcher de sentir ses jambes un peu plus légères que d'habitude. Les effets de la boisson forte commençaient à se faire sentir, laissant un léger sourire sur son visage. Elle se fraya un chemin à travers la foule animée de la soirée, essayant de garder son équilibre avec grâce malgré sa légère euphorie. Une fois dans les toilettes, elle se regarda dans le miroir, ses yeux pétillants trahissant son état un peu pompette.
Elle ouvre une porte des toilettes et va vider sa vessie. La sensation de soulagement l'envahit alors qu'elle laisse échapper un soupir de contentement. La boisson forte avait accéléré son envie pressante, mais maintenant elle se sent plus légère et détendue.
Après avoir terminé, elle se lava les mains et prit une profonde inspiration, prête à retourner au bar avec un nouvel élan.
En sortant des toilettes, elle se retrouve bloquée par un homme mystérieux. Son regard intense et sa présence intimidante la firent frissonner. Malgré son malaise, elle tenta de garder son calme, mais l'homme semblait délibérément l'empêcher de quitter le couloir. Un frisson d'appréhension parcourt son l'échine alors qu'elle se demandait quelles étaient les intentions de cet homme énigmatique. Malgré sa légère confusion due à l'alcool, elle ressentit une peur grandissante face à la situation. L'homme semblait avoir des intentions sombres, et la panique commença à s'emparer d'elle.
Alors qu'elle faisait face à l'homme mystérieux, elle tenta de garder son calme malgré la peur qui grandissait en elle. L'homme, d'un ton menaçant, dit:
__ Tu ferais mieux de rester tranquille, ma belle, tu es à ma merci maintenant.
Elowen essayant de dissimuler sa peur, répondit d'une voix tremblante :
__ Je ne vous crains pas, laissez-moi passer.
L'homme sourit de manière sinistre et répliqua :
- Oh, mais tu devrais me craindre, je vais m'amuser un peu avec toi.
Le cœur d'Elowen bât la chamade et les images de son père en train de la v****r refont surface. Les images défilaient, floues et déformées, mais chaque détail était gravé dans sa mémoire : le parfum âcre de la peur, le goût salé de ses larmes, le froid glacial de la trahison. Elle revivait ces instants où son corps, était devenu un champ de bataille. Les cris silencieux de son âme résonnaient encore, échos d'une douleur qu'elle avait tenté d'enterrer, mais qui revenait toujours, comme un spectre insatiable.
Dans cette confrontation avec l'homme qui se tenait devant elle, Elowen ressentait la même vulnérabilité, la même terreur sourde. Elle savait que les souvenirs ne la quitteraient jamais.
Elle pleurait pendant que l'homme traçait son corps de baisés brûlant.
Elowen
Je revivais mon cauchemar, ce cauchemar que j'ai fui et essayé de vivre une nouvelle vie. Les souvenirs me submergeaient, comme une marée noire qui engloutit tout sur son passage. Je me retrouvais là, dans cette pièce sombre, l'odeur de la peur et de la douleur flottant dans l'air. Mon cœur battait la chamade, et je savais ce qui allait arriver. Je fermais les yeux, espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais la réalité était bien trop cruelle.
Les larmes coulaient sur mes joues, brûlantes et salées, alors que je suppliais l'homme de me laisser tranquille. "S'il te plaît, non... je t'en prie..." ma voix tremblait, presque inaudible, mais je savais qu'il ne m'écouterait pas. Chaque mot que je prononçais semblait se perdre dans le vide, comme si je parlais à un mur. La terreur me paralysait, et je me sentais si petite, si vulnérable.
Puis, tout à coup, alors que je fermais les yeux, espérant échapper à cette réalité insupportable, un bruit sourd retentit. Le corps de mon violeur fut propulsé loin de moi, comme si une force invisible l'avait projeté à l'autre bout de la pièce. Je rouvris les yeux, le cœur battant à tout rompre, et je vis une silhouette se dresser entre lui et moi.
____________________________________________________________________________
Coucou 😊 !
À la prochaine pour un autre chapitre 🙂.