Holà les humains !
Partie longue.
⚠️NDA: J'ai modifié la fin de la partie 2 où en gros j'avais mis au lieu de gifler Wassila, Sofia avait giflé Sihem qui s'était interposée entre elles puis Mehdi a défendu Sihem et Wassila⚠️
《Sors de mon crane et tourne dans mon cœur... 》
C'était vraiment gentil ce qu'avait fait Mehdi, il m'avait quand même défendu face à sa meuf enfin son ex meuf à présent.
Je me préparais pour les cours de danse, je me suis donc habillée de cette façon car juste après j'avais boxe avec Mehdi :
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image. Arrivée à la salle après quelques minutes de marche, j'ai un peu dansé avec les autres filles qui sont inscrites bref ensuite je suis partie dans la salle de boxe. Et il n'y avait encore personne à ce que je vois. Il y'avait juste Mehdi qui combattait contre un gars. J'avoue que les muscles de Mehdi c'est pas des lol son corps entier enfaite c'est pas des lol mais bon y m'entend pas j'peux penser ce que je veux.
Euh...Sihem reprend toi je commence à avoir des pensées malsaines.
Le combat venait de prendre fin puis Mehdi a remarqué ma présence à vrai dire ils étaient tellement concentrés.
Mehdi- Ah une première bravo Sihem t'es venue en avance cette fois-ci.*rire*
Première fois qu'il prononce mon prénom ça fait bizarre....
Moi- Oue.*rire*
Lui- T'es venu mater mon beau corps c'est ça ?
Moi-*gênée* Non n'importe quoi en plus t'as pas un muscle.
Lui- Pourquoi tu rougis ?
Gars-Oh vous avez finis j'suis là hein.
Nous-*rires*
Mehdi- Oue Tyson, elle c'est Sihem la pote à ma sœur et aussi une meuf que j'entraîne. Lui ce p'tit c*n c'est mon pote mais aussi le frère à Jessica.
Moi- J'me disais bien.
Tyson- Maintenant ça gère la pote à reuss.
Moi- Mais n'importe quoi.
Mehdi- La vie ferme ta gueule bref j'reviens.
Ils partent et j'entends quelque chose malgré moi.
Tyson- En plus de ça elle est belle et bonne t'a tout gagné kho.
Mehdi- M'oblige même à t'éclater la gueule Tyson ferme ta gueule parle mieux d'elle.
Tyson- Ouh ça la défend rayouyouye. *voix de fille*
Puis les voix se sont éloignées c'est mieux que je m'énerve pas oui vaut mieux pas, j'déteste ce genre de commentaires.
[...]
Je me sentais grave mal, j'avais besoin de prendre l'air la vie, il était pourtant tard on va dire mais j'en avais vraiment besoin. Je voulais penser à mes projets du coup je suis allée sur le toit de l'immeuble en cette pleine nuit de clair de lune.
J'observais la cité. Je pensais à quand est ce que j'allais mettre ma propre entreprise en place tout était presque prêt. Je pense que je vais sérieusement m'y mettre j'y avais pensé avec Nadine. On voulait monter notre entreprise qui portera sur la vente de produits cosmétiques mais on va commencer par des crèmes pour l'instant.
On a plusieurs idées mais y serait temps qu'on les mettent en place c'est pour ça que j'ai pensé à aller en Thaïlande avec elle et peut-être Amira et Nesrine si elles acceptent bien.
J'ai continué à penser longtemps puis j'ai vu Mehdi enfin je crois que c'était lui, il était là pareil que moi , il regardait la cité et je pense qu'il réfléchissait. J'ai pu apercevoir un léger sourire se dessinait sur ses lèvres je lui ai rendu timidement et suis repartie chez moi.
*1 semaine plus tard*
Chose dite, chose faite. Je comptais partir en Thaïlande avec Nadine qui est la principale concernée car je comptais faire d'elle mon associée. Nesrine et Amira avaient décidé de nous rejoindre et Amira voulait ramener une de ses amie parmis tant d'autres qui s'appelait Zoe je ne la connaissais pas plus bref.
Je comptais quand même rentrée tôt on va dire car il y'aura bientôt le mariage de Wassila ! Ah vous le saviez pas ! Et bien, moi non plus j'ai été invitée à la dernière minute, elle se mariera avec Waël le pote de Mehdi, vous vous souvenez ? Mehdi avait l'air tout heureux pour sa sœur le jour où ils me l'ont annoncé mais ça m'a quand même choquée qu'elle se marie avec lui.
Bref, nous étions dans une maison simple qui donnait vue à la plage c'était juste magnifique, je m'étais renseignée sur les plantes de la Thaïlande grâce à mon ancien ami Albert qui est biologiste et enfaite il y'a certaines plantes qui ont la capacité de relaxer et remédier à des douleurs de dos.
Il nous fallait pour ça du beurre de karité pure, du piment rouge, de la noix de coco pure et cette plante spécial...Nous avions tout les ingrédients mais il ne manquait plus que cette plante.
*3 jours plus tard*
Nous avions tout trouvée et heureusement nous profitions pleinement de nos vacances à présent. J'avais déjà mon équipe pour ma futur entreprise tout allait pour le mieux quoi, c'est rapide mais c'est ça d'avoir des contacts et anciens amis.
Nous étions sur la plage entrain de nous amuser avec les filles mis à part Amira et Zoe qui n'étaient pas là d'ailleurs très bizarres.
Je voulais rentrais mais je voulais pas gacher le plaisir de Nadine et Nesrine qui bronzaient pleinement donc je suis partie toute seule en direction de la maison. J'ouvre la porte et déjà j'entends des bruits bizarres, très bizarres.
J'ouvre la porte alors là le choque j'ai faillit m'évanouir c'était Amira et Zoe qui s'embrassaient même plus. Pour vous dire c'était même pas un smack ou quoi non, ma sœur venait d'emrasser Zoe. Autrement dit ma sœur venait de manger la bouche d'une fille, une fille alors qu'elle suppose être hétéro et sortir avec son gars, Dyko.
Moi- AHHHHHH!!!! Mais qu'est ce que tu fous Amira dégage de là.*tirant ses cheveux*
Elle- Ah tu me fais mal !
Zoe- Lâche-là !
Moi- TOI FERME TA GUEULE !
Amira-*sourire* Wow calme ! T'es pas au courant ?
Moi- Depuis quand t'es lesbienne hein ! Répond ! En plus de ça..t'embrasse ta pote..ah j'arrive même pas à parler correctement.
Amira- T'as pas intérêt à le dire aux parents.
Moi- Eh pourquoi ? Donne moi juste deux bonnes raisons.
Elle- Tu m'aimes et j'suis ta sœur jumelle.
Qui t'as mentis ? J'm'en bat les couilles.
Elle-Bon j'vais y aller j'retourne en France
Moi- Ah tu prends la fuite.
Elle- Non c'était prévu Dyko m'attends, je lui manque.
Moi- Ah et tu comptes aller voir Dyko alors qu'il y'a même pas quelques minutes tu venais de le tromper avec Zoe. Ah mais c'est une blague ! Redscend sur terre, t'es pas une princesse hein c'est bon grandit dans ta tête
Amira- Oh laisse moi à la fin.
Zoe- Tu vas le quitter hein ?
Amira- Mais tu rêve toi je t'aime pas hein je voulais juste passer du bon temps avec toi veille meuf.
Zoe- Salle p**e !
Amira-*sourire*
Moi-T'es désespérante Amira tu m'entends désespérante.
*4 heures plus tard*
Amira était partie et Zoe aussi. Je n'avais pas nommé les raisons pour lesquelles Amira était partie. Ce soir nous devions partir en boîte de nuit pour fêter notre dernier jour.
Je me suis donc maquillée ainsi, j'avais même mis des lentilles marrons pour l'occasion :
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image. Je m'étais ensuite habillée ainsi :
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image. Nous sommes arrivées en boîte de nuit. C'était le feu, on s'amusait avec les filles on profitait pleinement quoi puis j'ai vu un visage familier, un visage familier vraiment beau en tout cas *rire* mais vite fait puis une deuxième fois j'ai donc suivie la personne et je suis tombée sur Mehdi.
Nous- Qu'est ce que tu fais là ?
On l'avait dit en même temps c'était tellement bizarre. On se parlait dans l'oreille.
Mehdi-Sihem ? J't'ai pas directement reconnu avec tes lentilles. On fête l'enterrement de vie de garçon de Waël !
Moi- Ah oue choquée, je m'attendais pas à ce que vous veniez en Thaïlande comme même.
Mehdi- Eh bah non *tirant la langue* et toi qu'est ce que tu fous ici ?
Moi- J'fête mon dernier jour en Thaïlande de base j'suis venue chercher des plantes.
Lui- Des plantes ?
Moi- Oui *rire*
Lui- Okay vient y'a les gars là-bas.
Moi- Ah mais y'a les filles là-bas j'vais les....
Lui- Vient.
Il m'avait emmené malgré moi aux côtés des garçons qui étaient Tyson et Waël. Waël avait l'air de profiter pleinement de sa soirée ah ça y'est pour lui c'est la fête.
Tyson-T'es fraîche.
Waël- J'avoue...euh non t'es pas fraîche.
Tyson-*rire* Mehdi rien qu'il lui met la pression.
Mehdi-*rire*
J'suis restée avec Mehdi toute la soirée jusqu'à ce que j'en oublie même les filles qui devaient sûrement me chercher. J'ai voulu envoyer un message sauf que c'est Nesrine avait mon tel vu que j'avais pas pris de pochette.
Shit
J'aurais bien voulu appeler sur un autre téléphone mais je connais pas son numéro par cœur.
Mehdi- J'te raccompagne ?
Moi- Oui s'il te plaît.
[...]
Moi-Merci.*sourire*
Lui- T'inquiète.
Je lui fais la bise et retourne dans la maison.
*2 semaines plus tard*
?: YOUYOUYOUYOU !!!
Les cris des mamans résonnaient dans la salle j'étais accompagnée de Mehdi car c'est la seule personne que je connaissais on va dire mis à part Jessica qui était avec son gars.
On s'est dirigée vers un parc accompagnée des mariés. J'avais pris une photo avec les mariés et à l'oreille Waël m'avait chuchoté quelque chose qui ne m'avait pas plu.
Waël- T'es magnifique.
Du coup sur la photo j'avais l'air heureuse et crispée je pense.
Après ça j'étais un peu troublée il vient de se marier avec Wassila quand même.
Nous étions à la salle des fêtes pour la soirée, je m'étais maquillée et habillée ainsi :
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image. Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image. Mehdi- On t'a pas dit de voler la vedette à la mariée.
Moi- *rire* mais mdr c'est quoi ça ?
Mehdi- Petite disquette t'a vu.
Moi-*rire* En secrète en dehors de la boxe t'es sympa.
Lui- Oue.
Moi- Sinon c'est bon tes deux soeurs se sont mariées Siara s'est mariée et Wassila aussi il ne manque plus que toi.
Lui- J'attends la bonne.
Moi-Skuze nous monsieur. Elle va te manquer?
Lui- Oue bien-sûr j'ai passé toute ma vie à les protéger et je le ferai toujours depuis la mort de mon père.
Moi- Ah escuse moi je voul....
Lui-*me coupant* c'est rien t'inquiète.
Moi-*sourire* Bon on prépare la salle ou pas...
Lui- oue colabo.
Moi-*sourire* m'bye m'bye
Lui- T'es conne comme meuf *me donnant une tape sur la tête*
Moi- Aïe et c'est ce que t'aime non ?
Lui- On va dire ça colabo.
Que nous reserve Mehdi et sa colabo ?
*Voter/Commenter/Partager
CoeurDeIce