Alex
J'ai zappé d'aller voir Abb durant le week-end et je n'ai même pas pris la peine de lui téléphoner ou de lui envoyer un message pour m'excuser. En faite, j'avais tellement la gueule en vrac que je n'ai pas eu le courage de sortir de mon lit. Je ne me souviens même pas d'avoir bu autant.
Sur ce coup là, j'ai fait le con mais je compte me rattraper durant le week-end de son anniversaire.
*Hey salut mec. Me dit Sacha.
*Salut. Réponds-je.
*Tu as vu Abb aujourd'hui ? Me demande t'il.
*Non pourquoi ? Je lui demande.
*Tu devrais essayer de la joindre. Me dit-il.
*Qu'est-ce qui ce passe ? Je lui demande en cherchant mon téléphone au fond de mon sac.
*Tu vas péter un câble mais genre un méchant câble quand...
*Merde. Je crache en voyant les notifications qui s'affichent sur mon portable. - Qui a posté ça ? Je lui demande en lui montrant la vidéo qui s'affiche.
*Aucune idée. Me répond t'il. - Regarde l'heure ? Me dit-il.
*Et quoi l'heure ? Je lui demande agacé tout en regardant.
*Tu étais déjà parti. Me dit-il. - Donc, ça ne peut pas être toi.
*Ok ce n'est pas moi mais qui porte ma veste alors ? Je lui demande.
*Bonjour. Me dit la plus douce des voix.
Mes yeux se lèvent et s'ancrent directement aux siens.
*Abb, je ... Je... Elle détourne le regard.
*Je vais vous laisser. Nous dit Sacha gêné.
*Je n'ai aucune excuse pour mon comportement de ce week-end mais je peux t'assurer que ce n'est pas moi sur la photo même si je n'ai pas de souvenir de cette nuit là. J'avais déjà quitté la soirée. Dis-je pour la défense. Elle ne dit rien. - Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis un gros con. Un léger sourire apparaît sur son visage. - Abb ? Je l'appelle en m'approchant d'elle mais elle recule. - Abb ? Je l'appelle.
*J'ai besoin d'être seule. Me dit-elle. - J'ai besoin de réfléchir.
*D'a... D'accord. Réponds-je.
Elle m'embrasse et je la regarde s'éloigner de moi.