PDV FRED
J'étais stupéfait de tout se que Fleur avait à me dire à propos d'Aléya. Elle était exactement la fille que je pensais qu'elle était au début. Elle était une fille gentille avec un grand coeur mais qui a été brisé. Après que j'aille parlé avec Fleur, je ne me sentais pas d'attaque pour manger donc j'ai erré dans les couloirs de l'école jusqu'à mon premier cour. Durant toute la journée, je n'ai pas parlé à mes amis ni à mon frère jumeau, j'étais pris dans ma tête, pensant à cette fille brisée que tout le monde pensait être une g***e méchante et sans coeur. Par la fin de la journée, je n'arrivais pas à garder tout ça pour moi, je devais en parler avec les autres.
Alors que nous étions assit à la table de notre maison, je pris la parole pour la première fois de la journée et je dis :
-J'ai besoin de vous parlez !
Mon jumeau dit :
-Tu parles enfin ! Je pensais qu'un chat avait manger ta langue depuis ce matin !
-Désolé, j'avais seulement beaucoup d'information à avaler et je ne peux plus garder cela pour moi !
Le plus jeune frère de la famille dit :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai parlé avec Fleur, je lui ai demandé de me parler d'Alyéanna.
Hermione était surprise et dit :
-Elle t'a vraiment dit des choses ?
-Oui et j'avais raison, Aléya est la fille que je pensais qu'elle était !
-N'as-tu pas vu comment elle est !
-Je sais, mais c'est seulement de la comédie !
Harry devint curieux car il dit :
-Que sais-tu ?
-En fait, elle est brisée ! Je veux dire qu'il y a eu des personnes qui lui ont brisés le coeur et elle n'a pas vécu des choses évidente. C'est même dégoûtant, au point que je ne suis même pas surprit qu'elle a décidée de devenir une g***e méchante et sans coeur.
-Peux-tu en dire plus ? On ne sait pas de quoi tu parles !
-Quand elle était plus jeune, elle a été abusée par quelqu'un à qui elle faisait confiance. Fleur ne sait pas qui c'était mais quand elles avaient treize ans, elles partageaient la même chambre. Aléya faisait souvent des cauchemars et elle parlait dans son sommeil de se qui lui était arrivé. Aléya ne voulait jamais en parler durant la journée ni le soir avant d'aller dormir. Un an plus tard, elle a commencée à sortir avec quelqu'un et c'était un c*****d, il couchait avec une autre fille en même temps, sa meilleure amie. L'an dernier, Aléya sortait avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus vieux et elle pensait que c'était l'amour de sa vie. Elle l'aimait comme elle avait jamais aimée dans sa vie et il lui a brisé le coeur. Elle c'est alors promit de ne plus jamais aimer de nouveau ni d'être triste. Elle allait devenir le maître du jeu et non la joueuse.
Tous mes amis me regardait choqué d'apprendre tout ceci d'Aléyanna. Qui aurait pu croire qu'elle avait vécu tout ça et en plus, je suis persuadé que je ne sais pas tout. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste, elle était une fille gentille et douce comme un ange avant qu'elle ne vive tout ceci. J'aimerais lui dire que je sais tout ceci maintenant mais j'ai peur qu'elle soit en colère et comme Fleur m'a dit, elle a vraiment changée pour devenir celle qu'elle était devenue maintenant. Maintenant, elle n'aurait pas peur de tuer qui que ce soit si elle le devait.
PDV INCONNU
Je me sentais tellement mal et triste. Comment ai-je pu la blesser autant ? Elle était tout pour moi, je l'aimais comme je n'avais aimé personne depuis très longtemps. Elle est la première femme depuis des années que j'ai aimé. Elle a vécue l'enfer quelques fois, elle me faisait confiance et je l'ai brisé d'avantage. J'aimerais être en mesure de retourner dans le temps, elle ne serait pas devenue la femme qu'elle est aujourd'hui et tout ceci est de ma faute. Je ne fais que causer le mal et la douleur à tout ceux qui m'aime et que j'aime en retour. Je ne suis pas une bonne personne mais j'aurais aimé l'être. J'aurais aimer être bon pour elle mais elle aurait pu mourir si elle serait restée avec moi. Je voulais seulement lui redonner sa liberté, la laisser être heureuse et qu'elle soit avec quelqu'un qui mérite son amour. Elle était toujours souriante, heureuse, une vraie bouffée d'air frais malgré le fait qu'elle a été mainte fois blessée. Elle n'a pas cessée de garder espoir même si les ténèbres l'entouraient. Elle était mon rayon du soleil et aujourd'hui, cette lumière c'est éteinte dans ses yeux bleus. Je suis la raison pourquoi cette lumière est morte et je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. À chaque fois que je la vois marcher dans les couloirs de l'école, j'ai un pincement au coeur. Quand j'entends les autres la traiter de g***e et de s****e, parce qu'elle a couchée avec quelques garçons, ça me met en colère. Je suis seulement devenu plus méchant et cruel avec tout le monde. Je m'enferme toujours dans ma chambre, essayant d'oublier la douleur en buvant, mais cela ne marche pas. Elle est tout pour moi et je déteste entendre tout ça d'elle. J'aurais dû tout quitter et partir loin avec elle lorsque j'avais la chance. J'aurais dû lui dire toute la vérité à propos de moi, lui dire pourquoi nous ne pouvions pas être ensemble, peut-être qu'elle aurait comprit. Mais comme je la connais, je sais qu'elle aurait dit : Je ne te laisserai jamais tomber mon amour, tu es tout pour moi et je suis prête à mourir si cela me permet de rester près de toi.
Je sais qu'elle aurait tout fait pour moi, mais j'avais beaucoup trop peur qu'elle ne perde la vie. Je ne voulais pas qu'elle se sacrifie, je ne comprends toujours pas comment elle faisait pour aimer l'homme que je suis. J'étais les ténèbres mais elle a toujours su voir qui j'étais au fond de moi, elle a essayée de ramener la lumière dans ma vie mais j'ai refusé et je lui ai brisé le coeur. Aujourd'hui, elle ne me regarde pas comme elle me regardait auparavant. Maintenant je vois seulement dans ses yeux combien elle me déteste. Mais aujourd'hui, j'ai pu voir combien elle était blessée et brisée. Je suis qu'un égoïste, je ne pense qu'à moi alors qu'elle doit être en train de pleurer quelque part, espérant que personne ne voit qu'au final elle a bel et bien un coeur.