Mon téléphone sonne je tâtonne pour le chercher sur ma commode et regarde l’écran le mot Patron écrit en gros sur l’écran, je décroche.
-Oui Allo. Dit je d’une voix endormie.
-Je vous réveille ? Demande t’il avec une voix plein d’énergie.
Je regarde l’heure sur ma montre 6h du matin.
-Vu qu’il es 6h du matin et que je dois me levé dans 2h oui je dormais ! Dit je agressivement. Que puis je pour vous monsieur.
Je m’assit sur le lit et me détend toujours le téléphone a l’oreille.
-Je voudrais que vous commencer plutôt ! Dit il calmement.
-Combien de temps avant ? Dit je en me dirigent dans la salle de bain et fessant couler de l’eau pour qu’elle devienne chaude, pendant que j’enlève mon pyjamas.
Je l’entend se raclé la gorge.
-Tout de suite si ses possible. Dit il.
-J’ai le temps de me changer ? Dit je en souriant.
-Bien sûre a tout de suite prenez votre temps !
-Très bien Monsieur !
Il raccroche et je rentre dans la douche, je fini de me doucher, je m’essuie le corps et me passe de la crème, j’enfile une jupe droite noir qui m’arrive au dessous du genou, avec un chemisier blanc, et des sous vêtement rouge écarlate a dentelle, une paire de talon noir a bout rond et un collant noir opaque. Je me maquille du fond teint, de la poudre, du crayon noir, du fard a joue rose pale et du gloss rouge brillant. Je laisse mes cheveux lâcher qui tombe en belle boucle dans mon dos. Je me fait un café dans la cuisine et le bois, j’attrape mon sac rouge brillant, je met mes clé de l’appartement dedans, mon porte feuille, et mon téléphone, prend mes clé de voiture et part direction le bureau a 6h30 du matin. J’entre dans le halle du bâtiment, un agent de la sécurité me regarde de haut en bas.
-Je peux vous aidez mademoiselle ? Me demande t’il les bras croisée.
-Bonjour Je suis la secrétaire de Monsieur Anderson ! Dit je en montrant mon badge.
Il me laisse passez et je monte dans l’ascenseur direction le dernier étage, J’arrive dépose mes affaires dans mon dernier tiroir, prend mon bloc note mon téléphone et pars me faire un café enfin deux, un pour moi et un pour mon patron, même si je crois qu’il n’en a pas besoin, et pars dans son bureau, je frappe a la porte.
-Entrée ! Cria t’il.
j’ouvre la porte et dépose son café devant lui et m’assoit en face de lui. Je bois une gorgée du mien.
-Mince désolé je me suis trompée ! Dit je en prenant son café et en me levant pour sortir et le changer.
-Laisser sa ne me dérange pas ! Dit il.
Je le regarde.
-J’ai bue dedans Monsieur ! Lui dit je.
-je sais ! Dit je en me regardant dans les yeux.
Il avait ses cheveux ébouriffé comme si il venait de baisée, il porter un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Il me sourit je dépose le café devant lui et me rassoit.
-Alors Qu’es que je peut faire pour vous Monsieur ! Lui dit je en souriant.
Je bois mon café en attendent qu’il me réponde. Il me dit ce que je doit faire et je retourne dans mon bureau avec mon café. J’allume mon ordinateur et commence ma journée.
11 Café plus tard.
Je regarde ma montre 10h je regarde son emplois du temps et vois qu’il a une réunion dans 1h. Je décroche le téléphone et compose le numéro de son bureau tout en continuant mon travail et mordillant le bout de mon crayon.
-Allô ? Me répond t’il.
-Monsieur vous avez une réunion dans 1h ! dit tout en continuant a rayer les mots a changer.
-Très bien préparé vous on part dans 5 minutes !
-Très bien Monsieur ! Dit je en raccrochant.
Je remet met talons, attrape mon sac et le pose sur mon bureau, je continue se que j’était entrain de faire jusqu’à ce qu’il sorte de son bureau, je prend mon bloc note et le dossier que j’était entrain de faire et me lève.
-Vous êtes prête ? Me demande t’il quand il est a hauteur de mon bureau.
-Oui monsieur dit je et contournent mon bureau, on se dirige vers l’ascenseur, il appuis sur le bouton pour l’appeler et pose sa main sur le bas de mon dos pour me faire entrée dans l’ascenseur, un frisson me parcoure la colonne vertébrale a son contact, je me mais aussi loin de lui que possible, les porte se referme et je ressens la tension qui règne entre nous deux, on se regarde dans les yeux, il me regarde de haut en bas, je me lèche les lèvres sans pouvoir me contrôler. Il s’approche de moi comme un carnivore devant une gazelle, je commence a paniquer et dit la première chose qui me vient.
-On avait conclue que une seule nuit !
Il hoche la tête et fait un pas en arrière.
-Vous avez raison ! Dit il en passant nerveusement sa main dans les cheveux. Bon sang j’ai une envie furieuse de les tirais. l’ascenseur se secoue puis pouffe plus de lumière, je regarde autour de moi.
-Qu’es qui ce passe? Je demande en commencent a paniqué.
-L’ascenseur a du tombé en panne ! Dit il.
Mes yeux s’habitue au noir et je le vois décrocher le téléphone de l’ascenseur.
-Sa répond pas ! Dit il et le raccrochant.
Je prend mon téléphone et regarde le réseau.
-Pas de réseau non plus ! Je Dit en m’asseyant dépité et un peu frustrés. Vous croyez qu’il on en pour longtemps pour le réparais ?
-Je pense que l’on est la pour un bon moment ! Dit il en s’asseyant aussi a coter de moi.
Je pose ma tête en arrière et souffle, mes cheveux laisse libre mon cou. Il écarte les quelque mèche qu’il reste et voix le suçon qu’il m’avait fait samedi soir. Je tourne la tête vers lui et le vois sourire content de lui.
-Je me demande qui vous a fait une t’elle marque. Me dit t’il faussement choquée.
Je sourit.
-Je pense que vous le savez aussi bien que moi ! Je le regarde dans les yeux.
Ses Yeux Briller de désir, il penche sa tête vers moi. C’est lèvres sont proche des miennes, je sens son souffle chaud, et la douceur et en même temps la fermeté de ces lèvres, je fais les quelque centimètre qui nous sépare, il plonge ses main dans mes cheveux, et les miennes tire sur ses cheveux violement, je m’assoit sur lit tout en continuant a l’embrassée, avec urgence, comme si c’était vitale. Ses mains quitte mes cheveux et glisse dans mon cou et qu’il rapproche de lui pour prendre ma bouche plus profond, sa langue se mélangent a la mienne. Une de ses main glisse de mon cou a ma poitrine et sa bouche suis sa main, il me lèche m’embrasse et me mordille le cou, pendant qu’il détache les boutons de mon chemisier. Un téléphone sonne sourdement, mes mains détache fébrilement sa chemise avec peine, je le sens sourire dans mon cou. Le téléphone resonne.
Il grogne, me soulève et se dirige vers le téléphone.
-Quoi ! Crie t’il agressivement.
…..
-Ok très bien ! Dit il plus doucement en raccrochant le téléphone. L’ascenseur vas redémarrez ! Me dit il dépitais.
Je secoue la tête pour remettre mes idée en place. Je pose sen le vouloir ma tête sur ses large épaules dépitais. Je met mes pied par terre, baisse la tête et boutonne mon chemisier et replace correctement ma jupe. J’attrape mon sac quand l’ascenseur redémarre, et le met sur mon épaule. Je me colle a la parois froide de l’ascenseur pour essayais de refroidir mon corps brulant de désir. Je me regarde dans le miroir et me recoiffe et enlève le gloss qui a débordé. Et me recalle au fond.
-Attendez vous avez oublier un bouton ! Dit il en s’approchant de moi.
Il le reboutonne et me regarde dans les yeux.
-Voilas ses parfait ! Dit il tout sourire.
Il m’embrasse derrière l’oreille.
-J’en ai pas fini encore ! Me murmure t’il a l’oreille d’une voix suaves.
Je déglutit péniblement. Les portes de l’ascenseur s’ouvre et on s’écarte l’un de l’autre. On sort de l’ascenseur et on se dirige vers sa voiture. Le chauffeur nous ouvre la porte. Je le regarde de haut en bas m***e ses le chauffeur de Samedi. Je devient rouge de honte directement, tandis que lui me lance un sourire entendu. Au p****n il pouvais pas changer de chauffeur, pour une fois qu’il en garde un fallait que se soit celui-là . Je monte dans la voiture sans plus de regard pour le chauffeur et me calle au fond de la voiture en espérant qu’il reste loin de moi. Et une chance pour moi ses se qu’il fait, je pose mon sac entre nous et attrape le dossier que j’étudier plutôt dans mon bureau, et sa vas me permette de pensée a autre chose que le mec sexy et que j’ai faillit m’envoyer dans l’ascenseur a coter de moi. On arrive au bureau ou se passe la réunion.
La réunion fini on remonte dans la voiture et on retourne a nos bureau, arrivais devant l’ascenseur, je repense a plutôt.
-Je vais prendre les escaliers. Dit je en dirigent devant la porte des escaliers.
-Vous êtes folle ! Me dit il en me suivant. Nous somme au dernier étage !
-Sa me feras de l’exercice ! Dit je en poussant la porte.
Et aussi respiré un peu, je regarde derrière moi et le vois qui se dirige vers l’ascenseur. Au troisième étage je n’en pouvais déjà plus. J’ai était vraiment conne sur se coup la. Il me reste encore plusieurs étage a monter. Je m’assit sur une marche pour reprendre mon souffle et y pense mais il y a des ascenseur partout même au troisième étage. Je monte les marches et me dirige vers les ascenseur du troisième étage. L’étage des comptables, une étage dédier cas eux. Arriver devant l’ascenseur j’appuie sur le bouton et rentre dans la cabine, j’appuie sur mon étage. J’arrive quelque seconde plus tard. J’arrive et vois mon patron assit sur mon bureau.
-Vous avez fait plus vite que prévue ! Dit il étonner.
-Merci ! Dit je en m’asseyant sur mon siège et buvant ma bouteille d’eau, je reprend mon dossier et continue mon travaille, il retourne dans son bureau.
Je viens tout juste de corriger et de retaper et imprimer le dossier quand mon téléphone fixe sonne ses la ligne du bureau de mon patron, je répond.
-Vous avez fini le dossier ? Me demande t’il agressivement.
-Oui monsieur il fini de s’imprimer.
-Emmener le moi !
Et il raccroche, je prend le dossier et frappe a son bureau.
-Entrée ! Me crie t’il.
Il lève les yeux sur moi, et un lueur brille immédiatement dans ses yeux. Rien qu’avec un regard je me met déjà mouillé. Je vais pour m’assoir sur le siège d’en face, mes mue par une force inconnue je m’assit sur son bureau les jambe croisée devant lui, Il lève un sourcil, et je lui sourit malicieusement, il prend le dossier que j’avais dans les mains et le feuillette, mon téléphone sonne dans mes mains, numéro inconnue, je décroche.
-Oui allô ? Dit je en répondant.
Il lève les yeux sur moi.
-Bonjour Sarah ses Billy ! Me dit Billy nerveusement.
Je sourit et me lèche les lèvres, ses yeux s’assombrit encore plus.
-Salut Billy qu’es que je peut faire pour toi ? Je lui demande en regardant mon patron dans les yeux.
Il s’approche de moi balance le dossier sur le coté.
-S’est pour te proposer un rencard si sa te dit toujours ? Me demande Billy avec une voix hésitante.
-ah le rencart ben tu voudrais qu’on se voit quand ? Je demande a Billy.
Il mord ma cuisse, et des frissons me parcours violement le corps, il entre un doigt dans le troue qu’il venait de faire avec ses dent dans mon collant et l’arrache complètement, je respire bruyamment.
-Je te dérange peut être ? Me demanda Billy.
-non pas du tout bon alors on se voit quand ?
Il m’écarte les jambes et passe d’abord ses mains puis langue sur mes cuisse proche de la ou je suis trempé.
-Sa te dit se soir a par si tu as quelque chose de prévus ? Je sais que je m’y prend a la dernière minute.
-Non ses bon pour se soir ! Répondit je.
Je penche ma tête en arrière quand il entre un doigt dans ma culotte.
-A 19h alors ?
-Super a 19h ! dit je en raccrochant, je pose mon téléphone derrière moi, et prend ses cheveux en pleine main, impatient il arrache ma culotte et renverse tout son bureau tout s’éclate par terre, il m’allonge sur le bureau vide maintenant, enlève aussi vite son pantalon et son boxer d’un mouvement rapide et attrape par la même occasion un emballage d’or, je lui prend des mains arrache l’emballage avec mes dans et le déroule sur lui, il soulève mes hanche et s’enfonce en moi, ressort complétement pour rentrait encore plus fort et plus loin, il me pilonne en me fessant des marque de morsure sur tout les endroit qu’il peut atteindre, j’enfonce mes ongle dans son dos en le griffant, il ralle et me prend plus fort et plus vite, la première vague annoncent l’o*****e arrive, il approche ses lèvre et me mord l’oreille.
-Se soir je veux que tu me sente pendant que tu seras avec lui. Me dit il en allant plus vite et plus fort.
Il m’en faut pas plus.
-Ryan ! Je hurle pendant que l’o*****e déferle en moi.
Il me suit de suite après, il lâche prise et pèse tout son poids sur moi. Je tourne la tête sur le coter et essaye de reprendre mon souffle comme je peut. Il se lève et se maintien avec ses avant bras et se retire d’un coup sec. Je le regarde il me sourit fière de lui. Je le pousse un peu pour me lever, un fois de bout je fais une grimace, sa me fessait mal au niveau de l’entrejambe. Il se met derrière moi sors mes cheveux de mon cou et le mord pour laisse une belle traces de ses dents.
-Vous marquer votre territoire ? Je lui dit en levant un sourcil.
On se rhabille chacun de son coté enfin lui avait juste a relever son pantalon. J’enlève les dernier lambeau de mes collant, replace ma jupe et reboutonne mon chemisier, j’avais toujours mes talons au pied, je cherche mon téléphone en rangent les pile de dossier éparpiller par terre.
-Vous pouvez rentrais chez vous ! Me dit il en m’aidant a chercher mon téléphone.
-Merci.
On Retrouve le téléphone l’écran casser, j’essaye de la rallumer mais impossible.
-Bon ben j’ai plus cas m’en prendre un notre ! Dit je en regardant l’écran.
C’était pas un si bonne idée que sa a le faire sur le bureau, moi qui voulait pas le changer en plus.
-Laisser le sur le bureau je vais voir si on peut pas le récupérais ! Me dit il.
Je le vois ce levé et prendre quelque chose dans le tiroir de son bureau.
-Prenais le miens en attendant. Me dit il en me tendent son téléphone.
-Non merci je pense que je vais pouvoir m’en passer.
-Il faut que vous restiez joignable 24h sur 24. me dit il calmement.
Je souffle mais le prend, je chercher l’endroit ou on incert la puce, mais il s’ouvre avec le petit truc qui fin comme une aiguille a coudre.
-Vous aurriez pas le truc pour l’ouvrir ? Je lui demande sans le regarder.
-Je ne crois pas non.
-Je crois que j’ai une aiguille dans mon sac je le ferais plus tard.
On remet tout sur le bureau sans se regarde enfin moi j’évite de le regarder mais je sens son regard sur moi. Une fois fini je retourne a mon bureau et fouille dans mon sac j’attrape l’aiguille dans ma boite a couture et ouvre le port je retourne dans son bureau et change la carte et met la sienne sur son bureau au milieu. Je prend toute mes affaires.
-A demain monsieur ! Dit je en partant.
J’arrive a ma voiture en respire un bon coup je n’avais même pas remarquer que je le retenait, je passe ma main dans mes cheveux emmêler, et démarre la voiture. J’arrive chez moi et vois Tiff, Tiana et Joyce dans le salon.
-Il est si tard. Tiff en regardant sa montre.
Elles me regardent choquée.
-Tu porte d’habitude des collants avec cette jupe ? Me demanda Tiana.
-si met j’en avais plus dans mon tiroir ! Dit en me dirigent vers la cuisine.
Je pose le téléphone sur le comptoir et prend un verre dans le placard.
-Marraine tu me prête ton téléphone ? Me demande Joyce en montant sur un tabouret.
-Non Joyce touche pas au téléphone ! Dit je en me retournant.
Trop tard elle était déjà entrain de se prendre en photo avec.
-Joyce donne moi se téléphone ! Dit je en tendant la mains.
Elle me le donne.
-Maman Marraine veut pas me prêter son téléphone ! Cria t’elle.
Tiff nous rejoins dans le coin cuisine et me regarde étrangement.
-Pourquoi tu veux pas lui prêter ? Demanda t’elle surprise.
-En plus a la changer de photo d’écran ! Se plaint Joyce.
- Comment sa tu as changer de fond d’écran ? Demanda t’elle de plus en plus surprise.
Je repose le téléphone sur le comptoir et me serre un verre d’eau.
-Tu as changer de téléphone ? Me demande Tiana en le prenant.
-Non j’ai casser le mien au bureau ! Lui dit en haussant les épaules.
-donc tu l’as changer ? Dit Tiana.
-Non ses celui de mon patron ! Leur dit je en buvant mon verre d’eau.
Elle se regardent toute les deux choquée.
-Pourquoi ? Demanda t’elles ensemble.
-Car le mien ses casser ! Dit je en soufflant.
-Oui mais pourquoi tu t’en ai pas acheter un nouveau ? Demanda Tiff
-Et pourquoi tu a le sien ? Surenchérit Tiana.
-Il veut essayer de me le faire réparé et que je dois être joignable 24h sur 24 ! dit je.
Je me dirige vers ma chambre suivit par mes sœurs et Joyce.
-Tu fais quoi marraine ? Demanda curieusement Joyce.
-Marraine vas se changer car il faut qu’elle prenne une douche et elle sort se soir ! Dit je en cherchant un jean et un tee short.
-Avec qui ? Demanda mes sœur a l’unisson choquée.
-Avec Billy ! Dit je en allant dans la salle de bain. Si quelqu’un appeler sur le téléphone répondait et dite leur que je suis occuper ! Crie ai je en allument l’eau chaude.
Je les entend sortir de la chambre au moment ou je rentre dans la douche. Apres une bonne douche je me maquille comme ce matin, avec un peu plus de fond de teint sur les marque que Ryan m'avait fait. J'attache mes cheveux après avoir eu du mal a les démêler en queue de cheval simple, j’enfile des sou vêtement bleu ciel, un jean skinny bleu marine, et un tee short noir simple, un paire de chaussette blanche et des basket noir et blanche. Voilas j’était prête. Je retourne dans la cuisine.
-Tu vas aller a ton rencard habiller comme sa ? Me demande incrédule Tiana.
-Oui je vais y allez comme sa ! On m’appeler ? Je demande en les regardants.
-Oui ton superbe patron a appeler il a besoin de toi et voudrais que tu le rappelle. Me signale Tiff.
-Vous lui avez dit quoi comme excuse quand vous avez décrocher ? Je demande un peu inquiète.
-La vérité que tu était sous la douche. Me dit Tiana.
Je prend le téléphone et rappelle mon patron.
-Oui allô ? Dit il en décrochant.
-oui vous avez essayer de me joindre ! Dit je.
-Oui il faudrait que vous retrouviez le dossier Patis ! Me demande t’il.
-Très bien j’arrive dans cinq minutes. Dit je.
-ah et vous dirais a mademoiselle Tiffany que je viendrais avec joie a sa fête ! Me dit il avant de raccrocher.
Je regarde Tiff mes yeux lancé des éclaires.
-Joyce ma chérie vas dans la chambre de t’as marraine mon coeur ! Dit Tiana en poussant la petite.
-Tu as fait quoi Tiffany ! Lui hurlée je dessus. Tu sais quoi j’ai pas le temps pour l’instant mais on vas en reparler compte sur moi !
Je prend le téléphone et claque la porte d’entrée.
-Tu es dans la m***e Tiff ! Dit je au moment ou je claquer la porte.
-Toi aussi Tiana tu es dans le coup et crois moi je vais pas te manquer non plus ! Crie ai je derrière la porte.
Je cour au sous sols, démarre la voiture en furie et roule aussi vite que je peux jusqu’au locaux du bureau. J’arrive me gare en créneau, le meilleure créneau de ma vie je l’ai réussi du premier coup, mais je m’y attarde pas je passe la sécurité et rentre dans l’ascenseur ou j’essaye de me calmer, je ferme les yeux et respire doucement. Arriver a mon étage je sors et frappe a la porte de mon patron.
-Entrée ! Cria t’il.
j’ouvre la porte en verre fumée.
-Je suis là ! Dit je en entrant dans le bureau.
Il lève les yeux de son ordinateur et me regarde de haut en bas, passe sa main dans ses cheveux.
-Il me faut le dossier Patis ? Me demande t’il en me regardant dans les yeux.
-Oui bien sûre Monsieur ! Dit je en retournant a mon bureau.
J’allume mon ordinateur et regarde dans la pile de dossier en attendant qu’il chauffe dans le petit placard blanc dériere mon bureau. Il ne se trouve pas la, je regarde dans un autre placard a coter, toujours rien, je regarde l’ordinateur et le retrouve mais n’arrive pas a l’ouvrir, il me dit que le fichier et déjà ouvert. j’éteins et je rallume le fichier j’arrive enfin a rentrais dedans. Je l’imprime et deux copier, les relie en range un dans mon placard que j’ai ouvert plutôt. Je me lève de mon siège et frappe a la porte.
-Entrée !
j’ouvre la porte.
-Tenez le dossier Patis Monsieur ! Dit je en le déposant devant lui. Sa seras tout ? Je demande.
-Oui vous pouvez rentrais chez vous ! Dit il en se replongeant dans ses fichier.
Je commence a ouvrit la porte sans rien dire, mais je l’entend pousser son fauteuils, je continue de sortir de son bureau mais il m’attrape avant que je sorte, pousse a ma queue de cheval sur le coter.
-rejoind moi quand tu auras fini l’autre se soir chez moi ! Dit il dans mon oreille.
-Je compte finir de bonne heure se soir j’ai mes superbe sœurs chez moi se soir et je suis crevée ! Dit je en respirant fort quand il se colle a moi et je son le renflement de pantalon dans le bas de mon dos.
-Tu es sûre ! Me demande t’il en appuyant ses main sur mes sein qui se tend jusqu’a m’en faire mal.
Je hoche la tête.
-Bon alors je te retiens pas ! Me dit il en me lachent.
Je grogne frustrais qu’il s’éloigne.
-Bon ben Bonne soirée ! Me dit il en s asseyant dans son fauteuils en cuir noir.
-Bonne Soirée Monsieur ! En me raclant la gorge.
Je sort du bureau éteint l’ordinateur et rentre chez moi. J’arrive chez moi dépose mes affaire a l’entrée et cherche mes sœurs.
-Je suis la ! Je crie pour prévenir mes sœurs.
Pas de réponse je vais dans le salon personne, dans la cuisine personne, dans ma chambre personne mais je trouve un mot.
On est partie moi et Tiff au restaurant se soir, je ne rentre pas tard promis.