La réponse de Scott ne s'était en aucun cas fait attendre. Il avait accepté, fixé l'heure du rendez-vous soit 20h et proposé d'apporter du champagne. Il semblait très pressé de conclure, voir trop pressé. Il pensait l'avoir déjà dans sa poche, ce qui ne plaisait clairement pas à Stella. Elle lui envoya sa réponse, validant l'heure, tout en calmant ses ardeurs en lui disant d'apporter du vin, qu'ils boiraient durant leur conversation. Elle ne souhaitait en aucun cas passer pour une fille facile. Elle était intéressée et fortement intriguée, ne cessant de s'imaginer avec ardeur et délice les orgasmes qu'il lui offrirait. Il l'avait prouvé durant la soirée : il savait jouer avec ses émotions, ses pulsions et la faire mouiller comme une dingue. Son corps était faible face à lui...
Le vendredi soir 19 heures
Elle s'était affairée durant la matinée à finir de ranger son appart, à changer les draps de son lit et était retournée chez la vendeuse de vêtement de la dernière fois. Munie d'une nouvelle lingerie et d'une robe portefeuille bleu, elle se prépara, pendant que le repas cuisait tranquillement au four. Au menu, elle avait préparé un gratin dauphinois et une tarte au pomme pour le dessert. Elle semblait plus que satisfaite de son repas et super excitée et anxieuse à mesure que le temps passait.
À 19h55, la sonnerie se fit entendre. La ponctualité n'était pas forcement le fort de Stella, sans en être le défaut de prédilection. Elle jeta un dernier regard à sa tenue devant son miroir, avant d'aller ouvrir. Son cœur battit très vite quand elle se retrouva face à Scott. Il portait un costume gris superbe sur lui et son énigmatique sourire ne l'avait point quitté.
- Bonsoir Stella, lui dit-il de sa voix rauque. Vous êtes très en beauté....
Le vouvoiement prit de stupeur Stella, mais elle se reprit rapidement.
- Bonjour Scott, merci, dit-elle avant de se décaler pour le laisser rentrer.
Une certaine tension était omniprésente entre eux. Il la dévorait du regard et se retenait de lui sauter dessus et d'enlever le dernier rempart à sa nudité. Il l'aurait voulu toute nue et à genou à l'entrée à son arrivée. Mais il ne s'inquiétait pas, cela se fera mais juste en temps voulu.
- J'ai apporté une bouteille de vin blanc, un Laffite de 1995
- Euh merci, le dîner est déjà prêt. Souhaitez-vous manger avant de... parler ou d'abord... en parler.
La timidité et la pudeur de Stella, le fit sourire. Elle voulait se la jouer femme forte et au contrôle, mais sa nature de soumise ressortait inexorablement.
- Parlons d'abord, comme cela nous finirons peut-être en beauté....
Ils prirent place dans la salle à manger sur un table carrée. Chacun à l'autre bout de la table, avec Scott la fixant du regard. Elle qui pensait pouvoir avoir du contrôle chez elle, se rendait compte de son impuissance. Il dégageait quelque chose, un p****n de charisme, qui faisait qu'elle se sentait toute petite devant lui. Elle sortit le contrat qu'elle avait fait imprimer en double, avant de lui tendre son exemplaire. Lorsque leurs mains se touchèrent, un frisson parcourut Stella. Ses sens étaient en ébullition devant lui et son parfum la rendait complètement folle.
- Stella... Sa voix la ramena à la réalité. Quel âge avez-vous ?
- N'est-ce pas impoli de demander l'âge d'une femme, surtout que ça n'a aucun rapport avec le contrat...
- Il est vrai que ce n'est pas le sujet premier de notre rencontre, mais sachez que j'ai des règles. Je ne prends aucune soumise mineure. Sachez aussi que dès le moment où vous aurez signé ce contrat, vous serez complètement à moi...
- Ne soyez pas si sûr de vous, et de plus le contrat n'est en aucun cas signé. Elle l'interrompit. Ce qu'il sembla moyennement apprécié. Mais imaginons qu'il le soit, que me feriez-vous ?
- Je peux vous jurer que s'il l'était, vous seriez déjà sur mes cuisses les fesses en l'air en attente de la fessée, lui avait-il dit sans jamais détourner le regard. Son sérieux fit frémir Stella. Mais vous avez raison, ce n'est pas encore la cas. Il sourit. Pouvez-vous répondre à ma question ?
- Euh j'ai 25 ans... et vous ?
- 27 ans pour ma part. Êtes-vous vierge ?
- Euhhhh non, dit-elle en rougissant.
Ceci était bien pour arranger les affaires de Scott. Il ne pensait pas que une séance de domination était ce qu'il fallait pour une première fois. Il estimait énormément la virginité d'une femme, surtout avec le temps qui passait et les filles qui étaient de plus en plus tôt déflorées.
- Êtes-vous en couple ?
- Pourquoi cette question ?
- Je ne suis pas partageur et du moment que vous serez ma soumise, vous vous dévouerez à mon unique personne. Ce qui signifie que l'homme sur la photo à l'entrée ne fera pas parti du tableau...
- Euh... Oh m***e, elle avait oublié d'enlever la photo là... Elle ne se sentait pas encore prête à tout lui dire au sujet de Donald. J'étais en couple, même fiancée, mais cela ne compte plus. Nous ne sommes plus ensemble...
- Ce qui explique vos pleurs le jour de notre rencontre... Scott avait ressenti que c'était un événement encore blessant pour elle et avait décidé de passer à autre chose. Bien, passons aux choses sérieuses. Avez-vous bien lu le contrat ?
- Oui longuement, dit-elle en se reprenant. Mais en toute sincérité je ne sais pas grand-chose au niveau du sexe...
- Laissez-moi donc guider cette discussion. Vous aviez un homme... L'avez-vous déjà sucé ?
Les mots crus qu'ils prononçaient, mettaient Stella mal à l'aise. Elle n'en avait pas l'habitude.
- Stella, je suis désolé de vous choquer de la sorte. Mais je dois connaître votre expérience sexuelle et vos goûts pour adapter au départ nos séances. Dites-moi votre ressenti, je suis à votre écoute...
- Euh... Donald ne me forçait pas à le faire et comme je trouvais cela assez... dégradant je ne le faisais pas.
- Une branlette ?
- Euh de temps en temps...
Scott notait de temps à autre certaines choses sur son contrat, tout en l'écoutant. Elle ne savait pas trop à quoi il pensait, mais ce n'était pas un sujet sur lequel elle pouvait se permettre de mentir. Cela se verrait tôt ou tard, car c'était bien vers une relation sexuelle qu'ils se dirigeaient.
- Souhaiteriez-vous modifier une partie du contrat ?
- Je ne peux pas vivre chez vous...
- Pourquoi cela ?
- J'ai mon appart et une vie....
- Mettons une chose au clair tout de suite. Je peux comprendre pour votre appart et vos craintes sur une relation éphémère. Je ne vous empêcherai pas de travailler au contraire. Voir vos amis et sortir seront sur permissions. Mais sachez que du moment que vous serez ma soumise, je déciderai de votre vie...
De plus pour l'appartement, il n'y a aucun problème au sujet du loyer. Je payerai pour tout ce dont vous aurez besoin pendant la durée du contrat. Autre question ?
- Pourquoi vous pouvez avoir d'autres soumises ?
Il sourit face à la petite crise de jalousie de Stella, avant de tranquillement lui répondre.
- Je préfère éviter l'exclusivité de mon côté. J'ai des besoins Stella et ce n'est point certain que vous pourriez tous les satisfaire. Cela dépendra de votre nature.
- Je ne comprends pas...
- Disons qu'il existe différents types de dominants. Certains privilégient la douleur physique d'autres plus mentale. Je suis un dominant plus mental que physique si vous préférez. Mais j'ai des moments où j'ai besoin d'exercer ma domination par des sentences dures et lourdes physiquement, disons si vous préférez sadique. Et seule une véritable sadomasochiste pourrait y prendre du plaisir.
- Autre chose... Si j'ai bien compris, mon plaisir dépendra de vous...
- Oui tout dépendra de la manière dont vous vous débrouillez pour me satisfaire. Si je suis satisfait de votre comportement et de vos actions, je vous donnerai du plaisir. Si je ne le suis pas, je vous punirai. Mais il est clair que mon plaisir passera avant le vôtre...
- Pourquoi j'accepterais une telle relation ?
- Parce que tu es de nature soumise et tu prends ton pied en laissant le contrôle aux autres. J'ai aussi remarqué à quel point ça t'excitait de te laisser entre les mains de quelqu'un et d'obéir. Je peux révéler et mettre en valeur ce côté de ta personnalité, si évidemment tu me le permets. Au sujet des punitions et du Safe Word ?
- Euh... je ne sais pas quelles sont mes limites. Pour l'instant je n'en ai aucune, à part les fers et la cagoule. Je ne veux pas d'asphyxie non plus. Je ne veux pas garder de traces permanentes....
- Évidemment, aucune des traces ne sera permanente. Cela engage mon professionnalisme et mon savoir-faire. Choses qui ne manquent point en moi.
Je prends notes de vos remarques... Pour le Safe Word ?
- Euh... Elle réfléchit à un terme pour exprimer tous les espoirs qu'elle plaçait dans cette relation. J'ai choisi : Anagénnisi .
Un sourire grandit sur le visage de Scott. Le regard bleu enivrant de l'objet de son intérêt ravivait ses plus sombres désirs. Elle était déterminée et cela lui plaisait énormément. Ils notèrent le mot d'arrêt dans leurs contrats respectifs.
- Maintenant si je signe ce contrat il se passe quoi ?
- Je te prends sur cette table à manger et je fais de toi mon quatre heures. Si tu sais à quel point je me retiens de te b****r fort...