Wynta s'était attachée avec de l'argent et s'était enchaînée à un arbre dans la partie la plus profonde, la plus sombre et la plus isolée de la meute, où il n'y avait pas de patrouilles frontalières, car cette extrémité de la forêt se trouvait au pied d'un gouffre escarpé et inaccessible.
Son amant et futur Alpha Nolan, pensait-elle, essayait de la convaincre qu'elle n'était pas seulement sa compagne de destin, mais aussi celle de son Beta, Yale. Tout cela pour que tous les deux puissent l'avoir dans leur lit en même temps et elle le savait. Depuis deux semaines, elle était seule avec Nolan, après l'avoir laissé la déshabiller pour la première fois depuis trois mois qu'ils sortaient ensemble. Mais maintenant, il avait amené son Beta dans sa chambre et lui avait dit qu'il voulait qu'elle les laisse tous les deux la posséder ; qu'elle verrait les étoiles parce qu'ils l'avaient tous deux sentir, qu'ils étaient ses véritables compagnons choisis par la Déesse.
Elle pouvait être orpheline et sans louve, mais elle n'était pas si stupide pour croire Nolan quand il était venu la voir il y a seulement deux jours en amenant Yale avec lui. Elle avait simplement déclaré qu'elle ne ressentait pas cela, donc, non, et ils étaient partis un peu agacés par elle, et elle avait entendu Nolan dire, "Je vais la séduire, ne t'inquiète pas." à son Beta depuis sa fenêtre, pensant que, parce qu'elle était sans louve, elle ne les entendrait pas, mais ils n'étaient qu'à quelques mètres de sa fenêtre. Même un humain aurait pu les entendre.
Elle avait donc décidé de les tester. Il ne restait qu'une semaine avant la pleine lune et elle avait désormais 18 ans. Elle serait capable de les sentir tous les deux dans seulement 7 jours. S'ils étaient ses compagnons, pourquoi ne pas simplement attendre qu'elle soit prête à les accepter et qu'elle les veuille tous les deux ? Elle n'avait aucune envie de coucher avec Yale et ne le trouvait pas vraiment attirant. Il était beau, mais ce n'était pas son type.
Mais maintenant, ils étaient encore venus à elle, juste hier, et avaient vraiment essayé de la convaincre dans l'intimité de sa chambre individuelle, où elle avait été déplacée une fois qu'elle avait eu 18 ans et ne pouvait plus rester à l'orphelinat. Ils étaient même allés jusqu'à lui promettre qu'ils allaient la revendiquer, et qu'elle serait la Future Luna.
Elle ne les avait pas crus, car elle était sans louve et d'une lignée inconnue. Tout ce qu'elle avait, c'était son joli visage, son beau corps et son intelligence. Elle avait apprécié l'attention douce et charmante de Nolan au cours des derniers mois, et elle était un peu stupidement tombée amoureuse de lui au cours de leur relation. Il ne l'avait jamais pressée pour quoi que ce soit, avait pris son temps et voulait toujours que les choses se passent à son rythme.
Ils n'avaient couché ensemble que pendant deux semaines et maintenant, avec ça ? Ce qu'il avait dit et lui avait dit, c'était juste mal, et elle savait que tout allait être un mensonge.
Elle était restée là pendant quatre jours, enchaînée et menottée avec de l'argent, avec son parfum masqué pour que personne ne puisse la sentir ou la localiser avec un lien de meute. Elle n'avait pris ni eau ni nourriture et se privait d'hydratation pour prouver que tout cela était un mensonge.
Alors que le premier jour avait laissé place au deuxième, personne ne la cherchait. Le troisième jour est arrivé et toujours aucun guerrier ne fouillait la meute à la recherche d'un membre disparu, ce qu'elle sait que l'Alpha aurait fait. Ils fouillaient chaque centimètre carré de la meute lorsqu'ils recherchaient quelqu'un qui avait disparu. Le quatrième jour est arrivé et, encore une fois, rien : si Nolan et Yale étaient ses compagnons, ils seraient allés voir leur père pour lui dire la vérité, l'informer qu'elle avait disparu et qu'ils ne la trouvaient nulle part. En fait, ils seraient complètement paniqués à l'idée que leur compagne ait disparu et qu'ils n'aient aucun contact avec elle.
Cette nuit-là, au quatrième jour, elle s'est déchaînée et a enlevé le bracelet, a titubé jusqu'à sa chambre et s'est laissée tomber sous la douche, complètement épuisée par la longue marche alors qu'elle était déjà déshydratée. Elle est presque tombée de la douche quand elle a essayé de se lever et a contacté le médecin de la meute par le lien mental pour lui dire qu'elle avait besoin d'aide, puis avait succombé à l'obscurité de l'inconscience.
Wynta s'est réveillée à l'hôpital de la meute avec une perfusion dans le bras et le médecin de la meute qui s'occupait de la brûlure à son poignet causée par le bracelet en argent, "Enfin réveillée après une journée entière, l'Alpha va être content, il a besoin de savoir ce qui s'est passé. Il enquête en ce moment, suivant votre odeur jusqu'à l'endroit d'où vous venez."
Elle n'a rien dit du tout ; cela confirmait une fois de plus que ni Nolan ni Yale ne savaient même qu'elle avait disparu. Elle l'a regardé mettre un bandage sur son poignet. "Ça va laisser une cicatrice, Wynta," lui a-t-il dit et elle a hoché la tête.
"Ça le ferait même si j'avais une louve," avait-elle commenté, parce que c'était de l'argent. "Ai-je eu des visiteurs ?" a-t-elle demandé curieusement.
"Non, je suis désolé, Wynta." Il avait l'air désolé. "Personne d'autre que l'Alpha et la Luna qui voulaient connaître ton état réel."
"D'accord," elle savait qu'elle n'avait pas de famille. Elle avait reçu son nom de la Luna de la meute, nommée d'après la saison où elle avait été trouvée. L'hiver et le nom de famille Morgan pour une raison que la Luna avait jugée appropriée. C'est ainsi qu'elle était devenue Wynta Morgan.
Cette nuit-là, alors qu'elle était allongée là dans le lit d'hôpital se demandant ce qu'elle allait dire à Nolan et Yale au sujet de leur comportement, Nolan avait envoyé un lien mental à elle à 23h, et il avait demandé tout simplement, "Où es-tu ? C'est notre soirée de rendez-vous, et je suis chez toi. Tu n'es pas ici." Elle pouvait entendre le froncement de sourcils dans sa voix.
"Je suis à l'hôpital de la meute," lui a-t-elle dit honnêtement.
"Lors de notre soirée de rendez-vous ? Pourquoi prendrais-tu un service sachant que nous devons être ensemble ?" a-t-il demandé en retour.
Il était seulement préoccupé par le fait qu'ils n'allaient pas avoir de relations sexuelles. Il avait simplement présumé qu'elle travaillait à l'hôpital, alors qu'elle n'y avait jamais été.
"Je suis sûre que tu peux attendre jusqu'à la pleine lune," a-t-elle déclaré platement et a coupé le lien. Il n'y avait pas une once d'inquiétude dans sa voix. Elle savait sans l'ombre d'un doute que c'était de la coercition.
La pleine lune est arrivée et s'est couchée juste deux jours plus tard, et cela faisait deux heures qu'elle avait senti un Compagnon à l'intérieur de cette meute. Elle savait même qui c'était parce qu'elle reconnaissait les deux odeurs naturelles de son amant. Il n'y avait cependant aucune autre odeur pour elle. Elle ne sentait pas Yale, ce n'était qu'une preuve de plus du mensonge qu'ils lui avaient racontés, pour obtenir ce qu'ils voulaient d'elle.
Elle était toujours à l'hôpital de la meute, toujours attachée à la perfusion avec des liquides qui coulaient, la guérison des brûlures était lente parce qu'elle n'avait pas de louve. Il y avait une infirmière assise à côté de son lit avec un chariot à blessures s'occupant du nettoyage et du redressage de la brûlure quand Nolan est entré dans la pièce.
Enfin, il l'avait retrouvée. Il se tenait là, visiblement choqué. Elle l'a regardé alors que ses yeux se déplaçaient sur elle dans ce lit, étant traitée par une infirmière, et il a demandé à l'infirmière de leur donner une minute. Il lui dit que son père lui avait demandé de venir discuter de quelque chose en privé.
Il a dû attendre que la plaie soit pansée. Elle l'a regardé prendre son dossier et le lire, savait qu'il voyait tous les détails de ce qui n'allait pas chez elle, comment elle avait été trouvée ; elle l'avait lu elle-même. Il l'a remis avec un froncement de sourcils sur le visage sans rien dire du tout.
Elle était bêtement tombée amoureuse de cet homme devant elle, qui avait le même âge qu'elle et qui irait au Collège Alpha demain matin s'il ne sentait pas une compagne lors de cette pleine lune. Elle savait aussi juste par le fait qu'il était là seul, sans parents le suivant pour voir qui était sa compagne, qu'il était là pour la rejeter.
Ça et le fait qu'il s'était écoulé deux heures depuis que la lune s'était couchée, il aurait également reconnu son odeur. Personne n'attendait aussi longtemps pour traquer un Compagnon qu'ils désiraient revendiquer. L'infirmière finit par partir et Nolan a fermé la porte. Elle a compris cela aussi, cela allait se faire en privé, donc personne dans cette meute ne saurait qu'ils s'étaient associés.
"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais blessée quand je t'ai demandé où tu étais ?" lui a-t-il demandé, directement.
Elle a levé un sourcil vers lui, elle lui avait dit qu'elle était à l'hôpital. Cela aurait dû être tout ce qu'elle avait besoin de dire. “J'ai été portée disparue pendant quatre jours,” a-t-elle déclaré. “Tu ne le savais même pas, n'est-ce pas ? J'étais menottée avec de l'argent et portée disparue… si tu m'avais sentie comme tu l'as dit, tu l'aurais su et tu m'aurais cherchée partout... Toi et ton Beta, vous vouliez juste coucher avec moi en même temps, c'est tout, et je ne vous ai pas laissé faire.
“Tu es aussi arrivé deux heures après le coucher de la lune, Nolan, ce qui en dit long... Tu n'es pas l'homme que je pensais que tu étais.” Elle a secoué la tête en signe de désapprobation. “Rejette-moi et pars tout de suite… va au Collège Alpha demain matin comme tu prévois de le faire.”
Il est resté là à la regarder, et elle s'est demandée s'il pensait qu'elle allait dire à ses parents ce qu'il avait fait. Elle ne dit rien, l'a laissé se poser des questions. Il a soupiré lourdement après une minute entière et a secoué la tête, et elle s'est demandée s'il était vraiment en train de débattre avec lui-même sur le fait de la rejeter.
Mais elle n'accepterait pas un homme comme lui. “D'accord, je vais le faire,” a-t-elle déclaré, et l'a regardé droit dans les yeux. “Moi, Wynta Morgan, te rejette, Nolan Holland, en tant que mon Compagnon.” Elle l'a dit simplement, mais voulait dire chaque mot.
Encore une fois, il est resté là à la regarder, presque incapable de comprendre qu'elle le rejetait. “Imagine, Nolan, si j'avais été influencée par toi et Yale, et que j'avais laissé vous deux me faire. Tu serais maintenant en train de me rejeter sur la base que j'avais fait cela, eu des relations sexuelles avec ton propre Beta…” elle a secoué la tête “Je ne veux pas être liée à quelqu'un qui a clairement essayé de me contraindre. Accepte juste cela, Nolan.”
Il a hoché lentement la tête. “Moi, Nolan Holland, j'accepte ton rejet, Wynta Morgan. Tu n'es pas ma Compagne ni la future Luna de cette meute,” a-t-il déclaré.
Elle a ressenti la rupture complète de leur lien et l'a entendu siffler de douleur. Cela ne lui a causé qu'une douleur sourde dans la poitrine. Être sans loup avait ses avantages, apparemment.
“Wynta, nous reviendrons là-dessus quand je rentrerai du Collège Alpha,” a-t-il déclaré et s'est tourné pour quitter la pièce.
Ils en discuteraient dans un an, n'est-ce pas ? S'attendait-il à ce qu'elle reste là à attendre qu'il change d'avis ? Parce qu'il était un Alpha et qu'elle était sans louve. Cela n'allait pas arriver.