Wynta
Elle a passé les dernières semaines à chercher une robe en ligne et en magasin, et a pris son temps pour choisir une robe pour l'occasion. Elle a opté pour une robe Halston, une jolie robe sans manches, à encolure bateau avec une jupe à volants de couleur bleu royal, bien qu'il s'agisse d'une robe de style ombre qui s'estompe vers un coin inférieur, où elle devient d'un bleu doux.
Elle l'a associée à une simple paire de chaussures à talons d'un pouce de couleur bleu royal, quelque chose dans lequel elle pouvait marcher assez facilement. Elle n'allait pas essayer de marcher avec une paire de stilettos et s'embarrasser en titubant partout.
Cependant, elle s'était tenue dans le magasin de robes et avait regardé la robe sur elle, souriant un peu à elle-même. Elle l'aimait bien. Bien qu'elle n'ait jamais eu l'envie de dépenser deux mille dollars pour une robe auparavant, elle pensait pouvoir porter celle-ci pour de nombreuses occasions différentes, elle allait la garder, au lieu de la vendre. Cela ferait une belle robe pour le réveillon du Nouvel An.
Elle savait que la société Hayes organisait cette année un grand événement chic pour ses employés, auquel elle était censée assister, comme tous les superviseurs et chefs de service. Elle pourrait également porter cette robe à cette occasion.
Le vendeur du magasin lui avait proposé une très jolie ceinture scintillante qui brillait comme un million de minuscules cristaux, et elle devait admettre que cela mettait en valeur la robe. Mais elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, ni détourner l'attention de la Luna, et quelque chose de scintillant comme ça pourrait lui causer des ennuis. Elle avait poliment décliné l'assistant de vente en disant : "Je ne veux pas risquer d'attirer l'attention loin de la mariée."
Elle aurait pris la robe en noir, mais elle était en rupture de stock. Elle cherchait simplement à se fondre dans la foule. Le noir aurait été mieux pour cela, pensait-elle, mais pas de chance. Elle avait acheté ce qu'elle pensait être simple et élégant, mais qui n'attirerait pas l'attention sur elle. L'odeur de renégat allait déjà faire cela, à moins, bien sûr, qu'Edward ne l'attende dans la maison de la meute avec cette lame cérémonielle à la main pour l'initier immédiatement.
Elle ne serait pas surprise qu'il l'attende comme ça et cela signifierait également qu'il n'y aurait pas d'odeur de renégat pour déranger la Luna ou son Héritier ce jour-là. Il cherchait, elle le savait, à tuer deux oiseaux d'une pierre, et donc elle serait probablement escortée directement à son bureau. Elle pouvait déjà imaginer qu'Edward allait lui sourire triomphalement.
Un sourire "Je t'ai battu à ton propre jeu" allait être sur son visage, elle pouvait bien l'imaginer.
Elle était de retour au bureau, occupée à travailler avec son équipe sur une étude de marché sur le type de boutiques et de restaurants qui seraient les meilleurs pour ces espaces au rez-de-chaussée. Le café était déjà loué, et la conception et la rénovation étaient en cours. Mais un restaurant n'était réussi que s'il avait la bonne cuisine pour le bon emplacement, et ensuite avait les meilleurs chefs et un service de qualité.
Elle a levé les yeux au son de coups frappant à la porte de son bureau et a vu Chester, le Gamma de la meute, lui sourire. Elle a plissé les yeux sur lui, alors qu'il entrait dans la pièce et fermait la porte. Cela allait être une conversation privée, ses yeux se sont tournés vers son équipe, qui la regardait maintenant tous. Elle ne fermait jamais sa porte.
"Que puis-je faire pour toi, Chester ?" Elle s'est adressé à lui de manière informelle. C'était comme ça qu'il lui avait dit de le faire, il y a des années.
Il s'est approché et s'est assis dans l'une des deux chaises qui se trouvaient en face de son bureau et a regardé autour de la pièce. "Tu n'as pas beaucoup personnalisé ton bureau. Tu es ici depuis un an maintenant," a-t-il commenté.
Elle a regardé les planchers en bois dur et son bureau propre, les tableaux d'affichage sur le mur à sa gauche qui avaient des détails marketing pour les projets sur lesquels elle et son équipe travaillaient. Les étagères derrière elle n'avaient que des choses de travail. Il n'y avait pas de photos de famille ni même d'œuvres d'art dans cette pièce. À sa droite se trouvait une fenêtre de taille convenable qui lui montrait le temps qu'il faisait dehors et le bâtiment de l'autre côté de la rue.
"Je ne vois pas l'utilité de faire cela. C'est un bureau où je travaille, pas ma maison," lui a-t-elle répondu simplement.
"Même ton équipe a des photos de leurs familles, de leurs animaux de compagnie, des mèmes drôles," a-t-il déclaré.
"C'est vrai, Chester, mais où veux-tu en venir ?" a-t-elle demandé simplement.
"Tu es ici depuis cinq ans et tu pourrais partir aujourd'hui sans que personne ne sache que c'était ton bureau."
"Je suis au courant ; c'est comme ça qu'un bureau devrait être. Il me faudrait une minute pour prendre ma mallette et partir si je venais à être licenciée," lui a-t-elle dit.
"C'est de ça qu'il s'agit ? Edward ne va pas te licencier, ton équipe travaille très bien, tu travailles dur toi-même. Tu restes même souvent après le travail pour faire des heures supplémentaires."
"Vous êtes tous en train de suivre une renégate ?" Elle a secoué un peu la tête. "Vous savez, je pensais qu'à ce stade, vous m'auriez tous laissée en paix."
"Mm, Edward est aussi têtu que toi." Chester lui sourit. "À ce propos, l'Alpha m'a envoyé ici pour discuter avec toi de la prochaine cérémonie de la Luna."
"Pourquoi ?" a-t-elle demandé en retour. "Il m'a piégée pour que je signe cette invitation, et maintenant, il est obligatoire que j'y aille."
Chester a éclaté de rire. "Oui, il a été rusé à ce sujet, mais je crois que c'est Marian qui a trouvé la solution au problème d'Edward."
"Tu sais, Chester, je ne considère pas que le fait d'être forcée d'assister à cet événement soit un pas volontaire dans le territoire de la meute. Donc, il n'y aura pas d'initiation à partir de cela." Elle lui a souri et s'est appuyé contre le dossier de sa chaise.
Il a froncé les sourcils un instant avant de demander, "Dois-je t'emmener acheter une robe ou es-tu déjà allée en acheter une ?"
"Pensez-vous que je sois incapable d'acheter une robe formelle pour ce genre d'occasion ?" a-t-elle demandé en retour.
"L'as-tu fait ?" a-t-il répété.
"Oui, Chester, j'ai acheté une robe et des chaussures assorties." Elle a hoché la tête. "Si vous devez le savoir, c'est bleu royal, et je l'ai noté sur le RSVP comme on s'y attendait."
"Ah, alors tu es prête à entrer dans la meute et à assister à la cérémonie." Il lui a souri et a éclaté de rire en voyant le froncement de sourcils sur son visage. "Je suis à l'écoute en ce moment, et tu es agacée que l'Alpha t'ait battue à ton propre jeu en ce moment." Il a ri encore une fois, "Donc je vais lui faire savoir que oui, tu seras initiée dans la meute ce jour-là."
Ses yeux se sont plissés sur lui maintenant, "Pourquoi es-tu réellement ici si tu sais que j'allais assister ?" a-t-elle demandé. Chester n'était pas seulement ici pour évaluer à quel point elle était agacée d'avoir été piégée pour mettre les pieds sur le territoire de la meute, elle ne le pensait pas.
"Une nouvelle règle a été appliquée, et je suis ici pour t'informer qu'il y a eu une annonce à l'échelle de la meute, mais tu…" a-t-il dit en haussant les épaules. "Refuse d'être membre de la meute. Donc, me voilà ici pour vous le dire en personne. Tous les invités doivent arriver et être assis une heure avant le début de la cérémonie."
"D'accord." Elle a hoché la tête.
"Désormais, il y a une sanction si vous n'arrivez pas en avance. Cependant, Edward aimerait que tu viennes un peu plus tôt que les autres afin qu'il puisse t'initier, et tu pourras ensuite prendre le temps de visiter les lieux avant le début de la cérémonie si tu le souhaites.."
"D'accord," a-t-elle soufflé. "À quelle heure cela va être ? J'ai déjà réservé une voiture de ville," a-t-elle soupiré. Elle allait devoir changer l'heure.
"Ah, tu ne conduis toujours pas, n'est-ce pas ?"
"Non, ce n'est pas nécessaire. J'habite à cinq pâtés de maisons d'ici." Elle a secoué la tête et ne voyait pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour acheter une voiture qu'elle conduirait rarement, et de devoir payer pour l'assurance, l'immatriculation et les frais de stationnement, l'entretien mécanique. Il n'y avait pas besoin de cela. Il lui fallait entre 30 et 40 minutes pour marcher jusqu'au travail chaque jour.
"Peut-être pourrions-nous organiser un membre de la meute pour venir te chercher."
"Je ne socialise pas avec les membres de la meute." Elle a secoué la tête à son intention.
"Edward sait très bien que tu réussis à esquiver tous les événements organisés par la meute, auxquels lui ou sa Luna se donnent beaucoup de mal pour t'inviter personnellement." Chester a hoché la tête. "Cela les agace tous les deux au plus haut point."
C'était son tour de rire à présent. “Hmm, eh bien, j'ai le droit d'utiliser mes jours de congé quand je le souhaite, et pour les conférences, je ne peux pas toujours être disponible aux dates fixées.” Elle a haussé les épaules. “Parfois, il est inévitable que je ne sois pas disponible.”
Il a hoché la tête, “Wynta, tu aurais dû venir bien plus tôt, et même si cela m'amuse que tu aies réussi à éviter l'initiation pendant les cinq dernières années, en raison de ton accord avec Edward. Cela doit vraiment être réglé…” elle l'a regardé lever une main et ses yeux se voiler.
Il est revenu quelques minutes plus tard dans la pièce. “Edward a décidé qu'il ne voulait absolument rien laisser au hasard concernant ton intégration dans la meute, donc il m'a demandé de t'informer qu'il enverra un chauffeur pour te prendre.”
“Je n'ai pas besoin de chauffeur. J'ai réservé une voiture de ville pour m'y conduire et me ramener,” lui a-t-elle rappelé.
“Hmm, tu peux annuler ça. On prévoit de la pluie toute la semaine, même le soir, et aucune voiture humaine ne sera autorisée à passer les portes du domaine. Il vient de m'informer que son fils, Jared, viendra lui-même de l'aéroport ce jour-là et viendra te chercher.”
Wynta a levé un sourcil maintenant, “Ce n'est vraiment pas nécessaire.” Elle n'avait ni besoin ni envie d'arriver à la meute pour la première fois en compagnie du fils aîné de l'Alpha. Ce n'était pas une déclaration qu'elle voulait faire du tout.
“J'ai entendu dire que Jared n'était pas très heureux non plus, il a dit quelque chose comme s'il n'était pas un chauffeur pour son propre père,” a reniflé Chester. “Edward a mis son pied d’Alpha là-dessus. Ce sera une nuit intéressante pour tous, je l'imagine.” Il s'est levé pour partir.
“Tu recevras un e-mail avec l'heure à laquelle Jared sera chez toi pour te chercher,” a déclaré Chester en marchant vers la porte, puis il s'est retourné et l'a regardé. “Je te conseillerais de prévoir une marge de 10 à 15 minutes de chaque côté, au cas où. Jared est… Hmm, comment dire… un homme parfois impatient, et il ne sera pas content que tu ne sois pas prête quand il arrivera pour te chercher. Donc, Wynta, si tu pouvais, s'il te plaît, t'assurer d'être prête avant son arrivée, ce serait grandement apprécié.
“Oh, et juste une chose de plus, Edward m'a dit qu'il le prendrait personnellement comme une insulte si tu refusais son offre. Étant donné qu'il a fait des efforts pour cela pour toi,” Chester lui a souri et a quitté le bureau en riant.