Épisode 02

4605 Words
DANGEREUSE ATTRACTION      TOME : 2         ÉPISODE : 02          ❤❤❤ CALEB ❤❤❤  Je ne suis plus le même depuis cette rencontre ,trois jours que j'ai revue Victoria et tout semble plus complique que jamais,je ne dors presque plus et je ne pourrais compte le nombre de fois que je suis allé à cette place .Je ne fait rien de mes journées à part garder mon portable à la main en attendant le coup de file de Lili ....Je suis dans un abîme par possible .Tout ce que je connais d'elle c'est juste son nom ,j'ai été un vrai idiot de l'avoir laisser filer .J'aurais dû la forcer à venir avec moi . La ramener ici pour de bon . Je lève les yeux vers le haut et me mets à prier  Moi : Seigneur dans quoi es-tu entrain de me mettre ? Stp fait en sorte qu'elle soit ma femme pour qu'enfin je puisse respirer du bonheur . J'ignore quelle péché ai-je commis mais je pense l'avoir suffisamment payer comme ça ...J'ai commencé à tout perdre depuis le ventre de ma mère , D'abord elle ensuite mon papa et Grand mère .... toujours là je ne disais rien mais il a fallut que tu me prive aussi de l'amour de ma vie ....la seule personne qui me faisait tenir le coups et Aujourd'hui tu me la ramène sous le nom d'une autre personne ? Pourquoi ? À quoi jouez vous avec moi bon sang ? Quand vais-je avoir la paix et profiter de ma vie ? Quand ?  J'essuie les lames qui inondent mon visage et me force à aller me debabouillie . Lorsque je reviens prendre une torchon pour m'essuir le visage ma main frôle quelques choses et quand je le vis de près j'ai toute suite remarquer la petite boîte contenant la bague de fiançailles que je devrais lui mettre le soir de cette tragédie . Je ferme les yeux pour revivre les dernières instant vécu avec qu'elle cette fameuse jour        Flashback Trois ans plus tôt  Moi : Vous êtes sûre avoir décorer le yacht comme je vous l'avais décrit ? Je veux que tout soit parfait ,qu'elle soit éblouir par la décor au point même qu'elle dit oui à ma demande de mariage sans hésitation .... Un raclement de gorge me fit me retourner ,je soupire en voyant que ce n'ai que Anita ,elle me regarde avec des yeux de biche avant de commencer à sauter  Moi : Hey hey rends moi ma fille d'abord avant que tu ne tombe ,elle est encore tout bébé et tu risques de lui broyer les os .  Je lui prends ma fille des mains et pars la poser sur le tapis en déposant ses jouets à ses côtés  Anita : Donc comme ça il y a un mariage dans l'air ?  Moi : Chutttt parle moins fort je ne veux pas que tu gâte la surprise .  Anita : Pourquoi tu en fait tout d'un plat ? Vicky est folle de toi , regarde comme a accepté tout perdre par amour pour toi .Elle t'a même pardonné ta boude avec sa soeur et tu pense qu'elle ne va pas accepté ta demande ?  Moi : Tu as raison ....Vicky m'aime et c'est tout ce qui compte mais je veux que ce moment soit parfait  Anita : Ça le saura allez montre moi la bague  Elle ouvre grand la bouche en voyant la perle uniquement que je lui montre .Eh oui j'y ai mis le paquet ,rien n'ai trop chère pour ma dulcinée .  Moi : Tu pense qu'elle va l'aimer ? Anita : Tu veux rire ? Elle va l'adorer ,c'est exactement de son goût . Enfin le bonheur va lui sourire après tout ce qu'elle a vécu .  Moi : Alors tu acceptes garder nos filles le temps pour nous de s'éclipser un moment ? Anita : J'adore ses deux anges alors oui avec grand plaisir mais la question c'est comment convaincre la mère de John pour s'éclipser de la fête qu'elle a organisé en votre honneur .  Moi : J'ai l'as de persuasion donc t'en fait pas ....  Je mets vite faire la bague dans ma porche lorsque la porte s'ouvre sur Vicky .  Vicky : Qu'est-ce que vous faîtes toute les deux ici isoler de la fête ?  Anita : Ça tu le demandera à ton homme .... Elle récupère Askin et sors presque pour fuir les questionnaires de Vicky . Vicky : Et toi tu n'a rien à me dire ?  Moi : Tu serais jalouse d'Anita toi ?  Vicky : Non du tout pas mais avec toi ... Moi : J'ai changé mon amour ,la vie s'est chargé de me donner une bonne leçon .Moi je promets de t'être fidèle jusqu'à ma mort  Vicky : Tu as plutôt intérêt car je ne te partagerais plus avec personne .... Moi : Ça c'est ma Victoria ....Dit ça te dire de m'accompagner quelques part ? Vicky : Qu'est-ce que tu mijote ?  Moi : Rien mais si tu venais avec moi tu le sauras  Vicky : Donc tu veux jouer ? Tu pense me résister ? Elle se mets à bouger son petit corps sensuellement tout en baissant sa bretelle .Elle sait que son corps est mon point faible et elle va utiliser ça pour prendre le dessus sur moi . Il n'en ai pas question . Á deux enjambé je me retrouve en face d'elle et la soulève sans aucune difficulté et la traîne dehors sous le regards comique de tous .Ils savent à quelle point je suis fou donc aucun d'eux n'ose m'arrêter . Moi : On sort un moment on risque d'y passer toute la nuit alors ne nous attendez pas .  Vicky : Stp Caleb fait moi descendre ....Je dois dire Au revoir à mes filles ... Moi : Elles ne vont pas s'en voler mon amour .... C'est pas comme si tu ne les reverai plus .....Ok promis Demain tu passera toute la journée avec qu'eux .  Malgré ses supplications je la traîne jusqu'au portail avant de la poser sur la terre fermé et la gratifie d'un b****r des plus torride et langoureux .           Fin du Flashback  Ma vie avait pris un autre tournure ce soir là ....Si seulement j'avais sût que June nous suivait j'aurais sûrement fait quelques choses pour empêcher cette tragédie . Je reviens à moi lorsque la sonnerie de mon téléphone se mis à sonner  Moi : Allô ?  > Moi : Oui dites moi ?  >   Moi : D'abord j'y jetterai un coup d'œil . >  Je lance le phone sur le lit et part me recoucher . J'ai besoin de reprendre mes esprits mais je n'ai même pas le temps de couvrir ma tête du drap que la porte s'ouvre sur les deux amours de ma vie . Je souris lorsque mes filles rentrent dans ma chambre dans leurs uniforme ,chacune avec son sac au dos le sourire aux lèvres . Les voir là me fait tout bizarre ,elles grandissent tellement vite . Elles n'étaient que tout bébé et aujourd'hui c'est le premier pas pour l'école .J'aurais aimé que Vicky soit là ,qu'elle les conduit s'y .Que ça soit leurs moment entre filles . Je leurs saisis leurs petites mains et les fait tourner sur eux mêmes  Moi : Vous êtes divine mes amours . Elles me sourirent et sautent soudainement sur moi dans le lit et tout les trois nous tombons à la renverse dans un fou rire .  Feedra : Allez appelle Tata Anita pour nous ,il faut qu'on lui montre notre tenue  Askin : Oui papa ,appelle la stp stp  Caleb : J'adorais mais nous avons pas les mêmes horaires .Je crains qu'on gâche son sommeil .On l'appela le soir et comme ça vous allez lui racontez votre journée .  Askin : Ok  Feedra : C'est Askin et moi qui te choisira ta tenue aujourd'hui  Moi : Non c'est une mauvais idée .... Les voilà sautant du lit sans me laisser le temps de leurs donner une réponse . Askin tire une chaise et sa seconde monte dessus pour ouvrir l'armoire en commençant à éparpiller mes habits partout dans la chambre .  Caleb : Feedra ça suffit ,descends de là maintenant .Tu vas froisser tout les flingues . Feedra : J'ai trouvé ,Askin à ton tour pour le pantalon .  Je reste sans un mot et les regarde saccager ma chambre ,je devrais être ferme et catégorique avec qu'elles mais sincèrement j'y arrive pas .Peut-être parce que je leurs ai privé de leurs mère ? Car tout a été ma faute ,c'est moi qui ai couché avec June de mon propre chef ,c'est moi qui ai amené Vicky sur cet yacht et qui l'a conduite dans la tombe . Ce n'ai pas June la coupable . Voilà pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir . Je reviens à moi quand Askin me lance un pantalon à la figure .  Askin : Allez Papa ,habille toi on y vas  Je soupire et ramasse ce que mes deux amours ont choisit avec tant de délicatesse . Je rentre en douche et me rince le corps avant de mettre l'ensemble en question . Je dois avouer qu'elles ont bon goût .Un sourire étire mes lèvres lorsque je remarque que la chemise ressemble étrangement à une de mes ancienne chemise ,que Vicky aimait tant porter après nos ébats sexuelle ,je dois la forcer avant qu'elle ne me rende . Je ferme les yeux en me mettant de nouveau à prier pour que cette fameuse femme soit ma Victoria pour qu'enfin je revis à nouveau et entièrement . Je vois mes filles sautés en ricanant ,elles approuvent ma tenue et je décide donc de le garder ainsi .  Feedra : Tu es très beau Papa  Caleb : Merci les filles ,j'adore être habiller par mes adorable filles  Askin : Dit papa ,Maman te choisissait les habits aussi ? ... Je m'assois sur le lit et les tire vers moi  Caleb : À vrai dire non ,votre maman et moi on a pas habité ensemble ... Feedra : Ah bon ? Et pourquoi ? Caleb : Parce qu'elle est tombé dans la mer le jour où j'allais la demander en mariage et nous n'avons jamais retrouvé son corps .  Feedra : Qui était alors la femme de la place ?  Caleb : C'est vrai ,elle est le portait craché de votre maman mais elle porte un autre nom et je ne saurais vous affirmer avec certitude que c'est elle mais par contre je vous promets découvrir le fin mots de cette histoire . Et si c'est Victoria ,croyez moi je ne me reposerait tant que je ne vous aurait pas ramené . Feedra est la première à me sauter au cou puis après c'est au tour d'Askin . Elles restent ainsi collé à moi jusqu'à ce que leurs nounou vient nous avertir que la voiture était prêt . Elles me lâchent aussitôt en prenant leurs sacs chacune ainsi que leurs pots de yaourt . Dés qu'elles disparaissent j'en file un autre pantalon de la même couleur ,l'autre était trop froissé .  Nous descendons une fois arrivée dans leurs établissement ,j'aime déjà ce lieu ,c'est soigneusement adapté aux enfants ,mes princesses vont certainement s'y plaît . Je pars remplir les derniers formalités avant de les ramener dans leurs classe .  Caleb : Nos chemins se séparent ici ,maintenant c'est à vous d'honorer papa par votre assiduité à respecter tout ce que ce Monsieur là-bas vous dira de faire .  Askin : Non reste avec nous ,nous on ne le connais pas ... Feedra : En plus il a une tête de méchant ,Reste avec nous papa . Je m'abaisse à leurs niveau et leurs caresse la joue à tour de rôle .  Caleb : J'adorais être là mais c'est interdit . Ici c'est une école et les parents ne reste pas avec leurs trésors bien qu'ils en meurent d'envie . Je sais que le début sera difficile car vous allez vous retrouver avec des têtes nouvelle ,ça ne sera pas facile mais c'est une formation mes bébés ,ça vous rendra plus fortes ... Feedra : J'ai peur  Caleb : Je sais mais je serai là dans votre petite coeur à toutes les deux . Il vous suffit juste de fermer les yeux et on pourras parler en communion Ok ?  Elles finissent par hocher tristement la tête . Je leurs donne des baisers et leurs instituteur vienne les amener à l'intérieure . Je ne fait que deux pas que les pleures d'Askin retentir dans la cours.Mon coeur se fends ,je déteste les entendre pleurer ,depuis que je les élève ,je pourrais compter le nombre de fois qu'elles ont eu à pleurer . J'aime pas les savoir triste ,je rebrousse donc chemins et part les récupérer malgré l'insistance du maître .S'ils faut leurs prendre un répétiteur jusqu'à ce qu'elles grandissent ,je le ferai sans aucun doute .L'étonnement se lit sur le visage de leurs nounou qui était resté dans la voiture avec le chauffeur .  >  Caleb : Non juste qu'on rentre chez nous et elles ne reviendront plus ici . Je ne veux qu'elle pleure  Je les faits monter et nous démarrons sans plus trop attendre . C'est ce soir que Lili me donnera les infos concernant la plaque d'immatriculation de la voiture que conduisait Vicky ,pour moi c'est Vicky jusqu'à preuve du contraire . Je suis donc anxieux et très agité à chaque fois que mon portable s'est mise à sonner .N'en pouvant de cette trop longue attende je décide d'aller moi même à sa rencontre ,j'ai déjà passé trois horrible nuit je refuse d'y passer une de plus sans avoir des réponses . Dés que je viens au salon je tombe sur mes filles discutant avec Anita en appel vidéo . Je ne laisse rien paraître et m'abaisse près des filles pour la saluer à travers l'écran . Anita :>  Caleb : Oui pourquoi ?  Anita :>  Caleb : Non je t'assure que ça va ,ce n'ai jamais facile d'élever ses enfants seuls  Anita : >  Caleb :Oui elle fait un sacré boulot mais ce n'ai pas pareil avec toi ou avec leurs mère . Feedra : Tata j'ai vu maman à la plage l'autre fois  Askin : Elle ne fait que dire ça et papa a promis nous la ramener ? Cries mes filles enthousiasme pendant que le visage d'Anita est remplit de confusion  Anita : > Caleb : Oui effectivement Feedra et moi avons croisé Vicky enfin ... Elle donne un coup sur sa table et se mets à me crier dessus en disant des tonne de truc que je ne prends même pas la peine d'écouter  Caleb : Je ne suis fou au point d'inventer une histoire pareille au point même d'y entraîner mes enfants qui représente tout pour moi . Mes jumelles sont ce que j'ai de plus sacré au monde et tu le sais très bien .  Anita : > Je me suis mise à lui narrer la scène de la plage ,Elle est toute chamboulé et a dû boire cuire sec un verre de whisky qu'elle c'était servit à la fin de mon récit.  Anita : Tu es entrain de me dire qu'il y a une femme identique à notre Victoria ? Tu es sûre n'avoir rien bu de toutes la journée ?  Caleb : Je l'ai vu Anita ,je l'ai même touché . Je jurai que c'est elle et maintenant je n'attends que Lili pour savoir où est-ce que je puisse la trouver .  Anita : >  Caleb : Je sais que ça à l'air délirant mais pas impossible .Le corps de Vicky n'a jamais été retrouvé ,peut-être que quelqu'un l'avait retrouvé et si elle avait perdue la mémoire ?  Anita : >  Caleb : Non non ce n'ai pas nécessaire .Je préfère que vous profitez de votre lune de miel  Anita : Vicky est ma soeur jamais je ne pourrais être tranquille ici la sachant peut-être en vie ....Alors c'est indiscutable . On revient  Je raccroche à peine que la domestiques de maison vient ouvrir la porte à Lili ... Caleb : J'étais sur le point de débarquer chez toi ,j'en pouvais plus de toute ses attente ...Rassure moi que tu as réussis s'il te plaît ?  Lili : Tiens c'est tout les informations que le fils du commissaire à pu me fournir concernant la plaque d'immatriculation.  Je m'en presse d'ouvrir les dossiers ,au lieu du nom de femme c'est celui d'un homme .... Lili : Comme tu as pût le remarquer ,la voiture est au nom de Raphaël Diallo ....J'ignore le lien qu'ils ont mais il y a l'adresse de ce Raphaël dans le dossier ... Je me suis remise à lire les informations et beugue en lisant qu'il est en faites un docteur . Lili : Il y a un problème ?  Caleb : Ici il est dit que c'est un médecin  Lili : Oui et ? Caleb : Vicky a été touché par la balle et le choc l'avait propulsé à travers le rebords du yhart  Lili : Oui mais je ne vois toujours pas le rapport ? Caleb : Cet homme est un médecin ,je suis sûre qu'il avait vu Vicky agonisant et il l'a ramené avec qu'elle . C'est tellement évident  Lili : Caleb arrête d'imaginer les scénarios ,qu'il soit médecin n'ai pas une preuve pour penser ça de lui . Je sais que tu meurs d'envie d'aller le confronter mais on ne peux pas ,on a aucun motif pour l'interroger et si il se rends compte qu'on enquête sur lui ,il peux porter plainte et ça peux briser ma carrière et causer de sérieux problème au père de mon ami qui m'a aidé . Alors nous allons y aller part à part Je ne suis pas d'accord avec ça mais je réponds affirmativement pour ne pas l'offenser . Elle ne comprends pas l'angoisse que je ressens ni des nuits blanche que j'ai passée à penser et repenser à cette rencontre . Et maintenant que j'ai un moyen de la retrouver je devrais attendre ? C'est pas eux à qui les erreurs du passée ont arrachées l'amour de sa vie ,c'est pas non plus eux qui ont entendu leurs filles réclamer leurs mère dans le sommeil .Je ne veux pas être ingrat mais là il faut que je la revoir ,j'en ai besoin ,j'ai besoin d'avoir la certitude que ce n'ai pas elle . Je jette de nouveau des coups d'œil au dossier pour une dernière lecture . Je traverse le couloir pour voir ce que mes filles font et je ris dés que je franchis la porte . Lili et elles s'amusaient comme des folles en riant aux éclats . Lili est un amour ,une personne au grands coeur ,elle a toujours été là depuis qu'elle m'a sauvé la vie ,elle aime mes filles comme les siennes .Je reste là un instant à les observer avant de me retourne chercher mes clés de voiture et sortir . Je roule un bon kilomètres avant de garer la voiture devant une belle maison . m***e Il est pratiquement 00h ....Je ne pourrais pas aller rendre visite à quelqu'un à pareil heure . p****n comment j'ai pu sortir sans regarder l'heure ? Pour ne pas refait le même trajet je décide donc de passer la nuit ici dans ma voiture ,Je suis tranquille sachant Lili à la maison mais décide quand même de l'appeler . Lili : >  Caleb : Désolé de t'avoir inquiéter Mais j'avais un truc urgent à faire  Lili : J'espère que ça n'a rien à voir avec le dossier que je t'ai remise ? Caleb : Non.... ment je ....il se fait tard et je ne vais pas pouvoir rentrer ,tu peux s'il te plaît occuper de mes filles ?  Lili : Bien évidemment que oui en plus demain c'est mon jour de repos . Caleb : Merci je t'en voudrais ça .... Elles dorment déjà je suppose ? Lili : Oui je vais dormir dans leurs chambre si ça peux te soulager .  Je la remercie une dernière fois avant de raccrocher ,c'est la toute première fois que mes filles dorment sans que je ne les ai bordé et ça crée un manque en moi . Je monte les vitre et penche le siège pour m'y allonger . Je dois être entrain de perdre la tête sinon comment quelqu'un qui a toute sa tête peux venir faire le gué devant une maison ? J'ai pas arrêté de tourner en ronds jusqu'à ce que le sommeil me prenne . C'est des taper sur ma vitre qui m'a fait me réveiller . Je flotte les yeux avant de baisser celle-ci ... >  Caleb : Désolé ,j'étais soûl et j'ai préféré garer le véhicule ici que de continuer ...dis-je en jetant un coup d'œil à ma montre ,il est presque 08h du mat .... Caleb : J'espère que votre patron ne vous ai pas réprimandé en me voyant garer ici ? >  Caleb : Oh à voir ta tête ,on dirait que ton patron est un vrai tyran ,j'espère que sa femme ne l'ai pas sinon j'imagine déjà votre enfer .  >   Donc comme ça elle ne vit pas encore avec lui ,je vais suivre cet docteur jusqu'à ce qu'il me conduit chez elle ,comme ça j'aurais une vrai conversation avec qu'elle . Je mets le contact et démarre pour me stationner un peu plus devant ,il bosse à la grande hôpital Mériade forcément il prendra par cette voie . Je profite du moment pour rappeler à la maison ,Lili me rassure que tout baigne ,j'entends même les éclats de rire des filles ,elle m'envoie des photos d'eux à la piscine . Il faut avouer que Lili est une belle femme avec des formes généreuse comme je les aime . Dire que je n'ai rien ressentit la voyant en bikini serai un mensonge ,mes yeux ont tardé sur son corps car ça faisait un bon moment que je n'ai plus touché une femme , j'ai en envie mais je me dis que ce n'était pas encore le bon moment ,j'ai couché avec deux filles après la mort de Vicky et à chaque fois que l'envie s'envole le regret et la douleur prennent place du coup j'ai finit par arrêter de les voir . Et voir le corps de Lili dans son bikini méga sexy fait monter une folle envie en moi . J'apprécie trop cette dernière pour faire d'elle mon p******l car il est évident que jamais je ne pourrais en tomber amoureux . Jamais je ne pourrais d'ailleurs aimer une femme comme j'ai aimé Vicky . Je me mets à suivre la voiture du docteur lorsque ce dernier passe devant moi après ce qui m'a parue une éternité ,il a finit par serrer de côté devant un petit appartement ,il sonne et les une femme qui n'ai pas la copie conforme de Vicky vient lui ouvrir ,ils font des biz et celui rentre et la porte se referme . J'avoue je ne comprends encore rien ,je chasse des idées sombre de mon esprit et me concentre à ne pas quitter la porte de vue . Une dizaine de minutes les deux ressortent et cette fois suivit de ma Vicky enfin j'espère . Elle était encore en pyjama ,ils échangent encore un instant avant que le docteur sans crie égare s'empare des lèvres de Vicky . Malgré que je ne sais si c'est effectivement ma Vicky je bouille de rage .Pour ne pas péter un câble je ferme les yeux quand je les ouvre il était entrain de monter dans son véhicule avec l'autre femme qui lui avait ouvert la porte plus tôt . Vicky reste un instant jusqu'à ce que le véhicule disparaisse de sa vue . Elle jette des coup d'œil au alentours en saluant un couple qui rentraient de leurs concession . Je suis là comme paralysé ,en faites j'ai maintenant peur d'aller vers elle ,peur de découvrir qu'elle n'a rien à avoir avec Ma Vicky ,peur de réaliser que mes filles grandiront sans leurs mère ,peur de devoir être un célibataire à tout jamais .Après avoir tourner plusieurs fois sur le sujet je finit par accepter affronter ce qui arrivera . Je toque une deux fois sans avoir de réponse ,c'est à la troisième fois que la porte s'ouvre sur elle . Tout mon corps s'embrasse à sa vue ,elle avait les cheveux mouillés et une petite serviette moue autour de sa poitrine . Naturellement mes yeux dévie sur ses cuisses découverte ,j'ai encrée le corps de Vicky dans mon cerveau que je pourrais avouer qu'elle a les mêmes jambes qu'elle .Pendant que la surprise de me voir au bars de sa porte se lisait sur son visage ,moi doucement je montais les marcher pour me retrouver beaucoup trop près d'elle . Mes yeux plongent dans les siens pour ensuite dévier sur ses lèvres rose qui ressemblait étrangement à celle de Vicky .Nous étions qu'à quelques centimètre l'un de l'autre ,nos souffles se confondent et moi je m'avais qu'une envie ,mon coeur ne pensait qu'a une chose l'embrasser à en perdre l'haleine .J'avais besoin de me sentir vivant ,surtout de retrouver les mêmes sensations que Vicky seule arrive à me procurer mais à mon plus grand désarroi ,elle recula de deux pas créant ainsi une grande distance encore nous . >  AIMER ❤ COMMENTER ❤ PARTAGER ❤    MA BEL DOVI ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD