Alpha Aston était assis dans son bureau, fixant le plafond sans but, penché en arrière sur le canapé deux places qui s'y trouvait. La perte de sa Compagne l'avait frappé de plein fouet. Certains alphas ne pouvaient pas le supporter du tout. Il semblait assez fort pour cela. Il avait déjà vécu le rejet de l'une d'entre elles. Peut-être que cela l'avait aidé à survivre. Elle ne savait pas.
Il n'avait pas prononcé un seul mot pendant tout le temps où elle et Ben étaient partis, selon les rapports de Dale, le Delta. Il était inquiet et avait été celui qui les attendait pour leur retour, près de la frontière des meutes. Pour toute nouvelle, même si elle n'était pas bonne.
Tous les deux ont rendu compte à Beta Simon, qui dirigeait actuellement la meute et s'en occupait pendant que Aston portait le deuil et était hors d'état de remplir ses fonctions. Ce rapport n'avait pas eu lieu dans le bureau de l'alpha, mais dans la salle à manger de la meute, Simon et Charlie, le beta et le gamma, les y avaient rejoints. Ils ne voulaient probablement pas qu'Aston entende ce qu'ils avaient à dire en ce moment-là.
Ils fronçaient tous les sourcils maintenant. Simon a pris la photo et l'étui d'une douille, et quand ils ont rapporté ce à quoi ils avaient conclu, il leur a donné la permission de fouiller les affaires de la Luna, pour trouver des preuves qu'elle avait été attirée là-bas, à cet endroit situé à leur frontière nord.
Ils étaient fatigués, mais diligents et aidés à la fois par Dale et Charlie. Aucun d'entre eux n'a trouvé quoi que ce soit dans la suite de l'alpha qui aurait pu pousser leur Luna à se rendre seule à cet endroit précis. Il n'y avait aucun message sur son téléphone, même si elle aurait pu l'effacer. Il n'y avait pas de lettre manuscrite qu'ils pouvaient trouver.
Il n'avait pas accès à son ordinateur, mais le bêta en avait un. Il l'avait consulté seul ; il a secoué la tête devant tous et déclaré qu'il n'y avait rien dedans, ni dans ses e-mails récents, ni dans sa boîte de réception, et rien dans la corbeille qu'elle n'avait pas vidée depuis un mois. Rien ne semblait avoir attiré leur Luna à cet endroit particulier.
Cela n'avait aucun sens pour aucun d'entre eux. Ben et Mala s'étaient écroulés l'après-midi et la nuit et s'étaient réveillés pour manger et trouver Beta Simon. Pour voir quelles mesures de sécurité avaient été prises pendant leur absence. Durée plus courte des patrouilles afin que personne ne se fatigue là-bas, tous étaient consciencieux dans leurs tâches.
Ils ont obtenu la permission de doubler les patrouilles à la frontière, deux loups sur chaque tronçon de la frontière, et tout le long du nord, ils sont restés derrière la lisière des arbres pour des raisons de sécurité. C'était techniquement le travail du delta de diriger la patrouille à la frontière ici, dans la meute de Hollowed Moon, mais avec cette dévastation pour la meute.
Elle et Ben, en tant que guerriers d'élite principaux, ont proposé de s'en occuper pour qu'il puisse aider à d'autres tâches autour de leur alpha. Il en était reconnaissant, et cela lui était accordé. Tout le monde recevrait ses ordres comme s'ils provenaient de l'unité alpha, les rangs suivants les plus élevés après l'unité alpha.
Ainsi, Mala et Ben ont comblé les lacunes là où ils les voyaient, pour aider autant qu'ils le pouvaient. Ce n'était pas vraiment différent si l'alpha et son unité n'étaient pas présents dans la meute. Mala et Ben seraient responsables de la défense de la meute de toute façon, donc la meute avait l'habitude de suivre les ordres qu'ils donnaient.
Personne ne savait vraiment si leur Alpha allait réellement survivre à cela, il pouvait être mis à mal par la perte de sa Compagne et Luna. Ou il pourrait d'une manière ou d'une autre se remettre de ses émotions et rester fort. Il n'avait toujours pas d'héritier pour la meute, une curiosité pour Mala.
Toute la meute les avait vus, lui et sa Luna, se battre sous leur forme de loup dans les bois à de nombreuses reprises.
Leurs loups ne se cachaient pas de leur désir l'un pour l'autre. La Luna était aussi en chaleur au moins une fois par an, bien qu'Aston sorte toujours de leur chambre plusieurs jours avant elle. Il était toujours très attentif envers elle après qu'elle ait été en chaleur.
Elle l'avait toujours vu la tenir dans ses bras quand elle sortait de la chambre, parfois, elle l'avait vu triste et se demandait si ils ne pouvaient pas avoir un héritier et si elle être en chaleur les perturbait tous les deux. Si c'était la raison pour laquelle leur Luna restait plus longtemps dans la chambre que lui, pourquoi il était si attentif envers elle ensuite. C'était juste une théorie de sa part, et elle n'avait jamais posé la question, cela serait non seulement impoli, mais certainement pas à sa place.
La funéraille de la Luna Roberta a eu lieu le lendemain. Tout le monde dans la meute a pu faire ses adieux, elle avait été une bonne et aimable Luna pour tous. Elle était appréciée de toute la meute. Alpha Aston s'est levé et a prononcé des paroles d'amour très émouvantes sur sa Compagne perdue, des larmes se sont formé dans ses yeux, et il ne semblait pas se soucier de qui les voyait tomber. Ils avaient été ensemble pendant près de 15 ans ; il l'aimait, et il était clair pour tous qu'elle l'aimait en retour.
Une belle pierre tombale en marbre était érigée près de l'endroit préféré de Luna Roberta ; un petit ruisseau qui faisait pousser des myrtilles sauvages, mais elle n'y était pas enterrée, elle était incinérée, la pierre tombale était simplement un lieu où tous pouvaient aller se recueillir ou se souvenir d'elle s'ils le souhaitaient.
Une semaine plus tard, elle était dans le bureau de l'Alpha avec Ben et l'unité Alpha, Aston les avait tous convoqués dans son bureau. Il avait l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours, il était fatigué et, pour la première fois, il avait une barbe naissante et avait l'air un peu négligé.
« C'était moi, » leur a-t-il déclaré après plusieurs minutes de silence, en tenant la photo de Roberta, celle qu'elle et Ben avaient trouvée dans les montagnes. « C'était un avertissement pour moi, pas pour Roberta. » Elle l'a regardé prendre la douille vide et la retourner dans ses doigts avant de la replacer simplement sur le bureau.
« Je me suis tenu éloigné de ma meute d'origine toute ma vie. Ma première Compagne a décidé de choisir entre mon frère et moi. Elle ne voulait pas nous partager, je manquais de force selon elle, car j'étais trop gentil avec les membres de la meute. Mon frère, mon demi-frère ; mon père avait deux compagnes et nous sommes nés le même jour, bien que nous ayons des mères différentes ; était fort et capable selon elle. Je pensais qu'il pouvait être méchant et méprisable pour être honnête. Nous n'étions pas toujours d'accord. »
« Il était gâté, un enfant pourri qui faisait des caprices pour obtenir ce qu'il voulait tout le temps, qui battait les autres loups de la meute même à un jeune âge, s'ils ne faisaient pas ce qu'il voulait ou ne lui obéissaient pas. Nous étions censés régner ensemble avec une Compagne. » Il a soupiré lourdement. « Ceci, » il a touché la douille. « Est sa signature, il est probable qu'elle l'ait elle-même tirée. Elle était spécialiste des armes dans sa meute. Très douée si je me souviens bien. »
« Pourquoi ? Si ça ne vous dérange pas que je demande. » Mala a demandé, « Si elle vous a rejeté, pourquoi ferait-elle ça ? »
« Parce qu'elle est cruelle comme mon frère. Je ne rentrerai pas dans les détails, disons simplement qu'elle m'a adressé la parole après avoir choisi mon frère et m'avoir rejeté. » Des paroles cruelles et méchantes du genre. « Tu m'appartiendras toujours. » Il a secoué la tête. « J'ai tenu cette meute à l'abri de tout. Je n'avais pas besoin de la légitimer pleinement et c'est ce qui a préservé la sécurité de Roberta toutes ces années… » elle l'a regardé passer une main sur son visage, « Maintenant… je serai seul, il est peu probable qu'elle ne me surveille pas, maintenant qu'elle sait où je suis, pour m'assurer que je ne trouve personne d'autre. »
« Cruel n'est pas le mot que j'utiliserai. » Beta Simon a marmonné.
Mala était d'accord avec lui sur ce point, sa première Compagne ne le voulait pas, mais elle ne voulait pas non plus qu'une autre l'ait. C'était plus que cruel et maintenant, il semblait que cette femme savait enfin où il était et avait agi contre lui parce qu'il était heureux avec une autre.
« Pourquoi cela lui importe-t-il même, si elle vous a rejeté ? Je ne comprends pas, cela fait des décennies, et elle a une Compagne. » Mala a demandé. Elle ne comprenait pas. Une fois séparé de sa Compagne, c'était terminé, ils étaient partis. Cela pourrait prendre du temps pour que la douleur vous quitte, mais cela finissait toujours par arriver.
« Certaines personnes, là-bas, Mala, bien qu'elles vous rejettent, le font pour des raisons qu'elles considèrent comme nécessaires ; mais au fond d'elles-mêmes, elles veulent toujours ce qui leur a été offert, elles ne peuvent jamais le laisser partir. Elles pensent toujours qu'elles vous appartiennent, je suppose. »
« C'est stupide, Aston, c'était son choix. Elle n'a plus aucun droit sur vous. »
Elle a vu ses yeux bleus se fixer sur les siens, puis il a hoché lentement la tête. « Je suis d'accord avec cette affirmation, mais… il semble que ce ne soit pas toujours aussi simple… Je ne laisserai pas cela affecter notre meute. Nous continuerons d'avancer et de rester forts. C'est ce que Roberta aurait voulu. Elle connaissait mon rejet, tous les détails horribles, tous les risques qui accompagnaient le fait d'être ma Compagne. Alors, utilisons sa mort pour devenir plus forts, pas plus faibles. »
« Un mois complet de deuil. » Son Gamma a déclaré tristement.
« Non. » Aston a secoué la tête « Un mois d'entraînement, amplifions-le, montrons à cette g***e de quoi nous sommes faits. Qu'elle vienne. » Ses yeux se sont tournés vers Ben, puis vers Mala elle-même. « Je veux vraiment lui montrer la meute que j'ai créée avec amour et gentillesse, toutes les choses qu'elle pensait qui me rendaient faible. » Il la regardait maintenant fixement, depuis un certain temps, comme s'il voulait dire quelque chose, mais ne le faisait pas. Cela faisait plusieurs minutes qu'il la fixait ainsi.
Ensuite, il sortit du tiroir de son bureau l'invitation au Défi des Guerriers, l'a fait claquer sur le bureau devant lui « Mala, toi et Ben choisirez les meilleurs d'entre nous, et nous irons à ce stupide événement. Nous le gagnerons et montrerons à cette g***e que nous ne sommes pas à prendre à la légère. »
« Tu ne sais même pas si elle sera là. » Ben a froncé les sourcils.
« Elle ne le sera pas, elle utilise des armes, ni elle ni son loup, mais son compagnon, mon frère Raymond, y sera. Ma vieille meute y allait toujours, ce stupide truc... Mala » une fois de plus, il l'a regardé droit dans les yeux, « Tu as fini deuxième, et tu étais considérée comme sans loup à l'époque. Maintenant, tu as Suki pour te soigner. Gagne cela pour nous. Aidez-moi à lui montrer que nous ne sommes pas au fond du trou. Son action ne nous a rendus que plus forts. »
« D'accord, j'étais impatiente d'un meilleur défi que Ben ici. » Elle a souri en le désignant du pouce.
Elle a entendu Ben renifler, il n'était pas offensé, elle l'avait rabaissé plus d'une fois, Suki aussi d'ailleurs. Il aimait en fait un bon face-à-face avec elle et deux fois par semaine, ils allaient simplement se battre sans retenue, Simon se levait et supervisait, un bon test de leurs capacités de combat.
« Ma vieille meute sera probablement là aussi, » elle savait qu'ils le seraient, ils y allaient chaque année, « tuons deux oiseaux d'un coup, Alpha. » Elle montrerait à cette f****e meute tout ce qu'ils avaient perdu.
« Bien » il a hoché la tête « Toi et moi, Mala, nous montrerons à tous qu'eux, les rejetés, nous sommes devenus plus forts par leur faute. Nous sommes meilleurs qu'eux, une véritable meute de guerriers, avec qui on ne plaisante pas. »
« Quand est-ce, Alpha ? » Mala a demandé.
« Dans deux mois. »
« Alors j'aimerais avoir la permission de m'entraîner séparément également, pour perfectionner mes compétences comme avant. »
« Toi, Mala, tu auras tout le temps d'entraînement dont tu as besoin, avec qui tu veux. »
Elle lui a souri à cette idée, elle a même entendu Simon et Charlie soupirer lourdement, les ont regardés tous les deux droit dans les yeux « Un mois toute seule, puis les gars, vous apporterez tout ce que vous avez tous les jours, sans retenue, pour le mois suivant. »
« D'accord. » Aston a hoché la tête « Allez et organisez un nouveau régime d'entraînement, intensifions les choses là-bas. » Aston lui a fait un signe de tête, a regardé chacun d'entre eux et les ont vu tous lui renvoyer un signe de tête. Il était temps de montrer à la société de loup qui ils étaient vraiment.
Le mois suivant était consacré à l'entraînement, des heures et des heures d'entraînement, personne n’était laissé de côté, deux heures de combat à mains nues, deux heures d'entraînement de loup et deux heures de course pour tous.
Ben et Dale dirigeaient le cours du matin, Mala et Simon dirigeaient le cours de l'après-midi et Aston et Charlie prenaient le relais et dirigeaient le cours du soir. Chaque séance d'entraînement commençait 2 heures plus tôt que d'habitude et se chevauchait toutes les autres, heureusement, ils avaient maintenant beaucoup de place pour s'entraîner.
Mala s'entraînait seule dans la salle de sport intérieure de la maison de la meute après le dîner jusqu'à 21 heures, même après avoir entraîné son groupe attribué. Simon la traitait de folle. Elle lui avait souri, lui avait dit « ce n'est rien, je m'entraînais presque dix heures par jour pendant ces deux dernières années avant de venir ici. »
Il était calme à l'intérieur du gymnase de la Maison de la Meute, et elle pouvait se concentrer uniquement sur ses propres techniques et revoir toutes ces compétences en arts martiaux qu'elle avait enseignées à la meute. Rien ne serait laissé au hasard.
Elle avait été sans loup la dernière fois qu'elle avait participé à ce défi guerrier, aucun moyen de se soigner pendant un combat, ni après, elle avait dû se battre épuisée et blessée. C'était sa détermination pure qui l'avait poussée, la détermination de devenir quelqu'un d'autre, plus fort et incassable.
Maintenant, elle avait Suki et elle serait en mesure de guérir à volonté. Elle savait qu'il n'y avait pas d'aide du loup autre que la guérison, donc Suki serait sa bénédiction cette fois-ci. Ils n'appréciaient pas particulièrement l'idée de rencontrer leur ancien compagnon, Hudson, ou quelqu'un de la Meute de Glimmering Moon. Mais une partie d'eux voulait vraiment leur montrer ce qu'ils avaient perdu également. Même si Hudson savait qu'il avait appris trop tard, ce qu'il avait fait. Comment il l'avait traitée avait fait d'elle sa compagne bénie par la Déesse. Pour ne jamais plus être à lui.
Ça faisait longtemps maintenant, depuis que cette vie était restée derrière elle, elle n'avait jamais regardé en arrière, pas une seule fois, et il ne l'avait jamais traquée même après avoir vu Suki, du moins pas à sa connaissance. C'était leur unique bénédiction. Ces premières années ici, ils s'attendaient à ce qu'il en soit ainsi, vu qu'il avait réalisé son erreur trop tard, vu ça dans son expression, quand ils 'l'entendaient essayer de parler, vouloir révoquer son rejet après avoir vu Suki.
Mala se demandait comment son ancien Alpha, Glenn, a pris la nouvelle de son fils étant Accouplé à elle, la sans-loup, puis la rejetant pour finalement la voir émerger en louve quelques secondes après avoir été acceptée le rejet, devant ses yeux, puis s'enfuir de lui.
Il était probable qu'il ait reçu une correction de son propre père pour cela, compte tenu de la qualité de combattante qu'elle était sans Suki. Ils étaient maintenant dix fois plus rapides et plus forts, guérissaient aussi. Bien qu'elle ait encore des cicatrices de lui et de ce défi guerrier, certaines blessures avaient guéri avant qu'elle ne se transforme pour la première fois. Elle avait toujours cette marque de morsure à l'arrière de son épaule, et des blessures perforantes sur ses côtés et sa hanche, où il l'avait blessée pour essayer de la faire crier. Des marques de griffes dans son dos. Des blessures causées par lui, son compagnon à cette époque, parce qu'il était cruel et la détestait. Il prenait plaisir à lui faire du mal et elle le savait. Il le voulait probablement parce qu'il avait eu une compagne sans loup, quelque chose d'abominable à ses yeux.
Mala aimait avoir la capacité de guérison de Suki, aucune ecchymose ne durait plus de quelques heures, certaines même pas si longtemps, Suki était bonne et forte en tout ce qu'elle faisait, y compris la guérison. Elle aimait son loup, se sentait bénie d'avoir un loup aussi fort chaque jour de sa vie. Même avant d'émerger, elle était forte.