Alpha Aston et son Beta, Simon, ont escorté Mala, Ben et six de leurs guerriers d'élite classés à l'épreuve. Le trajet depuis la meute de Hollowed Moon, dans le Colorado jusqu'à Topeka, Kansas, où se déroulait le défi chaque année, était long. Ils sont partis tôt le matin en convoi de trois voitures.
Ils sont arrivés seize heures plus tard, se sont enregistré à leur hôtel un jour à l'avance afin de pouvoir se reposer suffisamment. Ils ne séjournaient pas exactement près de l'arène sur Perry Lake, mais dans un hôtel à trente minutes de là pour se tenir à l'écart des autres meutes. Même cela ne les aidait pas vraiment, ils pouvaient déjà sentir d'autres loups ici aussi.
Mala était déjà venue dans cette arène, pas grand-chose n'avait changé au fil des années. Elle a noté quelques améliorations mineures aux sièges et de nouveaux tatamis pour les combats, ainsi qu'un écran géant sur le mur derrière les officiels. Une sorte d'écran de diffusion, a-t-elle pensé, pour que tout le monde puisse mieux voir les combats, a-t-elle supposé, ou peut-être était-ce un nouveau tableau de classement qu'elle ne connaissait pas, mais c'est ce que ça lui rappelait. Mis à part cela, l'endroit avait toujours l'air comme avant.
Mala était avec Aston et Simon parce qu'elle était déjà venue ici, qu'elle savait où aller. Elle se tenait aux côtés de son Alpha et de son Beta alors qu'il enregistrait sa meute et ceux qui allaient combattre pour sa meute. Ni lui ni Simon ne se battraient, seulement elle, Ben et leurs six guerriers d'élite.
Mala en avait déjà discuté avec eux, comment cela se passerait, ils avaient deux guerriers dans chacune des quatre catégories de combats, contrairement à certaines meutes qui amenaient des dizaines de guerriers pour essayer d'améliorer leurs chances de gagner. Ils ne faisaient pas ça, ils amenaient le minimum requis, deux membres de la meute par division. Ils en avaient donc amené huit, Aston, Ben et Mala s'étaient assis et avaient décidé qui irait dans quelle division, elle et Ben seraient dans des divisions différentes pour améliorer leurs chances de victoire également.
Elle se tenait debout, regardant la liste des meutes déjà enregistrées et inscrites, ainsi que l'équipe qu'elles avaient amenée. Elles étaient toutes affichées sur un tableau. Elle a vu que la meute de Glimmering Moon n'était pas encore arrivée. Dommage, elle espérait voir qui était sur leur liste de combattants. Qui elle allait renvoyer à leur meute d'origine, humilié par elle, ce serait une honte totale pour eux et leur meute. Surtout compte tenu de ce qu'elle aurait dû être pour eux.
Elle avait annoncé combien elle les détestait, cette meute, en plein milieu de son dernier combat, c'était très irrespectueux, elle ne s'en souciait pas alors, et elle ne s'en soucie toujours pas maintenant.
Sur la liste de l'équipe de sa meute, il y avait écrit « Mala Luca, » pas « Tamala Lucas, » ils ne sauraient pas que c'était elle avant qu'elle s'approche et se révèle dans la zone de combat ou dans la zone des spectateurs s'ils la cherchaient. Bien qu'elle doute fort qu'ils le feraient, elle ne les a pas vus depuis près d'une décennie, elle a simplement disparu de cette société de loup où ils évoluaient.
Elle a vu l'homme qui s'occupait des inscriptions l'a regardé, il a réalisé qu'il la reconnaissait, l'a vue froncer les sourcils et regarder la liste des noms devant lui, essayant de la trouver sur cette liste, elle n'a rien dit. Ce n'était pas sa meute d'origine non plus.
Ses cheveux étaient plus longs maintenant, bien qu'elle les coiffait toujours de la même manière, toujours un carré dégradé asymétrique, mais maintenant il n'était plus rasé d'un côté et arrivant au menton de l'autre. Maintenant, ils arrivaient au menton du côté gauche et descendaient jusqu'à sa poitrine du côté droit, cela lui donnait un air plus doux, plus féminin que la dernière fois qu'elle était venue ici.
Bien que la dernière fois qu'elle était venue ici, elle voulait avoir l'air dur et qu'elle n'en ait plus besoin maintenant, elle portait souvent de jolies tenues au lieu de vieux jeans déchirés et de vieilles t-shirts pourries. Elle portait actuellement une jolie robe d'été de couleur rose pastel avec des bretelles spaghetti et des sandales blanches à bride, et elle portait aussi un léger maquillage. Elle était superbe, Ben lui avait dit avec un sourire en la regardant de haut en bas.
Personne dans sa vieille meute ne l'aurait jamais vue comme ça, du moins pas depuis ses seize ans. Elle s'habillait ainsi juste pour les agacer, ou lui-même. Elle pensait distraitement. Elle ne se souciait pas vraiment de poser les yeux sur lui, mais si elle devait le faire, elle lui montrerait ce qu'il avait perdu.
Elle était belle, ressemblait en tout point à sa mère, à l'exception de ses yeux d'un violet profond. Tout le monde dans cette meute avait trouvé sa mère belle, magnifique à regarder, son père l'enviait. Sa louve, Suki, était également la plus belle louve qu'elle avait jamais vue, même si personne dans sa meute précédente n'avait jamais vu Suki, seulement lui et le garde à l'entrée.
Mais il aurait dû dire à son père à quoi ressemblait sa louve, elle a supposé, il aurait dû être demandé, pour la traquer dans le monde sauvage. Pour essayer de la ramener à la meute après l'erreur de la meute concernant son cas. Ils ne l'ont jamais trouvé.
Beaucoup des autres loups de sa meute lui ont dit à quel point Suki était belle, avec cette lueur rouge brillante sur les extrémités de son pelage noir. Même Alpha Aston et Luna Roberta avaient fixé sa louve, elle était un peu enrobée aussi, bien qu'elle ne soit pas aussi grande que la louve de son Alpha, mais elle était de la même taille que la louve de Ben, Gravel.
Ils sont sortis tous du bâtiment et se sont dirigés vers leur voiture de meute, un Jeep Night Eagle gris foncé. Le pneu de secours à l'arrière portait le logo de leur meute sur une housse spécialement conçue. Il convenait au terrain montagneux pour se rendre de la meute et les grands loups s'y sentaient à l'aise.
Alors qu'elle se dirigeait vers leur voiture, elle l'a vu, Hudson est sorti de sa voiture de meute, avec son Beta Jet. Ils ne regardaient pas par ici, elle l'a vu se redresser et s'étirer, il mesurait un mètre quatre-vingt-quatre avec des cheveux blonds sales, qui étaient maintenant un peu plus longs sur le dessus et plus courts sur les côtés. Il semblait toujours en forme et fort, a-t-elle noté avec une pointe de colère, il n'avait aucune marque sur le cou, a-t-elle remarqué.
Elle a monté dans sa voiture alors que son Beta la regardait fixement, il a froncé les sourcils, puis elle était hors de sa vue, espérons-le avant qu'il ne puisse la reconnaître.
« Tout va bien, Mala ? » a demandé Aston en montant dans la voiture. Elle a entendu la façon dont elle a claqué la porte, assez fort.
« Oui. » Elle a déclaré simplement.
« Tu as regardé longuement ce loup. »
« Hmm, je suppose que j'ai fait ça. » Il semblait avoir remarqué. « Je ne m'intéresse pas à lui, Alpha, si c'est ton inquiétude. »
A-t-elle commenté en se tournant pour regarder par la fenêtre loin d'où la meute de Glimmering Moon était garée. Elle ne voulait pas qu'ils la reconnaissent à ce stade. Bien que c'était dommage qu'ils soient venus ici après sa propre meute pour s'inscrire, elle voulait savoir contre qui elle allait se battre.
Ils ne se battaient pas contre leurs propres membres ici lors de ce défi, donc elle n'avait pas pu les affronter et leur donner la raclée qu'ils méritaient tous à ses yeux.
Elle a souri à elle-même, avait bien l'intention de la leur donner à tous maintenant, chacun d'entre eux allait subir sa colère là où c'était possible. Elle se demandait si elle aurait la chance de se battre contre lui personnellement. Aurait-elle l'occasion de l'abattre ici et maintenant devant tout le monde ? Ce loup qui enregistrait les meutes l'avait reconnue, allait savoir quelle meute elle avait fréquenté la dernière fois qu'elle était venue ici.
Il pensait probablement qu'elle était soit morte, soit bannie pour avoir manqué de respect à sa vieille meute, mais maintenant, elle était de retour, et elle était plus forte, plus agile et plus dangereuse quand il s'agissait de combattre. Elle allait savourer la chute de la meute de Glimmering Moon. Personne ici ne l'avait vue depuis 9 longues années.
Maintenant, elle était là et avec une louve, prête à se battre de toutes ses forces pour sa meute, son Alpha. Elle était la plus forte de sa meute, et Hudson avait probablement pensé qu'elle s'était enfuie et était morte, le cœur brisé pour lui ou quelque chose comme ça. Mais non, Mala était bien plus forte, elle avait survécu et prospéré au sein de sa nouvelle meute.
« Alpha, est-ce que votre meute d'origine est présente ? »
« Oui, » il a hoché la tête. « La meute de Crescent Blood Moon est ici. L'une des premières à s'inscrire, j'ai remarqué. Mon frère est ici inscrit pour combattre aussi, je l'ai vu. »
« Eh bien, Alpha, si j'en ai l'occasion, je ferais tomber ce s****d à genoux pour vous, encore plus bas si possible. »
« J'aimerais voir ça, Mala. » Dit-il d'un ton neutre,
« Vous doutez de moi, Alpha ? De ma capacité à le faire ? »
« Non, Mala, pas du tout. Je ne suis simplement pas particulièrement pressé de le voir, c'est tout. Tout comme toi et ton ex-compagnon, je suppose. »
« Je rendrai ce connard inconscient si j'en ai l'occasion, peut-être pire. » Elle a murmuré et regardé par la fenêtre.
Son Alpha n'a plus dit rien et elle non plus, c’était un trajet très silencieux jusqu'à leur hôtel, chacun avec ses propres pensées concernant le fait de faire face à leur propre passé, a-t-elle supposé.
C'était leur première véritable réintégration dans la société lupin depuis qu'ils avaient quitté leurs meutes respectives et refait leur vie. Cela allait également montrer à toutes les autres meutes à quel point ils étaient forts. Sur les huit combattants qu'ils avaient amenés, six étaient des femmes.
Cela allait beaucoup parler aux autres meutes, soit ils penseraient que la meute de Hollowed Moon était une blague complète, soit ils comprendraient qu'il s'agissait d'une véritable meute de guerriers. Probablement, une fois le défi terminé, ils sauraient que c'était la seconde option. Il est fort possible que Aston reçoive des appels pour des alliances après cela, tout le monde veut des alliances avec des meutes de guerriers forts.
C'est exactement ce qu'ils étaient, tout le monde se battait. Si la guerre venait à eux, la meute envahissante voulait amener plus de loups que la meute de Hollowed Moon dans son intégralité ou ils rentreraient chez eux en pleine retraite, s'ils n'étaient pas abattus en premier, bien sûr. Mala et Suki se battraient de toutes leurs forces pour protéger leur meute, la vie qu'ils avaient reçue, une vie qu'elle aimait et ne laisserait jamais à personne.
Si la meute envahissante battait en retraite et qu'il n'en restait pas beaucoup, elle les traquerait avec son élite. Les tuer tous pour montrer à n'importe quelle autre meute là-bas qu'ils ne devaient pas s'en prendre à la meute de Hollowed Moon.
Ils étaient tous assis ensembles à dîner dans la salle à manger de l'hôtel, et ils n'étaient pas les seuls loups ici non plus, il y avait actuellement quatre autres meutes de loups ici, à l'hôtel. Tous étaient là pour dîner également, et personne, il semblait, ne savait qui ils étaient, elle pouvait entendre les conversations parmi eux à propos de quelle meute ils étaient.
Il était clair que ces quatre meutes se connaissaient et tenaient des conversations à travers les tables où ils étaient assis, semblait être assez amicales les unes envers les autres, il y avait un peu de taquinerie et de provocation, mais cela semblait plus du côté amical que méchant, ils devaient probablement tous fréquenter les mêmes cercles. Pourquoi ils séjournaient tous ici dans le même hôtel, cela pourrait très bien être une alliance entre eux, pour tout ce qu'elle savait.
Il y avait des spéculations parmi eux, selon lesquelles ils étaient la meute de Hollowed Moon, provenant des autres meutes, tous semblaient intéressés par eux dix, bien que personne n'ait approché son Alpha pour lui demander.
Aucun membre de sa meute n'a cherché à parler à ces autres loups, bien qu'ils les aient regardés curieusement et les ont observés en retour. Les interactions ou la fraternisation n'étaient pas la raison de leur présence ici, c'était une démonstration de force envers la meute de Crescent Blood Moon.