Mala est entré dans la zone avec Alpha Aston et leur meute, Ben était juste à côté d'elle, leur équipe était tout habillés de la même façon, dans un Gi gris foncé, brodé en blanc gras avec les mots Hollowed Moon Pack sur le côté avant droit de leur Gi, et à l'arrière était leur logo de meute, occupant tout leur dos.
Grands et audacieux, ils étaient là pour faire une déclaration complète à tous sur qui ils étaient et quel type de meute, ils étaient. Tous étaient pieds nus et bavardaient joyeusement entre eux. Mala ne semblait pas que l'un de ses combattants s'inquiétait de cette compétition.
Elle s'entraînait avec eux depuis 9 longues années, ils savaient tous maintenant comment se battre comme elle. Plusieurs types d'arts martiaux, ainsi que les manières de combattre des loups. C'est ainsi que la plupart de ces combattants se battraient.
Ils étaient tous bons et forts, comme elle et Ben, tous ceux qui étaient ici aujourd'hui étaient comme elle, susceptibles d'être opposés à leurs anciennes meutes. Elle a souri en pensant que cela ne ferait que les rendre plus déterminés à gagner juste comme elle.
Mala s'est assise et s'est appuyé dans sa chaise, attendant l'annonce des noms de meute et du programme de la journée. Elle avait remarqué qu'il y avait plus de meutes ici que la dernière fois qu'elle était venue, elle a laissé ses yeux balayer la pièce et regarder toutes les autres meutes, leurs combattants, leur taille, leurs comportements.
Elle a trouvé les yeux bleus glace d'Hudson posés sur elle, elle a levé un sourcil vers lui, s'est incliné un peu vers Ben et lui a envoyé un message télépathique 'Souris-moi, veux-tu.'
Elle a tourné les yeux vers lui et l'a trouvé faisant exactement cela. 'Oh, l'idiot est là?' lui a-t-elle envoyé par télépathie, l'air amusé.
'Oui.' a-t-elle répondu.
Ben a tendu la main et l'a passé dans ses cheveux, « Chérie, tu devrais vraiment attacher ça. » a-t-il déclaré à voix haute pour que tout le monde l'entende.
« Je le ferai, chéri. Je le promets. » Elle lui a souri, il semblait heureux de jouer le rôle de petit ami, elle a senti ses lèvres pressées contre sa tempe.
'Arrêtez tous les deux.' Alpha Aston les ont réprimandé par télépathie 'Je n'ai pas besoin d'un loup Alpha énervé venant ici.'
'Aw, tu gâches mon amusement,' Mala a boudé un peu. 'En plus, Alpha, s'il vient ici et commence quoi que ce soit, il sera disqualifié avant même que ça commence.'
'Arrêtez.' Il s'est répété.
'Il m'a rejetée, souviens-toi.' a-t-elle marmonnée.
'Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas irrité, Mala.'
Elle a ricané, elle se fichait vraiment qu'il soit irrité, elle pouvait le gérer, il n'y avait plus de lien de compagnon entre eux pour la rendre sans défense contre lui, comme il l'avait fait la dernière fois.
Elle a regardé chaque meute se lever tandis que son nom était appelé, tout comme le sien, elle n'a plus regardé Hudson ni sa meute après ce premier regard. Alpha Aston a accepté le programme des combats, et chaque membre individuel de la meute a reçu les combats de leurs catégories et les heures, où se présenter s'ils passaient au prochain tour. Avec les règles stipulant de ne pas utiliser la force lupin, les loups étant seulement autorisés à aider à guérir leur homologue humain. Elle a entendu un grognement légèrement agacé de Laun, elle semblait agacée par cette règle.
Elle s'est tournée et regardée Laun droit dans les yeux « Tu seras bien, Ben et moi t'avons entraînée sans ton loup depuis deux mois maintenant. »
« Je veux tellement le frapper. » Elle a grincé « Lui donner tout ce que j'ai. »
« Je comprends, Laun, » Mala a acquiescé, et elle comprenait vraiment ce sentiment, elle n'avait jamais été capable de le lui rendre à pleine force lupine, à Hudson ou à quiconque dans sa stupide meute ancienne. Elle aurait dû frapper Hudson avec toute la force lupine de Suki derrière elle avant de partir.
Peut-être qu'elle le ferait encore, mais même si elle pouvait, elle devrait attendre la fin du défi, elle ne ruinerait pas cette démonstration de la force de la meute d'Alpha Aston pour son frère.
Mala pouvait voir qu'elle ne devait pas combattre l'un des guerriers de la meute Glimmering Moon aujourd'hui, bien qu'aucun d'entre eux ne trouverait le nom de Tamala Lucas sur leur liste de concurrents, ils penseraient probablement qu'elle était simplement là en tant qu'entraîneuse de meute. Ils allaient être tellement surpris.
Elle pouvait voir à quel point Aston était tendu tout à coup, elle a suivi son regard vers un homme qui se tenait là à le regarder. Ressemblait beaucoup à Aston, tous les deux devaient tenir cela de leur père dans ce département. Cet homme était cependant rasé de près.
Aston avait adopté un look barbe de cinq jours soigneusement taillée, ça lui allait vraiment bien. Ses cheveux bruns légèrement bouclés étaient plaqués en arrière avec un effet mouillé, quelque chose de normal pour Aston, il était incroyable pour un loup qui avait perdu sa Luna seulement deux mois plus tôt. C'était probablement le plan, provoquer sa première compagne par la Déesse.
Mala avait vu Aston s'entraîner, utiliser la salle de musculation également, il avait utilisé sa douleur et sa peine pour se pousser plus fort que jamais auparavant et se rendre plus fort, quelque chose dont il pensait qu'il avait besoin, supposait-elle.
Il était entré dans la salle de sport de leur meute et lui avait lancé un défi également. Il avait tout donné, elle avait tenu tête, mais bon sang, il lui avait donné quelques coups vraiment durs, il était beaucoup plus fort qu'elle, bien qu'elle soit plus rapide sur ses pieds que lui et c'est cela qui les mettaient à égalité, ça et le fait qu'elle était formée pour frapper les points de pression, des coups directs et rapides aux endroits les plus vulnérables du corps, pour provoquer une douleur sérieuse à chaque frappe.
Mala a regardé les loups qu'il avait amenés avec lui. Pas de Luna là-bas, a-t-elle remarqué, elle se demandait si cet homme savait que sa propre compagne avait tué la compagne de son frère, et de manière si cruelle. Elle ne s'était même pas présentée pour le faire face à face. Peut-être qu'elle n'était pas une bonne combattante. Roberta s'était entraînée comme tout le monde et était une excellente Luna guerrière.
'Veux-tu que je l'insulte ?' Mala a envoyé à Aston par télépathie.
'Non, Mala, il combattra. Il aime battre les autres loups, il est vicieux, il se pourrait bien que tu te retrouves face à lui.' Il a touché son doigt à sa division, puis à un nom 'Plus tard dans les combats.'
'J'espère bien, Alpha. J'aime bien remettre les Alpha à leur place.'
Aston l'a regardé droit dans les yeux et s'est mis à rire. C'était le premier sourire que quiconque avait vu depuis la mort de la Luna.
« Je savais que je t'aimais pour une raison. » a-t-il ensuite déclaré.
« Vaut mon poids en or, hein ? »
« Absolument. Je suis très heureux de t'avoir dans ma meute. Je n'ai jamais regretté de t'avoir dans ma meute. »
« Je ne vais jamais quitter Alpha. » Elle lui a souri droit dans les yeux. « C'est chez moi » et c'était vrai, elle aimait sa meute, les autres loups, s'entendait avec tout le monde. C'était vraiment une meute agréable où vivre, même ceux sans loup étaient traités avec respect.
Ils s'entraînaient comme tout le monde, bien que ces 20 là soient formés avec des Kama pour mieux se protéger, tous étaient armés de deux Kama tactiques avec des lames tranchantes qui mesuraient huit pouces et quart de long, idéales pour trancher n'importe quel loup attaquant.
Ils pouvaient également utiliser la poignée, quinze pouces et demi de fibre de verre et de nylon renforcé pour bloquer les attaques. Ils portaient également des gilets renforcés pour les protéger des attaques directes des griffes et des morsures des loups. Ils portaient des tenues noires faites de la meilleure matière de protection disponible pour les protéger. Un groupe mortel de 20 personnes formées pour travailler en groupe et non individuellement. Une bonne tactique pour la meute et pour leur propre protection aussi.
Mala s'est installé et a regardé les combats commencer, elle a vu Jet se tenir juste devant elle pendant que Ben montait sur le tatami pour combattre. Sans surprise, il était un loup grand et musclé et probablement, ils n'avaient aucune idée de son rang, juste que ça avait l'air qu'elle était avec lui.
« Tamala, c'est bon de te revoir. »
Elle ne lui a pas répondu, elle s'est déplacé sur son siège pour continuer à regarder Ben combattre, l'ignorant, elle n'avait plus du tout à interagir avec lui.
« Alpha Hudson aimerait te parler après que ton équipe ait fini de combattre pour la journée. »
Mala s'est tourné et a regardé Aston droit dans les yeux, il lui a souri, puis regardé Jet. « Les membres de ma meute ne fraternisent pas avec l'ennemi, Beta. Va t'en. »
« Je ne suis pas l'ennemi, j'étais... »
« Étais' est le mot clé. » Aston l'a coupé. Simon s'est levé, il semblait vouloir intervenir. « Elle m'appartient maintenant, va-t'en. »
Agitant la main devant Jet, comme pour le chasser comme s'il était une gêne, il lui a souri ensuite alors qu'elle entendait Jet s'éloigner. Rejeté par un Alpha, il ne pouvait pas faire grand-chose à ce sujet.
Elle a reporté son regard sur le combat de Ben, 'Je t'ai dit de ne pas l'énerver, Mala.' Aston lui a envoyé par télépathie.
'Je n'ai rien fait.' Elle a dit, mais a ri doucement.
Elle avait été gentille, ce n'était pas sa faute, Ben continuait à se pencher vers elle et à lui parler tout doucement avec un sourire sur le visage, il lui avait relevé le menton quand il était debout pour son combat, avait déclaré calmement, mais suffisamment fort pour que tout le monde entende « Je reviendrai te chercher. » Et avait déposé un b****r sur sa bouche pour que tout le monde voie.
Ensuite, il était parti d'un pas assuré vers son combat avec un sourire sur son beau visage. Dommage que ce ne soit pas contre la meute Glimmering Moon. Elle souriait en regardant son habileté et sa technique. Il était presque aussi bon qu'elle. Être un rogue si longtemps avait affiné tous ses instincts primaires en matière de combat, il s'en servait encore à son avantage. Elle le voyait l'utiliser maintenant.
Elle s'est levée et lui a souri quand il était déclaré vainqueur, elle a applaudi pour lui et sa victoire. Il a retourné vers l'équipe et l'a serré dans ses bras d'un bras pendant qu'il se tapait dans la main avec le Beta et les autres membres de leur meute.
Il a été tapoté dans le dos par Aston lui-même. « Bien joué, Ben. »
« Un jeu d'enfant, Alpha. » Il a rit.
Ben s'est rassi à nouveau à côté d'elle. 'Que voulait cet homme?'
'Apparemment, son Alpha veut me parler une fois les combats terminés.'
'Qui était-il?'
'Le Beta de la meute. Aston s'en est occupé. Ne t'inquiète pas pour ça.'
'Je ne m'inquiète pas, Mala, je suis simplement curieux. Il ne semble pas suffisamment imposant pour être Beta.'
Elle a ricané 'C'est le seul avec du caractère, il devrait être Alpha, au moins il peut aller quelque part seul, il n'a pas toujours besoin d'un garde du corps.'
'Comment ça?'
'Ne le sous-estime pas, il n'est peut-être pas grand et costaud comme toi, mais il est bien entraîné et a ce sang de Beta derrière lui, il est fort.'
Ils se sont assis et ont regardé leurs guerriers être opposés à d'autres, ils ont regardé d'autres combats se produire, ont pu observer plusieurs combattants de la meute Glimmering Moon se battre. Les connaissaient tous, ils connaissaient tous qui elle était, il semblait, la plupart la regardaient au moins une fois au cours de la journée. L'un d'entre eux se souvenait d'elle en particulier. Elle l'a regardé sans émotion, il ne l'avait pas traitée différemment de l'Alpha actuel, pas différemment que toute la meute. C'était un idiot, tout comme les autres.
Bien que la douleur l'a effleuré en le voyant, le regard dur et en colère qu'il lui lançait, il pensait probablement qu'elle n'avait toujours pas de loup, qu'il la haïssait toujours autant que toute cette meute, supposait-elle. Mais elle ne laisserait pas ces douleurs transparaître, elle ne l'avait pas fait à l'époque, elle ne le ferait pas maintenant non plus.
« Mala Luca. » Son nom était appelé, et elle s'est levée, a roulé ses épaules, craqué son cou, « Va botter des culs, chérie. » Ben lui a souri et lui a tapoté les fesses, cela l'a fait rire et tous deux étaient de nouveau réprimandés par le lien télépathique de leur Alpha.